Slt, Oceane tu ouvres ? J'ouvre apres
Qui est dispo pour se faire des visites la ?
J’ouvre mtn si tu est tjrs la
SALUT !! Je vous donne mon code ami:2166 1653 6961, ajouter moi je joue très souvent et je viens de recommencer ma partie ! Bonne journée
hello tout le monde j'ai acnl depuis pas longtemps et je veux des amis mon code ami:3755-3576-5393 et mon pseudo :Kaneki Ken (oui comme dans tokyo ghoul) merci de m'ajouter je vous ajouterais dans pas lontemps mais donner moi le votre svp merci
PS: j'a icommencer acnl il y a pas longtemps genre 2 ou 3 semaine
et si vous venez dans ma ville mettez un mesage sur mon tableau svp (oui je me sens trèèèèèèèèèèèèèèèès seul )
Kaneki je t'ai ajouter !
Kaneki, Marieuhhh , Nfantasy et Skyminer je vous ai ajouter.
Voici mon code ami:
0104-5694-2566
Kikito
N'hésitez pas, bonne soirée
Salut !! Je t'ai ajouter
bonjour je débute sur acnl je voudrais savoir si des personnes joue encore,ou alors sont tous sur le nouveau sinon mon Speudo felsa code ami 5043-8548-9032 je joue souvent a bientôt
Lewene je vient de t'ajouter tu est disponible quand pour jouer ? Mon id:Mariee⭐(et une note de musique)
Et mon code ami il est un peu plus haut du tchat
salut merci je viens juste de faire l'ajoue
C'est bon on est ami
J'ouvre mon portail à 10h30 pour ce qui veulent ou même plus tôt,si vous le voulez !
coucou je joue je vais ouvrir mon portail,ajouté moi a votre liste amies je ferait de mème
Haha par contre tes habitants je les veuxxxx ils sont géniaux
Le 18 mai 2020 à 11:05:54 Lewene a écrit :
coucou je joue je vais ouvrir mon portail,ajouté moi a votre liste amies je ferait de mème
salut je t ajouter depusi longtemps du peux faire pareil stp mon code ami:3755-3576-5393 et mon pseudo :Kaneki Ken (oui comme dans tokyo ghoul)
j'ouvre mes portes de 19h00 a 21h00 (ou plus tot)
et de 22h00 à 1h00 du matin
venez nombreux ;)
bisous
Hellooooo voici mon code ami aha
4700-2569-8712
Et c’est mémé mon pseudo hihi
Ajouter moi pour pouvoir jouer ensemble
J’ai ouvert mes portes