CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : j'ai besoin de l'avis de la communauté

DébutPage précedente
1234567891011  ... 22»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 5
21 octobre 2020 à 11:26:17

Le 16 octobre 2020 à 16:37:31 nyxs88 a écrit :

Le 16 octobre 2020 à 13:00:25 Harpon a écrit :

Le 16 octobre 2020 à 12:57:24 Nyxs88 a écrit :
Harpon/TheLastMentor/Sportifdu95...
Je pense que vous avez tous les trois raison en faite.

  • Ling est pas haut dans la tier list;
  • Mais elle n'est pas trash: pour nous autre, un bon joueur de Ling peut etre TGP sans aucune difficulté (vrai pour tous les perso), qui plus est certains joueurs de ling se debrouille pas si mal en tournois;
  • La tier list est clairement faite pour le offline;
  • Harpon, Ling a certains MU qui semblent outrageusement en sa defaveur, mais c'est pas le cas pour tous le cast loin de là et en ranké on peut aussi choisir qui on rematch. Les stats en ligne donnent un ordre d'idée même si elles se basent sur des matches entre joueurs lambda...
  • Je comprends la frustration de TheLastMentor vue que quand il va en ranké il tombe aussi sur des joueurs de tournois (k-wiss et autre)... mais le forum n'est pas le lieu ideal pour relacher sa frustration, même si ca soulage :rire:

Pour l'auteur, travaille tes juggles, une fois que c'est fait travaille tes wall combos et tes options quand l'adversaire est dos au mur, je joue pas Alisa donc je pourrais pas t'aider mais sur youtube en tappant Alisa Tekken 7 juggle ou wall combo... tu auras ce que tu cherches.
Regarde cuddlecore quand tu as le temps et essaye de comprendre ses choix.

Asuka est dans les match up défavorable non ?

Pour moi Alisa et Asuka font parti des pire, je pourrais cité claudio, shaheen,....

Feng, Steve, Lee, Devil Jin, les Mishima, Paul, Armor King, Bob, Julia, Fahkumram, Kazumi, Leroy, Akuma, Geese, les 2 ours, Noctis, Hwoarang, Bryan, Zafina, Law, Léo, Josie, Nina, Jack 7, Lars, Lili, Katarina, Master Raven, Negan.

Tout ceux que j'ai cité ont soit des outils anti évasion très efficace, soit ils ont trop de portée pour être approcher. soit ils ont tout simplement le MU.

Regarder juste JDCR jouer contre des TGP Ling en Corée. Avec tous ces persos il utilise et spam qu'un coup avec une bonne allonge et safe + bonne recovery qui empêche Ling d'approcher et cette dernière ne pourra jamais rien faire.

Message édité le 21 octobre 2020 à 11:28:29 par
Pseudo supprimé
Niveau 5
21 octobre 2020 à 11:37:45

Donc l'auteur, Alisa possède plein de coup clé qui battront tous mes khey move, à toi de les trouver :ok:

Tu as aussi des coups avec une portée hors du commun qui m'empêcheront totalement tout approche. La aussi à toi de les trouver, ça fait partie du jeu :ok:

Je t'assure qu'une fois que tu auras trouvé ça, tu me mettras 10-0 facile.

MordredDeschain MordredDeschain
MP
Niveau 10
21 octobre 2020 à 18:28:28

Le 21 octobre 2020 à 11:37:45 The-last-mentor a écrit :
Donc l'auteur, Alisa possède plein de coup clé qui battront tous mes khey move, à toi de les trouver :ok:

Tu as aussi des coups avec une portée hors du commun qui m'empêcheront totalement tout approche. La aussi à toi de les trouver, ça fait partie du jeu :ok:

Je t'assure qu'une fois que tu auras trouvé ça, tu me mettras 10-0 facile.

j'espère que tu apprendra a gérer ton perso assez bien pour me contrer, ça fera des match épique. :p)

leRoiCramoisi leRoiCramoisi
MP
Niveau 43
14 novembre 2020 à 17:42:43

j'ai acheté les DLC et je compte utiliser kunimitsu car après avoir testé les diférents perso c'est celui en DLC avec lequel j'ai le meilleur feeling, elle est un peu dans la même catégorie qu'Alissa non? :(

Sportifdu95 Sportifdu95
MP
Niveau 9
14 novembre 2020 à 18:13:08

Non absolument rien à voir. Déjà elle demande plus d'exe mais pas autant qu'un Mishima. Elle a facile plus de 140 moves.

C'est un perso à Mix up, un mélange entre Yoshi et Noctis grosso merdo.... C'est pas un perso cheap comme Alisa, tout ne te tombera pas tout cru dans le bec avec elle et faudra profiter que les gens sont pas habitué à elle si tu veux avoir des résultats.

MordredDeschain MordredDeschain
MP
Niveau 10
14 novembre 2020 à 19:32:51

Le 14 novembre 2020 à 18:13:08 Sportifdu95 a écrit :
Non absolument rien à voir. Déjà elle demande plus d'exe mais pas autant qu'un Mishima. Elle a facile plus de 140 moves.

C'est un perso à Mix up, un mélange entre Yoshi et Noctis grosso merdo.... C'est pas un perso cheap comme Alisa, tout ne te tombera pas tout cru dans le bec avec elle et faudra profiter que les gens sont pas habitué à elle si tu veux avoir des résultats.

Je ne trouve pas Alissa cheap, au contraire je l'aime bien même si je doit reconnaître qu'elle est plus technique à jouer qu'une Alissa. :hap:

Et pour le coup oui elle a des coups de yoshi et des coups qui ressemble à ceux de Noctis mais sinon je la trouve encore relativement simple à jouer. :hap:

La chose qui fait qu'elle me fait penser à Alissa c'est la rapidité du perso, les potes qu'elle a en pagaille et le côté fille mignonne mais un chouya psycho. :-)

Pourquoi tu dit qu'Alissa est cheap? :(

Antanas Antanas
MP
Niveau 10
14 novembre 2020 à 19:38:21

Le 14 novembre 2020 à 19:32:51 MordredDeschain a écrit :

Le 14 novembre 2020 à 18:13:08 Sportifdu95 a écrit :
Non absolument rien à voir. Déjà elle demande plus d'exe mais pas autant qu'un Mishima. Elle a facile plus de 140 moves.

C'est un perso à Mix up, un mélange entre Yoshi et Noctis grosso merdo.... C'est pas un perso cheap comme Alisa, tout ne te tombera pas tout cru dans le bec avec elle et faudra profiter que les gens sont pas habitué à elle si tu veux avoir des résultats.

Je ne trouve pas Alissa cheap, au contraire je l'aime bien même si je doit reconnaître qu'elle est plus technique à jouer qu'une Alissa. :hap:

Et pour le coup oui elle a des coups de yoshi et des coups qui ressemble à ceux de Noctis mais sinon je la trouve encore relativement simple à jouer. :hap:

La chose qui fait qu'elle me fait penser à Alissa c'est la rapidité du perso, les potes qu'elle a en pagaille et le côté fille mignonne mais un chouya psycho. :-)

Pourquoi tu dit qu'Alissa est cheap? :(

Surement un joueur de Mishima laisse tomber.

MordredDeschain MordredDeschain
MP
Niveau 10
14 novembre 2020 à 20:12:29

Le 14 novembre 2020 à 19:38:21 Antanas a écrit :

Le 14 novembre 2020 à 19:32:51 MordredDeschain a écrit :

Le 14 novembre 2020 à 18:13:08 Sportifdu95 a écrit :
Non absolument rien à voir. Déjà elle demande plus d'exe mais pas autant qu'un Mishima. Elle a facile plus de 140 moves.

C'est un perso à Mix up, un mélange entre Yoshi et Noctis grosso merdo.... C'est pas un perso cheap comme Alisa, tout ne te tombera pas tout cru dans le bec avec elle et faudra profiter que les gens sont pas habitué à elle si tu veux avoir des résultats.

Je ne trouve pas Alissa cheap, au contraire je l'aime bien même si je doit reconnaître qu'elle est plus technique à jouer qu'une Alissa. :hap:

Et pour le coup oui elle a des coups de yoshi et des coups qui ressemble à ceux de Noctis mais sinon je la trouve encore relativement simple à jouer. :hap:

La chose qui fait qu'elle me fait penser à Alissa c'est la rapidité du perso, les potes qu'elle a en pagaille et le côté fille mignonne mais un chouya psycho. :-)

Pourquoi tu dit qu'Alissa est cheap? :(

Surement un joueur de Mishima laisse tomber.

Genre les joueur de mishima sont élitiste? :rire:

Il n'y a rien de plus con que de jouer un jin ou un kazuya bordel. :rire:

leRoiCramoisi leRoiCramoisi
MP
Niveau 43
14 novembre 2020 à 20:48:44

https://www.youtube.com/watch?v=I2S60LbadDQ

voila mes premiers combats avec elle en multi, pour l'instant je l'utilise très mal mais je m'ammeliore assez par contre une question, le mec a rage quit vous croyez? :(

AnnaLaTarentule AnnaLaTarentule
MP
Niveau 10
14 novembre 2020 à 21:06:05

Un kazuya c'dt con a jouer

Un jin... Jin est tres fort mais faut pas etre con

Kunimitsu et Alisa ont quelqies points communs: range, punish et évasion et toutes deux se jouent carre mais peuvent incorporer des moves plus foufous et ont de l'évasion

Kunimitsu, 140 coups... Pas vraiment :( Ou alors tu compte les coups seuls + leur version avec cancel ?

Dans ce cas oui

Sinon si je compte uniquement ses moves, hore cancel et en éliminant les trucs inutiles genre taunts, 10 hit, doublons dans les choppes, lignes prises par des strings incomplètes... Elle doit en avoir une 100 aine (surestimé)

Xiaoyu est plutôt vers

leRoiCramoisi leRoiCramoisi
MP
Niveau 43
14 novembre 2020 à 21:09:15

Le 14 novembre 2020 à 21:06:05 AnnaLaTarentule a écrit :
Un kazuya c'dt con a jouer

Un jin... Jin est tres fort mais faut pas etre con

Kunimitsu et Alisa ont quelqies points communs: range, punish et évasion et toutes deux se jouent carre mais peuvent incorporer des moves plus foufous et ont de l'évasion

Kunimitsu, 140 coups... Pas vraiment :( Ou alors tu compte les coups seuls + leur version avec cancel ?

Dans ce cas oui

Sinon si je compte uniquement ses moves, hore cancel et en éliminant les trucs inutiles genre taunts, 10 hit, doublons dans les choppes, lignes prises par des strings incomplètes... Elle doit en avoir une 100 aine (surestimé)

Xiaoyu est plutôt vers

oui c'est exactement ça, merci Anna, Alissa et kinimitsu je peut les utiliser pareil si on excepte la diférence de maitrîse entre les deux perso. :hap:

je pense que je vais abandonner lilly et devil jin pour prendre kunimitsu et craig marduk comme main en plus d'Alissa. :oui:

AnnaLaTarentule AnnaLaTarentule
MP
Niveau 10
14 novembre 2020 à 21:11:46

130/140

AnnaLaTarentule AnnaLaTarentule
MP
Niveau 10
14 novembre 2020 à 21:13:20

Bon choix :ok: Quoi que Devil-Jin c'est dommage parce que c'edt cohérent avec Alisa niveai Poke, jeux en block punish et zonning

leRoiCramoisi leRoiCramoisi
MP
Niveau 43
14 novembre 2020 à 21:17:12

Le 14 novembre 2020 à 21:13:20 AnnaLaTarentule a écrit :
Bon choix :ok: Quoi que Devil-Jin c'est dommage parce que c'edt cohérent avec Alisa niveai Poke, jeux en block punish et zonning

je sait, j'hésite mais craig marduk me fait kiffer avec son bourinage et ses chop. :hap:

j'y relfechirai parce que c'est vrai que devil jin est un de mes main depuis tekken 5, c'est même mon premier main. :coeur:

Max1mus81 Max1mus81
MP
Niveau 9
14 novembre 2020 à 21:54:01

Kunimitsu, moi j'en peux plus de ce perso,ça fait 4 jours qu'il n'y a que ça en ligne,au début ça va,mais là c'est relou sérieux !
Encore 3 ou 4 semaines et ça redeviendra des persos plus varié je pense,comme à chaques fois qu'il y a de nouveaux persos dlc.....

AnnaLaTarentule AnnaLaTarentule
MP
Niveau 10
14 novembre 2020 à 23:25:04

Un peu de patience, que la hype redescende :hap:

Profite-ens pour apprendre a la battre :ok:

MordredDeschain MordredDeschain
MP
Niveau 10
14 novembre 2020 à 23:27:08

Le 14 novembre 2020 à 21:54:01 Max1mus81 a écrit :
Kunimitsu, moi j'en peux plus de ce perso,ça fait 4 jours qu'il n'y a que ça en ligne,au début ça va,mais là c'est relou sérieux !
Encore 3 ou 4 semaines et ça redeviendra des persos plus varié je pense,comme à chaques fois qu'il y a de nouveaux persos dlc.....

Je ne le voit pas si souvent que ça perso. :hap:

Par contre les gens qui prennent des perso top tiers en espérant gagner alors que ce n'est pas si simple. :hap:

Mention spéciale à un gland qui a joué Alissa très mal en ayant eu le mauvais goût de la foutre en bikini. :hum:

AnnaLaTarentule AnnaLaTarentule
MP
Niveau 10
14 novembre 2020 à 23:27:33

je sait, j'hésite mais craig marduk me fait kiffer avec son bourinage et ses chop. :hap:

j'y relfechirai parce que c'est vrai que devil jin est un de mes main depuis tekken 5, c'est même mon premier main. :coeur:

C'est toi qui vois, je disais juste ca comme ca, c'est sans valeur :hap:

Surtout que j'ai abandonné tous mes mains sitôt que j'ai lab pour la première fois mes mains actuel alors qie ça faisait 4 ans et demi ou 5 ans que je les jouais :hap: Les coups de cœur qui changent tout je connais :rire2:

MordredDeschain MordredDeschain
MP
Niveau 10
14 novembre 2020 à 23:29:04

Le 14 novembre 2020 à 23:25:04 AnnaLaTarentule a écrit :
Un peu de patience, que la hype redescende :hap:

Profite-ens pour apprendre a la battre :ok:

Moi la hype ne redescendra pas, quand je tombe amoureux d'un perso ça reste et c'est pour ça que je pardonne les mec qui joue brian car je le kiffe. :p)

MordredDeschain MordredDeschain
MP
Niveau 10
14 novembre 2020 à 23:30:22

Le 14 novembre 2020 à 23:27:33 AnnaLaTarentule a écrit :

je sait, j'hésite mais craig marduk me fait kiffer avec son bourinage et ses chop. :hap:

j'y relfechirai parce que c'est vrai que devil jin est un de mes main depuis tekken 5, c'est même mon premier main. :coeur:

C'est toi qui vois, je disais juste ca comme ca, c'est sans valeur :hap:

Surtout que j'ai abandonné tous mes mains sitôt que j'ai lab pour la première fois mes mains actuel alors qie ça faisait 4 ans et demi ou 5 ans que je les jouais :hap: Les coups de cœur qui changent tout je connais :rire2:

J'hésite effectivement et Craig marduk est un de mes anciens main donc c'est plutôt un vielle ami. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 21.16€
PS4 24.99€ PS4 25.21€ PC 39.99€ ONE 54.12€ ONE 79.95€ PC 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment