CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

marre des customization ridicule?

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
10 septembre 2016 à 22:05:25

Sur le 6 c'était fun, on pouvait même tomber sur les perso d'autres joueurs qu'on ajoute et ils gardaient leur propre custo :coeur:

Queen_Vivian
Queen_Vivian
Niveau 7
11 septembre 2016 à 11:39:51

Le mode Arcade n'a jamais été le mode Histoire hein.

aksu-warrior
aksu-warrior
Niveau 3
11 septembre 2016 à 20:31:32

Bah si le mode arcade au debut c'etais l'endroit pour voir les cinematiques des persos apres dans les versions consoles a partir de tekken 4 ya u "story mode" pour la premiere fois dans tt2 cetais comme dans les anciens tekken sur ps1 ou il falait jouer a arcade pour voir les cinematiques de chaque perso et je precise que yavais des cinematiques canons pour certains persos dans les premiers tekken c'est juste que a partir du 4 ils ont changez le nom du mode hein jsais pas si vous suivez tous tekken depuis le premier moi jlest est tous finis, et si dans tt2 le mode arcade aussi contient des custos ridicule c'est ca le probleme aussi ils sont parti trop loin sur le coup vue que cest dans ce mode ou tu vois les cinematiques des persos (biensur le jeux nest pas canonique mais cest pas une raison valable) effectivement la custo de injustice dechire c'est propre ca ma lair cintré etc contrairement a la majorite des tenue tt2 rien est cintré tout les produit generique sont fait a larrache on dirait quils ont fait une seul taille (xl) ce qui fait que ca passe pas sur la majo des persos, seul les produits unique a un certain personnage passent bien bref je suis vraiment pas fan du bordel ca gache la beauté estethique de tekken c'est justement ca qui le diferencie aussi des autres jeux comme mortal kombat ou virtua fighter par exemple car dans ces jeux la plupart de persos manque d'inspiration

Gegelouloute
Gegelouloute
Niveau 61
12 septembre 2016 à 10:28:38

Ok d'accord, de Tekken 1 a 3 oui pour avoir les cinématique des perso il fallait faire le mode arcade et?
Ca change rien a ce que tu racontes, depuis le 4 jusqu"au 7 y'a un mode story et alors?
Pour les custo oui ça a jamais été super depuis un moment on en parlais déjà sur le forum TTT2.

Soulca le fais très bien. Du coups tu commence a être H.S voir en manque d'argument.
Bref, le sujet de base c'est quoi? "aksu-warrior qui n'aime pas les custo dégueu du ghost mode", waouh génial. Tu asle droit de donner ton avis mais t"as tout aussi le droit de ne pas nous laver le cerveau pour que l'on sois d'accord avec toi.

Après le gars qui chie sur les custo des gens on a celui qui chie sur les custo des IA. :rire:
De toute façon tu auras pas le choix si les éléments de TKN7 sont a débloqué dans le Ghost Mode :hap:
Je te donne une idée tiens, fais une pétition pour les faire retirer.

Message édité le 12 septembre 2016 à 10:31:28 par Gegelouloute
Exorciste_
Exorciste_
Niveau 3
12 septembre 2016 à 10:35:04

:rire: :rire: :rire:

Queen_Vivian
Queen_Vivian
Niveau 7
12 septembre 2016 à 10:58:01

TTT2 est un épisode non canonique, donc il n'y à tout simplement pas de mode Histoire. C'est pas parce-que le mode Arcade propose des cinématiques de fins que c'est tout de suite le mode Story. https://image.noelshack.com/fichiers/2013/40/1381080383-tumblr-mm0stbvqaz1ql5yr7o1-500.gif

aksu-warrior
aksu-warrior
Niveau 3
12 septembre 2016 à 17:31:09

Ok jme suis tromper le mode en question s'appel arcade mode, ce qui rend ma plainte tout aussi valide les mecs vous etes la pour discuter faire avancer les choses concretement ou vous etes juste la pour gagner un argument tuer la discussion et degagez en mode "mouhahaha j'ai trouver une faille dans son discour je suis trop fort, bye bye" ??? Jsuis pas le pape de rome pour etre infallible ok cest juste le tekken fanboy en moi qui fait que jai confondu tt2 avec les 3 premiers tekken! Et je maintient ma plainte car le mode arcade cest carrement le mode ou tu doit jouer pour battre le jeux et le boss!!! Et il contient custo a majoriter ridicule quoi! C'est ce qui m'a vraiment degoutez Cetais pas juste ghostbattle puis la majo des objects dispo dans la custo= trucs ridicules ce qui encourage le wtf en ligne apres jai pas trop insisté sur le en ligne car les gens font ce qu'ils veulent et jsais mmpas comment faire une petition lol jai pas de followers mais au moins jai tweeter harada

aksu-warrior
aksu-warrior
Niveau 3
12 septembre 2016 à 17:32:13

Harada san*

Gegelouloute
Gegelouloute
Niveau 61
12 septembre 2016 à 17:44:14

Ok mais moi je t'explique que l'on en a rien a faire des custo WTF, on arrive tous a passer outre de ça.
Si tu rages sur les custos des gens et ceux de l'IA alors qu'est-ce que sa doit être quand tu te prends une rouste.

Bref, on a bien compris "ton avis", on ba pas se rallier au tiens par magie. Sa sert a rien de continuer a essayer de nous convaincre car tu deviens lourd.

Queen_Vivian
Queen_Vivian
Niveau 7
12 septembre 2016 à 18:17:57

Le 12 septembre 2016 à 17:31:09 aksu-warrior a écrit :
jsais mmpas comment faire une petition lol jai pas de followers mais au moins jai tweeter harada

:d) Harada en à rien à faire de ton avis, crois moi. :o))

Exorciste_
Exorciste_
Niveau 3
13 septembre 2016 à 00:31:51

:rire: :rire: :rire:

C-18_staross
C-18_staross
Niveau 12
14 septembre 2016 à 00:45:21

Avouez qu'elle sont moche et randoms les custo du Ghost Mode et qu'elles n'ont aucun intérêt, si elles étaient potable je dirais pas :hap:
Par contre en ligne j'ai déjà été surpris, genre j'avais personnalisé Jaycee en Rebecca de Resident Evil et j'étais tombé sur une Anna custo en Jill du même jeu du coup c'était pas mal XD
Puis en ligne les gens ont de meilleurs goûts que ceux qui ont custo les fantômes :hap:
Enfin bon tu passe outre mais bon, ça reste moche quand même hein :rire:

Queen_Vivian
Queen_Vivian
Niveau 7
14 septembre 2016 à 11:58:59

Le 14 septembre 2016 à 00:45:21 C-18_staross a écrit :
j'avais personnalisé Jaycee en Rebecca de Resident Evil

:d) Mooooontre :cute:

Kurokain
Kurokain
Niveau 6
17 septembre 2016 à 05:24:27

Je n'aime pas non plus tous ces trucs bidules sur les personnages mais en aucun cas je voudrais qu'ils enlèvent le mode custom. Le top aurait été que ce mode soit plus sérieux et qu'on puisse se régaler a modifier nos personnages plus décemment en rapport avec le jeu, encore mieux, créer notre personnage comme Soul Calibur 5.

Message édité le 17 septembre 2016 à 05:25:33 par Kurokain
noobsaibot125
noobsaibot125
Niveau 7
17 septembre 2016 à 10:54:09

si vous en avez marre des customisation . Sa ses votre problemes les gas.De toute maniere vous faites comme si vous allez jamais customiser les joueurs quand vous aurez le jeu . Chacun a sa maniere de voir les choses donc customiser comme il veut §! :sournois:

SSfox_Hound
SSfox_Hound
Niveau 50
17 septembre 2016 à 18:39:39

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1474130360-csj9ew3uaaevxop.jpg

Si des gens ne voient de problèmes avec ça, no comment..

Gegelouloute
Gegelouloute
Niveau 61
17 septembre 2016 à 19:21:45

Bah justement le problême c'est que tu fais une fixette sur des trucs hyper merdique ou tout le monde s'enfout largement. Des custo comme ça c'est fais exprès pour faire chier les gens comme toi.

Gegelouloute
Gegelouloute
Niveau 61
17 septembre 2016 à 19:44:24

Ah ça pour se plaindre des custos des gens sa y vas mais pour ce qui est de l'implémentation de Akuma dans Tekken on laisse passer ça avec de la vaseline. Vraiment N'IMPORTE QUOI les gens....

noobsaibot125
noobsaibot125
Niveau 7
18 septembre 2016 à 01:54:51

Serieux chacun va customiser ses joueur de la maniere dont il veut mais qui ne plairont pas forcement au autres. Alors pouqoi vous en avez marre ? :nonnon:

aksu-warrior
aksu-warrior
Niveau 3
18 septembre 2016 à 22:29:34

kurokain j'ai pas dis qu'il faut enlever le mode custo tu a mal lu ou compris

La vidéo du moment