CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : LE meilleur move du jeux, top 7 !

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
AnnaLaTarentule AnnaLaTarentule
MP
Niveau 10
14 septembre 2020 à 19:22:25

Selon vous, c'est lequel ? :hap:

Oui les top sur internet c'est pute à clique, je suis hyyyyper original !
Mais ça reste marrant :-p

Pourquoi 7 ? Parce que si vous voulez faire un top 15 ou un top 100 (chiches) allez-y, les réponses de chacun peuvent surprendre, c'est toute la richesse de ce jeux :-)

Disclaimer:
Par move j'entends tout ce qui peut être fait en fonction du perso joué (un coup unique, le wave dash, un coup générique s'il ouvre sur des options de déplacements et/ou de mix up intégrés...)

J'ajoutes aussi à destination de l'objectivité: :sors:

Voilà :content:

Je commence, vu que c'est mon topic :-p

Nouveau disclaimer: Non, la taunt jet upper, et j'ai mes raisons

N°7: Le b1 de Lee

N°6: Le Giant Swing du King et donc de l'A.King

N°5: Le Side Step de Nina

N°4: L'Électrique de Kazuya (quelques soit da forme vu que les deux se valent)

N°2: Le Party Crasher fF1 de Julia

N°2: Le Parry de Jin

N°1: Le Wave Dash de Heihachi

Questions ? ^-^

Gurakaurok Gurakaurok
MP
Niveau 8
14 septembre 2020 à 19:41:30

Sav 2 de Miguel

X_Devil-Lars_X X_Devil-Lars_X
MP
Niveau 5
14 septembre 2020 à 19:50:04

Je trouve le Low parry de Leroy trop pété , hellswepp de devil-jin trop rapide à mon goût

zood8134 zood8134
MP
Niveau 5
14 septembre 2020 à 21:04:46

Topic Sympas :)

difficile à dire 🤔🤔🤔

1 : Le hellsweep de Jin et devil-Jin, pour moi, il ne doit pas y avoir possibilité de combo derrière, surtout proche du mur la ça devient ridicule.

2 : Le taunt Jet upper de Bryan quand il est maîtrisé biensur, en plus d'être ultra gratifiant quand il passe, c'est l'arme ultime pour ouvrir un joueur en 10 🤭🤭

3 : Le ff2 de heihachi, pushback énorme, mix-up a la relevée... j'adore ce coup :😁

4 : Les Electric, surtout celui de Kazuya en 13f 🤤

5 : Le F2 de noctis qui traverse l'écran 👌

6 : Le uf 1+2 de bob, mid avec une portée indécente, soit on continu avec 4, si l'adversaire ne respecte pas = counter-hit launcher, si tu duck, On passe en 3+4, près du mur wallsplat = Dégâts énormes, et une fois l'adversaire passif, on passe en roller ball, avec des nouveaux Mix-up low/mid 🤭

7 : Le Lio Huo Fan Jiao de Leo, pour moi l'un des meilleurs coup évasif :)

Voilà pour moi 😁

Ps: L'ordre de cette liste n'a pas d'importance.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 septembre 2020 à 21:10:54

Qcb4 de Paul :)

Pseudo supprimé
Niveau 5
15 septembre 2020 à 00:14:32

Vu mes faibles connaissances je ne pourrais pas sortir les noms des coups des personnages donc je vais faire plus court. Du plus fort au moins fort selon moi.

1 Les invisible low launcher: Encore plus fort si peut être lancé dans le neutral comme Jin ou D. Jin
2 Les electric: très risqué de les wiff punish, positif en guard, spammable, i13 ou i12, très dur à SS online...
3 Les Hellsweep en tout genre: Très efficace surtout online.
5 Les Throw Launcher: Pareil, relativement puissant sous 3 bars
6 Les Launcher mid safe en neutral: Pas besoin de préciser...
7 Le Taunt Jet Upper: Tous les Bryan le spam dans mes rangs en début de round ce qui est terrifiant :peur:

Message édité le 15 septembre 2020 à 00:18:36 par
bugsynho_ bugsynho_
MP
Niveau 3
15 septembre 2020 à 10:22:47

Le 14 septembre 2020 à 19:22:25 AnnaLaTarentule a écrit :
Selon vous, c'est lequel ? :hap:

Oui les top sur internet c'est pute à clique, je suis hyyyyper original !
Mais ça reste marrant :-p

Pourquoi 7 ? Parce que si vous voulez faire un top 15 ou un top 100 (chiches) allez-y, les réponses de chacun peuvent surprendre, c'est toute la richesse de ce jeux :-)

Disclaimer:
Par move j'entends tout ce qui peut être fait en fonction du perso joué (un coup unique, le wave dash, un coup générique s'il ouvre sur des options de déplacements et/ou de mix up intégrés...)

J'ajoutes aussi à destination de l'objectivité: :sors:

Voilà :content:

Je commence, vu que c'est mon topic :-p

Nouveau disclaimer: Non, la taunt jet upper, et j'ai mes raisons

N°7: Le b1 de Lee

N°6: Le Giant Swing du King et donc de l'A.King

N°5: Le Side Step de Nina

N°4: L'Électrique de Kazuya (quelques soit da forme vu que les deux se valent)

N°2: Le Party Crasher fF1 de Julia

N°2: Le Parry de Jin

N°1: Le Wave Dash de Heihachi

Questions ? ^-^

Alors la j’ai quelques interrogations

Le wave dash de hei ??? tu trouve qu'il a quelque chose de particulier ? Le side step de Nina ? Tu parles du SS1 ou simplement du mouvement ? Car si tu parles simplement du mouvement celui de Lili ou celui d'Alisa sont large au dessus.

Pour le reste ça reste subjectif donc je te rejoins plus ou moins.

Pour moi : 1er d2 d'akuma launcher en i12 qui high crush quand il a une barre

2e, le taunt de bryan pas seulement pour le JU mais pour tout c'est super fort c'est un outil d'oki de fou

3e EWGF/EWHF pas besoin d'argumenter et j'ai ajouter le hook fist car à mon sens c'est un meilleur outil de pression que l'EWGF

4e le RD de marduk il est tout simplement indécent

5e le df 2 de paul

6e le 3 de fakh et extensions

7e les choppes qui launch en online mais c'est subjectif parce que je pue la merde en déchoppe et que c'est dur sur le online.

Mention spéciale au backlash de hwo, qcb 4 de paul, ff2 de hei etc ..

Rameuh Rameuh
MP
Niveau 7
15 septembre 2020 à 10:48:22

J'ai pas vu une seule fois le nom "Yoshimitsu" dans les messages :peur:

AnnaLaTarentule AnnaLaTarentule
MP
Niveau 10
15 septembre 2020 à 11:47:25

Le wave dash de hei ??? tu trouve qu'il a quelque chose de particulier ? Le side step de Nina ? Tu parles du SS1 ou simplement du mouvement ? Car si tu parles simplement du mouvement celui de Lili ou celui d'Alisa sont large au dessus.

C'edt parce que Hei a de super mix grâce à son f*****g dragon upercut en just frame, pire que Jin et ses 2 électriques ou kaz en devil car en plus heihachi peut facilement avoir un combo mural (facilement, c'est relatif mais par rapport à Kaz...)

Et puis même si son HS ne fonctionne qu'en CH il a quand même fF2 pour marrier avec le wave dash (je crois qu'il peut le sortir en sortie de wave dash en faisant f,n,d,df,f comme Kaz et Jin avec leurs fF...)

Nina c'est non seulement car elle a son SS1 mais parce que à côté elle a encore d'autres coups utiles à toutes les hauteurs
Mais on est d'accord, 90% de la force du SS de Nina vient du SS1 ^-^

Pour moi : 1er d2 d'akuma launcher en i12 qui high crush quand il a une barre

À ce compte là le d2,3 de Law pourrait figurer dans ce top :-) j'ai failli le mettre perso ^^'

Dans les mention honorables alors

Comme le Flash de Yoshimitsu :-p

laraxcroft laraxcroft
MP
Niveau 10
15 septembre 2020 à 12:28:32

Le 14 septembre 2020 à 19:22:25 AnnaLaTarentule a écrit :
Selon vous, c'est lequel ? :hap:

Oui les top sur internet c'est pute à clique, je suis hyyyyper original !
Mais ça reste marrant :-p

Pourquoi 7 ? Parce que si vous voulez faire un top 15 ou un top 100 (chiches) allez-y, les réponses de chacun peuvent surprendre, c'est toute la richesse de ce jeux :-)

Disclaimer:
Par move j'entends tout ce qui peut être fait en fonction du perso joué (un coup unique, le wave dash, un coup générique s'il ouvre sur des options de déplacements et/ou de mix up intégrés...)

J'ajoutes aussi à destination de l'objectivité: :sors:

Voilà :content:

Je commence, vu que c'est mon topic :-p

Nouveau disclaimer: Non, la taunt jet upper, et j'ai mes raisons

N°7: Le b1 de Lee

N°6: Le Giant Swing du King et donc de l'A.King

N°5: Le Side Step de Nina

N°4: L'Électrique de Kazuya (quelques soit da forme vu que les deux se valent)

N°2: Le Party Crasher fF1 de Julia

N°2: Le Parry de Jin

N°1: Le Wave Dash de Heihachi

Questions ? ^-^

Le side step de Nina ???????????????????????? Quoi ????? Mais t'as vu Zaf, Lili ou Alisa ?

N0tsume N0tsume
MP
Niveau 15
15 septembre 2020 à 12:43:14

Le 14 septembre 2020 à 21:10:54 BiG_DeaL a écrit :
Qcb4 de Paul :)

Exactement le coup le plus fumer du jeu, qui donne lieu en counter hit à des dégâts dingue, alors que tu peux le spam comme un mongolo en neutral, j'adore ce coup ah ah

Antanas Antanas
MP
Niveau 10
15 septembre 2020 à 13:38:53

La rage drive de Xiaoyu :ok:

AnnaLaTarentule AnnaLaTarentule
MP
Niveau 10
15 septembre 2020 à 15:37:35

Le side step de Nina ???????????????????????? Quoi ????? Mais t'as vu Zaf, Lili ou Alisa ?

Houlà sorry je m'expliques :rire:
C'est à cause de tous les coups qu'elle a pour mixer, mais surtout à 90% à son SS1
Je sais son évade en SS est au mieux dans la moyenne mais vu tout ce qu'elle peut y faire c'est une des meilleurs esquives du jeux selon moi
Sans compter le système de cancel Made In William parfait pour exploiter ça de manière organique... Sans compter les mix qui vont avec dans ce cas hors SS...

Bref, la boîte à outil la plus puissante derrière le Wave Dash de Heihachi :hap:

Ce n'est que perso hein, et surtout je précise: je n'envisage pas le SS de Nina comme une simple évasion auquel cas oui,il n'a rien de fou mais en tant que boîte à outils ;-)

AnnaLaTarentule AnnaLaTarentule
MP
Niveau 10
15 septembre 2020 à 16:05:53

Qcb4 de Paul :)

qcb tout court d'ailleurs
qcb2 est mid safe, un coup idiot qui peut aussi se bourrer même si ce n'est pas non plus le même niveau de récompense que le qcb4 :-)...

qcb 1 je crois c une horreur

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
15 septembre 2020 à 18:14:16

Il y a trop de moves stylés ce serait compliqué de choisir :-d

Deja rien que Feng a lui tout seul a enormement de moves que je kiff mais jsui pas tres objectif vu que c mon main :rire:

Par contre il y a une chose que je ne comprends pas, c que dans Tekken 6 il avait 1 move super stylé appellé Torential Pain qui a eté retiré dans Tekken 7 :(

Pk??? :snif2:

AnnaLaTarentule AnnaLaTarentule
MP
Niveau 10
15 septembre 2020 à 21:17:44

Feng, Lee, Julia et d'autres j'ai cru remarquer qu'entre chaque tekken canon, ils changeaient énormément. Des strings entières supprimées, ajouter etc afin de tenter de l'équilibrer.

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
15 septembre 2020 à 22:21:41

Il me semble pourtant bien equilibré jvois pas en quoi ce move ferait de lui 1 perso completement cheaté mais bon :(
Ya bcp a faire en matiere d'equilibrage sur certains persos

AnnaLaTarentule AnnaLaTarentule
MP
Niveau 10
16 septembre 2020 à 06:19:23

Il me semble pourtant bien equilibré jvois pas en quoi ce move ferait de lui 1 perso completement cheaté mais bon :(

Beaucoup de joueurs rêveraient que leur perso aient autant de bonnes armes que Paul

On parlait de son qcb4, on rage souvent sur son Death Fist et son Demolition Man (1 coup pété à chaque hauteurs) mais on ne parle pas assez, par exemple...

De ses punitions.

b1,2 ou b2,1, je sais plus dès i12 je crois. À moins que ce ne soit comme Kazuya en i11.
Son coup de genoux qui launch en normal hit en i14.
PAUL PEUT LAUNCH EN i14 EN NORMAL HIT. C'est vrai qu'en offense il a tellement que dalle qu'il lui fallait bien ça... Et puis en défense, il n'a que des punitions classiques... oui...

Il manque aussi une petite shoulder évasive... un petit d1+2 (corrigez moi si je me trompe) qui sort de l'axe plus vite qu'une Alisa fuyante tronçonneuse en mains, avec un Deathfist garantit... Oui, Paul manque de ça pour défendre/riposte automatiquement même face à des coups qui ont une bonne hitbox.

Pas de coups armors digne de ce nom qui repousse bien loin en garde et qui ne peut pas se punir.

De tous ses coups soit positifs soit à forte récompenses mais pas punissable. Paul en plus d'être un mur en défense (expression choisie au hasard :hap: ) a de quoi mettre une pression de fou la main dans le slip...

qcb1 qui CH launch, qcb4 donc mais le fameux deathfist, tier de barre et gratuit contre une bonne partie du cast...
Le coup armor cité plus haut qui peut être enchaîné comme un mongolito si un tout petit peu de mindgame est installé avec la peur demanger death fist en cas de wiff d'un low après l'armor par exemple...
Le d1 qui même à -8 ou -9 laisse des frames mentales à cause de ses 2 extentions, une low (d1,4,2) et une mid qui en plus je crois fais wall splat (d1,2, qui peut se charger,ce qui est inutile mais très marrant)

Un des meilleur hopkick du jeux, théoriquement très punissable mais les joueurs ne peuvent se contenter que d'un i10 à 13 à cause de ses extentions.
+ un hopkick normal. Le mec a 2 hopkick, comme Lucky Chloe... Le monde est fou :hap:

Pas de low poke agressif, qcf3 et les frames positives mentales dues à ses extentions mids pouvant launcher... Le d1 cité plus haut... le qcf2 et ses extentions/feintes... C'est pas Paul, ça,si ?

Pas de coup longue range certes linéaire mais hyper positif en garde (l'espèce de salto, je crois que c'est comme Kazuya, il faut faire 4~3) et plus rapides que les équivalents de Anna (fF4) et meillleur en OKZ! que celui de Dragunov car permet de float une mauvaise relevée ou carrément de relauncher...

Des combos aériens très corrects sans se fouler voire vraiment puissants pour peu que tu exe son qcf1 en fileur

Un des meilleurs wall ender du jeux avec 3,2,B sway 2. Et puis c'est pas comme si son Wall Carry était difficile à générer, vu que Paul n'est pas du tout générique niveau de l'exe...

Ho, sa Rage Art n'est pas du tout,mais alors pas DU TOUT la plus pétée aussi, quand les joueurs choisissent de l'interrompre. Énervé, moi ? :nonnon: à peine, dis donc :fou: .
Donc en gros, même un noobie crasseux peut interrompre n'importe qui avec un Launcher qui fair Armor, ne se stop même pas avec des low, ne se crush pas et sort assez vite donc peu de chance de le finir pendant l'animation si un coup est lancé, et se récupère au delay hopkick, soit LE fileur de combo le + pété pour quiconque a un launcher capable de l'exploiter.

Je suis très calme, oui monsieur :banzai:

Ya bcp a faire en matiere d'equilibrage sur certains persos

Nerf les top afin que l'équili brage du roster soit intéressant à étudier quelques soit qui contre qui se bat... Et mêle si globalement le jeux est équilibré, il reste des anomalies plutôt grossières...

AnnaLaTarentule AnnaLaTarentule
MP
Niveau 10
16 septembre 2020 à 06:22:37

erratum:
wall splat :d) wall bonce
qcf2 :d) c'est fF2 qui a des extentions dont une low qui launch et une mid qui fait mal et s'annule

MartosseEmpire MartosseEmpire
MP
Niveau 47
16 septembre 2020 à 09:25:46

1-Le flash de yoshi, launcher 6 fr que demander de plus ?
2-l'EGWF parce... Launcher i13-15 spammable, quasi impossible à whiff punish +5 en block
3-le taunt de Bryan
4-le hellsweep en général, surtout celui de dvj
5-la parry de Leeroy
6-le giant swing
7-le db3 de law

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 20.34€ PS4 24.99€ PC 39.99€ ONE 54.12€ ONE 79.95€ PC 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment