CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Registre des codes oniriques !

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
ACNL ACNL
MP
Niveau 3
05 janvier 2016 à 19:38:23

:mac: Bonjour/Bonsoir ! :mac:

Voici le sujet officiel des codes oniriques pour Animal Crossing : New Leaf !

Merci de respecter la charte et les règles du forum ! N'oubliez pas aussi le respect entre vous ! Le tout est de s'amuser et pas de se prendre la tête ! :-)

Ce sujet sert à échanger les codes oniriques. Le but étant de référencer le maximum de villes et d'en discuter. Le sujet s'adresse à ceux qui n'ont pas envie de faire des sujets. Il n'est pas obligatoire mais n'hésitez pas à venir le poster ici !

Voilà, bon jeu à tous et à toutes ! :fete:

Jojo2456 Jojo2456
MP
Niveau 10
05 janvier 2016 à 19:38:52

First

NimACNL NimACNL
MP
Niveau 10
05 janvier 2016 à 19:39:50

Mon C.O dans ma signature, allez y faire un tour, j'ai besoin d'avis. :svp:
Elle, n'est pas fini, mais j'ai la ville parfaite. :3

VitalyOrion VitalyOrion
MP
Niveau 10
05 janvier 2016 à 19:45:10

Mon CO est dans ma signature aussi, n'hésitez pas <3

magnetika magnetika
MP
Niveau 10
05 janvier 2016 à 20:10:51

C.O signature aussi, j'ai besoin de de critiques

Paulinebrcht Paulinebrcht
MP
Niveau 1
08 janvier 2016 à 15:37:50

Bonjour, ayant ce jeu depuis maintenant plus de deux ans, je m'y remets, et je suis ravie de pouvoir redécorer ma ville. Je n'ai pas encore la ville parfaite, mais j'y travaille depuis environs une semaine. Si vous voulez la découvrir :oui:

Code ami : 2964 - 8720 - 2760
Code onirique : 6300 - 6206 - 9892

Tyto[ACLC] Tyto[ACLC]
MP
Niveau 21
16 janvier 2016 à 18:33:35

Je vous laisse admirer la progression de ma ville via ce rêve onirique.
En effet, elle a bien avancé depuis ma dernière (et aussi première) mise à jour. :)
Ville : Touvil
Code onirique: 7700-3283-6728

Le jour est venu de mettre Touvil dans le doux monde des songes. :coeur:
Touvil est une ville au thème féerique, couverte de neige, dans une ville où la poire est reine.
La population est agréable, et saura vous accueillir comme dans les plus grandes villes.

Cette ville n'est pas la plus belle du monde, mais elle pourra s'embellir grâce à vous, et à vos critiques. :)

Je vous souhaite par avance un bon moment, et faites de beaux rêves.

PetitChaaat PetitChaaat
MP
Niveau 1
21 janvier 2016 à 18:41:57

Bonjour, alors voila je joue depuis pas très longtemps mais je trouve ma ville quand meme plutot jolie je vous laisse la decouvrir mon code onirique est dans ma signature.
Ma ville s'apelle LoveCity et mon personnage Marie.
Amusez vous bien :-) :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 janvier 2016 à 21:51:52

Bonjour / Bonsoir à tous ! Je viens de mettre à jour ma ville ! A défaut d'en avoir en vrai, venez profitez de la neige à Floralia, qui s'est recouverte d'un blanc manteau !

Floralia est une ville simple et naturelle, aux chemins bordés de fleurs et d'arbres. Il y a plusieurs endroits à visiter :

  • Tout d'abord, vous pourrez vous reposer au parc, idéalement placé au sud-est face à l'océan.
  • Vous pourrez aussi vous allonger sur une chaise longue du coin bronzette, petit endroit entouré d'arbres fruitiers et d'hibiscus, faisant aussi face à l'océan.
  • Vous pourrez aussi voir le campement aménagé avec soin, confortablement placé dans un méandre de la rivière.
  • Enfin, n'oubliez pas d'aller faire un tour à zone zen, située au nord-ouest de la ville.
  • N'oubliez pas de faire un tour sur les deux plages de la villes, décorées avec simplicité.

Au niveau des bâtiments, la mairie et la gare de style zen sont à voir, ainsi que la maison du maire, Claire.

  • Au rez-de-chaussée, les saisons sont mises à l'honneur. La pièce principale est dédiée à l'hiver, la pièce à gauche au printemps, la pièce du fond à l'été et la pièce à droite est dédiée à l'automne.
  • A l'étage, c'est le style royal qui est privilégié.
  • Le sous-sol quant à lui est une véritable salle au trésor, remplie de meubles en or. Cette pièce fait la fierté de sa propriétaire.

Je conclus en vous laissant le code onirique de Floralia : 7200-5282-1271
J'espère que la visite vous plaira ! :)

Message édité le 21 janvier 2016 à 21:53:11 par
SolidMan SolidMan
MP
Niveau 10
31 janvier 2016 à 18:15:17

Salut ca fait plusieurs fois que des gens me disent que ma ville est superbe donc si vous avez un peu de temps à perdre fait y un petit tour :noel:

CO: 6800 5619 4908

SallyCinnamon SallyCinnamon
MP
Niveau 6
31 janvier 2016 à 21:28:26

NimACNL je suis allée voir ton rêve
J'ADORE ta cuisine dans la maison de nim
On comprend que la plupart des pièces est en construction donc je vais pas critiquer la dessus
Je trouve le pont au nord assez mal placé juste derrière ta maison c'est bizarre :/
J'aime bien l'idée de la fausse neige mais quand le motif est tout près de l'étang il dépasse un peu et ça se voit c'est dommage je serais toi je mettrais des fleurs ou des buissons autour pour planquer
Et parfois le motif chemin fais plein de petits virages pour aller en diagonale par exemple je trouve pas ça hyper simple ça fait des carrés c'est un peu bizarre
Ta collection d'hybrides est impressionnante
Voilà j'ai fait le tour ! J'aime bien ce que tu as fait spécialement pour noël au fait :)
Si tu veux visiter ma ville en rêve et me dire ce que tu en penses ce serait cool :) 7300 6292 9035
Merci pour le partage en tout cas

SallyCinnamon SallyCinnamon
MP
Niveau 6
31 janvier 2016 à 21:56:08

Je vais continuer mon petit kif parce que tout le monde poste et personne commente :)
Alors magnetika :
J'adore tes motifs par terre ils sont super originaux je ne sais pas comment ça donnera sur de l'herbe mais avec la neige du coup les diagonales passent bien
Les intérieurs sont un peu vides j'imagine que c'est que le début
Et tes fleurs sont un peu disposées n'importe comment j'imagine que tu attends d'avoir assez d'hybrides pour organiser tout ça
Par contre attention parfois le chemin s'arrête d'un coup et il reprend au milieu de nulle part c'est bizarre
Voilà bonne continuation :)

Ambychou Ambychou
MP
Niveau 10
01 février 2016 à 10:15:18

Bonjour :cute:

Pavé en préparation pour chacune de vos ville.

Je précise que je ne suis pas là pour faire seulement plaisir et dire "Coucou c'est beau bravo". Ne vous attendez pas à ca avec moi. 
Je tiens quand même à être franche et donner mon avis le plus objectivement et sincèrement possible. Ne vous braquez pas sur mes critiques, elles seront là surtout pour vous donner des conseils à prendre ou à laisser et donc vous aidez à rendre votre ville plus belle, agréable, etc... donc ne soyez pas vexés pour certains.
Il n'y aura rien de méchant je vous rassure, je suis très dure avec moi même pour ma propre ville donc étant donné que j'attends à ce qu'on me dise la vérité quand je donnerais mon CO, qu'on argumente les visites et pas seulement un "joli bravo bien joué" je fais de même avec vous. ^^

Donc mes avis arrivent bientôt. Préparez vous. :coeur:

Ambychou Ambychou
MP
Niveau 10
01 février 2016 à 11:34:08

C'est parti avec ma petite Nimchou.

Maman va critiquer un peu ta ville. :coeur:
Et oui, je t'envoie des lettres tous les jours avec Papa mais on a décidé de voir comment tu t'en sors en tant que maire mon petit bout.

Donc déjà quand j'arrive je trouve les motifs de chemins super choux. Ils sont au thème de l'hiver, ça surprendre agréablement.
Juste....ça me dérange beaucoup les autres, ceux tout blanc cachant la vraie neige. Je trouve qu'à certains endroit ça fait bizarre, surtout en bord de falaise. J'aurais préféré sans, mais comme c'est ton petit monde, le principal et plus important c'est que ça te plaise toi. :coeur:
Les routes et chemins sont bien placés, même si parfois je me suis un peu perdues. :rire: Arrivée à la maison de Rougepif par exemple, j'ai du me perdre dans les bambous et me retrouver face à une ruche d'abeilles. Bien pensé pour les fleurs jaunes par contre ma puce, ça rend vraiment bien ! Je pense que tu devrais l'entourer de buissons ou bambous pour en faire un beau coin récolte.
J'ai pas trop compris à quoi sert le feu tricolore en face du commissariat par contre. XD
Le coin camping avec oeillets rose/rouge est vraiment beau, très belle idée pour le mettre en valeur derrière ces rangées d'arbres et avec vue sur plage, bravo ! Et j'aime le chemin menant à la gare.
J'ai vraiment aimé comment tu as entouré la maison de Nim de buissons et fleurs dorées et noire. Ma salle préférée est la cuisine et la salle de bain ensuite, il manque le mur j'imagine mais sinon j'adore :cute:
Après oui je suis d'accord avec Sally, le pont derrière ton autre maison.... :mort: Cependant l'allée de citrons ouah j'adore. Ça mérite d'être travailler cet endroit !
Je trouve ta ville bien fleurie, jolie,quelques incohérences parfois mais elle est encore en devenir, et je te souhaite bon courage ! J'ai vu qu'à certains endroits des hybrides manquaient encore.

Ta maman est fière de toi, tu travailles bien et rend tes villageois heureux dans un si beau décor. Continue ma puce. :coeur:

Ambychou Ambychou
MP
Niveau 10
01 février 2016 à 11:34:50

Magnetika...Maman est dans la place et passe à toi maintenant. :coeur:

Donc déjà je vois que toi aussi tu as utilisé des motifs hiver. Joli. :ange:
Bon alors pour commencer il y a pas mal de fleurs c'est bien mais elles sont installées n'importe comment et ça c'est dommage.. déjà pour l'horloge fleuri tu aurais pu l'entourer des fleurs qui la compose pour la mettre en valeur.
La fontaine au sud entourée de pensées bleues/blanches, pas mal du tout. Faudra juste bien les alternées pour que ça rende bien. Là c'est un peu le bazar.
Le camping par contre là ça me plait. Il est face à l'océan, entouré de buissons et roses, c'est superbe. Juste.. les deux bambous ne sont pas alignés du coup ça me perturbe. :rire:
Les routes en diagonale ah non là par contée ça va pas du tout mon bébé. Il va falloir revoir ça. Tes motifs ne sont pas fait pour et c'est vraiment dommage... Tu dois en trouver d'autres qui coïncident pour les prochaines saisons. L'arche qui nous fait entrer dans un beau champ de roses bleu et mauve, très joli. Mais il faudrait revoir un peu ce coin pour le rendre plus attractif. :coeur:
La forêt de cerises parfaites mérite d'être mieux exploitée ! Tu devrais espacer les arbres pour qu'on puisse s'y promener, ajouter un rondin de bois ou coin pique-nique pour que ça fasse plus agréable. À moins que c'est là juste pour une récolte.
La stèle perdue en plein milieu de fleurs...va falloir revoir ça aussi. La pauvre n'est pas mise en valeur non plus c'est triste. :-(
La maison d'Éclat ne semble pas finie mais coup de coeur pour la cuisine et ce serait jolie qu'elle soit entourée de fleurs.
Bon mon bébé, il y a encore énormément de travail et de coins à exploiter chez toi. Mais maman est là pour t'encourager. Tu as déjà beaucoup de fleurs et d'hybrides, et il suffit de bien les placer pour rendre ta ville moins "bordélique". Elle est mignonne ta ville mais j'attends de voir la suite également pour la tienne.
Continue comme ça, je sais que tu donnes à fond. :coeur:

Ambychou Ambychou
MP
Niveau 10
01 février 2016 à 11:35:25

Paulinebrcht, à ton tour. ^^

Je commence par les motifs que tu as bien choisi. Ils sont beaux, vont parfaitement avec la saison d'été.
Ensuite en commençant ma promener j'ai bien aimé les bambous coupés en face de Risette, ça crée un joli chemin. Tes arbres fruitiers forment des chemins agréables.
Par contre en face de la mairie, les fleurs sont un peu placés n'importe comment je trouve...pour les cosmos. Et Dorothee n'a pas de chemin pour rentrer chez elle.
J'ai trop aimé le chemin qui mène à la cascade ! C'est vraiment bien pensé. J'ai vu que toi aussi tu as un problème de pierre en plein chemin...je compatis. :rire: L'allée des cerisiers avec les pensées rouge est mon allée préférée.
Le banc en face de la rivière donne envie de s'y installer et méditer. J'ai trouvé un peu fouilli cet endroit par contre... avec la stèle au dessus et la fontaine. Je pense que tu devrais travailler plus ce coin pour en faire un petit parc ou une jolie place et mieux placés les fleurs. ^^
Pas mal pour le camping entouré de motifs ça rend bien même si c'est pas très logique pour les rondins sur les côtés, sachant que l'entrée est en face. Et pareil les pensées blanche et jaune sont bizarrement alternées... en fait tous tes arbres et bambous sont toujours bien placés et j'adore le résultat mais les fleurs, il y a encore du travail selon moi.
L'extérieure de ma maison de Swan est très jolie et bien isolée avec les motifs c'est pas mal. ^^ J'ai bien aimé la première pièce avec le bureau et celle de gauche. Certaines ne sont pas finies donc je ne les critiquerais pas tout comme les autres maisons.
Détail sans importance mais les têtes de Miis m'ont un peu surprise...je suis peut-être trop habituée aux têtes adorables du jeu du coup je n'ai pas beaucoup aimé. Je préfère les Miis pour Tomodachi life mais pas ACNL. ^^
Il y a pas mal de coin non exploité encore. J'ai hâte de voir ta ville quand elle avancera dans le temps, elle promet d'être très belle. Je t'encourage c'est pas facile d'en venir à bout avec autant d'espace et quand les idées fusent. ^^

Conclusion, j'ai passé un bon moment mais j'attends de voir la suite. :-)))

Ambychou Ambychou
MP
Niveau 10
01 février 2016 à 11:35:48

Tyto..Tyto.. Tyto..

Désolée du retard. Mais la voici la voilà. Amby va enfin te faire sa critique promis. Prepare tes mouchoirs. :sournois: Non je plaisante hein. :coeur:
Ma tenue de ninja revêtue je commence ma nouvelle visite. Et oh que vois-je...Des hybrides ont fait leur apparition. :cute: :rire: Et ça rend super bien ! Rose/blanc/jaune/orange/rouge pour les cosmos toutes ensemble ça fait un joli mariage de couleur. Dans toute ta ville les fleurs sont hyper bien placés (je ne vais pas parler des fleurs qui poussent clandestinement ça ne compte pas) et sincèrement, ça rend la visite si agréable.
J'adore la place avec les quatre arbres fruitiers et les deux bancs donnant sur la rivière.
Euh par contre....le pont féerique qui fait que tu te cognes aux buissons en allant à l'Ouest j'espère que tu as prévu d'arranger ça. :hap:
Du coup je suis repartie en arrière pour aller me rendre au café. Et c'est sûrement le plus bel endroit de ta ville ! Les buissons, hybrides menant au café puis les projets illuminés. Ouah je suis sous le charme. Tu as bien travaillé !
Le jardin zen qui traîne en chemin...c'est dommage qu'il soit si mal exploité. Par contre en allant vers l'est. Les buissons et toutes ces fleurs en face de Bengale et Greggae. Bravo ! C'est tout simplement magnifique. J'ai rien à dire là par contre. Cette allée est juste...franchement je l'adore. En face de la mer et tout. Parfait.
Le camping tu vas l'entourer ou le laisser en plan comme ça ? J'ai vu l'entrée donc je suppose que tu vas continuer ? :hap:
Il y a un immense endroit vide derrière la maison de Lico. C'est en préparation ? XD
La mairie entourée de buissons j'adore ! Super narcissique le drapeau sinon. :rire:
Bon..je suis super embêtante mais topiaire tulipe et la stèle qui sont plantés comme ça au beau milieu d'un coin, je pense que tu peux faire quelque chose de mieux travailler quand même. ^^ Le rondin de bois est bien placé par contre et bien entouré de précurseurs et tout. :p

Passons aux maisons. Elles n'ont pas de thème particulier j'imagine mais la pièce somptueuse chez Tyto est très belle et celle de Noël/festive aussi.
On a une salle "presque" en commun. J'ai une salle avec des meubles coeur/rubis aussi. ^^ C'est ma préférée celle-là chez toi.

En résumé. Tu as une magnifique ville Tyto avec quelques petits bémols mais pas gênant du tout.
Et l'idée de l'avoir mise pendant une aurore boréale c'est féerique !
Bref je te félicite :bravo: Je l'adore. :cute:

Ambychou Ambychou
MP
Niveau 10
01 février 2016 à 11:36:25

Je passe donc à PetitChaaat. :-)

Grosse surprise quand on se réveille chez toi. Pas de motifs. J'imagine que c'est voulu en voyant les routes que font les fleurs.
Je n'aurais pas grand chose à dire malheureusement pour toi. Je trouve qu'il y a trop de place vide. Pas de projet, c'est triste et donc pas très vivant...
Cependant j'apprécie les chemins de fleurs qui mènent à chaque habitant/maisons etc. Juste un peu dommage qu'elles soient alternées au hasard.
Tes arbres sont mis un peu n'importe où c'est dommage. Ça fait un peu grande forêt vide ta ville en fait. ^^"
Ta ville est jolie mais sans plus, il n'y a pas ce petit quelque chose qui fait que j'ai un coup de coeur. J'attends de voir avec impatience si tu vas avancer car on fait vite le tour chez toi et c'est vraiment dommage. ^^

Ambychou Ambychou
MP
Niveau 10
01 février 2016 à 11:36:45

Rachida_Miroir alors alors. :ange:

Donc j'ai trouvé ta ville très jolie. On ne se perd pas, les motifs sont beaux et vont bien avec la saison d'hiver. Cependant j'imagine qu'ils vont changer au cours de l'année ? Ils sont de toi ?
J'ai été très surprise d'apprécier autant ta ville sans aucune hybrides. Le mariage rouge/blanc passait vraiment bien et ce fut donc une agréable ballade. Les arbres fruitiers sont très bien placés, pas au hasard et forment des chemins agréables avec les fleurs.
Un peu déçue de voir que certains projets ne sont pas mis en valeur et juste mis à certains endroits sans but comme le coeur et sapin illuminé mais ce n'est qu'un détail. ^^
J'ai ri parce que qu'on a eu la même idée pour le coin bronzette, j'ai également placé deux chaises dans un coin de ma ville face à l'océan. Mais j'ai aimé ta version du coin qui est différente de la mienne. :cute:
Ensuite le petit parc est vraiment très mignon ! Quand j'y suis rentrée, il m'a direct fait pensé à une petite place dans Kingdom Hearts, je ne sais pas si tu connais ce jeu mais du coup c'est mon endroit préféré de ta ville. Il est superbe.
C'est dommage que le coin camping soit aussi vide...par d'arbre ni de fleurs, ça fait un peu tristounet.
Ta maison je l'ai beaucoup aimé. L'idée des quatre saisons est bien trouvé ! Et tu les as bien interprété. Les deux autres pièces royale et or sont bien agencés, simples mais rien à redire. Mon coup de coeur sera pour la pièce été.

Voilà pour toi. ^^ Un immense bravo pur ta ville bien travaillé. :coeur: Il y a encore quelques endroits vide qui mérite d'être exploité ou fleuri mais à part ça, tu as une ville très belle et vraiment, chapeau pour l'avoir faite sans hybrides. :-)))

PS : Ta plage aussi est superbe avec les fleurs jaunes.

Ambychou Ambychou
MP
Niveau 10
01 février 2016 à 11:37:20

Je continue et termine avec SolidMan. :p)

Très jolis motifs pour les chemins. Mais les diagonales et bord de route qui dépassent sur la rivière parfois me dérangent...^^
L'arche fleurie placé avant le pont et coupant la route ça fait vraiment bizarre. :hap:
C'est dommage d'actualiser ta ville avec des trous. XD
Ta ville a pas mal de coin vide je trouve et certains endroits sont fleuris, d'autres non. C'est pas très homogène. Surtout que là où je vois des fleurs, elles sont placés un peu au hasard on dirait et n'importe comment... Notamment du côté de chez Risette, ou du café ou en face de la place jusqu'au Sud de ta ville. Puis les bambous je comprends pas trop le but de cette place.
C'est super dommage, ta ville a un bon potentiel mais pour moi il y a encore du travail. Trop de fleurs mises n'importe où, pas assez de projets, et quand il y en a par exemple les bancs ou archer fleuri, il n'y a pas beaucoup d'originalité.
J'attends donc que ta ville avance. Pour le moment elle est jolie mais rien d'extraordinaire, je suis désolée d'être aussi franche et directe. Mais je m'attends à plus. ^^

Voilou. Bonne continuation, ta ville promet quand même d'être très belle donc je t'encourage. :ange:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Dépassé avec la mise à jour.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : coolman_59
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment