CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Où trouver les replays de tekken sur pc ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
uchiwa22 uchiwa22
MP
Niveau 9
05 juillet 2020 à 23:45:00

Tout est dans le titre o_o

Je suis heureux que la fonctionnalité de replay soit là, mais j'aimerais bien récupérer certains de mes replays favoris pour les sécuriser sur mon pc avant qu'ils soient encore corrompus à la prochaine maj.

Le chemin C:\Users\{Username}\AppData\Local\TekkenGame\Saved\SaveGames\TEKKEN7\{SteamID} ne mène pas au graal mais à un dossier contenant bien des fichiers nommés replay_game_no1 à replay_game_no6 sauf que ce sont des fichiers SAV.

Malgré leur nom trompeur ce n'est de toute évidence pas ça, et de toute manière je ne connais pas le logiciel à utiliser pour les ouvrir.

Si quelqu'un aurait la bonté d'âme de m'aiguiller, il sera récompensé par ... ma reconnaissance :hap: (oui c'est pas grand chose mais j'ai rien de mieux :fou: )

Amphil18jean Amphil18jean
MP
Niveau 10
06 juillet 2020 à 00:54:55

Utilise le logiciel Nvidia et enregistre tes replay ou directement tes matchs

Je sais ça bouffe de la place selon la qualité d'image

uchiwa22 uchiwa22
MP
Niveau 9
06 juillet 2020 à 03:10:00

Le 06 juillet 2020 à 00:54:55 Amphil18jean a écrit :
Utilise le logiciel Nvidia et enregistre tes replay ou directement tes matchs

Je sais ça bouffe de la place selon la qualité d'image

Je l'utilisais avant mais le problème c'est que je joue sur un pc portable plutôt vieux et qui chauffe pas mal.
Lorsque j'enregistrais avec Nvidia, le jeu laguais, avec des pics de dropframes et surtout je subissais très très souvent des desyncs. (ça n'a peut-être aucun rapport avec le logiciel ceci dit, mais j'ai fortement l'impression que ces problèmes apparaissent bien plus souvent lorsqu'il était activé).

Et puis suite à une mauvaise manip de ccleaner (je suppose) à l'époque, j'ai fais planter le logiciel :hap:
ça fais plus d'un an que je l'ai pas ré-utilisé mais impossible de trouver la solution pour qu'il remarche, j'ai abandonné il y a fort longtemps :hap:

Message édité le 06 juillet 2020 à 03:10:37 par uchiwa22
Harpon Harpon
MP
Niveau 17
06 juillet 2020 à 03:22:58

Fraps, camtasia ou même steamlabsOBS et tu record en off stream cz marche très bien.

uchiwa22 uchiwa22
MP
Niveau 9
06 juillet 2020 à 23:47:12

Le 06 juillet 2020 à 03:22:58 Harpon a écrit :
Fraps, camtasia ou même steamlabsOBS et tu record en off stream cz marche très bien.

Du coup pas moyen de retrouver ceux déjà en favoris :/ ?

Harpon Harpon
MP
Niveau 17
07 juillet 2020 à 00:36:46

J'ai pas trouvé en tous cas, je pense c'est comme SF5 c'est stocké sur le serveur online.

PrettyLitleNoob PrettyLitleNoob
MP
Niveau 10
27 juillet 2020 à 02:29:08

J'pense pas que la vidéo soit stocké en " vidéo " , A mon avis, quand tu enregistre un combat, le jeu enregistre les actions utilisé par toi et ton adversaire, et "refait" le combat en direct en lisant le fichier de sauvegarde ( qui n'est pas une vidéo mais un fichier binaire surement ), qui contient les données du match.

Enregistrer 30 vidéos sur ton PC prendrais beaucoup de place, et je pense pas qu'ils s'embêterais à financer l'espace nécessaire pour sauvegarder des vidéos complètes sur leurs propres serveur, à leurs propres frais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/3/1502836668-1481073202-issou.png

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 20.34€ PS4 24.99€ PC 39.99€ ONE 54.12€ ONE 79.95€ PC 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment