Steve c'est mon main donc y'a moyen, après il faut que je trouve le temps, malheureusement ça prend pas mal de temps ces vidéos donc c'est dur à caser en semaine!
Faut que je me trouve un format court et efficace pour les vidéos de perso, sinon ça risque de faire des vidéos dures à regarder et longue à faire.
Je compte faire au moins tous les persos classiques/favoris, ceux qui sont là dans les "grands" Tekken (3, 5, 6)
Me semblait bien que t'avais une preference pour Steve ça se ressens dans tes vidéos je t'avoue que je joue avec depuis Tekken 4 (quand il est apparut quoi ^^) j'adore le gameplay du personnage mais je me rends compte que j'ai enooooormement de progrès à faire et je suis sûr qu'il y a plein de subtilités sur le perso que je ne connais pas, bref vivement que tu en parles
en tout cas continue comme ça
Le 12 juin 2017 à 19:28:20 MindGameArcade a écrit :
Steve c'est mon main donc y'a moyen, après il faut que je trouve le temps, malheureusement ça prend pas mal de temps ces vidéos donc c'est dur à caser en semaine!Faut que je me trouve un format court et efficace pour les vidéos de perso, sinon ça risque de faire des vidéos dures à regarder et longue à faire.
Je compte faire au moins tous les persos classiques/favoris, ceux qui sont là dans les "grands" Tekken (3, 5, 6)
Super, je voulais apprendre Steve même si je sais qu'il faut peut être mieux pas commencer par lui, je joue Feng pour le moment je suis un grand débutant. Tes videos sont super, tu penses en faire une sur Lee?
Lee il est vraiment méga chaud mais c'est un des persos super old school et j'ai envie de l'apprendre donc ouais, après j'ai pas envie de faire le mec busy mais faudra trouver le temps (va falloir que je prenne des vacances haha)
Steve est chaud ouais, mais il est mega stylé
Fanchement respect , très bonnes vidéos ,j'espère que tu continueras longtemps . (surtout que y'a vrmt très peu de tuto tekken en français ) .
Mais pour les tuto perso je te conseil de faire des formats bcp plus courts (15-20 min max) ou tu présentes les caractéristiques du perso , points forts /faibles ,comment le jouer , les counters , 2-3 combos les plus efficaces, quelques chopes intéressantes et pourquoi pas finir par quelques astuces comme tu as fait dans l'autre avec la technique de dos.
Ce serait bien plus simple , et efficace à comprendre pour les débutants comme moi même si je suis conscient que ça nécessite une grande quantité de travail .
Sinon bonne continuation et bonne chance pour la suite .
Ouais je suis d'accord faut que je raccourcisse à 15 min max, je vais tenter ça d'ici la semaine pro je pense
T'as gagné un abonné Continue comme ça bro
+1 abo ,tu fais des videos de grandes qualités !
Super vidéos! Super boulot.
Pour un jeu qui ne devrait pas faire l'impasse sur un gros mode tuto, tes vidéos le montrent bien.
Bravo et merci.
Nouvelle vidz sur les rage art, c'est la dernière vidéo de l'intro au jeu. Ensuite je tenterai de commenter du match réel.
Notamment le CEO ce week end, énorme, énorme tournoi, début du Tekken World Tour. Top 8 à 20h dimanche
https://www.twitch.tv/tekken
http://www.youtube.com/watch?v=-yJQc18F6Jc
SCHEDULE:
http://i.imgur.com/OquQzeu.png
J'ai fait des vidéos d'explication de combo et ce week end je démarre les tutos par persos.
Comment faire f 1+2 direct après le d/b 4 de feng: https://www.youtube.com/watch?v=adOnwLuI14A
Comment faire le cancel de stance de Shaheen: https://www.youtube.com/watch?v=F9dM4voXLNU
Tu pourras en faire un sur Paul stp ,en tout tes vidéos sont vrmt très bien
Je vous conseille a tous de regarde aussi ce que fait norman genN1us sur sa chaine youtube.
Le gars est surpuissant a tekken (champion du monde, champion de france, d'europe sur le jeu)
De plus c'est un moulin a parole et il donne des conseils utiles pendant qu'il joue.
Le 30 juin 2017 à 15:36:26 1eytan a écrit :
Tu pourras en faire un sur Paul stp ,en tout tes vidéos sont vrmt très bien
Toi va voir genius son main est paul justement.
Ouais Norman joue depuis au moins 20 piges donc il connait. Je ferai tous les persos, en commençant par les plus populaires/old school donc y'aura Paul dans le tas. Là je démarre avec Yoshi et Hwoarang
Le 12 juin 2017 à 20:31:54 MindGameArcade a écrit :
Lee il est vraiment méga chaud mais c'est un des persos super old school et j'ai envie de l'apprendre donc ouais, après j'ai pas envie de faire le mec busy mais faudra trouver le temps (va falloir que je prenne des vacances haha)Steve est chaud ouais, mais il est mega stylé
J'peux t'faire gagner du temps en répondant à toutes tes questions concernant Lee.
Si tu touches un billet, j'veux une com' par contre.
Haha bah en fait j'ai dosé Lee comme un porc, j'ai grind Fighter avec sur PC en ranked et je le connais par coeur maintenant :o Je le kiffe bien, surtout ses cris, ROOAAAH
https://tof.cx/images/2017/06/29/b4e2b93aa9888797fa026ea232a80d8b.jpg
Ah et joke hein sur la comm', donc n'hésite plus.
Est ce que tu places le punish frame perfect avec 1 3 3 3 haha? Nan en vrai je suis mega calé sur Lee, j'ai regardé les matchs de Fighting GM (joueur de Lee US) pour voler les techniques de pro.
À la limite ce qu'il me reste à apprendre c'est les pressings sympas à mettre sur ses lows (j'ai pas encore appris les frames sur ses low en hit). Et puis le bon combo à mettre sur d/b 1+2 en counter hit.
Un autre truc chaud c'est le micro dash d/f 4 sur 1+2 en counter hit, fighting GM le fait tout le temps mais je trouve ça trop chaud du coup moi je fais sidestep left b 3, 3 etc.
Je connais pas son combo back turn aussi. Et je trouve ça relou que le combo max passe pas toujours sur ses launchers standard (hop kick et d/b 2), le truc avec 4, u 3, b 1 mist step. Des fois t'es trop loin pour le b 1. Du coup en match chaud de savoir quand tu peux placer le combo max