CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Registre des codes oniriques !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Wikinava60 Wikinava60
MP
Niveau 6
20 août 2016 à 11:28:30

Bonjour, j'ai commencé une nouvelle partie il y a 1 mois environ, je viens de faire construire le salon de détente !

Ma ville est loin d'être achevée, mais il y a déjà les chemins, quelques arbres et certains travaux publics achevés, et il y aura certainement des transformations.

Mon code onirique : 7700-6766-7568

J'apprécierai que vous alliez voir tout ce que j'ai fait devant la mairie, que vous me disiez ce que vous pensez des motifs utilisés pour le chemin, et que vous me donniez des conseils sympas ! 😀

Je mettrai à jour la ville onirique tous les jours, vous pourrez donc voir la progression, je vous y invite d'ailleurs, pour me donner encore des conseils !

Merci à vous !

Wikinava60 Wikinava60
MP
Niveau 6
20 août 2016 à 12:51:49

:up:

Selhene Selhene
MP
Niveau 10
20 août 2016 à 21:34:43

Mistermatt :

Ta ville est joli
Je suis pas fan des QR code au sol
Dommage certaines fleurs sont fanes.
Il y a du travail à faire encore. Ais courage ! C'est déjà bien abouti. Agréable :)

Selhene Selhene
MP
Niveau 10
20 août 2016 à 21:38:51

Wikinava :

Les qr code sont simples. Mais c'est assez épuré. La fontaine devant la mairie bien. Manque de buisson d'arbres fruitiers. Ya trop d'espace pour se faire un avis concret. Bonne continuation à toi ce serait superbe finalisé.

Wikinava60 Wikinava60
MP
Niveau 6
20 août 2016 à 22:53:00

Merci, demain y aura une grosse différence avec aujourd'hui, surtout à droite de la mairie (fleurs, buissons et arbres plantés) et un peu plus au sud est avec des bambous et des hibiscus !

Capspao Capspao
MP
Niveau 7
27 août 2016 à 12:27:34

Voilà je pose mon code onirique mais je préviens que la ville est loin d'être finie !
7600-6671-7740 Tango

Wikinava60 Wikinava60
MP
Niveau 6
27 août 2016 à 12:28:44

J'aimerais que vous visitiez ma ville, surtout le sud qui est plutôt bien avancé ☺

liliavia1 liliavia1
MP
Niveau 3
27 août 2016 à 16:51:33

Bonjour
Je vais essayé d'allez voir toute vos ville :) passez voir la mienne aussi:
1349 - 8370 - 0472
Merci

(petite pub SVP passez voir mon forum (sur se site ;)) "[Recherche] Abraham" :merci: )

mistermatt78540 mistermatt78540
MP
Niveau 10
05 septembre 2016 à 03:59:12

Le 20 août 2016 à 21:34:43 Selhene a écrit :
Mistermatt :

Ta ville est joli
Je suis pas fan des QR code au sol
Dommage certaines fleurs sont fanes.
Il y a du travail à faire encore. Ais courage ! C'est déjà bien abouti. Agréable :)

.*2 semaines plus tard*
Merci et désolé de n'avoir pas répondu à ton message (que je viens de citer ci-dessus), grâce à tes conseils, pas plus tard que le surlendemain de la date de ton message, ma ville a été déclarée "Ville parfaite" ! Maintenant, ma ville est pourvue d'une fontaine, de quelques buissons, d'une éolienne et d'autres surprises (comme la dernière habitante qui a planté sa case en plein dans le V de Verlœil écrite en fleurs (voir les photos plus bas))...

J'en dis pas plus car sinon, personne ne verrai mon rêve (déjà que dans mon compteur de personnes ayant vu mon rêve s'élève à deux (la honte)...) puis d'autres projets devraient voir le jour grâce a des m.a. bien généreux (ma foi).

Voilà pour les dernières nouvelles de ma ville ACNL ! à très vite !

Photos (sur mon journal du jeu dans Miiverse) :
https://www.noelshack.com/2016-33-1471646812-acnl-carte-maire-matt-de-verloeil.jpg https://www.noelshack.com/2016-36-1473040489-acnl-firework-1.jpg https://www.noelshack.com/2016-36-1473040533-acnl-emmenagement-1.jpg https://www.noelshack.com/2016-36-1473040605-acnl-rose-doree.jpg https://www.noelshack.com/2016-36-1473040568-acnl-robot-1.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 octobre 2016 à 22:07:01

Bonsoir tout le monde ! Je suis heureuse d'enfin pouvoir vous présenter la ville de Floralia, mise au couleurs d'Halloween !

En arrivant sur la place, vous pourrez enfiler un costume de momie, essentiel pour être dans l'ambiance de la ville ! Les chemins et les fleurs qui les bordent ont été changés pour se mettre aux couleurs d'Halloween. La maison de Claire a aussi été changée.

  • La pièce principale est dédiée à la série Halloween.
  • La pièce de gauche est dédiée au style lugubre, vous aurez l'impression de pénétrer dans une maison hantée...
  • La pièce du fond est remplie de meubles appétissants tirés de la série Bonbons, pour rappeler qu'Halloween est l'occasion rêvée pour faire des provisions de friandises !
  • La pièce de droite permet d'exposer tout les objets en rapport avec la fête d'Halloween.
  • Le sous-sol, quant à lui, à laissé la place à un sombre cimetière...
  • Inutile d'aller voir l'étage, car celui-ci reste inchangé.

Pour finir cette description, je vous laisse le code onirique de Floralia : 7200-5282-1271
Joyeux Halloween ! :diable:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Dépassé avec la mise à jour.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : coolman_59
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment