CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Registre des codes oniriques !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Ambychou Ambychou
MP
Niveau 10
01 février 2016 à 11:40:54

Voilà pour les critiques. J'ai passé de très bons moments à visiter, donner et rédiger mes avis pour vous. :cute:

Vitaly, j'ai volontairement passé pour toi comme j'avais déjà visitera ville mais je viendrais la revoir bientôt et posterait sur ton topic. ^^

Bon après ça je vous laisse volontiers me critiquer comme pas possible quand je donnerais mon CO :rire:. Mais étant donné ce que je prépare, je pense que vous ne serez pas déçus en visitant la mienne que je travaille depuis la sortie du jeu. Enfin je l'espère. :rouge:

Ambychou Ambychou
MP
Niveau 10
01 février 2016 à 11:47:14

Bon désolée des multiples posts à la suite mais je me voyais mal poster tout en un post. Et pardon pour les fautes, j'écris vite quand je suis sur mobile et en général je ne me relis pas. XD

Si d'autres aimeraient que je visite leur ville et donne mon avis argumenté et conseils en pavé je le ferais avec plaisir !

Ambychou Ambychou
MP
Niveau 10
01 février 2016 à 19:18:40

Up. :ange:

Ambychou Ambychou
MP
Niveau 10
03 février 2016 à 11:32:11

Up. :rouge:

VitalyOrion VitalyOrion
MP
Niveau 10
03 février 2016 à 12:02:25

:hello: Hey !mon code onirique 7200 3387 5466 :)
Orion, ville zen, est constituée d'une succession de petits univers, la forêt, la forêt de bambou, le verger champêtre, le jardin français, la promenade de trèfle et tout plein de belles surprises vous attendent !
:d) Les maisons sont en cours d'aménagement, je vous conseil vivement celle de Vitaly, de Pepito et de Scipion :)
:d) La ville est habitée de : Wolfgang, Calypso, Rosalie, Faustine, Drago, Guido, Pierrot, Bibi, Linette et Boubou. Ainsi que de mes 4 personnages Vitaly, Satori, Pepito et Scipion.
:d) 243 visites oniriques depuis sa création. A venir un jeu de piste et une chasse au trésor en cours d'aménagement !
Profitez bien et faites de beaux rêves :3 :ange:

moutonpa moutonpa
MP
Niveau 1
14 février 2016 à 13:43:29

bonjour

voici mon code onirique 6100-6312-2796 si vous avez envie de visiter ma ville
bonne journée

whour whour
MP
Niveau 10
09 avril 2016 à 23:30:02

Hey, voici mon code onirique : 7700-6465-4459

Ma ville est très remplie, j'ai une superbe Maison d'après ceux qui vienne la voir, dites moi ce que vous en pensez!

MaireMakotown MaireMakotown
MP
Niveau 4
19 avril 2016 à 13:31:41

Salut à tous,

J'ai bossé pendant un an environ sur ma ville pour qu'elle soit la plus jolie possible à l'occasion de la fête des cerisiers. Le thème de ma ville est principalement conte de fées, avec énormément des fleurs roses (de toutes les variétés), et blanches. Les allées sont agrémentées d'hortensias et d'arbres roses.

J'ai mis des petits cadeaux un peu partout en ville : il y a des habits près de la couverture pique-nique dans la forêt. L'intérieur des maisons n'est pas spécialement travaillé car ce n'est pas trop trop mon kif ^^

N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez du fruit de mon dur labeur :) : 7000-3962-2322

A bientôt en rêve !

Nicolas

clemy17 clemy17
MP
Niveau 10
19 avril 2016 à 13:57:22

Le 19 avril 2016 à 13:31:41 MaireMakotown a écrit :
Salut à tous,

J'ai bossé pendant un an environ sur ma ville pour qu'elle soit la plus jolie possible à l'occasion de la fête des cerisiers. Le thème de ma ville est principalement conte de fées, avec énormément des fleurs roses (de toutes les variétés), et blanches. Les allées sont agrémentées d'hortensias et d'arbres roses.

J'ai mis des petits cadeaux un peu partout en ville : il y a des habits près de la couverture pique-nique dans la forêt. L'intérieur des maisons n'est pas spécialement travaillé car ce n'est pas trop trop mon kif ^^

N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez du fruit de mon dur labeur :) : 7000-3962-2322

A bientôt en rêve !

Nicolas

Hello !

Je sors tout juste du rêve de ta ville, c'est franchement magnifique et j'aime beaucoup. *-* Près de la pergola, tu as une pensée jaune qui traine par contre, attention ! Aha :3

Tu as un Tumblr ou un Miiverse où tu postes des photos de ta ville par hasard ? :cute:

Ça te dérange si je poste des photos de ma visite onirique dans ta ville sur Tumblr ? :-)

MaireMakotown MaireMakotown
MP
Niveau 4
19 avril 2016 à 17:31:03

Le 19 avril 2016 à 13:57:22 Clemy17 a écrit :

Le 19 avril 2016 à 13:31:41 MaireMakotown a écrit :
Salut à tous,

J'ai bossé pendant un an environ sur ma ville pour qu'elle soit la plus jolie possible à l'occasion de la fête des cerisiers. Le thème de ma ville est principalement conte de fées, avec énormément des fleurs roses (de toutes les variétés), et blanches. Les allées sont agrémentées d'hortensias et d'arbres roses.

J'ai mis des petits cadeaux un peu partout en ville : il y a des habits près de la couverture pique-nique dans la forêt. L'intérieur des maisons n'est pas spécialement travaillé car ce n'est pas trop trop mon kif ^^

N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez du fruit de mon dur labeur :) : 7000-3962-2322

A bientôt en rêve !

Nicolas

Hello !

Je sors tout juste du rêve de ta ville, c'est franchement magnifique et j'aime beaucoup. *-* Près de la pergola, tu as une pensée jaune qui traine par contre, attention ! Aha :3

Tu as un Tumblr ou un Miiverse où tu postes des photos de ta ville par hasard ? :cute:

Ça te dérange si je poste des photos de ma visite onirique dans ta ville sur Tumblr ? :-)

Coucou ^^

Merci pour les compliments, ça me fait énormément plaisir !!!

Pffff, pour la pensée ça doit être un habitant qui l'a plantée là et je n'ai pas fait attention ! Tant pis, ça fait tout le charme :p... Sinon j'ai pas de tumblr ni de compte miiverse :(

BooWin71 BooWin71
MP
Niveau 10
19 avril 2016 à 17:45:13

Salut !

Vous pouvez aussi visiter Britania, si l'envie vous prend ! CO : 7500-3045-6443
Britania est une ville moderne et urbaine, cela va bientôt faire 3 ans que je suis sur cette ville, le temps passe !
Il me reste encore 2/3 trucs à faire mais ma ville est globalement terminée, n'hésitez pas à me dire votre avis !

Merci ! :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 avril 2016 à 21:36:42

Le 01 février 2016 à 11:36:45 Ambychou a écrit :
Rachida_Miroir alors alors. :ange:

Donc j'ai trouvé ta ville très jolie. On ne se perd pas, les motifs sont beaux et vont bien avec la saison d'hiver. Cependant j'imagine qu'ils vont changer au cours de l'année ? Ils sont de toi ?

Déjà, merci pour la visite de ma ville. Pour les motifs, oui ils sont de moi et effectivement, il y plusieurs versions selon les saisons.

Un peu déçue de voir que certains projets ne sont pas mis en valeur et juste mis à certains endroits sans but comme le coeur et sapin illuminé mais ce n'est qu'un détail. ^^

Si, ces projets ont un but : empêcher mes habitants de se placer n'importe où :-p

J'ai été très surprise d'apprécier autant ta ville sans aucune hybrides. Le mariage rouge/blanc passait vraiment bien et ce fut donc une agréable ballade. Les arbres fruitiers sont très bien placés, pas au hasard et forment des chemins agréables avec les fleurs.

Mais il y a des hybrides dans ma ville, elles sont juste plus rares que les fleurs standard. C'est un "défi" que je me suis lancée : faire une belle ville sans pour autant l'inonder d'hybrides. Je suis contente que cela te plaise. :-d
Et pour les arbres, j'ai beaucoup réfléchi à la manière de les planter, en fonction de leur couleur surtout.

Ensuite le petit parc est vraiment très mignon ! Quand j'y suis rentrée, il m'a direct fait pensé à une petite place dans Kingdom Hearts, je ne sais pas si tu connais ce jeu mais du coup c'est mon endroit préféré de ta ville. Il est superbe.

Oui je connais les jeux KH, mais je n'y ai jamais joué. J'ai voulu y installer une ambiance de calme et de détente, je pense avoir réussi du coup :rire2:

C'est dommage que le coin camping soit aussi vide...par d'arbre ni de fleurs, ça fait un peu tristounet.

C'est réparé ! J'ai enfin trouvé les fleurs que je voulait y mettre, je te laisse découvrir lesquelles ce sont. ^^

Ta maison je l'ai beaucoup aimé. L'idée des quatre saisons est bien trouvé ! Et tu les as bien interprété. Les deux autres pièces royale et or sont bien agencés, simples mais rien à redire. Mon coup de coeur sera pour la pièce été.

Oui, pour ma maison, je voulais une déco qui change des classiques "salon-cuisine-chambre-salle de bain" ou "une pièce = une série de meubles" mais tout en en gardant un lien entre la déco de chaque pièce du rez-du-chaussée. Du coup, les quatre saisons se sont peu à peu imposées dans mon esprit. :hap:

Voilà pour toi. ^^ Un immense bravo pur ta ville bien travaillé. :coeur: Il y a encore quelques endroits vide qui mérite d'être exploité ou fleuri mais à part ça, tu as une ville très belle et vraiment, chapeau pour l'avoir faite sans hybrides. :-)))

PS : Ta plage aussi est superbe avec les fleurs jaunes.

Pour les coins vides, je ne sais pas quoi vraiment y mettre, il faut que je me penche dessus. Et pour la plage, je ne voulais pas la laisser "vide" pour ne pas donner une sensation de "pas fini" aux visiteurs. Et puisque ma ville s'appelle Floralia je me suis dit que des fleurs seraient appropriées. Et je les ai pris jaunes pour rappeler le soleil et les vacances :cute:

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 avril 2016 à 21:51:58

Bonjour tout le monde ! Je suis heureuse de vous présenter ma ville Floralia qui a été mise à jour !

Floralia est une ville simple et naturelle, aux chemins bordés de fleurs et d'arbres. Il y a plusieurs endroits à visiter :

  • Tout d'abord, vous pourrez vous reposer au parc, idéalement placé au sud-est face à l'océan.
  • Vous pourrez aussi vous allonger sur une chaise longue du coin bronzette, petit endroit entouré d'arbres fruitiers et d'hibiscus, faisant aussi face à l'océan.
  • Vous pourrez aussi voir le campement aménagé avec soin, confortablement placé dans un méandre de la rivière.
  • Enfin, n'oubliez pas d'aller faire un tour à zone zen, située au nord-ouest de la ville.
  • N'oubliez pas de faire un tour sur les deux plages de la villes, décorées avec simplicité.

Au niveau des bâtiments, la mairie et la gare de style zen sont à voir, ainsi que la maison du maire, Claire.

  • Au rez-de-chaussée, les saisons sont mises à l'honneur. La pièce principale est dédiée à l'hiver, la pièce à gauche au printemps, la pièce du fond à l'été et la pièce à droite est dédiée à l'automne.
  • A l'étage, c'est le style royal qui est privilégié.
  • Le sous-sol quant à lui est une véritable salle au trésor, remplie de meubles en or. Cette pièce fait la fierté de sa propriétaire.

Je conclus en vous laissant le code onirique de Floralia : 7200-5282-1271
J'espère que la visite vous plaira ! :)

Lilah17 Lilah17
MP
Niveau 10
19 avril 2016 à 21:53:25

Coucou,

J'y vais de suite:cute:

mistermatt78540 mistermatt78540
MP
Niveau 10
06 juin 2016 à 20:15:40

Hello ! Voici le Code Onirique de ma ville (Verlœil) : 6800-6551-5238 :noel:

RoseCrossing RoseCrossing
MP
Niveau 9
06 juin 2016 à 20:53:22

Hey! Voilà le code onirique de ma petite ville, Rosycity: 6100 6154 4042 :-)

Rosycity est une petite forêt zen, avec une petite touche féerique sous un ciel violet. Chemins naturels, sans sols, seuls les trèfles et les champignons vous guideront dans votre balade...
De nombreux cadeaux sont disposés dans toute la ville également :)
Bonne visite et merci à ceux qui iront ^^ J'espère que je l'ai bien vendu haha :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 7
15 juin 2016 à 15:25:53

Salut!Voici le code onirique de ma ville,Bourg-A: 7600-6466-9483
Ma ville est parfaite,toujours en travaux mais très colorée.
Bonne visite :-)

TomTV TomTV
MP
Niveau 7
30 juillet 2016 à 10:47:13

:hello:
Bonjour; tout le monde!
J'ai le jeux ACNL; depuis Février; et jai déjà tout débloquer :play:
:lol:
Mais; c'est comme si ma ville était nouvelle; rien dans la ville; j'ai juste mit une foret de fruits; et la collection TOPIAIRE; j'aurais besoin que l'on m'aide.
Si oui; laisser un message dans le tchat!
:svp:

idxays idxays
MP
Niveau 3
02 août 2016 à 18:04:05

Townie, une jeune ville simple de Youtubeur !

Plusieurs personne on dit qu'elle est était super belle

CO : 6400 6488 7741

Mis a jour... Tout les jours

mistermatt78540 mistermatt78540
MP
Niveau 10
20 août 2016 à 01:12:43

Re, le C.O. de Verlœil a changé. Voici ma carte de maire :

https://www.noelshack.com/2016-33-1471646812-acnl-carte-maire-matt-de-verloeil.jpg

3 mois plus tard, la ville se voit bien embellie de fleurs et de pavés. Au départ, moi, le maire, j'en voulais faire un lieu où nature et féerie allaient régner dans ce bled ACNL.

https://www.noelshack.com/2016-33-1471647926-arc-en-ciel-acnl-verloeil.jpg

Mais pas plus tard qu'avant-hier soir, j'ai songé que sa ville ne possédait aucune réelle ressource d'énergie propre et très peu d'installations municipales (éclairage, panneaux, bancs publics...). Profitez en ce moment encore d'admirer l'ancien Verlœil car, le Verlœil moderne risque de chambouler cet équilibre. :noel:

Voilà ! Et j'oublie de dire que je mets à jour moi-aussi quotidiennement. :ok: :noel:

Message édité le 20 août 2016 à 01:14:26 par mistermatt78540
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Dépassé avec la mise à jour.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : coolman_59
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment