CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Kazuya DF2 PEWGF (need help)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nhyst Nhyst
MP
Niveau 10
21 décembre 2021 à 09:56:49

Hello,

Je n'arrive pas à DF2 PEWGF avec Kazuya..
Je train ça depuis 2 semaines et j'ai réussi 2 fois par hasard j'ai l'impression lol.

Voici un clip sur mon exécution actuelle:
https://medal.tv/games/tekken-7/clips/5Cylxbxusl72g/d1337NTRioNc?invite=cr-MSxOcFQsMTU1NTgyMDEs

Est-ce que je suis en retard sur le déclenchement du PEWGF ? Ou est-ce que c'est le bon timing mais le PEWGF que j'exécute trop lentement ? J'aimerais savoir ce que je fais mal pour pouvoir le travailler en connaissance de cause..

Nhyst Nhyst
MP
Niveau 10
21 décembre 2021 à 10:03:48

Un autre clip avec d'autres launchers mais toujours le même problème..

https://medal.tv/games/tekken-7/clips/5Czxfk39K2LCA/d1337XN2HpRt?invite=cr-MSxQcnEsMTU1NTgyMDEs

Message édité le 21 décembre 2021 à 10:04:00 par Nhyst
AnnaLaTarentule AnnaLaTarentule
MP
Niveau 10
21 décembre 2021 à 11:35:06

Ben en fait le timing est genre tellement serré :hap: ... déjà l'électrique fait le sortir pile en i13 ou i14 je crois donc à sa vitesse parfaite et en plus de ça, il faut que tu t'y prenne tout pile à la 1ère frame après le recovery du CH df2, en gros faut vraiment PARFAITEMENT connaître quand tu as fini de recup de ton coup à la frame près

En fait tu es dedans bien sûr, et tu n'as pas "LE" truc mais l'idée est là :ok:

Sinon si j'avais un seul conseil à te donner c'est d'acheter le mode frame data pour afficher non pas le tableau des frames mais les frames actives, recovery, avantages de manière simplifiée -> le personnage est coloré lorsqu'il ne peut pas bouger et inversement redevient normal lorsque tu peux à nouveau te déplacer (ou lancer ton électrique)

C'est pas une solution miracle mais ça t'aidera à visualiser à quel moment de l'animation il faut t'y prendre :ok: en supposant déjà que tu sortes l'EWGF en i13 ou i14 bien sûr :peur:

Bon courage :mort:

Nhyst Nhyst
MP
Niveau 10
21 décembre 2021 à 12:11:29

Ok merci du conseil.

J'ai acheté l'extension des frames, mais je comprends pas trop avec l'affichage détaillé que je fasse un EWGF normal (lent) ou un PEWGF il y a toujours écrit la même chose (11-12).
Tu sais pourquoi?

AnnaLaTarentule AnnaLaTarentule
MP
Niveau 10
21 décembre 2021 à 12:52:55

Yes c'est la vitesse de sortie de l'électrique (11 si tu touche de pres, 12 frames si tu touche à max range, j'ai la même chose sur le df2 de Anna qui passe de i15 à i16 selon la range :ok: )

Faut prendre l'autre affichage, celui de la frame data "simplifiée", celui qui fait colorer tes persos selon si tu es dans des frames actives ou pas :ok: en gros après ton df2, tu sais que tu peux lancer ton EWGH quand Kazuya passe de bleu clair à normal :ok: essaye tu verras ce que je veux dire :oui:

04Baboulinet 04Baboulinet
MP
Niveau 6
21 décembre 2021 à 13:17:12

Il te sort la notation exacte de l'animation 11 frames mais ca ne compte pas le petit moment ou tu as appuyé sur tes flèches avant de faire 2 , avant de rentrer la commande avec des doigts si tu préfères. Au mieux pour un EWGF classique tu peux le sortir en i14 ( f, n, d, d/f+2) c'est à dire 3 frames si tu es pile pile sur le bon timming pour rentrer la commande mais un electrique peut très bien sortir en 16 ou 17 frames si tu es plus ou moins lent a rentrer l'imput. L'affichage est parfois inexacte ou trompeur ds tekken des plus frames qui n'en sont pas ect. Dans ce cas tu ne peux pas vraiment savoir en combien tu as sorti un electrique comme ça si tu t'entraines sur l'ia en garde aux electriques il t'affichera toujours 11 et ne comptera pas les frames que tu as utilisés pour rentrer f,n,d,df) en gros c'est 11+ 3 minimum et ça peut monter a bcp plus. Un bon moyen de voir si tu es bon pour sortir les electriques vites c'est quand tu en fais deux d'affillés et que tu ne peux pas être interrompu et aussi tenter launch à -15. Pour le PEWGF il faut faire f, n, d/f+2 tu as une touche en moins a appuyer et ça sort plus vite d'une frame mais attention tu peux très bien faire un EWGF avc f,n,d,df 2 en 15 frames disons et un autre avc la seconde manip manip f,n,df+2 en 16 frames. Pour rentrer df2 CH into combo de la mort :hap: il faut non seulement faire un electrique parfait avec f,n,df+2 en 13 frames mais aussi le faire sur la première frame disponible après ton df2 c'est deux trucs à la fois qui rend ce combo hors de portée de 95% des joueurs de Kaz bon courage j'ai des milliers de combat avc Kaz j'ai réussi une seule fois :mort:

Nhyst Nhyst
MP
Niveau 10
21 décembre 2021 à 14:02:49

Merci les gaaaaaars! :coeur:
Je viens de réussir une fois looool.
Je vais continuer de try hard. :diable:

https://medal.tv/games/tekken-7/clips/5D5ZK6bkKnUK8/d1337qP3GvGY?invite=cr-MSxTZHMsMTU1NTgyMDEs

Nhyst Nhyst
MP
Niveau 10
21 décembre 2021 à 14:13:30

Oh my god i'm so happy :coeur:
https://medal.tv/games/tekken-7/clips/5D7K2CRamSxmq/d133721VWjMe?invite=cr-MSxlajIsMTU1NTgyMDEs

AnnaLaTarentule AnnaLaTarentule
MP
Niveau 10
21 décembre 2021 à 14:33:02

GG :-)

Nhyst Nhyst
MP
Niveau 10
21 décembre 2021 à 23:09:24

Bon allez dernier après j'arrête de vous embêter avec mes clips:

https://medal.tv/games/tekken-7/clips/5E5P1_-s0E4KC/d1337v83CpK3?invite=cr-MSxnVTUsMTU1NTgyMDEs

Mon objectif maintenant c'est d'être suffisamment constant pour réussir à en passer un en combat un jour.
Il me reste beaucoup de travail avant ça ahah

AnnaLaTarentule AnnaLaTarentule
MP
Niveau 10
21 décembre 2021 à 23:29:32

Tkt tu n'embête personnes :-)

Nhyst Nhyst
MP
Niveau 10
26 janvier 2022 à 14:50:37

J'ai continué à try hard :hap:
https://medal.tv/games/tekken-7/clips/9027o5nNoRcrM/d1337ia1OSF6?invite=cr-MSw5NGosMTU1NTgyMDEs

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 20.34€ PS4 24.99€ PS4 26.27€ ONE 54.12€ ONE 79.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment