Le 18 septembre 2016 à 22:32:39 aksu-warrior a écrit :
noobsaibot: tu n'a jamais jouer au derniers tekken? le mode arcade et ghostbattle depuis tekken 5= remplis de merdes! des custos wtf en grande majo! ya quoi que vous pigez pas les mecs? marre de repeter
Nan mais y'en a juste marre des mecs qui pars en croisade pour des trucs hyper secondaire dont tout le montre à rien a battre.
Oui y'a des gens qui font des custo de merde et? Oui les custo de l'IA est à chié et?
Franchement faire une fixette pour ça c'est grave ridicule...
Ok on discute/débat sur ce sujet mais faire le mec buté à rester sur ta position comme tu le fais, tu fais rien avancé dans le sujet...
Oui on est tous d'accord pour dire que c'est moche, c'est WTF mais Osef?
Oui voilà on s'en fout on fais avec, parce que rager sur ça, sa montre le level de la personne 
Désolé de prendre un ton sec avec toi mais tu te rends pas compte le nombre de topic de whine que
l' on a eu récemment le fameux topic " tekken sa deviens doa trop de boobs", "Tekken c'est trop japonisant" et j'en passe
C'est hyper lourdingue.... Moi je trouve qu'il y a des trucs qui ne va pas sur ce Tekken, je l'ai dis une fois, deux fois, je vais pas faire un topic, je pars pas en croisade donc osef.
De nos jours il y a trop de gens égoïste qui veulent un jeu 100% comme il le voudrais, ce qui est impossible, faut prendre le jeu tel qu'il est