CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le retour des anciens déconfirmé ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Myste-93 Myste-93
MP
Niveau 10
20 octobre 2017 à 03:40:57

Le 19 octobre 2017 à 20:24:37 AmyStar a écrit :
Non, il arrive au printemps. C'est Geese qui arrive en hiver. On parle uniquement des deux guests post-launch là.

Ah je penser qu'il parler de Geese, sur le coup je n'ai pas réagis, il y en a un autre d'annoncer après Geese ?

-Braid -Braid
MP
Niveau 21
20 octobre 2017 à 17:12:17

Le problème c'est la contradiction de Harada. Il veut rendre tout ça plus clair mais à côté il te fout Kuma et Panda sur deux cases, ou des nouveaux persos random qui n'apportent pas grand chose tout en balayant des anciens qui sont 1000 fois plus riches. Mais je suppose que ça rentre dans la logique de l'accessibilité. C'est plus jouissif pour un débutant de jouer une meuf aux gros boobs très simpliste dans son gameplay que de jouer avec le stéréotype de Jackie Chan qui possède je ne sais combien de stances difficile à appréhender.

Je vois pas l'intérêt de foutre un Gigas alors qu'on a déjà Jack ou Kuma comme persos gros et bourrins par exemple. Enfin bref certains choix des développeurs me seront toujours incompréhensibles.

Singh_ Singh_
MP
Niveau 10
20 octobre 2017 à 18:12:49

Le 20 octobre 2017 à 17:12:17 -braid a écrit :
Je vois pas l'intérêt de foutre un Gigas alors qu'on a déjà Jack ou Kuma comme persos gros et bourrins par exemple. Enfin bref certains choix des développeurs me seront toujours incompréhensibles.

C'est pour les gens qui n'ont pas envie de se prendre la tête pour gg. :hap:

Melpomene-20 Melpomene-20
MP
Niveau 10
20 octobre 2017 à 19:41:22

Le 20 octobre 2017 à 17:12:17 -braid a écrit :
Le problème c'est la contradiction de Harada. Il veut rendre tout ça plus clair mais à côté il te fout Kuma et Panda sur deux cases, ou des nouveaux persos random qui n'apportent pas grand chose tout en balayant des anciens qui sont 1000 fois plus riches. Mais je suppose que ça rentre dans la logique de l'accessibilité. C'est plus jouissif pour un débutant de jouer une meuf aux gros boobs très simpliste dans son gameplay que de jouer avec le stéréotype de Jackie Chan qui possède je ne sais combien de stances difficile à appréhender.

Je vois pas l'intérêt de foutre un Gigas alors qu'on a déjà Jack ou Kuma comme persos gros et bourrins par exemple. Enfin bref certains choix des développeurs me seront toujours incompréhensibles.

Je n'aurais pas dit mieux. Je ne digère toujours pas l'inclusion de Kuma ET de Panda en case séparées. Cela a enlevé la possibilité à un personnage au style unique de revenir. Personnellement, même si Lei, Anna et Julia sont des figures de la série et qu'ils sont les trois persos les plus demandés, je ne comprends absolument pas l'absence de Zafina dans ce Tekken 7. Il y a tous les newcomers de Tekken 6 dedans, et elle non ? Ok elle est pas facile à manier et tout, mais ce n'est pas une raison. Raven n'était pas facile, et pourtant, sa patronne débarque et se joue quasi-pareil. Et Zafina est relativement récente encore. Popularité ou pas, les deux ours n'étaient quasi pas joués dans TTT2, et on nous les refourgue encore..

SkyNLight SkyNLight
MP
Niveau 4
21 octobre 2017 à 01:44:42

Surtout que pour Zafina dans son Ending de Tekken 6... on reste sur notre fin... A-t-elle réussi à Stopper Azazel et fuir le temple avant qu’il ne s’effondre?

Mystère et boule de gomme... :hap:

Rayounz34 Rayounz34
MP
Niveau 9
21 octobre 2017 à 16:33:51

Il veut attirer les nouveaux joueurs en rendant le gameplay "plus" facile en retirant des persos [[sticker:p/1jnc]] mais ce qu'il risque c'est de perdre les anciens joueurs de Tekken à force de réfléchir comme ça.
Dans un jeu comme ça il faut qu'il y en ai pour tous les goûts et pour tous les types de joueurs, je pense pas du tout que rajouter des persos déplairait aux nouveaux joueurs au contraire. Il y aura certes plus de matchs ups à savoir gérer mais en même temps si un nouveau veux progresser c'est que ça lui procure du plaisir d'apprendre à gérer d'autres adversaires ! donc c'est complètement con ce qu'il dit :hap:

Myste-93 Myste-93
MP
Niveau 10
21 octobre 2017 à 17:09:43

Le 21 octobre 2017 à 16:33:51 Rayounz34 a écrit :
Il veut attirer les nouveaux joueurs en rendant le gameplay "plus" facile en retirant des persos [[sticker:p/1jnc]] mais ce qu'il risque c'est de perdre les anciens joueurs de Tekken à force de réfléchir comme ça.
Dans un jeu comme ça il faut qu'il y en ai pour tous les goûts et pour tous les types de joueurs, je pense pas du tout que rajouter des persos déplairait aux nouveaux joueurs au contraire. Il y aura certes plus de matchs ups à savoir gérer mais en même temps si un nouveau veux progresser c'est que ça lui procure du plaisir d'apprendre à gérer d'autres adversaires ! donc c'est complètement con ce qu'il dit :hap:

Gameplay plus facile ?
Il ne faut pas non plus abuser, ce n'est pas comme Soulcalibur IV à Soulcalibur V niveau différence en facilité de Gameplay.
Je ne vois pas vraiment le Gameplay plus facile que Tekken 6.
Et le fait d'avoir ajouter des rages arts ainsi qu'une possibilité de sortir un combo selon le rage arts c'est vraiment pas mal.

Et que l'on ne me dit pas oui mais le rage arts c'est cheaté, c'est facile de se protéger de celui là, et l'utiliser dans un combo diminue beaucoup les dégâts de ce dernier.
Non vraiment T7 a le meilleurs gameplay de toute la série Tekken.

Message édité le 21 octobre 2017 à 17:10:14 par Myste-93
Yolionel16 Yolionel16
MP
Niveau 25
26 octobre 2017 à 11:33:40

Je me pose la question sur Christie avec les nouvelles images vues recemment

Singh_ Singh_
MP
Niveau 10
26 octobre 2017 à 11:37:23

It is also reality :hap: :hap:

Edit: J'ai presque versé une petite larme quand il nous demande de supporter le perso tant qu'il est "actif" et non une fois qu'ils l'ont retiré. :hap: :hap:

Message édité le 26 octobre 2017 à 11:41:35 par Singh_
Pachanga270 Pachanga270
MP
Niveau 55
27 octobre 2017 à 01:46:48

Comme si retirer les persos que personne ne veux et ne supporte pas depuis 20 ans est impossible pour lui. Voyons donc :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 octobre 2017 à 02:45:17

Je fais une liste des persos manquants

Anna Williams
Lei Wulong
Julia Chang
Zafina
Craig Marduk
Bruce Irvin
Baek Doo San
Wang Jinrei
Ganryu
Armor King
Kunimitsu
Miharu Hirano
Angel
Jun Kazama
Christie Montiero
Forest Law(le fils de Marshall Law)
Prototype Jack

Je ne compte pas mettre Ogre et Jinpachi :non:
C'est sur qu'ils peuvent revenir mais pour Jun,elle sera peut être dans Tekken 8 :-)

Message édité le 28 octobre 2017 à 02:47:03 par
SkyNLight SkyNLight
MP
Niveau 4
30 octobre 2017 à 21:55:58

Je me posais la même question pour Christie, surtout que son RA est différent de celui de Eddy. Mais ça m’étonnerait fortement qu’on la revoie. Malheureusement.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 21.16€
PS4 24.99€ PS4 26.26€ PS4 32.99€ ONE 54.12€ ONE 79.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment