CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ragequit

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
20 octobre 2020 à 15:40:11

Le 20 octobre 2020 à 07:35:11 Ryumazaki a écrit :

Mais hier en marchmaking selon classement je suis tombé sur 1 joueur avec une connexion abominable, enfin du moins il l'a rendait volontairement abominable donc forcement j'ai perdu. Du coup pour la 1ere fois de ma vie sur un jeu online j'ai envoyé 1 message d'insultes a ce joueur. Et cerise sur le cake il m'accuse MOI de lagguer :rire: non mais gonflé comme pas possible le mec :rire:

Ou alors il avait juste une mauvaise connexion ?
Tu sais que ça existe ça aussi ?

Faut calmer ta parano 5 minutes, le lag switch c'est pas quelque chose de si répandu que ça, peu de gens sont capables de le reproduire ou ne vont s'emmerder à le mettre en place, encore moins dans les bas rangs.

Que ça lag pendant ton combo ça peut arriver, pas besoin d'envoyer tout de suite un message d'insultes alors que tu ne peux même pas être sûr qu'il lag switch :sarcastic:

Ridicule.

Ryumazaki
Ryumazaki
Niveau 61
20 octobre 2020 à 16:09:50

Si jle dis c que j'ai souvent le cas! Tu sais mieux que moi les adversaires que j'ai et les situations que je rencontre peut etre?? Donc arretes de parler pour ne rien dire mec et sors ton blabla pour ceux que ca interesse. Si c'etait 1 sur 50 fights ok mais quand t'as des mecs qui passent constament de 5 a 2 barres de connexion des qu'ils sont en difficulté un moment donné jveu bien accorder le benefice du doute mais faut pas deconner non plus. Et visiblement tu as des pb de vue ou de lecture puisque je dis bien que c la 1ere fois que j'insulte sur tous les cheaters que jaffronte

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
20 octobre 2020 à 16:19:06

Bien sûr et tu peux savoir que le mec fait volontairement laguer par... ?

Bah rien, "ça a lag pendant mon combo c'est du lag switch !!!" Tu fais que supposer. Le lag switch c'est l'excuse facile que tu ne peux pas vérifier.

Tu t'avance sans preuve, la plupart des gens ne savent même pas comment ça se met en place.

Ensuite, tu m'excusera mais je ne fais pas vraiment confiance à ton pouvoir de déduction puisqu'il n'y a pas si longtemps tu nous a pondu ce topic collector : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-24180-63059299-1-0-1-0-salete-d-auto-combo.htm :o))

Un vrai détective :coeur:

Rage bien.

Ryumazaki
Ryumazaki
Niveau 61
20 octobre 2020 à 16:36:38

Ah bien sur c une coincidence que la connexion bug seulement quand le mec et en difficulté mais bizarrement ca n'arrive JAMAIS quand il a le dessus ou quand il me fait 1 juggle :bravo:
Et toutes les videos youtube a ce sujet c des fake bien sur c dans la tete des gens et des viewers que ca lag ou ragequit :rire:
Pas besoin de preuves que le mec cheat c juste une question d'observation et de bon sens ou alors expliques moi dans ce cas pk les seuls moments ou ca arrive c seulement quand le gars est sur le point de perdre et jamais quand il gagne Mr je sais tout :)

Harpon
Harpon
Niveau 27
20 octobre 2020 à 16:40:38

Oui ça arrive que très rarement le lag switch pour le coup, ça remonte a un long moment la dernière fois que je l'ai eu et c'est vraiment flagrant , par contre si tu vois que ça drop des 2 côtés et que le lag est constant c'est jute la co qui est pourrie :hap:

Après certains sont aussi habitués à jouer dans le lag d'où le peu de drop mais en général ils adaptent des combos simples pour pas drop dans conditions.

Pareil les décos c'est pas toujours des rage quitter parfois c'est pas voulu, ça arrive souvent quand tu rematchs que ça bug et quelques fois dans les fins de matchs (ca a du m'arriver 2-3 fois en fin de match sur au moins 1000 matchs)

Les rage quit c'est régulier en rank mais franchement tu t'en fou, ça fout la rage quand c'est une promo ou un truc du genre mais en général je prends ça plutôt bien c'est comme les messages de rage c'est des trophées :)

Vous perdrez votre temps pour rien à up des matchs en ligne dont personne en a rien à faire , désolé mais c'est la vérité après faites le si ça vous chante :hap:

Harpon
Harpon
Niveau 27
20 octobre 2020 à 16:46:37

Juste *

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
20 octobre 2020 à 16:49:44

Le joueur que tu accuse de lag switch avec tes insultes (sans preuve hein :hap:) dit aussi que tu lag.

T'en sais quoi qu'il a pas lui aussi lag pendant ses combo ou dans le match ?

Le lag que tu as le joueur d'en face le ressent aussi. Toujours est-il que tu n'en sais rien si c'était volontaire ou non.

Mais bon tu as l'air vachement saint d'esprit, donc on va dire que oui c'était ENCORE un méchant lag switch, sans oublier tes fameux autos combos de pgm fous furieux qui permettent de dévier automatiquement les coups et autres conneries :o))

Ne change surtout pas :ok:

Ryumazaki
Ryumazaki
Niveau 61
20 octobre 2020 à 16:57:52

Sur les lag constants oui c une connexion merdique et que parfois quand ca se deconnecte c pas tjr du ragequit ca ok jsui daccord avec toi mais moi je parle de situation precises ou ca arrive pas de cas general. Par exemple tu te fight contre 1 mec qui va gagner 2 ou 3 fois sans jamais le moindre pb de connexion et sur le 4eme fight d qu'il sera dans la merde ca buguera a chaque fois aux moments strategiques et ca va miraculeusement bien fonctionner quand il aura le dessus :rire:
En tournoi quand on te vire parce que t'as battu l'hote c un pb de connexion aussi? Donc ok ca n'arrive pas a chaque fights mais ce n'est pas rare non plus

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
20 octobre 2020 à 16:59:29

Le 20 octobre 2020 à 16:40:38 Harpon a écrit :
Oui ça arrive que très rarement le lag switch pour le coup, ça remonte a un long moment la dernière fois que je l'ai eu et c'est vraiment flagrant , par contre si tu vois que ça drop des 2 côtés et que le lag est constant c'est jute la co qui est pourrie :hap:

Bien sûr que c'est rare les vrais lag switch :hap:
Je sais pas qui est allé mettre dans la tête des gens que c'était un truc répandu et accessible à n'importe quel Jean random du online.

C'est pas du tout le cas.

Vous perdrez votre temps pour rien à up des matchs en ligne dont personne en a rien à faire , désolé mais c'est la vérité après faites le si ça vous chante :hap:

Surtout qu'on a aucun moyen de blacklist les joueurs qui ragequit, donc ça n'empêchera pas les autres de tomber sur eux en rank.

Sur Street a la limite qui a une blackist je peux comprendre que ça puisse servir mais Tekken... :noel:

AnnaLaTarentule
AnnaLaTarentule
Niveau 10
20 octobre 2020 à 17:04:31

Oui, évidemment que c'est chiant mais c'est pas 100% des gents qui lagent.

Honnêtement, on peut être sûr de ce qu'on a quand ça fait 2x ou 3x que le lag arrive pile quand il faut pas, que le gars peut enchaîner sans soucis pendant que toi tu dois te cantonner à ton jeux au sol... Bref
Ça se voit ^-^

Cela dit même si ce n'est pas tous les combats,je penses pouvoir affirmer que depuis 2-3 mois, c'est de plus en plus récurents. Mes 300-400 premiers combats ça allait, ça a dû m'arriver 1x

Depuis Août j'en suis à 4 ou 5 facile sachant que je passe assez peu de temps en rank (2/3 du temps je le passe en Lab)

Harpon
Harpon
Niveau 27
20 octobre 2020 à 17:04:42

Street beaucoup s'en servent aussi pour éviter les match up qu'ils aiment pas ou mes mecs trop forts, puis de souvenir ça marchait pas tjr à 100% je sais pas si ils ont corrigé ça depuis :hap:

Mais oui ça serait cool qu'ils ajoutent au moins ça à Tekken et une centralisation des ranks sur leur serveur (comme quasi tous les jeux de vs en fait) pour éviter les triches avec les saves.

Ryumazaki
Ryumazaki
Niveau 61
20 octobre 2020 à 17:07:36

Sur mon autre topic jte disais que j'en avais strictement rien a foutre de ta vie ou de ce que tu pouvais raconter, ben les choses n'ont pas vraiment changés aujourdhui donc arrete de m'adresser la parole merci :) Je joue avec la fibre et avec un cable Ethernet c impossible que je lag et d'ailleurs en a peu pres 4000 fights fait jamais 1 seul adversaire ne s'est plaint de ma connexion c le seul qui l'a fait en reponse a mon message. De + il ne m'as jamais contredit sur le fait qu'il cheatait!
A te lirect le grand Maitre absolu de Tekken on croirait que t un des devellopeurs du jeu :rire: le mec il se prend pour Harada ou Lil Majin tu fais tellement pitié mec :)

Ryumazaki
Ryumazaki
Niveau 61
20 octobre 2020 à 17:13:22

Bon ben si vous en croisez assez rarement c que vous avez du bol mais moi j'en rencontre quasiment 1 par session de jeu :(

Harpon
Harpon
Niveau 27
20 octobre 2020 à 17:14:16

Non c'est pas du bol juste de la bonne foi :hap:

En rank le rage quit est régulier, en dehors c'est vraiment rare quand même en amical ça arrive de temps en temps mais beaucoup moins (j'en ai un hier mais en général les mecs font juste no rematch au lieu de plug car y a rien a perdre en fait :hap:, quand ça arrive c'est juste que le mec est salé ex)

Y a une différence pc/ps4 par contre, les mecs lag bcp plus sur ps4 et rage quit plus que sur pc aussi pour ça que je dose presque pas dessus.

Message édité le 20 octobre 2020 à 17:18:32 par Harpon
-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
20 octobre 2020 à 17:21:52

Le 20 octobre 2020 à 17:04:42 Harpon a écrit :
Street beaucoup s'en servent aussi pour éviter les match up qu'ils aiment pas ou mes mecs trop forts, puis de souvenir ça marchait pas tjr à 100% je sais pas si ils ont corrigé ça depuis :hap:

Je m'en suis servis sur quelques Ryu ragequiteux que je croisé à chaque fois et ça a fonctionné donc je suppose qu'ils l'ont fix :noel:

Sur mon autre topic jte disais que j'en avais strictement rien a foutre de ta vie ou de ce que tu pouvais raconter, ben les choses n'ont pas vraiment changés aujourdhui donc arrete de m'adresser la parole merci

• Correction : sur ton autre topic tu as raconté les plus grosses conneries du forum tout en étant sûr de toi, et résultat, le problème était finalment dans ta tête :o))

Ensuite, je te répond si j'en ai envie, que ça te plaise ou non c'est un forum, tu vas faire avec :ok:

Je joue avec la fibre et avec un cable Ethernet c impossible que je lag

Sauf que c'est faux.
Tekken c'est du P2P, le lag du match dépend de la co entre les deux joueurs pas seulement de la tienne.

Tu peux avoir la meilleure co possible, si ton adversaire à une co instable voir bancale tu vas lag.

Mais bon, c'est juste une de tes affirmations foirreuse de plus, on est plus à une près :hap:

Ryumazaki
Ryumazaki
Niveau 61
20 octobre 2020 à 19:48:46

Le 20 octobre 2020 à 17:14:16 Harpon a écrit :
Non c'est pas du bol juste de la bonne foi :hap:

En rank le rage quit est régulier, en dehors c'est vraiment rare quand même en amical ça arrive de temps en temps mais beaucoup moins (j'en ai un hier mais en général les mecs font juste no rematch au lieu de plug car y a rien a perdre en fait :hap:, quand ça arrive c'est juste que le mec est salé ex)

Y a une différence pc/ps4 par contre, les mecs lag bcp plus sur ps4 et rage quit plus que sur pc aussi pour ça que je dose presque pas dessus.

Oui moi je joue sur PS4. sur PC je n'ai pas la moindre idée de comment ça spass si il y a moins de ragequitteurs ou si c'est Kif kif donc peut être effectivement qu'il y en a un peu + sur PS4. Quoi qu'il en soit je parle pour moi selon comment MES parties se déroulent et en aucun cas je parle de maniere générale. C'est pour ça peut etre que vous les joueurs PC vous en avez pas bcp j'en sais rien mais sur PS4 c'est pas rare quoi qu'on en dise. Jpense que sur Youtube c pas les vidéos qui manquent quand on tape Lag Switch Tekken PS4. Aprés si certains des joueurs PS4 en ont trés rarement ben c'est peut etre qu'ils ont juste + de bol que moi

Ensuite, je te répond si j'en ai envie, que ça te plaise ou non c'est un forum, tu vas faire avec :ok:

Ah ben si ça t'amuses grand bien te fasse, mais moi j'ai aucune obligation de te calculer :ok: Aprés si t'as que ça à foutre de ta vie de parler à quelqu'un qui s'en balec complet de toi c'est ton pb mais moi j'ai pas ton time et j'ai aucune intention de partir dans des grands débats avec toi. Surtout qu'il n'y a pas le moindre bon sens dans ce que tu dis. Soi disant peut etre que ma connexion bug aussi alors que pas 1 seule fois en+ de 4000 combats je n'ai reçu le moindre message d'1 seul joueur pour se plaindre de ma connexion mais bon Mr le Super PGM Tekken God Prime qui à gagnés tous les Evo avec une seule main les yeux bandés et l'ecran de sa TV eteint est tellement trop fort sur Tekken qu'il sait mieux que moi comment mes fights et ceux de mes adversaires se déroulent :rire: Tellement il s'invente une vie il a deja torché a fond le Season pass 4 est il deja Tekken God Prime sur Tekken 8 et 9, pitoyable :rire: bref jtai déja accordé bcp trop de tps sur ce fin de la discussion.

MordredDeschain
MordredDeschain
Niveau 10
20 octobre 2020 à 20:46:27

Le 20 octobre 2020 à 15:09:28 Ryumazaki a écrit :
Qu'est ce qui ne servirait a rien? De mettre en ligne les cheaters? Peut etre que si ils savent su'ils circulent due le net ca leur donnera peut etre 1 peu + envie de jouer proprement qui sait? :(

si tout le monde le fait ça fera effet. :oui:

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
20 octobre 2020 à 21:05:57

Ah ben si ça t'amuses grand bien te fasse, mais moi j'ai aucune obligation de te calculer :ok:

Tu le fais déjà très bien :bave:

Soi disant peut etre que ma connexion bug aussi alors que pas 1 seule fois en+ de 4000 combats je n'ai reçu le moindre message d'1 seul joueur pour se plaindre de ma connexion

Lis correctement.
Je t'explique que ta co, même si elle est correct, ne t'empêche pas de lag si celle de ton adversaire ne suit pas.

C'est pas pour rien qu'ils vont ajouter la possibilité de filtrer les joueurs wifi dont certains ont une co qui fait du yoyo.

tellement trop fort sur Tekken qu'il sait mieux que moi comment mes fights et ceux de mes adversaires se déroulent

C'est pas toi qui insulte et accuse un type de triché sans en avoir la preuve ? :rire:

T'es là à t'imaginer qu'à chaque session Tekken tu tombera au moins sur un type qui possède et a installé un set up pour lag switch (sur PS4 en plus :hap: ) Il est là posé sur son canapé avec son interrupteur magique prêt à appuyer au cas où tu serais en train de gagner... :o))

Non, c'est pas la réalité, les joueurs qui savent comment installer un lag switch ne sont pas aussi présents que dans ta tête :ok:

T'a aucune preuve mais tu insulte un gars en ligne qui ne t'a rien demandé et tu t'es dit que ce serait une bonne idée de le partager ici... GG il doit juste te trouver parano :hap:

Ryumazaki
Ryumazaki
Niveau 61
20 octobre 2020 à 21:39:18

Le 20 octobre 2020 à 17:04:31 AnnaLaTarentule a écrit :

Oui, évidemment que c'est chiant mais c'est pas 100% des gents qui lagent.

Honnêtement, on peut être sûr de ce qu'on a quand ça fait 2x ou 3x que le lag arrive pile quand il faut pas, que le gars peut enchaîner sans soucis pendant que toi tu dois te cantonner à ton jeux au sol... Bref
Ça se voit ^-^

Cela dit même si ce n'est pas tous les combats,je penses pouvoir affirmer que depuis 2-3 mois, c'est de plus en plus récurents. Mes 300-400 premiers combats ça allait, ça a dû m'arriver 1x

Depuis Août j'en suis à 4 ou 5 facile sachant que je passe assez peu de temps en rank (2/3 du temps je le passe en Lab)

Voilaaaaa on est bien d'accord :ok: N'importe quel abruti saurait faire la difference entre un lag volontaire et un lag provoqué par une connexion merdique enfin...en théorie :rire: Quand dés le départ le mec a 2 ou 3 barres de connexion et que ça lag du début à la fin la oui la ok il a une sale connexion mais quand il à 5 barres et que ça connexon passe soudainement à 2 barres ( et ce toujours dans la mm situation bien sur) il est evident qu'il cheat pour gagner mais apparament sur ce forum il faut etre Sherlock Holmes pour pouvoir faire ce genre de déductions :rire:

Le 20 octobre 2020 à 20:46:27 MordredDeschain a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 15:09:28 Ryumazaki a écrit :
Qu'est ce qui ne servirait a rien? De mettre en ligne les cheaters? Peut etre que si ils savent qu'ils circulent due le net ca leur donnera peut etre 1 peu + envie de jouer proprement qui sait? :(

si tout le monde le fait ça fera effet. :oui:

Mais bon jpense que pas bcp de gens se feront chier à le faire

Ryumazaki
Ryumazaki
Niveau 61
20 octobre 2020 à 21:49:50

Et d'ailleurs j'ai oublié de préciser, normalement je ne suis pas censé tomber sur des gens qui ont une co merdique puisque quand je fais du matchmaking ranked je filtre de sorte a n'avoir que des adversaires qui ont 4 barres de co minimum. Aprés est-ce que ce filtre fonctionne bien, ça c'est une autre question :(

Sujet fermé pour la raison suivante : https://m.jeuxvideo.com/forums/42-24180-51248161-19-0-1-0-le-topic-de-la-rage.htm
La vidéo du moment