Le 13 juin 2016 à 19:03:34 ToryWorld a écrit :
Du coup Fritte et Toad vous avez appréciés ?Si oui j'en referait peut être une après
J'étais pas là depuis le début ^^
Mais je veux bien participer cette fois ^^
Ça consiste en quoi ? Pourquoi t'as créé un nouveau pseudo ? Tu pouvais pas avec l'ancien? :/
Le 13 juin 2016 à 19:13:59 Pitilion a écrit :
Ça consiste en quoi ? Pourquoi t'as créé un nouveau pseudo ? Tu pouvais pas avec l'ancien? :/
Si mais j'avais déjà eu mon jour prénom avec l'ancien , le nouveau est Ouloulouuu mais je l'utiliserait uniquement pour le prenium^^
Dessus j'ai tout mis au hasard, si je me trompe pas je suis un mec de la vingtaine
En fait , ce sont des règles qui sont établis pas le MDJ (Moi) Par exemple je dit quand il ne restera plus que 13min je poserait une question , celui qui trouvera la reponse en premier gagne le droit de choisir une fiole entre 1 et 9 ( Chaque fiole a une utilité établi au préalable , dont le joueur ne connaît pas l'utilité , c'est le MDJ qui les invente ) Comme par exemple la personne qui a prit la potion 5 à le pouvoir du montreur d'ours pour un tour ect .. ^^
Comme c'est long il y a le MDT (Maître du temps ) Meme principe dès question sauf qu'au lieu de choisir une fiole , il a le pouvoir d'arrêter le jeu quand il le veut ( Par exemple il reste 9minutes , le MDT a été élue pour un tout et il peut l'arrêter à 7:54 ou autre , enfin bref quand il dit stop quoi ^^ )
Ah ok ! ^^
Ça a l'air complètement wtf
Avec moi en MDJ ca le sera
La j'ai joue vraiment oklm , mais e soir je peux vous promettre que ça va partir en couillle
Vous êtes dispo pour 21h30 ? :p
Rdv dans 10 minutes si quelqu' est intéressé J'ai préparé tout alors essayé de venir
Le 13 juin 2016 à 21:21:20 ToryWorld a écrit :
Rdv dans 10 minutes si quelqu' est intéressé J'ai préparé tout alors essayé de venir
je dois aller manger mais je viendrai après
De toute façon je pense repoussé à 40-45 dans l'espoir qu'au moin Pitilion ou Fritte vienne
Je l'ai crée , la partie cest " Partie de quelqu'un"
Je suis en train de finir de manger
Désolée mais moi j'arrête le MDJ , avec le site qui Bug , cest d'un bordel x)
Tu as interrompu la partie du coup ?
Non je suis encore en train , mais c'est la grosse merde :-/
Bon courage ^^'
J'ai passé la journée à réviser mon bac Ca tente quelqu'un un petit Loup histoire que je me détende un peu car je vais pété un plomb , j'ai besoin de me distraire et tout mes amis sont en pleine révision
Je veux bien si tu es encore là !
Oui Je laisse tombé les révisions , jirait au talent On va où ?
Je vais sur "Les copains" Le salon est vide mais si tu n'arrive pas à temps , je demanderait à ce qu'on te fasse une place si on je quitterait ce salon Mon pseudo est ToryWorld et toi ? ^^
Moi c'est Toad9 ! x)
Mais n'abandonne surtout pas les révisions ! *.* Tu révises pour le BAC ou le Brevet ?
Le bac Maus on est d'accord que j'ai pas 1% de chance de l'avoir