Qui joue et ouvre la ?
Description venez Nombreux
Le 12 mai 2020 à 00:31:57 CarlyACNL a écrit :
Coucou moi c'est Carly de l'île Astrala, une île sur le thème nordique et magique ( en construction) mon code ami c'est 1521 6655 1929
Je m'appelle Maxime
C'est pour toi Adele
Coucou maxime, je suis contente qu'on aie pu se retrouver!
Je viens de t'ajouter et mon code ami est: 4442-5499-5527!
Si tu veux, on peut se retrouver sur mon ile ou sur la tienne vers 11h si tu es d'accord?
Mon ile est vraiment en bordel mais je suis en train d'essayer de faire un style japonais.
Sinon je suis a la recherche de bambous, si qn en a et veut bien m'ajouter et qu'on se retrouve pour faire un échange ^^
les autres n'hésitez pas a m'ajouter également mais dites le moi, pour que je puisse faire de meme
voili voilou, a bientot Carly ; )
Sinon chuis la'moi aussi'on peut jouer ensemble si vous voulez j'ai la rose d'lr ... nan j'dec mais j'ai ENVIE de joueer avec vous alors si vous etes dispo ....chuis chauuuuuuuddddddd 👍👍👍👍👍👍
Le 12 mai 2020 à 12:41:44 Roitifeu a écrit :
Sinon chuis la'moi aussi'on peut jouer ensemble si vous voulez j'ai la rose d'lr ... nan j'dec mais j'ai ENVIE de joueer avec vous alors si vous etes dispo ....chuis chauuuuuuuddddddd 👍👍👍👍👍👍
cc Roitifeu,
je veux bien t'ajouter, il faut juste que tu me donnes ton c.a, sinon est ce que ru a du bambou pour m'en echanger?
Peut etre a bientot ; )
Le 12 mai 2020 à 12:41:44 Roitifeu a écrit :
Ajoute moi ;)
mon CA : 1436-0064-9267
Sinon j''suis intéressée si tu as des fruits parfaits ,bambous ou noisettes
C'est ouvert chez moi
Je recherche aussi des gens qui jouent et ouvre les soirs de 22h30-02h
JAI DU BAMBOU, FRUITS PARFAITS AINSI QUE DES MEUBLES ( princesse, rococo, royal ) si ça vous intéresse envoyer moi un message sur mon Instagram: oceane.lfy ou sur ce topic au plus vite. Je rappelle mon c.a : 1393 1322 9932 envoyer le vôtre ici ou en message insta
J’échange tout cala seulement contre des hybrides voilà
Solstice22 cst quoi le nom de ton mii? J’ouvre maintenant si tu veux échanger hybrides contre panier 0 viens au plus viteeee
Skymer tu ouvres ? Si oui j’arrive
Le 13 mai 2020 à 00:33:26 oceanelfy a écrit :
Skymer tu ouvres ? Si oui j’arrive
Dsl pas vu ton message Oceane. Du coup, demain j'ouvre si tu veux. Je voudrais bien voir ta ville aussi
Oceane aurait-u ?
- bain à remous (ronde)
- nintendo 3 ds station
- distributeur en-cas
- poubelle fast food
- Comptoir en bois
- rayon amiibo (j'offre gros pour ça)
- poubelle débordante (resetti)
- panneau de plan (max)
En échange d'hybrides si tu veux
Le 13 mai 2020 à 00:32:23 oceanelfy a écrit :
Solstice22 cst quoi le nom de ton mii? J’ouvre maintenant si tu veux échanger hybrides contre panier 0 viens au plus viteeee
Le mien c'est Titine !
Malheureusement je crains qu'on ne joue pas sur le même animal crossing...j'ai le welcme amiibo ...
Skyminer désolée je n’ai aucun objet de ta liste mais si j’en trouve jte le dirais t’inquiète
Si titine je joue sur welcom amibo moi
C’est juste un bug d’affichage je ne sais pas pourquoi ça met comme quoi j’ai juste le acnl normale
C’est juste un bug d’affichage
Le 13 mai 2020 à 12:22:14 oceanelfy a écrit :
C’est juste un bug d’affichage
Haha d'accord ! Tout s'arrange alors ;)
Salut à tous !
Alors je travail beaucoup ma ville en ce moment et j'aimerais trouver des amis avec qui jouer et avec qui je pourrais échanger des trucs ! Voila n'ésither pas à ajouter mon C.A : 1349-9565-4111 ! Et dites moi si vous m'ajouter !!!!
Nfantaisy je viens de t’ajouter mon c.a est dans les dernières pages en arrière j’ai dès bambou, des paniers 0, des meubles ( Royal , rococo, princesse, bonbon) à échanger stv