CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Tekken 2] Comment Heihachi à vaincu Kazuya ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
HeihachiKazama HeihachiKazama
MP
Niveau 9
06 avril 2019 à 03:28:20

Bonsoir,

En rejouant aux anciens tekkens, et en lisant les biographies des personnages, je me suis toujours demandé comment Heihachi a pu vaincre Kazuya durant Tekken 2 ?

Car dans ce jeu, Kazuya était très fort pourtant, non ?

HideoShimazu HideoShimazu
MP
Niveau 5
06 avril 2019 à 03:39:47

Ça dépend, dans tekken 6 ça montrait surtout que Kazuya était surpris de voir Heihachi encore en vie après la chute du ravin, et Kazuya ne s'est sûrement pas entraîné contrairement à Heihachi qui s'est super entrainé dans le but de se venger.

Sur tekken 7 dans le combat final on le remarque lorsqu'on bat Kazuya au premier round, il avait un genou à terre et se met à penser le moment où Heihachi le tenait et s'appretant à le jeter dans un volcan.

Message édité le 06 avril 2019 à 03:40:51 par HideoShimazu
Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 42
06 avril 2019 à 09:39:54

Sa rencontre et relation avec Jun qui l'a affaibli.

David1998[JV] David1998[JV]
MP
Niveau 5
10 avril 2019 à 14:55:23

Le 06 avril 2019 à 09:39:54 Destiny44Dragon a écrit :
Sa rencontre et relation avec Jun qui l'a affaibli.

Exactement :oui:

dftlink dftlink
MP
Niveau 35
10 avril 2019 à 17:31:54

De tekken 1 à tekken 6, kazuya était supposé être possédé par un démon. Et tekken 5 (Avec Asuka et sa fin), TTT1 (avec les fins de Jun et Angel), TTT2 (avec les interactions de devil et jun et asuka) ont prouvé que les Kazama affaiblissait le démon. Sans oublier Angel.
Donc si on combiné la surprise de revoir heihachi + son aventure avec Jun + une possible intervention de Angel (on ne sait toujours pas qui est Vraiment ce personnage), on peut trouver ça normal que Kazuya ait perdu.
jusqu'à tekken 6 heihachi n'était pas de taille contre Kaz ou jin quand il faisait appel à leur pouvoirs.

HeihachiKazama HeihachiKazama
MP
Niveau 9
10 avril 2019 à 20:37:28

Exactement, et en plus dans tekken 4 dans la fin de Kazuya, ce dernier devient possédé par devil et Heihachi n'avait pas l'air de le connaître ce qui prouve que Heihachi n'a jamais affronté Kazuya à pleine puissance dans tekken 2, et rien qu'avec le pouvoir du regard, Heihachi a été projeté a plusieurs mètres et etait K.O

Maintenant, reste à savoir si Jun a affaibli Kazuya volontairement pour le rendre vulnérable afin que Heihachi puisse le vaincre, ou elle l'a fait inconsciemment en étant amoureuse et de tenter de le rendre plus humain.

Pour moi a l'époque le devil gene était une transformation avec une autre personnalité qui possédait l'hôte, un peu comme le jeu soûl blade ou l'eppe soûl Edge possédait tout être humain qui tenait l'épée maléfique. Mais bon depuis tekken 5 cela part en live.

Tekken et soulblade c'est le même développeur c'est à dire Namco.

J'espere que Jun sera de retour dans tekken 8, car elle est portée disparue environ 6 ans (Ogre attaqua Jun lorsque son fils Jin avait 15 ans, et dans tekken 7 Jin Kazama n'a que 21 ans), et pour justifier sa disparition eh bien j'imagine qu'elle est dans un coma depuis sa transformation en Unknown, et ma théorie est que si une femme ait des rapports avec un porteur de devil gène activé, et bien l'autre personne sera affecté par une variante de la chose.

Plusieurs diront mais pourquoi pas Heihachi n'a pas le pouvoir de transformation vu qu'il a fréquenté une porteuse de ce pouvoir ? Simplement car lors de la conception de Kazuya, Kazumi n'avait pas son devil gêne activé car pour qu'il soit activé, le porteur doit mourir une première fois , donc Heihachi n'etait pas infecté.

KayinAmoh KayinAmoh
MP
Niveau 5
11 avril 2019 à 14:20:27

La question que je me pose est comment le corps de Kazuya n'est pas désintègre dans la lave du volcan.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2019 à 22:23:01

Le 10 avril 2019 à 17:31:54 dftlink a écrit :
De tekken 1 à tekken 6, kazuya était supposé être possédé par un démon. Et tekken 5 (Avec Asuka et sa fin), TTT1 (avec les fins de Jun et Angel), TTT2 (avec les interactions de devil et jun et asuka) ont prouvé que les Kazama affaiblissait le démon. Sans oublier Angel.
Donc si on combiné la surprise de revoir heihachi + son aventure avec Jun + une possible intervention de Angel (on ne sait toujours pas qui est Vraiment ce personnage), on peut trouver ça normal que Kazuya ait perdu.
jusqu'à tekken 6 heihachi n'était pas de taille contre Kaz ou jin quand il faisait appel à leur pouvoirs.

C'est pour ça aussi que je pense qu'Asuka et Jun auront une importance crucial dans Tekken 8 au moment du combat finale Kazuya vs Jin, et si on rajoute le probable retour de Angel ça ne fait que l'augmenter.
Il serait temps que le pouvoir du gêne est une grosse importance dans l'histoire principale, je suis étonné que ça soit pas encore le cas, le prochain Tekken me semble le bon moment avec un combat Devil Jin vs Devil Kazuya qui est carrément limite teaser sur Tekken Pachi-slot, et puis ça me semble tellement logique.

AndreaHarrison AndreaHarrison
MP
Niveau 4
02 juillet 2019 à 20:15:50

Le 11 avril 2019 à 14:20:27 KayinAmoh a écrit :
La question que je me pose est comment le corps de Kazuya n'est pas désintègre dans la lave du volcan.

Le volcan c'est comme une douche :mort:

KateMarsh_ KateMarsh_
MP
Niveau 4
24 octobre 2019 à 23:55:13

Bonne question, c'est ce que je me suis posé.

En plus dans tekken 2, on n'a pas d'arène qui ressemble à l'ending de Heihachi.

Je reste persuadé que l'ending de Kazuya était à l'origine la bonne fin, car l'arène correspond, Kazuya extrait devil qui a l'époque était un monstre qui possédait l'hôte.

HeihachiKazama HeihachiKazama
MP
Niveau 9
24 octobre 2019 à 23:58:59

J'aurais adoré un dlc de ce combat dans tekken 7, ou on voit comment heihachi à mis le coup de grâce pour gagner.

dftlink dftlink
MP
Niveau 35
30 octobre 2019 à 10:43:02

Je reste persuadé que l'ending de Kazuya était à l'origine la bonne fin, car l'arène correspond, Kazuya extrait devil qui a l'époque était un monstre qui possédait l'hôte.
:d) Bah c'est comme avec tekken 4, la fin de kazuya était supposé la vraie fin. Mais bon Harada en a décidé autrement et le scénario a commencé a partir en couille.
PS: La haine en kazuya et Jin n'a aucun sens.

Gegelouloute Gegelouloute
MP
Niveau 47
30 octobre 2019 à 10:44:46

ce up des enfers

CrisitasBenoit CrisitasBenoit
MP
Niveau 6
05 mars 2020 à 20:13:38

comment Heihachi a pu vaincre Kazuya durant Tekken 2 ?

Car dans ce jeu, Kazuya était très fort pourtant, non ?

Heihachi était aussi très puissant.

SangokuDBGT SangokuDBGT
MP
Niveau 9
13 mars 2020 à 22:54:22

Heihachi est très fort après un entraînement intensif.
Kazuya était affaibli, et surpris de voir Heihachi en vie.

ProfessorGriff ProfessorGriff
MP
Niveau 8
21 mars 2020 à 11:33:39

Bien que je sois fan absolu de Kazuya depuis près de 10 ans, la fin de Tekken 2 confirme aussi que Heihachi est le plus grand combattant de l'histoire dans l'univers Tekken. A lui seul et sa vitalité, il a survécu à tout.
Néanmoins, je trouve le virage de faire de lui un gentil à la fin de Tekken 7 très étrange. Il essaie tout de même de prendre le Devil Gene dans Tekken 4, plante une balle dans le crâne de son fils dans Tekken 3 en trahissant sa confiance...
Je trouve regrettable que Kazuya soit devenu juste une machine à détruire, un Akuma bis au fil des Tekken, alors qu'à la base il était un mélange intéressant entre Végéta et Akira Fudo (Devilman).

dftlink dftlink
MP
Niveau 35
23 mars 2020 à 10:34:03

Bien que je sois fan absolu de Kazuya depuis près de 10 ans, la fin de Tekken 2 confirme aussi que Heihachi est le plus grand combattant de l'histoire dans l'univers Tekken. A lui seul et sa vitalité, il a survécu à tout.
Néanmoins, je trouve le virage de faire de lui un gentil à la fin de Tekken 7 très étrange. Il essaie tout de même de prendre le Devil Gene dans Tekken 4, plante une balle dans le crâne de son fils dans Tekken 3 en trahissant sa confiance...
Je trouve regrettable que Kazuya soit devenu juste une machine à détruire, un Akuma bis au fil des Tekken, alors qu'à la base il était un mélange intéressant entre Végéta et Akira Fudo (Devilman).
:d) Surtout que tekken 6 était vraiment clair sur les raisons pour lesquelles il a balancé Kazuya du haut de cette fameuse falaise. Il voulait tester son fils.
https://www.youtube.com/watch?v=S-tlRmHDj10&t=110s

L'hitstoire de tekken avait toujours suivit la logique installé dans l'OAV tekken sortie en 98. le 4 et le 5 avait appuyé la dessus.
Ce que je reprochais à tekken 6, c'etait de ne plus avoir continuer à developper l'histoire des persos. Hormis Jin, Zafina, Lars, Raven et Alisa, et peu etre Lee, tous les autres persos etaient des sous-perso sans background.
Tekken 7 a fait pire en rajoutant des incoherences et en creant des rivalités qui n'ont aucun sens. a part Steve, xiayou, claudio et Miguel, les autres persos ont rien. A croire que Harada ne sait plus quoi faire de ses personnages.

Mayuri2009 Mayuri2009
MP
Niveau 18
28 août 2020 à 12:59:04

Heihachi est très fort, et dans tekken 2 il était au sommet de sa puissance vu qu'il s'est entrainé à mort.

Dans tekken 7 avec sa seule force, il a forcé Kazuya à revenir à sa forme de base, à résisté au coup ultime de devil Kazuya...

Heihachi reste un combattant exceptionnel.

N0tsume N0tsume
MP
Niveau 15
28 août 2020 à 13:03:12

Up effectivement sur la fin de Tekken 7, on voit bien que Heihachi est à la limite de l'être humain, vu la résistance qu'il oppose à devil kazuya

EnemyZero EnemyZero
MP
Niveau 8
28 août 2020 à 13:05:24

Il a dû le battre rapidement, CAR lors de tekken 4, Heihachi n'pas l'air de reconnaître devil Kazuya dans l'ending de Kazuya.
Ce qui prouve que heihachi a rapidement vaincu Kazuya dans sa forme de base sans aucun devil gêne, comme montré dans tekken 6.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 20.34€ PS4 24.99€ PC 39.99€ ONE 54.12€ ONE 79.95€ PC 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment