CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pour le Design de Lars...

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LidiaLaTigresse LidiaLaTigresse
MP
Niveau 10
15 août 2021 à 11:54:18

Je m'interroge sur un petit point comme ça, ça concerne ses punitions i14 (launcher f,B2,1) et i15 (Launcher f1+2)

Je me dis... Bon... Le perso est assez moyen, sauf que son launcher le plus efficace se situe en i14 (meilleures routes pour juggle, que ce soit en puissance et en Wall Carry)

Donc pourquoi ne pas changer 2 ou 3 trucs:

Son f1+2 ne servirait pas de punitions en block, mais de whiff punisher. On le rendrait d'avantage risqué (-15) mais on bufferait sa portée afin d'en faire un Whiff punisher + consistant vu que Lars doit se jouer à Mi-Range pour turtle. Et pourquoi pas rendre le coup 1 ou 2 frames plus lent

f,B2,1, On nerferait les degâts de 10 + 10 à genre 6+7 pour conserver l'intérêt du f1+2, et le coup plutôt que d'être à -18 descendrait à -13 ou -14. Ça aurait été intéressant de le laisser à -18 si on le rendait hit-confirmable mais là c'est vraiment trop fumé.
Manquerait plus que ça qu'un perso puisse poker avec un launcher i14 safe et pas trop compliqué à faire... Ah mais si ça existe, c'est Bryan ça...

On resume:
i15: f1+2 - 20 degats - i17 - meilleure range - passe launch punissable

i14: f,B2,1 - 13 degats - i14 - Passe à -13 en block

Ca serait plus interressant comme ça non ? sans etre fumé en plus...

Message édité le 15 août 2021 à 11:55:54 par LidiaLaTigresse
Nayanar Nayanar
MP
Niveau 11
15 août 2021 à 13:47:59

f1+2 je m'en sers déjà uniquement comme whiff punish perso, et puis nerf les dégats de Lars, sérieux ? :noel:

[albion] [albion]
MP
Niveau 57
15 août 2021 à 14:30:33

Le 15 août 2021 à 11:54:18 :
Je m'interroge sur un petit point comme ça, ça concerne ses punitions i14 (launcher f,B2,1) et i15 (Launcher f1+2)

Je me dis... Bon... Le perso est assez moyen, sauf que son launcher le plus efficace se situe en i14 (meilleures routes pour juggle, que ce soit en puissance et en Wall Carry)

Donc pourquoi ne pas changer 2 ou 3 trucs:

Son f1+2 ne servirait pas de punitions en block, mais de whiff punisher. On le rendrait d'avantage risqué (-15) mais on bufferait sa portée afin d'en faire un Whiff punisher + consistant vu que Lars doit se jouer à Mi-Range pour turtle. Et pourquoi pas rendre le coup 1 ou 2 frames plus lent

f,B2,1, On nerferait les degâts de 10 + 10 à genre 6+7 pour conserver l'intérêt du f1+2, et le coup plutôt que d'être à -18 descendrait à -13 ou -14. Ça aurait été intéressant de le laisser à -18 si on le rendait hit-confirmable mais là c'est vraiment trop fumé.
Manquerait plus que ça qu'un perso puisse poker avec un launcher i14 safe et pas trop compliqué à faire... Ah mais si ça existe, c'est Bryan ça...

On resume:
i15: f1+2 - 20 degats - i17 - meilleure range - passe launch punissable

i14: f,B2,1 - 13 degats - i14 - Passe à -13 en block

Ca serait plus interressant comme ça non ? sans etre fumé en plus...

Yep, et y a Law aussi qui à son launcher I14 qui est pratiquement safe (tu peux le punir avec un fuzzy duck into ws12 ) avec un follow up hit confirmable.

C'est un des meilleurs coups de Lars, c'est un peu dommage qu'il soit launch punishable. Ceci dit, a -14 tout le monde le spammerait et ça serait la même genre d'effet que le b3 de hwoarang en ligne (même si b3 est LP , peu de gens le punissent correctement ). Donc moi je le mettrais en en screw directe genre tu fait fb21, tu screw l'adversaire directe comme un Hook fist electrique, et ça te donne un moins bon combo derrière).

Je trouve f1+2 équilibré en l'état, je le changerais pas.

Message édité le 15 août 2021 à 14:31:52 par [albion]
Devil-lars Devil-lars
MP
Niveau 7
15 août 2021 à 14:49:30

Sa va pas nerf lars il manquer plus que sa Lol deja sur S1 et S2 il étais faible il devient potable en S3 et agréable à joué en S4 ,le personnage à souffert niveaux équilibrage , son gameplay et adapté au T6 sur le T7 c'est diffcile faut sûrement pas le toucher yeah lol

MartosseEmpire MartosseEmpire
MP
Niveau 49
15 août 2021 à 15:01:12

On en voit peu des Bryan qui pokent au Jet upper quand même :hap:

LidiaLaTigresse LidiaLaTigresse
MP
Niveau 10
15 août 2021 à 23:10:20

Le nerf des degats di f,B2,1 c'edt pour compenser le fait de le rendre moins unsafe ^^' Donc nerf...

Je vois ^^'

L'idée du screw direct est interessante

Et oui des Bryan qui pokent au TJU on en voit pas forcement bcp pourtant ca se fait, au CAC et defensivement et en plus c'est gratis ^^'

Teqpaf77 Teqpaf77
MP
Niveau 47
16 août 2021 à 12:14:48

Pas sur que le recovery soit très bon sur le jet upper pour l'utiliser en poke. Et en punish ya quand même l'input qui nécessite 2 directions alors faut quand même être un chaud du punish pour punir au jet upper

Mais j'ai fais une session contre un bryan malin qui faisait SS + jet upper ça peut marcher aussi

Devil-lars Devil-lars
MP
Niveau 7
16 août 2021 à 13:03:19

Je voulais savoir combien de perso sont capables de brisé une garde je sais qui a bryan et t'autre ou pas ?

[albion] [albion]
MP
Niveau 57
16 août 2021 à 13:09:44

Le 16 août 2021 à 12:14:48 :
Pas sur que le recovery soit très bon sur le jet upper pour l'utiliser en poke. Et en punish ya quand même l'input qui nécessite 2 directions alors faut quand même être un chaud du punish pour punir au jet upper

Mais j'ai fais une session contre un bryan malin qui faisait SS + jet upper ça peut marcher aussi

oui, c'est ce qu'ils font en général, piffer des SS JU , ou alors en keep out. Le move à une très bonne recovery en whiff (comme le 3,2 de Lidia pre nerf, même meilleur en fait), ce qui fait qu'il est assez difficile à punir, même quand tu le duck ou que tu le backdash).

Le 16 août 2021 à 13:03:19 :
Je voulais savoir combien de perso sont capables de brisé une garde je sais qui a bryan et t'autre ou pas ?

Il y a Steve.

Message édité le 16 août 2021 à 13:13:05 par [albion]
Teqpaf77 Teqpaf77
MP
Niveau 47
16 août 2021 à 13:24:46

Ah je pensais pas que le JU avait un bon recovery. J'aurais appris un truc

Teqpaf77 Teqpaf77
MP
Niveau 47
16 août 2021 à 13:27:30

Fahk contre le mur il peut briser la garde avec ses coups chargés

Teqpaf77 Teqpaf77
MP
Niveau 47
16 août 2021 à 13:35:53

Lidia elle a un guard break dans une de ses stance aussi

LidiaLaTigresse LidiaLaTigresse
MP
Niveau 10
16 août 2021 à 14:25:57

Anna a un semi-guard breack avec df1+2 mais seulement en CH...

Ca compte ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 21.16€
PS4 23.43€ PS4 24.99€ ONE 26.93€ PC 39.99€ ONE 54.12€ PC 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment