CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ragequit

MordredDeschain
MordredDeschain
Niveau 10
20 octobre 2020 à 22:07:25

Le 20 octobre 2020 à 21:39:18 Ryumazaki a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 17:04:31 AnnaLaTarentule a écrit :

Oui ça arrive que très rarement le lag switch pour le coup, ça remonte a un long moment la dernière fois que je l'ai eu et c'est vraiment flagrant , par contre si tu vois que ça drop des 2 côtés et que le lag est constant c'est jute la co qui est pourrie :hap:

Oui, évidemment que c'est chiant mais c'est pas 100% des gents qui lagent.

Honnêtement, on peut être sûr de ce qu'on a quand ça fait 2x ou 3x que le lag arrive pile quand il faut pas, que le gars peut enchaîner sans soucis pendant que toi tu dois te cantonner à ton jeux au sol... Bref
Ça se voit ^-^

Cela dit même si ce n'est pas tous les combats,je penses pouvoir affirmer que depuis 2-3 mois, c'est de plus en plus récurents. Mes 300-400 premiers combats ça allait, ça a dû m'arriver 1x

Depuis Août j'en suis à 4 ou 5 facile sachant que je passe assez peu de temps en rank (2/3 du temps je le passe en Lab)

Voilaaaaa on est bien d'accord :ok: N'importe quel abruti saurait faire la difference entre un lag volontaire et un lag provoqué par une connexion merdique enfin...en théorie :rire: Quand dés le départ le mec a 2 ou 3 barres de connexion et que ça lag du début à la fin la oui la ok il a une sale connexion mais quand il à 5 barres et que ça connexon passe soudainement à 2 barres ( et ce toujours dans la mm situation bien sur) il est evident qu'il cheat pour gagner mais apparament sur ce forum il faut etre Sherlock Holmes pour pouvoir faire ce genre de déductions :rire:

Le 20 octobre 2020 à 20:46:27 MordredDeschain a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 15:09:28 Ryumazaki a écrit :
Qu'est ce qui ne servirait a rien? De mettre en ligne les cheaters? Peut etre que si ils savent qu'ils circulent due le net ca leur donnera peut etre 1 peu + envie de jouer proprement qui sait? :(

si tout le monde le fait ça fera effet. :oui:

Mais bon jpense que pas bcp de gens se feront chier à le faire

après il y en a sur ce topic qui disent que ce n'est pas forcement volontaire et c'est aussi possible même si c'est vraiment pas de chance que quasi toutes les fois ou il y a eu du lag c'était quand je menait. :)

pour le coup il y a seulement deux combat ou c'était clairement pas volontaire, les mec laguait de manière aléatoire de bout en bout. :(

Ryumazaki
Ryumazaki
Niveau 61
20 octobre 2020 à 22:44:37

Ah mais a aucun moment je n'ai dit que 100% du lag etait volontaire, ou encore moins que ca arrivait avec TOUS mes adversaires je sais tres bien que certains ont une connexion de merde et c encore pire quand ils jouent en wifi. Tekken n'est pas le seul jeu online auquel je joue donc je sais de quoi je parle :rire:

Je l'ai deja dit plusieurs fois, Moi je parle uniquement des adversaires qui ont une tres bonne connexion mais qui lag tjr pile poil au moment ou ca les arrangent :rire:
Apres si on me dit que 100 % du lag est involontaire ok jveu bien mais dans ce cas qu'on m'explique pk la box internet du mec decide de deconner tjr dans les mm situations alors :rire: elle est ptetre vivante et a une volontée propre qui sait mdrr

MordredDeschain
MordredDeschain
Niveau 10
20 octobre 2020 à 23:18:42

Le 20 octobre 2020 à 22:44:37 Ryumazaki a écrit :
Ah mais a aucun moment je n'ai dit que 100% du lag etait volontaire, ou encore moins que ca arrivait avec TOUS mes adversaires je sais tres bien que certains ont une connexion de merde et c encore pire quand ils jouent en wifi. Tekken n'est pas le seul jeu online auquel je joue donc je sais de quoi je parle :rire:

Je l'ai deja dit plusieurs fois, Moi je parle uniquement des adversaires qui ont une tres bonne connexion mais qui lag tjr pile poil au moment ou ca les arrangent :rire:
Apres si on me dit que 100 % du lag est involontaire ok jveu bien mais dans ce cas qu'on m'explique pk la box internet du mec decide de deconner tjr dans les mm situations alors :rire: elle est ptetre vivante et a une volontée propre qui sait mdrr

j'était sarcastique pour la première partie. :hap:

Ryumazaki
Ryumazaki
Niveau 61
20 octobre 2020 à 23:35:02

Oui c bien ce qui m'avait semblé mais mtn sur les forums je doute d'1 peu tout 🤣
Bref quoi qu'il en soit quand je perds a cause d'une bizzarerie qui s'est passée, je ne condidere mm pas cela comme une defaite :ok:

MordredDeschain
MordredDeschain
Niveau 10
20 octobre 2020 à 23:50:18

Le 20 octobre 2020 à 23:35:02 Ryumazaki a écrit :
Oui c bien ce qui m'avait semblé mais mtn sur les forums je doute d'1 peu tout 🤣
Bref quoi qu'il en soit quand je perds a cause d'une bizzarerie qui s'est passée, je ne condidere mm pas cela comme une defaite :ok:

normal c'est de l'anti jeu. :(

genjuro-h0ward
genjuro-h0ward
Niveau 18
21 octobre 2020 à 03:44:52

Comment on peus lag switch en pleine partie ? Ca devrais ce voir n'empêche de faire une manip en pleins fight, je pense que y'en a juste qui joue en WiFi, d'où le fait que ça peut être bon par moment et catastrophiques dans d'autres, y'a rien de plus instable que de jouer en WiFi, même en fibre.

Ryumazaki
Ryumazaki
Niveau 61
21 octobre 2020 à 11:13:18

Justement ca se voit quand c un lag anormal. J'arrette pas de dire, de repeter et de RE-repeter que le lag dont je parle ne se produit que quand mon adversaire est dans la merde alors que quelques secondes avant il avait 5 barres de connexion qui ne bougeaient pas du tout quand c lui qui menait. Je ne parle pas des lags constants ou des lags aleatoires qui se produisent independement qu'il gagne ou qu'il perde. Parce que si pour vous c le pur fruit du hasard que ca n'arrive qu'au moments ou ca rend service a mon adversaire, la on est a la limite du surnaturel :rire: sa box internet est peut ette possédée :rire:
Apres il exisite peut etre dautre techniques qui permettent de provoquer un lag volontaire sans installer un interupteur (il me semble que j'ai deja vu des videos a ce sujet :( )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2020 à 11:45:49

De mon côté en plusieurs millier de combat ça m'est arrivé une fois avec un joueur, c'est très facile à reconnaître. C'était un King rank saver, il jouait comme un Ruler mais était Tekken King avec son historique pleins de victoires.

à savoir que la co était bien à 4-5 barres, mais immédiatement quand je plaçais un launcher ça chutait à 1 barre. Mais c'était pas genre une fois, c'était tout le temps. Je l'ai affronté au total 5 fois et à chaque fois le même cirque.

Et dès qu'il perdait, il ragequittait. Et tu ne peux même pas annulé le match car c'est toi qui te fais punir...

Je ne l'ai plus jamais revu car il a du monter et je ne m'en porte pas plus mal. J'espère que les Tekken God lui auront bien mené la vie dur :sournois:

Après c'est très très rare mais ça peut arriver que ça lag une fois pendant mes combos, auquel cas je sais que la personne en face est en wi-fi. Dans un cas comme ça, je ne m'énerve pas.

Je rematch tout simplement pas.

Message édité le 21 octobre 2020 à 11:46:47 par Pseudo supprimé
Ryumazaki
Ryumazaki
Niveau 61
21 octobre 2020 à 12:17:37

Oui voila c exactement ce genre de cas dont je parle. Les cas ou c completement flagrant. Mais sur ce forum j'ai pas l'impression de parler Français mais Javannais :rire:
Et je ne rematch JAMAIS un adversaire qui a une mauvaise connexion volontairement ou involontairement.
J'espere vraiment qu'un jour il y aura moyen de filtrer de maniere bcp+ efficace ceux qui ont une sale connexion. Bon ca ne reglera pas le pb du lag volontaire mais ce sera tjr ca de pris :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2020 à 12:34:10

Ce que les autres te reproche c'est d'avoir tiré des conclusions trop hâtivement. ça peut arriver que la co chute au mauvais moment. A ce moment la, faut juste pas rematch car c'était surement un joueur wifi.

J'ai pas tout suivit mais toi ça t'es arrivé sur un seul round ? Ou c'était quasi systématique sur plusieurs combats ? Moi c'est arrivé sur 5 combats. La le doute n'est pas permis. D'autant plus qu'il s'agissait d'un rank saver + plugger.

Si ça t'es arrivé sur un seul fight fallait juste pas rematch. Faut jamais rematch les paysans.

Ryumazaki
Ryumazaki
Niveau 61
21 octobre 2020 à 13:10:29

Mais non justement ce n'est pas une conclusion hative je me tue a dire et a repeter que c une chose qui m'arrive plutot regulierement avec plusieurs adversaires differents. Je ne parle pas d'un lag aleatoire qui peut tomber dans 1 bon comme 1 mauvais moment, je parle d'un lag qui ne tombe QUE ET SEULEMENT QUE quand mon adversaire est en mauvaise posture et jamais a un autre moment alors que ce mm adversaire avait 2 secondes plus tot une excellente connexion. Et ce n'est pas arrivé qu'une fois ou 2. Depuis que j'ai commencé Tekken 7 ca m'est arrivé bcp de fois.
Je ne sais pas combien de fois je vais devoir le repeter pour que ce soit compris je ne parle pas mandarin pourtant :rire: :rire: :rire:

Ryumazaki
Ryumazaki
Niveau 61
21 octobre 2020 à 13:14:35

Et je l'ai dit quand je rencontre ce gente de soucis je ne rematch jamais le mm adversaire

Ryumazaki
Ryumazaki
Niveau 61
21 octobre 2020 à 13:23:12

Pour autant je n'ai pas dit non plus dit que ça representait 50% de mes adversaires. Mais jpeu en avoir 1 ou 2 tous les 10 ou 15 fights par exemple. Apres comme je l'ai deja dit ptetr que sur PS4 ça arrive 1 peu plus souvent que sur PC, impossible a dire... :(

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
21 octobre 2020 à 13:29:49

Le 21 octobre 2020 à 03:44:52 Genjuro-h0ward a écrit :
Comment on peus lag switch en pleine partie ? Ca devrais ce voir n'empêche de faire une manip en pleins fight, je pense que y'en a juste qui joue en WiFi, d'où le fait que ça peut être bon par moment et catastrophiques dans d'autres, y'a rien de plus instable que de jouer en WiFi, même en fibre.

Tu peux, en installant un lag switch, à savoir, un truc que peux de gens ne savent ou ne sont même capables de réellement set up chez eux. Donc quand tu tombe sur des mecs salés comme l'auteur qui gueulent tomber sur des lag switch à chaque session sur PS4, tu sais tout de suite qu'ils sont de mauvaise foi et rencontrent juste des joueurs wifi moisi :hap:

Surtout quand ce même auteur a déjà eu des hallucinations en affirmant pouvoir bloquer et dévier automatiquement les coups de ses adversaires en activant le mode auto combo :o))

Il est très crédible oui :hap:

Message édité le 21 octobre 2020 à 13:30:53 par -Ryuuzaki
Sportifdu95
Sportifdu95
Niveau 9
21 octobre 2020 à 14:00:07

Le 21 octobre 2020 à 13:23:12 Ryumazaki a écrit :
Pour autant je n'ai pas dit non plus dit que ça representait 50% de mes adversaires. Mais jpeu en avoir 1 ou 2 tous les 10 ou 15 fights par exemple. Apres comme je l'ai deja dit ptetr que sur PS4 ça arrive 1 peu plus souvent que sur PC, impossible a dire... :(

Autant que ça ?!?!? et sur console ??!? ça fait environ plus de 20% de tes combats, je pense qu'il faut vérifier ta co jeune consoleux.

C'est carrément surréaliste. D'autant plus que tu peux tricher de manière plus simple que d'installer un système lag switch. Chose que tu ne peux quasiment pas faire sur console.

Puis même, les tricheurs sont peu légion, alors rajoute la rareté du lag switch + le fait que tu joues sur console...
J'ai des doutes.

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
21 octobre 2020 à 14:15:59

Le 21 octobre 2020 à 13:23:12 Ryumazaki a écrit :

Apres comme je l'ai deja dit ptetr que sur PS4 ça arrive 1 peu plus souvent que sur PC, impossible a dire... :(

Mais c'est justement le contraire :rire:
C'est beaucoup plus simple de triché et dans ce cas-là, lag switch sur PC que sur une console, et même là c'est rare.

Le jeu peux t'afficher une co de 4 ou 5 et drop n'importe quand si il a une co instable, souvent en wifi, et c'est le problème que les devs veulent adresser avec la prochaine maj et leur nouveau filtre.

Pas besoin de tomber dans la parano et s'imaginer que son adversaire est allé se créer un lag switch et tout le bordel alors que tu n'en sais strictement rien. Oui ça peut lag dans tes combos, c'est con, mais ça lag peut être chez ton adversaire aussi, t'es qui pour affirmer le contraire ?

Puis c'est pas pour être méchant hein, mais pour un gars qui rale devant les autos combos low tier de Tekken, je doute que les vrais cheaters se baladent tous au même rang que toi :hap:

Ryumazaki
Ryumazaki
Niveau 61
21 octobre 2020 à 14:16:40

Moi ma co va tres bien je n'aimais eu la moindre plainte d'un joueur que ce soit sur Tekken ou sur n'importe quel autre jeu online et je l'ai dit dans un autre message (je ne fais que me repeter ici mais bon) peut etre qu'il existe dautre manieres de provoquer un lag en dehors du lag switch. Deja sur youtube il ya un florilege de videos concernant le lag Tekken donc aretez de croire que c exceptionnel comme de croiser une Licorne en pleine rue.
Oui je tombe sur ce genre de cas parfois 1 par session, parfois 2 par session ca depend apres qu'on me croit ou pas j'en ai strictement rien a foutre vous croyez que ca changera quoi a ma vie que d gens forum me croient ou non? :rire: j'ai une vraie vie en dehors d jeux videos :rire:

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
21 octobre 2020 à 15:02:04

Bon, t'es visiblement pas ouvert au dialogue.

Je t'invite à partager ton sel sur le topic de rage la prochaine fois, ça nous épargnera tes topics qui tournent en rond : https://m.jeuxvideo.com/forums/42-24180-51248161-19-0-1-0-le-topic-de-la-rage.htm

Oui tu sais tout, tout comme la fois ou il a fallu t'expliquer à plusieurs que non, le mode combos faciles de T7 ne permet pas de bloquer et contrer automatiquement les coups :hap:

Mais nan là aussi tu savais tout et tu voulais rien entendre, tout comme tu sais exactement qui a un lag switch et qui a juste une mauvaise co.

Tu es allé chez lui et tu as vu en personne son set up avec interrupteur magique qui permet de lag switch sur PS4 donc tu sais que ce n'est pas un bug
:o))

Ensuite, histoire d'avoir l'air moins bête en ligne, je ne vous conseil pas d'aller insulter et accusé un joueur random du PSN comme l'auteur simplement parce-que le lag a joué contre vous.

Déjà c'est un coup à risqué un ban pour rien, ensuite parce-que vous allez juste passer pour un taré, et enfin, parce-qu'insulté un mec au pif sur un coup de rage c'est pas très sympa :hap:

Sur ce, bon jeu.

Sujet fermé pour la raison suivante : https://m.jeuxvideo.com/forums/42-24180-51248161-19-0-1-0-le-topic-de-la-rage.htm
La vidéo du moment