CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Heihachi, redevenu fort ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LidiaLaTigresse LidiaLaTigresse
MP
Niveau 10
12 août 2021 à 10:55:28

Voilà, je suis un veritable abonné quant à tout ce qui touche aux ICFC, j'ai decouvert une chaîne (tenomedia) qui met en ligne les ICFC Asiatiques et Européen donc c'est le pied

Mais j'ai surtout remarqué depuis quelques semaines que l'on rencontre bien plus de Heihachi en tournois qu'avant notamment aux ICFC Americains...

Notamment Mak, joueur de Bob et Devil-Jin qui a pick Heihachi durant tout le tournois de la 7eme semaine (il me semble que c'est la 7eme) et Bingchang qui avant ne jouait que Claudio et Fakhumram et là se retrouve lui aussi avec Heihachi à ce même tournois...

Je voudrais l'avis éventuels de vrais mains d'Heihachi ou de gents qui le connaissent bien...

Selon vous Heihachi, il est redevenu fort ?

:merci: d'avance :hap:

Teqpaf77 Teqpaf77
MP
Niveau 46
12 août 2021 à 11:12:21

Cool je connaissais pas cette chaine. J'irai voir qqes matchs. Sinon pour heihachi non je pourrai pas dire :rire: juste que pour un mishima son hellsweep est moins bon que par rapport à ses acolytes kazuya et dvj

Il me semble bien qu'il a eu des buff en S4 tout de même le papy

dftlink dftlink
MP
Niveau 39
12 août 2021 à 12:31:36

Heihachi a reçu pas mal de buffs depuis le début de la saison 4, et a été encore buffé avec le dernier patch. Cependant il a concervé les mêmes faiblesses: lows très risqués, pas de launch punish debout ou accrouppi sans ewgf (quoique bon il a gagné un ws3,1+2 mais ça ne commence qu'à !18 frames). Autrement dit Heihachi un pressing de malade mais n'a rien pour obliger l'adversaire à s'accrouppir sans prendre le risque d'être launcher. Et lui même a un gros soucis de punitions sans excécution.

Mais dans l'ensemble Heihachi est très puisssant, mais c'est l'un des rares personnages comme Kazuya ou Lee a être un honnête personnage. (puissant mais avec des faiblesses pour l'équilibrage).

ElDoradoWild22 ElDoradoWild22
MP
Niveau 38
12 août 2021 à 12:37:00

Le 12 août 2021 à 12:31:36 :
Heihachi a reçu pas mal de buffs depuis le début de la saison 4, et a été encore buffé avec le dernier patch. Cependant il a concervé les mêmes faiblesses: lows très risqués, pas de launch punish debout ou accrouppi sans ewgf (quoique bon il a gagné un ws3,1+2 mais ça ne commence qu'à !18 frames). Autrement dit Heihachi un pressing de malade mais n'a rien pour obliger l'adversaire à s'accrouppir sans prendre le risque d'être launcher. Et lui même a un gros soucis de punitions sans excécution.

Mais dans l'ensemble Heihachi est très puisssant, mais c'est l'un des rares personnages comme Kazuya ou Lee a être un honnête personnage. (puissant mais avec des faiblesses pour l'équilibrage).

Kazuya honnête ? la blague

dftlink dftlink
MP
Niveau 39
12 août 2021 à 16:32:59

Le 12 août 2021 à 12:37:00 :

Le 12 août 2021 à 12:31:36 :
Heihachi a reçu pas mal de buffs depuis le début de la saison 4, et a été encore buffé avec le dernier patch. Cependant il a concervé les mêmes faiblesses: lows très risqués, pas de launch punish debout ou accrouppi sans ewgf (quoique bon il a gagné un ws3,1+2 mais ça ne commence qu'à !18 frames). Autrement dit Heihachi un pressing de malade mais n'a rien pour obliger l'adversaire à s'accrouppir sans prendre le risque d'être launcher. Et lui même a un gros soucis de punitions sans excécution.

Mais dans l'ensemble Heihachi est très puisssant, mais c'est l'un des rares personnages comme Kazuya ou Lee a être un honnête personnage. (puissant mais avec des faiblesses pour l'équilibrage).

Kazuya honnête ? la blague

:d) Bah oui.
Le personnage fait partie de ceux qui ont les pires pokes du jeux:
- Son df1 est à !15 frames et -8 en garde alors que la plupart des persos ont un df1 à !13 frames et -3 en garde.
-Presque tous ses mids (avant !20 frames) sont mauvais en garde à part ws4
-debout, il n'a pas de easy launcher. Utiliser ewgf comme punisher requiert du timing et une très bonne excécution. Accrouppi son TP est excellent mais à un gros problème de portée.
-Son 50/50 se step sur la gauche. Son ff3 n'a presque pas de tracking sur la gauche, son hellsweep a un faible tracking sur la gauche..
-la plupart des options (hormis les coups homing) qu'il a pour contrer les pas de côté requiert de l'excécution. Les ws en wavedash ne sont pas du tout facile à utiliser. FC3+4 a du tracking mais le coup n'est pas safe. df2 et ws 2 ne sont pas safe.
-le personnage n'a pas de panick moves ou d'options évasives comme le u4 de DVJ ou le db1+2 d'Heihachi. Ok il a b1+2, mais les propriétés évasives de coups laissent à désirer.
-L'excécution excigée pur le personnage est abusée. Tu as besoin d'excécution pour punir, être offensif ou même faire des gros dégats.

Kazuya est l'un des personnages les plus difficiles. Ton commentaire me fait dire que tu fais pas de pas de côté sur la gauche contre lui.

Pachanga270 Pachanga270
MP
Niveau 55
12 août 2021 à 20:26:34

Hei a toujours été fort, juste que mtn il est plus fort.

Marhian Marhian
MP
Niveau 10
13 août 2021 à 01:22:57

Son punish en 10 qui wall splat c'est très fort

LeVoIeur LeVoIeur
MP
Niveau 5
13 août 2021 à 10:31:04

Je sais pas mais depuis qu'ils l'ont buff je ne peux plus le battre. Pourtant j'ai lab (Hei se lab très vite heureusement).

Ses mids qui sont tous à -2 quoi :rire:

Message édité le 13 août 2021 à 10:31:37 par LeVoIeur
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 21.16€
PS4 24.99€ PS4 26.27€ ONE 26.93€ PS4 27.65€ ONE 54.12€ ONE 79.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment