CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Connexion perdue avec l'adversaire

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
xckou95x xckou95x
MP
Niveau 14
13 novembre 2020 à 21:19:07

Slt tt le monde.

Depuis la MAJ S4 j'ai que des "connexion perdue avec l'adversaire" au lobby.

Je voulais savoir si c'était la même pour vous?!

Merci

TapionMage TapionMage
MP
Niveau 9
14 novembre 2020 à 13:58:20

Yo

Moi c'est en ranked. En fait plus personne ne peut rematch, ça nous met que ça charge le classement mondiale puis ça plante.....

Message édité le 14 novembre 2020 à 13:58:50 par TapionMage
Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
26 février 2021 à 16:48:45

Je up ce topic car j'ai un soucis depuis hier soir et je ne comprends vraiment pas ce qui se passe. En fait quasiment a chaque fois que je perds, ca me met qu'il y a une erreur de comunication comme si j'avais ragequit et a force je commence a avoir des messages disant que je serais penalisé :( ca m'est aussi arrivé plusieurs fois en cas de victoires. Ca a commencé hier soir je sais pas quel est le pb ca vous est deja arrivé? Je joue sur PS4 en fibre + cable ethernet :(

AlisaV1 AlisaV1
MP
Niveau 10
26 février 2021 à 17:28:00

Le 26 février 2021 à 16:48:45 Ryumazaki a écrit :
Je up ce topic car j'ai un soucis depuis hier soir et je ne comprends vraiment pas ce qui se passe. En fait quasiment a chaque fois que je perds, ca me met qu'il y a une erreur de comunication comme si j'avais ragequit et a force je commence a avoir des messages disant que je serais penalisé :( ca m'est aussi arrivé plusieurs fois en cas de victoires. Ca a commencé hier soir je sais pas quel est le pb ca vous est deja arrivé? Je joue sur PS4 en fibre + cable ethernet :(

les boules, il y a moyen de report les bugs sur PS4? :hap:

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
26 février 2021 à 17:36:40

Oui tu peux mais habituellement quand il y a un pb t'as un ecran de report qui s'ouvre mais la non. Jespere que ca ne va pas durer

AlisaV1 AlisaV1
MP
Niveau 10
26 février 2021 à 17:38:30

Le 26 février 2021 à 17:36:40 Ryumazaki a écrit :
Oui tu peux mais habituellement quand il y a un pb t'as un ecran de report qui s'ouvre mais la non. Jespere que ca ne va pas durer

j'espère aussi pour toi, d'autant que j'envisage de prendre une console sony avec tekken 7 quand je déménagerai pour jouer avec plus de monde tout en gagnant en confort de jeu. :hap:

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
26 février 2021 à 19:13:36

Je sais pas quel est la proportion de joueurs PS4 par rapport aux joueurs PC mais j'imagine effectivement qu'il y en a un peu + sur PS4. En mm tps un vrai bon PC de gamer ça coute une blinde, il faut une machine vraiment puissante pour pouvoir jouer correctement.

AlisaV1 AlisaV1
MP
Niveau 10
26 février 2021 à 19:17:13

Le 26 février 2021 à 19:13:36 Ryumazaki a écrit :
Je sais pas quel est la proportion de joueurs PS4 par rapport aux joueurs PC mais j'imagine effectivement qu'il y en a un peu + sur PS4. En mm tps un vrai bon PC de gamer ça coute une blinde, il faut une machine vraiment puissante pour pouvoir jouer correctement.

pas forcément, j'ai un PC a 500 boules et ça tourne de manière stable a 60 FPS si je ne met pas les graphismes au max. :hap:

Max1mus81 Max1mus81
MP
Niveau 9
26 février 2021 à 20:28:38

Ryumazaki:j'ai fais quelques games ce matin et le problème que tu décris je l'ai eu en raffale que je gagne ou que je perde!
Pénible aujourd'hui, pourtant je n'ai quasi jamais de soucis mais la !

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
26 février 2021 à 21:35:28

Le 26 février 2021 à 20:28:38 Max1mus81 a écrit :
Ryumazaki:j'ai fais quelques games ce matin et le problème que tu décris je l'ai eu en raffale que je gagne ou que je perde!
Pénible aujourd'hui, pourtant je n'ai quasi jamais de soucis mais la !

Ah d'accord c donc un pb sur leur serveurs, c vraiment chiant :( ça me rassure de ne pas etre le seul dans ce cas mais jespere que ça ne durera pas

Artsofassassin Artsofassassin
MP
Niveau 7
26 février 2021 à 21:54:32

problème du jeu ca me fait pareil depuis hier soir, et la impossible de creer une session ou d'en trouver une

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
26 février 2021 à 22:13:09

Pareil, la je viens de lancer le jeu, je patiente dans le salon et je n'ai aucun adversaire :-(
Bon ben jcrois que c mort pour jouer ce soir :rire:

AnnaLaTarentule AnnaLaTarentule
MP
Niveau 10
27 février 2021 à 07:25:42

Ha ouais... j'envisageais de faire du ranked ce matin ...

Je vous tiendrai au jus :p)

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
27 février 2021 à 09:39:53

Bon je viens de reessayer et apparament ça ne fonctionne tjr pas :non:
Je n'arrive tjr pas a trouver le moindre adversaire :-(

AnnaLaTarentule AnnaLaTarentule
MP
Niveau 10
27 février 2021 à 09:46:20

Il faut revenir au menu principal et relancer une recherche apres chaque adversaire

ca marche pour moi zn faisant ca

AnnaLaTarentule AnnaLaTarentule
MP
Niveau 10
27 février 2021 à 10:09:04

Ca marche pas 100%du temps
Mais generalement ca le fait
ce matin 20 min pour trouver un match

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
27 février 2021 à 10:13:14

Au debut c ce que je faisais ca me remettait au menu proncipal apres chaque fights mais la le pb c que depuis hier soir je ne trouve plus aucun adversaire :fou: jpeu patienter + de 5 min et rien ne se passe...

AnnaLaTarentule AnnaLaTarentule
MP
Niveau 10
27 février 2021 à 10:27:52

j'ai eut 1 seul match depuis 45 min
J'en peux plus
je me colle sur MK pour la peine

zekezi zekezi
MP
Niveau 6
27 février 2021 à 10:34:38

Pareil pour moi ,j'ai test ce matin impossible de créer une session et quand j'en cherche une l'écran est vide ..
Je peux lancer du ranked ou partie rapide mais je trouve aucun adversaire j'ai quelques potes qui ont les meme soucis.
J'espére que ca va vite étre corriger si ce probléme touche tout le monde ca devient chiant :peur:
(je précise que j'suis sur PS4)

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
27 février 2021 à 10:52:32

Le 27 février 2021 à 10:27:52 AnnaLaTarentule a écrit :
j'ai eut 1 seul match depuis 45 min
J'en peux plus
je me colle sur MK pour la peine

Ouais t'as raison jvai ptetr faire comme toi du coup en + ça fait grave longtps que j'y a pas joué :rire: ou jvai ptetr me remettre sur Sekiro ou God of War on verra :oui:
Du coup hier sur Tekken g passé une partie de la soirée a faire du trainning, c utile mais pas hyper passionnant :(

Le 27 février 2021 à 10:34:38 Zekezi a écrit :
Pareil pour moi ,j'ai test ce matin impossible de créer une session et quand j'en cherche une l'écran est vide ..
Je peux lancer du ranked ou partie rapide mais je trouve aucun adversaire j'ai quelques potes qui ont les meme soucis.
J'espére que ca va vite étre corriger si ce probléme touche tout le monde ca devient chiant :peur:
(je précise que j'suis sur PS4)

Oui c vraiment relou je sais pas ce qu'il se passe sur les serveurs :( J'imagine que les joueurs PC n'ont pas ce soucis. Jespere que ce pb a eté signalé et qu'il est en cours de resolution :(

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 20.34€ PS4 24.99€ PC 39.99€ ONE 54.12€ ONE 79.95€ PC 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment