CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

marre des customization ridicule?

aksu-warrior
aksu-warrior
Niveau 3
06 septembre 2016 à 00:55:14

pour ceux qui en ont marre des ballons, nids de oiseaux sur la tete des persos, les laws nue avec casseroles, flingues a eaux et toute ces autres choses ridicule qui tuent le jeux comme dans tekken tag 2 envoyer des tweets a katsuhiro harada comme je l'est fait faut se mobiliser! faudrait au moins une options pour désactiver la custo dans le jeux

Queen_Vivian
Queen_Vivian
Niveau 7
06 septembre 2016 à 10:50:15

Non.

Exorciste_
Exorciste_
Niveau 3
06 septembre 2016 à 11:49:02

Je trouve que ça apporte une touche d'humour ou d'ironie en combat selon le niveau de tes adversaires :-)))

aksu-warrior
aksu-warrior
Niveau 3
06 septembre 2016 à 16:48:12

Dose de ridicule!

Queen_Vivian
Queen_Vivian
Niveau 7
06 septembre 2016 à 17:07:56

Tonton Gustave.

CocoPP
CocoPP
Niveau 13
07 septembre 2016 à 11:49:07

Ui vraiment marre :hap:

Vergilesco
Vergilesco
Niveau 10
07 septembre 2016 à 23:10:50

Ce qui est marrant c'est justement de voir des top players qui défoncent tout avec des costumes ridicules. Ca s'appelle de l'absurde.

SSfox_monteiro
SSfox_monteiro
Niveau 50
08 septembre 2016 à 10:27:35

Le 06 septembre 2016 à 00:55:14 aksu-warrior a écrit :
pour ceux qui en ont marre des ballons, nids de oiseaux sur la tete des persos, les laws nue avec casseroles, flingues a eaux et toute ces autres choses ridicule qui tuent le jeux comme dans tekken tag 2 envoyer des tweets a katsuhiro harada comme je l'est fait faut se mobiliser! faudrait au moins une options pour désactiver la custo dans le jeux

+ Infini. Je ne regarde même plus matches T7FR excepté les tournois US ou ces abominations sont banni.

L'ironie? Harada s'est plaint car je lui est envoyer plein de tweet critiquant ces choix douteux sur la customisation, à croire qu'il pense que la customisation actuel est génial.

Evidemment j'aime pas tout cette customisation de clowns, de plus les devs ne se rendent peut être même pas compte à quel point beaucoup ne vont pas s’intéresser au jeu rien que pour cette chose.

Voilà comment on fait de la customisation dans un jeu de combat > https://www.youtube.com/watch?v=GC1aW3nUOsM

Un peu comme dans l'esprit de Tekken 5.

Gegelouloute
Gegelouloute
Niveau 61
08 septembre 2016 à 12:06:46

Y'en a tout aussi marre des mecs qui se plaignent de truc useless et secondaire.
Croire que tu es l'élu du "bon goûts" , laisse moi rire :rire:
Si des gens on des "custo de merde" c'est justement pour faire chier les gens comme toi.

aksu-warrior
aksu-warrior
Niveau 3
08 septembre 2016 à 20:38:06

C'est ni useless ni secondaire ignorant les mode les + jouer = ghostbattle et en ligne (qui sont les modes les + truffés de custo ridicule justement!) tu vois que des custo ridicule le mode histoire est la seul endroit ou tu vois le jeux dans son originalité de l'esprit tekken (dans tekken 5 et 6) le truc cetais que tu terminais ce mode et tu y remetais plus les pieds tu passais tout ton temps sur ghostbattle et en ligne par la suite! Pareil dans tt2 mais le cauchemard dans tt2 c'etais que meme le storymode n'etais pas epargner de cette peste c'etais a vomir le truc! si les laws en slip, les combattant avec des baguette magique et éppée et tartes qui flottent derriere le dos des persos c'est de bon gout pour toi je suis navré de te l'annoncer mais tu a des gouts de chiottes affirmatif!! La beauté (esthetique) c'est pas aussi subjectif que ca (des jurée de renoms ca existe pas pour rien dans la mode) donc shut puis si c'est vraiment "useless" et "secondaire" soit coherent avec ton propre argument et laisse nous protester en paix!

Ryumitsu
Ryumitsu
Niveau 10
08 septembre 2016 à 20:50:06

:hap:

nyroh
nyroh
Niveau 7
09 septembre 2016 à 00:25:45

Le truc c'est que cela viens de la culture japonaise et coréenne, tout ce qui est costume absurde, filles en petites tenues (suffit de voir SFV ou DOA 5) et disgn" japoniais" comme dise certains.
Et vu que le jeu est avant tout populaire là-bas et que c'est plutôt apprécié bas il vont pas l'enlever comme sa.
Après je comprend se que tu veut dire c'est comme si on rajoutais à titre d'EXEMPLE des costumes niais dans mortal kombat, totalement contradictoire à l'esprit du jeux.
Je préfère aussi les persos quand il sont juste dans leur 2ème ou 3ème tenue mais tant que je peut garder le mien normal sa me dérange pas trop après je fait avec ce que j'ai en face :rire2:

[TomBRaideR]
[TomBRaideR]
Niveau 17
09 septembre 2016 à 08:01:58

non, c'est très bien comme ca

Gegelouloute
Gegelouloute
Niveau 61
09 septembre 2016 à 10:59:23

@aksu-warrior

Relis mon message dans son entièreté et pas la moitié.

Et pour ça:

"secondaire" soit coherent avec ton propre argument et laisse nous protester en paix!

Wtf... WTF!! Cohérent il me dit? Déjà de ce plaindre des custo des gens c'est pas très cohérent....
Mais de la a demander aux gens d'avoir des custo a tes goûts.... :rire:
Tu te fous pas un peu de notre gueule la?

Queen_Vivian
Queen_Vivian
Niveau 7
09 septembre 2016 à 15:21:32

Le 08 septembre 2016 à 20:38:06 aksu-warrior a écrit :
C'est ni useless ni secondaire ignorant les mode les + jouer = ghostbattle et en ligne (qui sont les modes les + truffés de custo ridicule justement!) tu vois que des custo ridicule le mode histoire est la seul endroit ou tu vois le jeux dans son originalité de l'esprit tekken (dans tekken 5 et 6) le truc cetais que tu terminais ce mode et tu y remetais plus les pieds tu passais tout ton temps sur ghostbattle et en ligne par la suite! Pareil dans tt2 mais le cauchemard dans tt2 c'etais que meme le storymode n'etais pas epargner de cette peste c'etais a vomir le truc! si les laws en slip, les combattant avec des baguette magique et éppée et tartes qui flottent derriere le dos des persos c'est de bon gout pour toi je suis navré de te l'annoncer mais tu a des gouts de chiottes affirmatif!! La beauté (esthetique) c'est pas aussi subjectif que ca (des jurée de renoms ca existe pas pour rien dans la mode) donc shut puis si c'est vraiment "useless" et "secondaire" soit coherent avec ton propre argument et laisse nous protester en paix!

:d) Y'avais pas de mode Story dans TTT2. Bye.

aksu-warrior
aksu-warrior
Niveau 3
10 septembre 2016 à 18:05:11

@Gegelouloute apprend a lire et relire avant de lacher des commentaires useless: effectivement tu n'est pas coherent car j'ai dis que le mode le plus jouer localement= ghostbatlle et dedans les persos sont majoritairement fait a base de custo ridicule! C'est pas les custos d' "autre gens" c'est un argument epouventaille de ta part la ca c'est de 1 et de 2 meme le mode story (mode ou tu doit passer si tu veut voir tout les cinematiques de fin du jeux) n'est pas epargner de cette peste donc met t'es lunnettes jvai pas reecrire 1000x le meme commentaire

@queenvivian: le story mode (pour voir la story du perso selectionner comme c'etais tjr le cas depuis le premier tekken) = arcade dans et meme ce mode contient des stupides custo mec!

aksu-warrior
aksu-warrior
Niveau 3
10 septembre 2016 à 18:06:24

Dans tt2*

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
10 septembre 2016 à 18:27:36

Dans Tekken 6 il n'y avait pas de custo dans le mode histoire (ni celle de Lars ni dans la "mini" arcade qui était présente dans ce mode pour débloquer les cinématiques) Ce sera surement pareil pour T7, après tout le jeu est canonique contrairement à TTT 2 et il aura un vrai mode histoire.

Il y aura forcément un mode fantôme avec des custo mais je pense pas que ce sera présent en mode histoire. En tout cas dans l'extrait qu'on a déjà vu d'Heihachi et Akuma ils portent leur costume de base :(

C-18_staross
C-18_staross
Niveau 12
10 septembre 2016 à 20:36:22

Moi je trouvais ça chiant le mode fantôme avec les custos... Elles étaient vraiment ridicules toutes !

Gegelouloute
Gegelouloute
Niveau 61
10 septembre 2016 à 21:02:33

@Aksu-Warrior

Donc tu veux des arguments c'est ça?
Très bien le story mode de Tekken 5 il y a pas de custo "pourrie", celui du 6 non plus.
Le mode arcade il y en a pas non plus.
TTT2 n'as pas de story mode et son arcade mode pas de custo "ridicule".
Il y a seulement le ghostmode qu'il a, alors excuse moi se plaindre de "ça" juste pour un seul mode :malade:

Et pour mon autre commentaire excuse moi alors je pensais que tu étais le DC de SSFox_Monteiro qui lui par contre haïs les custo des gens.

Message édité le 10 septembre 2016 à 21:03:13 par Gegelouloute
La vidéo du moment