CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vidéo - Tuto Tekken 7 en Français

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
mindgamearcade mindgamearcade
MP
Niveau 7
12 juin 2017 à 19:28:20

Steve c'est mon main donc y'a moyen, après il faut que je trouve le temps, malheureusement ça prend pas mal de temps ces vidéos donc c'est dur à caser en semaine!

Faut que je me trouve un format court et efficace pour les vidéos de perso, sinon ça risque de faire des vidéos dures à regarder et longue à faire.

Je compte faire au moins tous les persos classiques/favoris, ceux qui sont là dans les "grands" Tekken (3, 5, 6)

Avrow Avrow
MP
Niveau 7
12 juin 2017 à 19:59:20

Me semblait bien que t'avais une preference pour Steve ça se ressens dans tes vidéos :-) je t'avoue que je joue avec depuis Tekken 4 (quand il est apparut quoi ^^) j'adore le gameplay du personnage mais je me rends compte que j'ai enooooormement de progrès à faire et je suis sûr qu'il y a plein de subtilités sur le perso que je ne connais pas, bref vivement que tu en parles :-) en tout cas continue comme ça

Heavenroad Heavenroad
MP
Niveau 21
12 juin 2017 à 20:19:13

Le 12 juin 2017 à 19:28:20 MindGameArcade a écrit :
Steve c'est mon main donc y'a moyen, après il faut que je trouve le temps, malheureusement ça prend pas mal de temps ces vidéos donc c'est dur à caser en semaine!

Faut que je me trouve un format court et efficace pour les vidéos de perso, sinon ça risque de faire des vidéos dures à regarder et longue à faire.

Je compte faire au moins tous les persos classiques/favoris, ceux qui sont là dans les "grands" Tekken (3, 5, 6)

Super, je voulais apprendre Steve même si je sais qu'il faut peut être mieux pas commencer par lui, je joue Feng pour le moment je suis un grand débutant. Tes videos sont super, tu penses en faire une sur Lee? [[sticker:p/1ljr]]

mindgamearcade mindgamearcade
MP
Niveau 7
12 juin 2017 à 20:31:54

Lee il est vraiment méga chaud mais c'est un des persos super old school et j'ai envie de l'apprendre donc ouais, après j'ai pas envie de faire le mec busy mais faudra trouver le temps (va falloir que je prenne des vacances haha)

Steve est chaud ouais, mais il est mega stylé

1eytan 1eytan
MP
Niveau 8
12 juin 2017 à 20:42:15

Fanchement respect , très bonnes vidéos ,j'espère que tu continueras longtemps . (surtout que y'a vrmt très peu de tuto tekken en français ) .

Mais pour les tuto perso je te conseil de faire des formats bcp plus courts (15-20 min max) ou tu présentes les caractéristiques du perso , points forts /faibles ,comment le jouer , les counters , 2-3 combos les plus efficaces, quelques chopes intéressantes et pourquoi pas finir par quelques astuces comme tu as fait dans l'autre avec la technique de dos.
Ce serait bien plus simple , et efficace à comprendre pour les débutants comme moi même si je suis conscient que ça nécessite une grande quantité de travail .

Sinon bonne continuation et bonne chance pour la suite .

mindgamearcade mindgamearcade
MP
Niveau 7
12 juin 2017 à 21:28:43

Ouais je suis d'accord faut que je raccourcisse à 15 min max, je vais tenter ça d'ici la semaine pro je pense

drgx drgx
MP
Niveau 9
12 juin 2017 à 21:58:00

T'as gagné un abonné :ok: Continue comme ça bro

Max-Zekrom_2011 Max-Zekrom_2011
MP
Niveau 10
13 juin 2017 à 13:57:12

+1 abo ,tu fais des videos de grandes qualités !

PrGoodspeed PrGoodspeed
MP
Niveau 7
13 juin 2017 à 15:20:42

Super vidéos! Super boulot.
Pour un jeu qui ne devrait pas faire l'impasse sur un gros mode tuto, tes vidéos le montrent bien.
Bravo et merci.

mindgamearcade mindgamearcade
MP
Niveau 7
16 juin 2017 à 00:36:12

Nouvelle vidz sur les rage art, c'est la dernière vidéo de l'intro au jeu. Ensuite je tenterai de commenter du match réel.

Notamment le CEO ce week end, énorme, énorme tournoi, début du Tekken World Tour. Top 8 à 20h dimanche

https://www.twitch.tv/tekken

http://www.youtube.com/watch?v=-yJQc18F6Jc

SCHEDULE:

http://i.imgur.com/OquQzeu.png

mindgamearcade mindgamearcade
MP
Niveau 7
30 juin 2017 à 15:30:15

J'ai fait des vidéos d'explication de combo et ce week end je démarre les tutos par persos.

Comment faire f 1+2 direct après le d/b 4 de feng: https://www.youtube.com/watch?v=adOnwLuI14A
Comment faire le cancel de stance de Shaheen: https://www.youtube.com/watch?v=F9dM4voXLNU

1eytan 1eytan
MP
Niveau 8
30 juin 2017 à 15:36:26

Tu pourras en faire un sur Paul stp ,en tout tes vidéos sont vrmt très bien

Auron2405 Auron2405
MP
Niveau 10
30 juin 2017 à 15:37:22

Je vous conseille a tous de regarde aussi ce que fait norman genN1us sur sa chaine youtube.
Le gars est surpuissant a tekken (champion du monde, champion de france, d'europe sur le jeu)
De plus c'est un moulin a parole et il donne des conseils utiles pendant qu'il joue.

Auron2405 Auron2405
MP
Niveau 10
30 juin 2017 à 15:37:59

Le 30 juin 2017 à 15:36:26 1eytan a écrit :
Tu pourras en faire un sur Paul stp ,en tout tes vidéos sont vrmt très bien

Toi va voir genius son main est paul justement.

mindgamearcade mindgamearcade
MP
Niveau 7
30 juin 2017 à 15:48:07

Ouais Norman joue depuis au moins 20 piges donc il connait. Je ferai tous les persos, en commençant par les plus populaires/old school donc y'aura Paul dans le tas. Là je démarre avec Yoshi et Hwoarang

Singh_ Singh_
MP
Niveau 10
30 juin 2017 à 16:02:41

Le 12 juin 2017 à 20:31:54 MindGameArcade a écrit :
Lee il est vraiment méga chaud mais c'est un des persos super old school et j'ai envie de l'apprendre donc ouais, après j'ai pas envie de faire le mec busy mais faudra trouver le temps (va falloir que je prenne des vacances haha)

Steve est chaud ouais, mais il est mega stylé

J'peux t'faire gagner du temps en répondant à toutes tes questions concernant Lee.
Si tu touches un billet, j'veux une com' par contre. :hap:

mindgamearcade mindgamearcade
MP
Niveau 7
30 juin 2017 à 16:22:39

Haha bah en fait j'ai dosé Lee comme un porc, j'ai grind Fighter avec sur PC en ranked et je le connais par coeur maintenant :o Je le kiffe bien, surtout ses cris, ROOAAAH

mindgamearcade mindgamearcade
MP
Niveau 7
30 juin 2017 à 16:27:15

https://tof.cx/images/2017/06/29/b4e2b93aa9888797fa026ea232a80d8b.jpg

Singh_ Singh_
MP
Niveau 10
30 juin 2017 à 16:40:03

Ah et joke hein sur la comm', donc n'hésite plus. :hap:

mindgamearcade mindgamearcade
MP
Niveau 7
30 juin 2017 à 16:43:15

Est ce que tu places le punish frame perfect avec 1 3 3 3 haha? Nan en vrai je suis mega calé sur Lee, j'ai regardé les matchs de Fighting GM (joueur de Lee US) pour voler les techniques de pro.

À la limite ce qu'il me reste à apprendre c'est les pressings sympas à mettre sur ses lows (j'ai pas encore appris les frames sur ses low en hit). Et puis le bon combo à mettre sur d/b 1+2 en counter hit.

Un autre truc chaud c'est le micro dash d/f 4 sur 1+2 en counter hit, fighting GM le fait tout le temps mais je trouve ça trop chaud du coup moi je fais sidestep left b 3, 3 etc.

Je connais pas son combo back turn aussi. Et je trouve ça relou que le combo max passe pas toujours sur ses launchers standard (hop kick et d/b 2), le truc avec 4, u 3, b 1 mist step. Des fois t'es trop loin pour le b 1. Du coup en match chaud de savoir quand tu peux placer le combo max

Message édité le 30 juin 2017 à 16:44:53 par mindgamearcade
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 20.34€ PS4 24.99€ PC 39.99€ ONE 54.12€ ONE 79.95€ PC 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment