CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : vos buff espéré pour les personnages

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Otake92 Otake92
MP
Niveau 7
09 mai 2019 à 15:31:08

Svp ! Qu'ont remette le b1 de leo counter hit plz !!

dftlink dftlink
MP
Niveau 37
09 mai 2019 à 15:39:31

Leo à été buff. Elle est presque broken

Akira-Nishiki Akira-Nishiki
MP
Niveau 10
09 mai 2019 à 16:10:53

En effet, je dirais pas qu'elle est broken mais elle est très safe et fait bien mal, je ne comprends pas pourquoi je ne vois pas beaucoup de joueurs pro l'utiliser

Sa b1,4 est déjà assez relou, si en plus ils remettent le combo CH, ça devient vite énervant :sleep:

Otake92 Otake92
MP
Niveau 7
10 mai 2019 à 09:24:23

Très safe ? Faut pas abuser non plus , ses coups sont pratiquement tous négatif en bloque ont est loin d'un heihachi mishima , et sont jeu qui est basé sur sont mixup c'est beaucoup de 50/50

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
10 mai 2019 à 12:36:18

Le 10 mai 2019 à 09:24:23 Otake92 a écrit :
et sont jeu qui est basé sur sont mixup c'est beaucoup de 50/50

Oui, c'est la définition d'un mix up quoi :noel:

Le b1 n'a pas été nerf pour rien.
Le follow up le laisse a +8 ce qui est juste énorme par rapport à n'importe quel autre perso, le b1 high crush et sort en 18, tu peux pas step le 4 en réaction et en plus de ça il y a un mix up derrière grâce à sa stance qu'il peut aussi cancel et finir en FC.

Le coup ne peut pas tout faire non plus, faut trouver un équilibre, là c'est juste empiler des points forts sans malus derrière.

Après tu as le droit de demander un buff bien sûr, moi je trouve qu'il est déjà très bien :hap:

Windblast57 Windblast57
MP
Niveau 19
10 mai 2019 à 13:54:14

Le 10 mai 2019 à 09:24:23 Otake92 a écrit :
Très safe ? Faut pas abuser non plus , ses coups sont pratiquement tous négatif en bloque ont est loin d'un heihachi mishima , et sont jeu qui est basé sur sont mixup c'est beaucoup de 50/50

si si Leo est extrêmement safe par rapport aux autres persos , et si elle est légèrement punissable , t'as souvent un mix up high safe en block pour créer en 50/50. Chose encore plus rare , c'est que quand tu regardes sa list de moves , y a rien de trash , tout est utilisable ou presque. Et leo a énormément de coups + en block BOK3, d+2 , et toutes ses variations de f+4 et beaucoup de coups qui laisse le perso vivant en block même si négative pour step , parry , crush vu que le perso est rempli d'options défensives

Sinon oui son b1 était trop puissant être un outil de gap closing , de crush , de pressing et en plus ch launcheur c'est trop , vraiment trop.
Et Kyo que Leo a aussi dans ses mixups , pas que des 50/50 classiques , mais des strings delayable , ou que tu finis pas , ou que tu hit confirm comme Julia

Ly_yu_dae_01 Ly_yu_dae_01
MP
Niveau 5
12 mai 2019 à 14:41:38

Salut pour ma part j aimerai bien que feng ai sa punition en ws 3 arrête de whiffer et que son db 3 qui fait que 12 de dégâts ne soit pas launch punissable.

Akira-Nishiki Akira-Nishiki
MP
Niveau 10
12 mai 2019 à 16:07:01

Le low est invisible (16f soit aussi rapide qu'un hellsweep), à un très bon range, passe en dessous des highs (et même certains lows vers les premières frames) et laisse à +4 en hit avec l'adversaire accroupi, je trouve ça justifié qu'il soit launch punissable :hap:
Et encore les pros l'utilise à max range car il est à +5 en hit et -14 en block donc la plupart des persos ne peuvent plus launch :hap:

Message édité le 12 mai 2019 à 16:11:53 par Akira-Nishiki
Ly_yu_dae_01 Ly_yu_dae_01
MP
Niveau 5
12 mai 2019 à 19:13:27

Ok mais même si je ne suis pas un expert le db3 me permet pas un combo contrairement au hellsweep.mais le plus que je préférerais c est que ma punition en ws3 whiff plus contre certains persos et peut-être aussi que le hopkick ai un peu plus de portée.

dftlink dftlink
MP
Niveau 37
13 mai 2019 à 13:02:32

Très safe ? Faut pas abuser non plus , ses coups sont pratiquement tous négatif en bloque ont est loin d'un heihachi mishima , et sont jeu qui est basé sur sont mixup c'est beaucoup de 50/50
:d) oui mais en contrepartie tous les low de heihachi sont launched punishable. Leo est bien plus équilibrée a ce niveau. Mais si Leo est safe, alors que dire de Jin?
Les gens sont nombreux a dire que devil jin est le meilleur perso du jeux mais honnetement Jin n'a rien a lui envier, hormis un probleme de portée entre !10 et !12 frames. Presque tous ses mids sont safe, et il a des lows pas tres risqués (sauf face a kazuya,eddy et josie). il est autant evasif que Leo.

Sinon oui son b1 était trop puissant être un outil de gap closing , de crush , de pressing et en plus ch launcheur c'est trop , vraiment trop.
:d) Et n'oublions pas que b1,4 est toujours positif en garde. et donc les follow up sont impossible a interrompre. certains launch en countre. donc b1 est toujours un outil redoutable.

Salut pour ma part j aimerai bien que feng ai sa punition en ws 3 arrête de whiffer et que son db 3 qui fait que 12 de dégâts ne soit pas launch punissable
:d) son db3 est a -15~-14. Surement que le perso que tu utilises n'a pas assez de portée. C'est comme par exemple le fc3 de Josie. C'est -15, mais kazuya ne peut pas punir avec ws1,2. Pour ça, il doit utiliser un ewgf en position accrouppie.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 21.16€
PS4 24.99€ PS4 26.29€ PC 39.99€ ONE 54.12€ ONE 79.95€ PC 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment