CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Grosse baisse de niveau ( Usurper > brawler )

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Martin-Luther64 Martin-Luther64
MP
Niveau 8
28 avril 2021 à 02:32:25

Je suis complètement dégoûté, ça fait une semaine et demi que mon niveau est en chute libre, j'ai l'impression de plus savoir jouer. Je suis passer de Usurper a brawler, pour le moment j'ai réussi à me stabiliser à fighter mais ça me mine le moral, j'ai essayé de plus jouer quelques temps mais j'ai l'impression que mon niveau est pire. Des idées pour m'aider ? Je dois réapprendre les bases ?

AlisaV1 AlisaV1
MP
Niveau 10
28 avril 2021 à 02:47:44

moi ce que je fait quand ça m'arrive c'est que je lab mon perso pour retrouver ma mémoire musculaire puis je joue avec des amis qui m'aident a bien jouer en me montrant ce qui ne va pas lors de nos partie. :hap:

AlisaV1 AlisaV1
MP
Niveau 10
28 avril 2021 à 02:53:12

par contre je viens de regarder la baisse est monstrueuse. :ouch:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 avril 2021 à 04:03:10

Go hitbox, c'est dix fois plus efficace qu'une manette ou un stick arcade, éviter de vous prendre un truc 200 euro, un clavier fais très bien l'affaire.

AlisaV1 AlisaV1
MP
Niveau 10
28 avril 2021 à 06:13:11

Le 28 avril 2021 à 04:03:10 :
Go hitbox, c'est dix fois plus efficace qu'une manette ou un stick arcade, éviter de vous prendre un truc 200 euro, un clavier fais très bien l'affaire.

c'est quoi hitbox? :(

LidiaLaTigresse LidiaLaTigresse
MP
Niveau 10
28 avril 2021 à 09:43:41

Nan changer de support ne fera pas de toi un meilleur joueur

Par contre pour ce qui est du confort oui, perso je ne reviendrai plus jamais a une manette :oui:

Faut continuer de jouer, passer plus de temps en lab et en amical.

Ou alors si tu veix faire une pause, n'hesite pas a passer au moins l'equivalent de ton temps de jeux habituel à mater des tournois, des tuto, des ft de joueurs pros
La quand tu reprendras tu fera pas une perf de fou des le depart (TRES LOIN DE LA LOL) mais apres tu verras ca ira mieux, faut juste passer le cap de la reprise douloureuse si ca fairmt 2,3 ou plus de semaines que tu t'arrete...

Perso ma Lidia est remontée Juggernauth et j'enregistre a peu pres 65% de taux de victoire en prenant de gros pas toujours utiles et en essayant juste de me deplacer correctement (pas loin de Usurper encore 1 ou 2 matchs). Plus ca ha plus ma.Lidia s'affine et plus je sens que je vais me depasser avec ce perso
J'avais arrete le ranked depuis plusieurs semaines lors de la reprise avec Lidia
Et ca faisait depuis non pas des semaines mais des mois que je n'en faisait plus aussi regulierement qu'il ne le fallait (genre a peine 2x par semaine de jeux online, et pas des grosses sessions, parfois 1 ou 2 semaines sans y toucher)

Il y a 1 semaine j'etais encore stuck Marauder/fighter, j'ai pris la decision de jouer massivement et faire de plus en olus gaffe à mon jeux et ca paye

Et quand je l'ai commencée j'avais comme toi pas le moral apres etre repassé grand master :mort: Je faisais n'imp et avec Lidia faire Nimp ca paye pas...

Message édité le 28 avril 2021 à 09:48:31 par LidiaLaTigresse
Pseudo supprimé
Niveau 7
28 avril 2021 à 12:30:16

Le 28 avril 2021 à 02:32:25 :
Je suis complètement dégoûté, ça fait une semaine et demi que mon niveau est en chute libre, j'ai l'impression de plus savoir jouer. Je suis passer de Usurper a brawler, pour le moment j'ai réussi à me stabiliser à fighter mais ça me mine le moral, j'ai essayé de plus jouer quelques temps mais j'ai l'impression que mon niveau est pire. Des idées pour m'aider ? Je dois réapprendre les bases ?

C'est qu'une théorie sans source mais je pense que ça fait partie de l'apprentissage de passer par des phases de régression.
Revoir les bases sur Tekken c'est toujours important, et regarder du contenu sur le jeu comme l'a dis lidia un peu plus haut...
Et puis je connais pas ton niveau ou ton style de jeu, mais en général jouer un peu plus défensifs, connaitre un peu les persos en face et savoir se déplacer pour whiff punish ça change vraiment la vie.

Harpon Harpon
MP
Niveau 17
28 avril 2021 à 12:33:43

Oui joue avec le support ou tu es a l'aise, c'est pas en mettant 200 eu sur un stick ou hitbox que tu seras meilleur :hap:

Martin-Luther64 Martin-Luther64
MP
Niveau 8
28 avril 2021 à 12:55:35

Je joue déjà sur clavier et ça me va pour le moment, c'est justement depuis que je me focus sur la défense que je me fais défoncer, j'ai l'impression d'être devenu trop passif, je me fais enchainer. Quand je me concentre sur la défense j'oublie l'attaque, j'ai commencé à apprendre à mieux me déplacer aussi mais avec ces deux mécaniques en plus j'ai l'impression d'être devenu pire alors que j'aurais du être meilleur.

J'ai même perdu contre un premier dan et je rigole même pas, je suis devenu un débile mental et j'ai l'impression que je n'aurais plus jamais mon niveau d'avant

LidiaLaTigresse LidiaLaTigresse
MP
Niveau 10
28 avril 2021 à 13:01:35

Au debut c tjs ca
C'est normal quand on passe d'un style de jeux a l'autre de se faire latter au debut

Pseudo supprimé
Niveau 7
28 avril 2021 à 13:19:10

Le 28 avril 2021 à 12:55:35 :
Je joue déjà sur clavier et ça me va pour le moment, c'est justement depuis que je me focus sur la défense que je me fais défoncer, j'ai l'impression d'être devenu trop passif, je me fais enchainer. Quand je me concentre sur la défense j'oublie l'attaque, j'ai commencé à apprendre à mieux me déplacer aussi mais avec ces deux mécaniques en plus j'ai l'impression d'être devenu pire alors que j'aurais du être meilleur.

J'ai même perdu contre un premier dan et je rigole même pas, je suis devenu un débile mental et j'ai l'impression que je n'aurais plus jamais mon niveau d'avant

C'est pas évidents de développé ça défense dans se jeu, faut chercher à comprendre pourquoi tu perd et ne pas retomber dans tes anciennes phases.

Si t'es motivé l'idéal d'aller en training régulièrement pour voir les coups qui te posent problèmes, pas forcément tout apprendre mais au moins regarder un coup ou une phases contre la quel tu sais pas quoi faire de temps en temps, sur le long therme ça fera la différence.

Aprés ça dépend aussi du perso que tu joue aussi et puis jouer solide ne t'interdis pas d'agresser par moment.

Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire et qu'on ne peut pas tout appliquer parfaitement...mais si t'essaye de faire les choses bien au bout d'un moment ça finis forcément par payer

Max1mus81 Max1mus81
MP
Niveau 9
28 avril 2021 à 13:32:49

Oui je confirme :manette,hitbox,stick arcade.....
Ça ne fera pas de toi un tekken god oméga 😉
Je m'étais mis au stick à une période (6 mois environ) mais je suis revenu sur manette là où je suis pour la part le plus a l'aise.
C'est propre à chacun!
Rang vert ou jaune ça bourre pas mal,donc je te dirais de bien maîtriser tes punitions et d'être un peu patient!dans mes souvenirs ça wiff pas mal!

LidiaLaTigresse LidiaLaTigresse
MP
Niveau 10
28 avril 2021 à 16:04:22

La je suis en jaune, je joue massivement sur les punitions de mes adversaires et a part les trucs relous (genre King, Law ou Bryan que leur neutral edt un perpetuel 50/50 h24 et qui de surcrois sont toujours safe et/ou avec du push back impunissable) et rien qu'en capitalisant sur les frames je dois avoir 65% de winrate dans ces rangs

Alors que mon agression c'est du cochon à base de coups risqués, set ups de stances interruptibles et tout le bordel :rire2:

Apres c'est clair que si tu joue genre Hwoarang c'est plus par ta methode d'approche et ton conditionnement qu'il va falloir passer, et ce avant meme de tailler dans le gras de la frame data

Avec Anna la frame data ca me servait pas autant qu'avec Lidia. Lidia c'est un peu LE perso qui rentabilisr le plus tes connaissances de la frame data ^^'

[albion] [albion]
MP
Niveau 56
28 avril 2021 à 18:09:26

Le 28 avril 2021 à 12:55:35 :
Je joue déjà sur clavier et ça me va pour le moment, c'est justement depuis que je me focus sur la défense que je me fais défoncer, j'ai l'impression d'être devenu trop passif, je me fais enchainer. Quand je me concentre sur la défense j'oublie l'attaque, j'ai commencé à apprendre à mieux me déplacer aussi mais avec ces deux mécaniques en plus j'ai l'impression d'être devenu pire alors que j'aurais du être meilleur.

J'ai même perdu contre un premier dan et je rigole même pas, je suis devenu un débile mental et j'ai l'impression que je n'aurais plus jamais mon niveau d'avant

Ca dépend de contre qui tu joues aussi. Si tu joues contre feng wei ou Lidia ça va être dur de jouer agressif parce qu'ils ont eux mêmes des kits très agressif. Et chaque perso à un rythme qu'il faut apprendre. L'idée c'est de pas être que en défense ou que en attaques, il faut passer de l'un à l'autre sans hésiter, l'adversaire est en minus, tu passe en mixup. Si il spam les panic move, tu répère la séquence et tu la punis, ou tu sidestep, ou tu bloque avec un move rapide.

Ca serait bien de savoir qui tu joues pour te conseiller, et quel type de perso te posent problème, c'est difficile de te donner un avis générale vu que tu joues differemment suivant les matchup. Y a des persos contre qui les mouvements sont presque inutiles . King par exemple, ses tracking move sont trop forts, ça sert à rien de le sidestep dans le neutral sauf si il spam son executionner. Steve pareil, hyper dur à sidestep sauf si il spam db2 .

Message édité le 28 avril 2021 à 18:10:31 par [albion]
LidiaLaTigresse LidiaLaTigresse
MP
Niveau 10
30 avril 2021 à 16:33:31

Up l'auteur, pour savoir quel perso tu as en main :p) savoir si on peut t'aider

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 mai 2021 à 03:00:10

A voir votre topic ça me décourage a ranked :rire:

Fuck la ranked le rang c'est pour la vitrine :ok:

Devil-lars Devil-lars
MP
Niveau 7
01 mai 2021 à 05:59:21

Le mieux je pense c'est de joué régulièrement en partie rapide et session avec des pote à toi pour travail tes lacunes et avoir confiance en toi avant de faire du classement. Le classé c'est Jurassic World les gens on la dalle et focalisé sur le rang 😁 .le rang pour certains Cest important pour d'autres non le plus important c'est que des que tu joues à tekken Faut que tu prennes du plaisir à jouer, si c'est l'inverse ses mauvais....

AlisaV1 AlisaV1
MP
Niveau 10
01 mai 2021 à 10:38:48

Le 01 mai 2021 à 05:59:21 :
Le mieux je pense c'est de joué régulièrement en partie rapide et session avec des pote à toi pour travail tes lacunes et avoir confiance en toi avant de faire du classement. Le classé c'est Jurassic World les gens on la dalle et focalisé sur le rang 😁 .le rang pour certains Cest important pour d'autres non le plus important c'est que des que tu joues à tekken Faut que tu prennes du plaisir à jouer, si c'est l'inverse ses mauvais....

c'est vrai que certains en ranked sont juste totalement fous. :(

LidiaLaTigresse LidiaLaTigresse
MP
Niveau 10
01 mai 2021 à 10:50:02

Le ranked c'est la brousse :fou:

Devil-lars Devil-lars
MP
Niveau 7
01 mai 2021 à 11:23:04

Quand tu veux apprendre à bien joué Faut éviter, pour ne pas être dégouté du jeux , c'est mon avis vous je sais pas?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 20.34€ PS4 24.99€ PC 39.99€ ONE 54.12€ ONE 79.95€ PC 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment