CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cette vidéo de TMM me fait rire... Et vous, à votre avis ?

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
LidiaLaTigresse LidiaLaTigresse
MP
Niveau 10
20 mai 2021 à 10:45:47

https://www.youtube.com/watch?v=O5MWffnudVQ

Je la decouvre un peut tard vu que ca a déjà été mentionné sur le forum... J'aime bien TMM de base, attention ! Mais bon, j'ai l'impression qu'il est allé un peu vite en besogne x) Surtout que d'un il n'a pas touché du doigt ce qui faisait vraiment le sel de ces persos (et ce qui rend salé de les affronter... Vraiment il y était pas :rire2: ) mais qu'en plus se plaindre des vortex des William alors qu'on main Kazuya... Qu'on a un Hell Sweep en i16 (hors buffer, car on a 16 frames pour réagir concrètement) un launcher en i13 et un wave dash avec les meilleurs 50/50 du jeux... Comment dire x) Sachant qu'elles ont 0 range des qu'il s'agit des coups rapides et que leurs outils d'approches comme le Can Opener sont prévisibles et largement contrables en reactions :sarcastic:

Sans compter sur d'autres faiblesses qu'elles ont aussi (Marci la S4 pour Anna :coeur: )...

Meme pas il parle des horribles 50/50 CJM et FC de Anna ...

Bref cette vidéo me fait rire x)

Cela dit je suis d'accord que Nina et Anna, à 3 ou 4 barres, c'est hwoarang tier niveau plaisir à affronter et débilité. Mais j'ai rencontré des Nina bien débiles et ultra aggressives aussi et j'ai gagné 80% de mes fights
Et Anna ça s'est débloqué pour moi, débile ou pas elle ne me fait plus peur :content: et quand on la connait elle est pas si difficile à contrer :( Surtout avec les faiblesses de track, la portée, le risque qu'elle doit souvent prendre (là où Nina est globalement safe, donc oui ça peut être Hwoarang tier quand tu connais pas :siffle: )

Du coup je voulais votre avis...

Dans des conditions normales (reseau correct, pas spetialement parfait genre on se croirait offline mais jouable sans que cela n'influe de maniere notable) est-ce que pour vous, Nina et Anna c'est easy to use et easy win online dans les rangs intermediaires ++ on va dire jusqu'à haut voir très haut, bref là où ça joue et/ou ça appréhende les match-ups et se prépare en consequence car on a une idée de ce dont chaque perso est capable y compris les persos rares comme les Williams (parce que débutant et moyen level j'en convient que les William sont de vrai cancers :sournois: + :content: )
Ou pas ? (tout simplement :siffle: )

Message édité le 20 mai 2021 à 10:49:03 par LidiaLaTigresse
Gegelouloute Gegelouloute
MP
Niveau 49
20 mai 2021 à 10:51:32

Je me tue a le dire sur TMM mais les gens pensent que je m'acharne sur lui mais:

Themainman, en tant que personne c'est un mec cool, une crème.
En tant que joueur c'est un cancer et il dis beaucoup de connerie, il ne bosses pas assez ces match-up dont il a du mal.

Message édité le 20 mai 2021 à 10:52:01 par Gegelouloute
LidiaLaTigresse LidiaLaTigresse
MP
Niveau 10
20 mai 2021 à 10:56:59

Apres globalement je pense qu'il est ultra bon, voir monstrueux face aux MU qu'il connait (le monstrueux juste avant la case "joueur de tournois" ), mais visiblement oui, il douille personnellement contre les William et il taff pas les MU quand ça le gonffle... (Surtout des MU assez rares comme les soeurs...)

C'est dommage je trouve parce qu'il pourrait vraiment être encore meilleur voir faire des placements en tournois européens si seulement il bossait les MU compliqués comme ça :-(

Mais bon oui, il dit parfois de la merde j'en convient, comme là (enfin c'est mon avis)

Gegelouloute Gegelouloute
MP
Niveau 49
20 mai 2021 à 11:16:25

Le 20 mai 2021 à 10:56:59 :
Apres globalement je pense qu'il est ultra bon, voir monstrueux face aux MU qu'il connait (le monstrueux juste avant la case "joueur de tournois" ), mais visiblement oui, il douille personnellement contre les William et il taff pas les MU quand ça le gonffle... (Surtout des MU assez rares comme les soeurs...)

C'est dommage je trouve parce qu'il pourrait vraiment être encore meilleur voir faire des placements en tournois européens si seulement il bossait les MU compliqués comme ça :-(

Mais bon oui, il dit parfois de la merde j'en convient, comme là (enfin c'est mon avis)

Regarde ces Live quand il est face a Ling et Alisa, les gueules qui tire :hap:

AlisaV1 AlisaV1
MP
Niveau 10
20 mai 2021 à 14:21:47

Le 20 mai 2021 à 11:16:25 :

Le 20 mai 2021 à 10:56:59 :
Apres globalement je pense qu'il est ultra bon, voir monstrueux face aux MU qu'il connait (le monstrueux juste avant la case "joueur de tournois" ), mais visiblement oui, il douille personnellement contre les William et il taff pas les MU quand ça le gonffle... (Surtout des MU assez rares comme les soeurs...)

C'est dommage je trouve parce qu'il pourrait vraiment être encore meilleur voir faire des placements en tournois européens si seulement il bossait les MU compliqués comme ça :-(

Mais bon oui, il dit parfois de la merde j'en convient, comme là (enfin c'est mon avis)

Regarde ces Live quand il est face a Ling et Alisa, les gueules qui tire :hap:

j'ai vu une vidéo ou il essaye Alisa pourtant. :(

Gegelouloute Gegelouloute
MP
Niveau 49
20 mai 2021 à 14:45:00

Le 20 mai 2021 à 14:21:47 :

Le 20 mai 2021 à 11:16:25 :

Le 20 mai 2021 à 10:56:59 :
Apres globalement je pense qu'il est ultra bon, voir monstrueux face aux MU qu'il connait (le monstrueux juste avant la case "joueur de tournois" ), mais visiblement oui, il douille personnellement contre les William et il taff pas les MU quand ça le gonffle... (Surtout des MU assez rares comme les soeurs...)

C'est dommage je trouve parce qu'il pourrait vraiment être encore meilleur voir faire des placements en tournois européens si seulement il bossait les MU compliqués comme ça :-(

Mais bon oui, il dit parfois de la merde j'en convient, comme là (enfin c'est mon avis)

Regarde ces Live quand il est face a Ling et Alisa, les gueules qui tire :hap:

j'ai vu une vidéo ou il essaye Alisa pourtant. :(

C'est pas ce que j'ai dis :hap:

Otake92 Otake92
MP
Niveau 7
20 mai 2021 à 15:13:14

De toute façon tout est subjectif point barre.

MartosseEmpire MartosseEmpire
MP
Niveau 49
20 mai 2021 à 15:40:22

Il a totalement raison.
Anna et Nina sont SS Tier online. Et cela a été confirmé par.... Arslan. Il explique dans sa dernière tier list que ces persos ne sont pas bons pour les longs ft. En revanche ils sont totalement adapté pour les ft courts.

MartosseEmpire MartosseEmpire
MP
Niveau 49
20 mai 2021 à 15:41:55

Ce que vous comprenez pas dans Tekken c'est qu'il n'y a que la connaissance du MU qui compte. Il faut aussi réagir aux arnaques, aux mid high etc... Connaître c'est facile, réagir c'en est une autre.

ElDoradoWild22 ElDoradoWild22
MP
Niveau 39
20 mai 2021 à 15:59:37

Le 20 mai 2021 à 15:40:22 :
Il a totalement raison.
Anna et Nina sont SS Tier online. Et cela a été confirmé par.... Arslan. Il explique dans sa dernière tier list que ces persos ne sont pas bons pour les longs ft. En revanche ils sont totalement adapté pour les ft courts.

Arslan n'est pas mieux que TMM niveau " avis " (comme la plupart des joueurs Pakistanais) .... joueur top player peut être mais sa subjectivité laisse a désiré Anna et Nina peuvent être très chiante c'est sur mais quand tu connait un minimum leurs MU tu sais quand punir surtout quand on connait plus ou moins les frames catastrophique de Anna ....

Max1mus81 Max1mus81
MP
Niveau 9
20 mai 2021 à 16:02:59

Je suis tout à fait d'accord avec Martosse!
Cas perso, Ling et Yoshi par ex je connais bien mais qu'ils me cassent les cou...es à affronter!

MartosseEmpire MartosseEmpire
MP
Niveau 49
20 mai 2021 à 16:07:52

Anna c'est high risk high reward. C'est pour ça qu'il dit que c'est fort sur des ft courts. Punissable ou non si tu manges les launcher c'est un round de perdu.

Gegelouloute Gegelouloute
MP
Niveau 49
20 mai 2021 à 16:21:01

Anna c'est high risk high reward.

:rire:

dftlink dftlink
MP
Niveau 41
20 mai 2021 à 16:24:14

Pourtant TMM n'a pas tort dans le fond. Moi je ne comprends pas les gens qui se plaignent du 50/50 de Kazuya. Déjà les soeurs WIlliams (surtout Anna), Bob, Master Raven, Lei, Leroy, Fakhumran, et Xiayou n'ont rien à lui envier dans ce domaine. Le 50/50 de Kazuya prend tout son sens lors d'un okizieme. Je rappelle que le hellsweep est facile à step, et -23 en garde. Donc il joue sa vie chaque qu'il tente d'abuser de ce coup.

Esuite oui, dans les niveau intermédiaires et débutants, les soeurs williams sont des monstres.
Nina a un niveau de pression qui n'a rien à envier à Steve et Hwoarang. Ses punitions sont correctes, ses mix up sont surprenant. Son vrai défaut selon moi, c'est ses combos. Soit tu utilises ws1, soit tu fais peu de dégats. Un peu comme Lee.
Anna a des mix à presque tous les niveaux. Avant les buffs de la saison, elle avait un gros problème de portée et de tracking en plus d'être très unsafe. Et ses punitions :honte: les pires du jeux. Mais la saison 4 a apporté pas mal de corrections.

LidiaLaTigresse LidiaLaTigresse
MP
Niveau 10
20 mai 2021 à 17:10:21

Tu oublie King, Law et Bryan :hap:
Leur neutral entier est un 50/50 à ciel ouvert :hap:

Teqpaf77 Teqpaf77
MP
Niveau 47
20 mai 2021 à 18:00:50

Et Paul :rire: j'ai fait qqes matchs en amical avec un Paul de mon niveau. Il a pas mal de défaut bien sûr (des coups punissable, des coups à SS ou duck) mais un mauvais choix et c'est au moins le quart de la barre qui saute sans forcer.

04Baboulinet 04Baboulinet
MP
Niveau 6
20 mai 2021 à 18:02:08

Mainmanswe n'est pas le joueur le plus objectif de la planète c'est sur :rire2:
Lidia quand tu parles du neutral de Bryan qui est un 50/50, tu penses au sway avec qcb3 et qcb4/qcb2,4 ?

Message édité le 20 mai 2021 à 18:02:25 par 04Baboulinet
Teqpaf77 Teqpaf77
MP
Niveau 47
20 mai 2021 à 18:05:37

Sinon pr en revenir au topic j'ai vu les petits tuto de 8 min de TMM c'est pas mal. Dans celui de dvj il encense le perso, je suis assez d'accord avec 4-5 coups et les déplacements qui vont bien c possible de gagner à n'importe quel niveau. Mais c plus facile à dire qu'à faire après avoir testé un peu

LidiaLaTigresse LidiaLaTigresse
MP
Niveau 10
20 mai 2021 à 18:38:42

Lidia quand tu parles du neutral de Bryan qui est un 50/50, tu penses au sway avec qcb3 et qcb4/qcb2,4 ?

Entre autre ca en fait partit

Plethore de mids safes faciles à hit confirm, ch launchers, string relou, evasifs ou plusieurs trucs a la fois (en vrac df1 qui est ultra cancer, tres compliqué de reagir correctement au moment voulu, vu que le mindgame sur le rythme ou il frappe est constant donc le -10 est selon moi factice, d2,3 a -10 mais largement hit confirmable, 3+4 evidemment on ne le presente plus, string f2,1,4 ou 3 qui se confirme toute seule, f3 est ultra relou, et en mid rapide generique il a son df2 qui tient lieu de mid en i13... je ne penses sincerement pas que Bryan soit un personnage lent, WS3 est pas mal dans le genre aussi mais la c'est le FC game et c'est plus tout a fait pareil sauf si on peut le sortir rapidement via qcf... Jet Uppercut, au mur c'est gratos, safe mid launcher en i14... C'est tier platine/or doublé de rubis et servis sur un lit de caviar, surtout en prenant en compte la taunt mais la c'edt trop avance et avant tout un outil d'okizeme, et sa string d1+2 peut etre bien stupide aussi)...

bref il a de tout et c'est tres souvent gratuit et tres recompensant...

Et en lows qui traquent et/ou avantageux en hit avec pk pas des lows defensifs avec de l'evasion (Hatchett en tête bien évidemment, mon pire caichemare :mort:, db3 pour l'evasion et seulement a -11, -10 en max range 0 à +1 en hit il me semble, le d3 et son CH natural combo (plus dur a confirmer déjà, hardcore meme mais le mind sur l'extention subsiste), je crois que c'est db4,1 ou il peut feinter et passer en FC, plus arnaque mais pas inutile, Le Snake Edge perso je sais que c'est sensé etre fumé mais ca c'est quand tu ne sais pas y reagir et pour ma part je le bloque de plus en plus en reaction meme des fois a 4 barres /5 face a des joueurs wifi donc pour le snake edge je peux relativiser sauf placé en défense pour rush la GG mais ca reste flingué, ca crush meme des mids...)
Et en terme de 50/50 je trouve ses strings jab cheaps au possible ...

Perso face a Bryan je me sens constamment sous pression. Chaque coup qu'il met enleve grave de la barre, et vu a quel point j'ai pas envie de subir les lows, mais vu l'assemblage de mids dont il dispose (sans prendre en compte les lows déjà c'est ultra fort)...

Bref j'ai pas envie de prendre + de 20 degats sur un low invisible qui laisse tres positif en hit et traque
Et que si par malheur je le bloque je peux pas fairemieux qu'une punition en i11
Heureusement qu'avec Lidia je suis bien loti :hap:

J'oublie peut etre quelques coups

Mais avec 4 ou 5 d'entre eux Bryan est relou a affronter, constamment dans un mindgame sur ce qu'il va faire
Et le bourrer est dangereux vu qu'il a de l'evade et des CH assassins (db3, snake edge, orbital b1+2 je crois avec SS integré, bon magic 4, bon coup armor, b2 est horrible niveau degats, WS3)

Bref, entre ses low pokes, son assortiment de mid, sa défense assassine... C'est un tank ce perso :hap:

Message édité le 20 mai 2021 à 18:40:22 par LidiaLaTigresse
Pseudo supprimé
Niveau 9
20 mai 2021 à 18:40:45

Apres avoir découvert T7 je me suis renseigné sur lui et j'ai vu qu'il avait fait une vidéo sur mon main Law...

J'en rigole encore :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 21.16€
PS4 23.43€ PS4 24.99€ ONE 26.93€ PC 39.99€ ONE 54.12€ PC 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment