CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ragequit

Ryumazaki
Ryumazaki
Niveau 61
17 mai 2020 à 23:24:35

Je viens de tester pour la 1ere fois le mode Tournoi de Tekken 7 j'arrive en finale et l’adversaire que je rencontre est un joueur que j'avais deja battu au 1er tour mais à ma grande surprise il se déconnecte avant même que le combat ne commence. Je fais un autre tournoi un peu plus tard, j'arrive en 1/2 finale je bat mon adversaire 2 manches sur 3 et pareil évaporé :ouch: Vous tombez souvent sur des joueurs qui ragequit?
J'en ai croisés plusieurs fois sur le matchmaking selon classement. Il y a pas un risque pour eux de se faire ban du online au bout d'un certain nombre de déconnexions? :(

Message édité le 17 mai 2020 à 23:26:16 par Ryumazaki
GenericDownFour
GenericDownFour
Niveau 48
18 mai 2020 à 03:16:22

J'ai jamais touché au mode tournois. Mais d'après ce que j'ai lu sur le forum, ce genre de truc arriverait souvent.

Moi, ça m'a toujours fait marrer les mecs qui ragequit en ligne. T'as gagné 2 rounds, tu commences le troisième sur un launcher, sauf que pendant l'okizeme ton adversaire se releve pas, et là "la synchronisation à échoué".

Genre, ils croient qu'ils peuvent faire passer ça pour un bug :rire: :rire: :rire:

dftlink
dftlink
Niveau 53
18 mai 2020 à 12:46:11

Les hôtes de tournoi argent kit. La plupart du temps ils expulsent ceux qui les ont battu ou carrément se déconnectent le tournoi. On a une image vraiment pourrie à cause de ce genre de joueur.

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
18 mai 2020 à 17:10:03

Le 17 mai 2020 à 23:24:35 Ryumazaki a écrit :
Il y a pas un risque pour eux de se faire ban du online au bout d'un certain nombre de déconnexions? :(

Il y a pas de ban.

Ryumazaki
Ryumazaki
Niveau 61
18 mai 2020 à 18:30:50

Je ne comprends vraiment pas ce genre de joueurs serieux, c'est vraiment le cancer des modes online! Quelque soit le jeu tu auras tjr affaire à ce genre d'individus qui te pourrissent tout ton fun. Dans ce cas si ça les genent tant que ça de perdre ils n'ont qu'a jouer offline contre l'ordi en mode easy ou en mode versus contre des gens qui n'ont jamais eu une manette entre les mains. :hum:

Ben c bien dommage qu'il n'y ai pas de système de ban car certains le mériteraient vraiment :nonnon:

X_Devil-Lars_X
X_Devil-Lars_X
Niveau 5
19 mai 2020 à 04:58:31

Sa malheureusement sa ne va jamais s'arrêter les rage quitte il ny on auras toujours moi se qui me derange le plus par rapport à sa c'est qu'une fois que sa rage quitte sa me fait bug ma ps4 je doit attendre un long moment pour revenir au mode entrainements online

Ryumazaki
Ryumazaki
Niveau 61
19 mai 2020 à 19:11:48

Ma PS4 a deja plantée lorsqu'un combat n'a pas eté terminé mais pour le coup je sais pas si c'etait un réel ragequit de mon adversaire ou un bug donc je vais lui accorder le benefice du doute. Le pire c'est qu'ensuite j'ai reçu un message disant que le prochaine fois j'aurais une pénalité si je me deconnectais de nouveau avant la fin non mais :rire: quoi

Ce qui est bien dans certains jeux qui ont un mode online , c'est qu'ils peuvent softban certains joueurs de sorte qu'ils soient sur des serveurs isolés et ne jouent qu'entre eux comme ça tout ceux qui jouent de manière legit sont tranquilles :oui:

Ryumazaki
Ryumazaki
Niveau 61
19 octobre 2020 à 21:56:11

Bon je re up ce topic car je suis vraiment exasperé de l'attitude noseabonde de certains joueurs en ligne!
En ce moment je tombe souvent sur des joueur qui traffiquent leur connexion pour gagner!! :diable:
Et l'autre fois jme fais virer gratuitement d'un tournoi parce que l'hote n'a pas aprecié que jle savate bien comme il faut et que jarrive en finale! Non mais serieux c quoi ces comportements??? 😡😡😡

Max1mus81
Max1mus81
Niveau 23
19 octobre 2020 à 22:19:50

J'ai jamais réussis à finir un tournois (pareil que pour vous), du coup je n'en fais plus du tout☹

[Kaedetsuka]
[Kaedetsuka]
Niveau 61
19 octobre 2020 à 22:24:57

Bah pareil c'est pour ça que j'ai pas le platine du jeu :hap:

AnnaLaTarentule
AnnaLaTarentule
Niveau 10
19 octobre 2020 à 23:00:09

Pareil, les lag switch sont de plus en plus fréquents, cette connerie m'a pourri plusieurs combats tien que lors de la session de ce week end. Depuis Aout a peu près j'ai l'impression que le ranked est de plus en plus pénible,pourtant je n'ai pas atteint un rang élevé (Genbu)

Apres la déco ça ne m'est encore jamais arrivé en tournois, et pas souvent en ranked, disons que j'ai eut une chance relative jusque là :(

Ryumazaki
Ryumazaki
Niveau 61
20 octobre 2020 à 07:35:11

Voila c exactement ca. Difficile de finir 1 tournoi dans ces conditions puisque soit l'adversaire ragequit, soit il te vire du tournoi comme 1 malpropre. Apres il y a aussi des moments ou jarrive en finale et que je perds contre 1 adversaire qui me bats de maniere tout a fait legit pour ca je n'ai rien a redire.

Mais hier en marchmaking selon classement je suis tombé sur 1 joueur avec une connexion abominable, enfin du moins il l'a rendait volontairement abominable donc forcement j'ai perdu. Du coup pour la 1ere fois de ma vie sur un jeu online j'ai envoyé 1 message d'insultes a ce joueur. Et cerise sur le cake il m'accuse MOI de lagguer :rire: non mais gonflé comme pas possible le mec :rire:

MordredDeschain
MordredDeschain
Niveau 10
20 octobre 2020 à 10:32:48

Le 19 octobre 2020 à 23:00:09 AnnaLaTarentule a écrit :
Pareil, les lag switch sont de plus en plus fréquents, cette connerie m'a pourri plusieurs combats tien que lors de la session de ce week end. Depuis Aout a peu près j'ai l'impression que le ranked est de plus en plus pénible,pourtant je n'ai pas atteint un rang élevé (Genbu)

Apres la déco ça ne m'est encore jamais arrivé en tournois, et pas souvent en ranked, disons que j'ai eut une chance relative jusque là :(

Le lag switch c'est quand le mec augmente artificiellement son ping pour te faire chier? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2020 à 10:41:17

Malheureusement les ragequitteurs et autres tricheurs on en a à tous les rangs de 1Dan à TGP... Tous les jours je tombe sur des gens qui me ragequit à la gueule. C'est encore pire si tu joues un personnage impopulaire. Déjà qu'il m'est pas facile de gagner (je fais du 1 victoire sur 2 grosso modo) si en plus les gens ragequit quand je gagne... je perd des rangs injustement.

C'est malheureux mais nous sommes obligés de faire avec.

En espérant vivement un système de ban pour la S4. bannissement qui va croissant si tu te déconnecte trop. Sur Overwatch par exemple la durée est exponentiel, la dernière sanction est d'être banni toute la saison.

MordredDeschain
MordredDeschain
Niveau 10
20 octobre 2020 à 10:44:04

Le 20 octobre 2020 à 10:41:17 The-last-mentor a écrit :
Malheureusement les ragequitteurs et autres tricheurs on en a à tous les rangs de 1Dan à TGP... Tous les jours je tombe sur des gens qui me ragequit à la gueule. C'est encore pire si tu joues un personnage impopulaire. Déjà qu'il m'est pas facile de gagner (je fais du 1 victoire sur 2 grosso modo) si en plus les gens ragequit quand je gagne... je perd des rangs injustement.

C'est malheureux mais nous sommes obligés de faire avec.

En espérant vivement un système de ban pour la S4. bannissement qui va croissant si tu te déconnecte trop. Sur Overwatch par exemple la durée est exponentiel, la dernière sanction est d'être banni toute la saison.

Je suis pour un système de ban car ça pourri le multi ces merdes. :(

Ryumazaki
Ryumazaki
Niveau 61
20 octobre 2020 à 12:19:24

Le lag switch c quand tu provoques volontairement un lag en faisant certaines mannip sur ta box internet afin de perturber ton adversaire. Ca arrive assez souvent quand t en plein juggle et que ton adversaire veut te foire foirer ton combo :(

Franchement c vraiment la 1ere fois que j'en viens a insulter 1 joueur. Habituellement les rares fois ou j'envois 1 message c pour feliciter un adversaire quand on a fait de beaux combats.

Sur certains jeux ils te ban sans pitié et je trouve ca tres bien. Comme je le disais il y a des jeux comme Dark Souls ou les cheaters sont sur des serveurs isolés et ne peuvent jouer qu'entre eux et ca evite qu'ils emmerdent les autres joueurs. Dur Tekken ils auraient du faire de mm :(

MordredDeschain
MordredDeschain
Niveau 10
20 octobre 2020 à 13:27:51

Le 20 octobre 2020 à 12:19:24 Ryumazaki a écrit :
Le lag switch c quand tu provoques volontairement un lag en faisant certaines mannip sur ta box internet afin de perturber ton adversaire. Ca arrive assez souvent quand t en plein juggle et que ton adversaire veut te foire foirer ton combo :(

Franchement c vraiment la 1ere fois que j'en viens a insulter 1 joueur. Habituellement les rares fois ou j'envois 1 message c pour feliciter un adversaire quand on a fait de beaux combats.

Sur certains jeux ils te ban sans pitié et je trouve ca tres bien. Comme je le disais il y a des jeux comme Dark Souls ou les cheaters sont sur des serveurs isolés et ne peuvent jouer qu'entre eux et ca evite qu'ils emmerdent les autres joueurs. Dur Tekken ils auraient du faire de mm :(

J'ai eu la même plusieurs fois, ces mecs n'ont pas de race, perso maintenant j'enregistre tout mes vs en ligne et j'afficherai sur youtube le prochain fdp du genre en écrivant le titre ainsi que la description en anglais histoire que ça soit vu par un max de monde. :(

Harpon
Harpon
Niveau 27
20 octobre 2020 à 14:32:54

Je veux pas te faire de peine mais ça servira absolument a rien.

Ryumazaki
Ryumazaki
Niveau 61
20 octobre 2020 à 14:33:38

Bonnee idée :rire: comme ça ils passeront pour des noob (chose qu'ils sont) aux yeux de tous.
Non mais serieux jme suis tjr demandé comment peut on etre fier de ce genre de victoire?? :question: Est-ce que ces gens sont sous doués a ce point la sur Tekken pour devoir recourir a de telles methodes? Ils n'ont pas du tout une once d'honneur? Dans leur tete ils se sentent comme des PGM quand ils ont gagnés?? Perso je prefere encore largement me prendre un perfect plutot que de gagner aussi pitoyablement

Ryumazaki
Ryumazaki
Niveau 61
20 octobre 2020 à 15:09:28

Qu'est ce qui ne servirait a rien? De mettre en ligne les cheaters? Peut etre que si ils savent su'ils circulent due le net ca leur donnera peut etre 1 peu + envie de jouer proprement qui sait? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : https://m.jeuxvideo.com/forums/42-24180-51248161-19-0-1-0-le-topic-de-la-rage.htm
La vidéo du moment