Venez tous sur cette partie , les règles sont TOTALEMENT en harmonie avec ma façon de joué
venez sur ma partie, tous les gens sont partis
Le 12 juin 2016 à 20:35:06 AliciaCrossing a écrit :
J'avais effacer le mail (depuis le temps...)
Ce n'est pas un problème si tu te souviens du pseudo que tu avais choisi
Je veux bien jouer avec vous mais je dois finir quelque chose avant ^^
Je suis sur ta partie en observateur Pokefan, je ne sais pas si tu vois mes messages ! ^^
Et au fait, comment on fait pour parler juste à une personne ?
Tu peux pas Toad malheureusement ^^
A part faire les messages privés mais ça revient au même de le faire sur le forum ^^
Je vais manger !
Le 12 juin 2016 à 21:05:48 Toad9 a écrit :
Je suis sur ta partie en observateur Pokefan, je ne sais pas si tu vois mes messages ! ^^Et au fait, comment on fait pour parler juste à une personne ?
je vois pas tes messages dsl
Ah, il me semble qu'à une époque on pouvait...
Pitilion, tu peux rejoindre si tu veux, il reste une place ! ^^
Je ne m'en souviens pas en tout cas ^^
Je peux pas Toad, je vais manger
Le 12 juin 2016 à 21:19:53 Pitilion a écrit :
Je ne m'en souviens pas en tout cas ^^Je peux pas Toad, je vais manger
C'est psa grave, je ne vais pas te priver de manger !
pourquoi t'es parti Toad ?
Désolée de mon absence poke , j'ai dû quitté la partie ou jetais en furie car ma nièce est tombée dans les escaliers et à le poignet explosé (Son os ressort a l'avant poignet , c'est vraiment choquant ) Enfin bref , ma mère et mon père qui supporte pas la vie et ma sœur qui était pas là mais qui de toute façon n'aurait pas supporter non plus , il a fallut que j'aille aulx urgences avec eux , et que j'attende avec ma nièce , eux ils sont restés dans la salle d'attente donc je suis encore bloquée aux urgence puisqu'ils sont entraîn de l'examiner et de lui réboiter le poignet ( Vraiment horrible à voir , mais fascinant :rire) et après il l'emmène au bloc alors je devrait plus en avoir pour longtemps ^^ Désolée de raconté ma vie au passage
Je devrait pas tarder , Ca vous dit un LG tous ensemble à mon retour ? (Essayez de vous créé un nouveau compte Alicia et tout les gens qui arrivent pas a se connectée ^^ )
C'est chaud pour ta nièce ! La pauvre ! J'espère qu'elle va vite se remettre !
Tinquiete cest une dure
Elle est pas de ma famille pour rien
Et du coup ça te dit ou pas Pitilion ? ^^
Tient je rentre chez moi , elle dort à l'hôpital avec sa mere
Elle tient de toi plutôt, vu ce que tu as dit sur tes parents et ta soeur !
Oui ça me va ^^
Arrête va pas dire Ca Mais après je leurs en veut pas , c'est vrai que c'était degueulasse , la main elle pendait , le dessus était tout gonfler , l'os ressortait par l'avant poignet et faisait un creu au dessus , avec les doigts et tout Mais bon , allez pas dire que je suis sadique mais moi j'adore regarder les trucs comme ça Ma mere à tourner de l'œil mais non.. Ma nièce , en larme qui me demande "Pourquoi mon bras il est tordu" dans la voiture , en revanche la Ca ma lit les boules
Je suis chez moi dans 5 minutes
Nan mais je les comprends ! Rien que d'imaginer je suis pas bien
La pauvre quand même Elle avait pas mal ?
Si elle était en larme VOUS ÊTES LA ?
On lui a donné des anti-douleurs ? :o
Je suis là Mais faut que j'allume mon pc pour les LG ^^