Ah ben si ça t'amuses grand bien te fasse, mais moi j'ai aucune obligation de te calculer
Tu le fais déjà très bien 
Soi disant peut etre que ma connexion bug aussi alors que pas 1 seule fois en+ de 4000 combats je n'ai reçu le moindre message d'1 seul joueur pour se plaindre de ma connexion
Lis correctement.
Je t'explique que ta co, même si elle est correct, ne t'empêche pas de lag si celle de ton adversaire ne suit pas.
C'est pas pour rien qu'ils vont ajouter la possibilité de filtrer les joueurs wifi dont certains ont une co qui fait du yoyo.
tellement trop fort sur Tekken qu'il sait mieux que moi comment mes fights et ceux de mes adversaires se déroulent
C'est pas toi qui insulte et accuse un type de triché sans en avoir la preuve ? 
T'es là à t'imaginer qu'à chaque session Tekken tu tombera au moins sur un type qui possède et a installé un set up pour lag switch (sur PS4 en plus
) Il est là posé sur son canapé avec son interrupteur magique prêt à appuyer au cas où tu serais en train de gagner... 
Non, c'est pas la réalité, les joueurs qui savent comment installer un lag switch ne sont pas aussi présents que dans ta tête 
T'a aucune preuve mais tu insulte un gars en ligne qui ne t'a rien demandé et tu t'es dit que ce serait une bonne idée de le partager ici... GG il doit juste te trouver parano