Le 24 avril 2020 à 18:53:22 marinoussh a écrit :
Salut à tous j’espère que vous allez bien, je me pose une Question ,
Tout à l’heure mon portail était ouvert et quelqu’un es venue chez moi. Mais quand elle es venue , elle n’est pas sortie seul du train mais accompagné d’un animal.. un chat (timide) qui prétendais venir visiter ma ville , et qui a totalement disparue après, d’ailleur quand la personne es partie là chat n’est pas partie avec !
Donc ma question : Qui es ce chat ??? Pourquoi es t’il venue , à t’il un but , une action dans les jeux? Cela fait 3ans que j’ai ma villes es c’Est bien là première fois que je vois sa
Coucou, il est venue avec cathie 😊
Bonjour à tous !
Je cherches à visiter des villes pour m'inspirer et je cherches particulièrement un spa !
mon ca : 3583-4841-3245
A bientôt!
Bonjour a tous je cherche des amis pour visiter ma ville et moi visiter leurs ville
mon code ami 2724 4944 8053
j'ai le magasin de chaussures !
le super meli melo
j'ai le coiffeur ! estheticienne
j'ai cerises pommes noisettes
ajouter moi
mon nom celine
ma ville bubules
Je suis connectée merci
J’ai ajouté celineoise, je suis actuellement connectée pour visiter les villes
C est bon les amis je vous ais TOUS AJOUTES 😀😀😀
Pour qu'on joue ensemble c'est quand vous voulez JE REPRECISE au ppassage que j'ai la version WELCOME AMIBOO pour ceux qui savent pas ✔✔✔
sur ce a la prochaine et bonne fin de semaine chuis impatient de jouer avec vous on va s'amuser 😀😀😀😀
QUE DITES VOUS DE MARDI SOIR DE 20 H A 21 H
Salut , j'ai commencé ma ville il y a deux ans ...Bon disons que je n'y avais joué que quelques fois x)
Avec le confinement j'ai repris le jeu , avancé ma ville , et j'aimerais voir celles d'autres personnes
Je cherches également des fruits parfaits , je n'en ai plus
Je vous laisse mon code Ami : 1436-0064-9267
N'hésitez pas ;)
Salut, qui joue et ouvre le soir de 23h - 02h du matin ?
Solstice22 j’ai des paniers 0 avec des fruits parfaits ou juste des fruits parfaits si tu veux. Je cherche juste en échange des hybrides car j’me suis fait hack il y a deux jours et j’en ai plus ;( je t’ai ajouter mon c.a: 1393 1322 9932 mon mii c Oceane mais sur acnl c’est Valentin
Moi skyminer
Skyminer je t’ai ajouter et Roitifeu je ne trouve pas ton c.a
Le 11 mai 2020 à 12:05:16 oceanelfy a écrit :
Solstice22 j’ai des paniers 0 avec des fruits parfaits ou juste des fruits parfaits si tu veux. Je cherche juste en échange des hybrides car j’me suis fait hack il y a deux jours et j’en ai plus ;( je t’ai ajouter mon c.a: 1393 1322 9932 mon mii c Oceane mais sur acnl c’est Valentin
Je t'ai mp
Tu ma quoi ?
Je t’ai ajt mais tu ne m’a pas ajt toi
Le 11 mai 2020 à 13:36:53 oceanelfy a écrit :
Je t’ai ajt mais tu ne m’a pas ajt toi
Je viens de t'ajouter et mp (message privée)
Regarde tout en haut de ton profil tu devrais avoir une enveloppe rouge. Tu clique dessus pour voir des messages en privée. Si tu le vois pas met ta page en version web.
Nickel j'ai quelques hybrides a te filer ;) !
Ah tu joues sur la version welcome amiibo ?
Bonjour
Je joue à ACNL en ce moment
Je voulais savoir si parmi vous, qq aurais d’autres fruits que pêche et citron
Merci
J'ai pas insta pour ceux qui veulent savoir et mes disponibilités c le jour l'heure faut que je vois mais pas la nuit
Coucou moi c'est Carly de l'île Astrala, une île sur le thème nordique et magique ( en construction) mon code ami c'est 1521 6655 1929
Je m'appelle Maxime
C'est pour toi Adele