CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tekken 7 trailer E3

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
13 juin 2016 à 20:24:31

Yo,

Le trailer dévoilé à l'E3 : https://www.youtube.com/watch?v=6aQyd-xbRvU&feature=youtu.be
Ça nous donne un petit aperçu du scénar, et surtout une indication sur la date de sortie qui serait apparemment pour début 2017 !

Encore un peu d'attente avant d'avoir le jeu sur console, ça approche :oui:

NaotoraIi
NaotoraIi
Niveau 4
13 juin 2016 à 20:29:04

"coming early 2017" comme ci on savait pas mdrrrrrrr

https://www.youtube.com/watch?v=jwH8NAyO8os
https://www.youtube.com/watch?v=g4h8o4pWECI

Xiaoyu à un nouvel Rage move à 2:04
2:05 ender du nouvel RA de Josie ?
2:06 nouveau stage robotique pour Gigas ?
2:08 nouvelle intro de Paul ?
2:09 nouveau coup pour Lili
2:15 un nouveau stage trop beau <3
2:27 nouvelle intro pour Akuma ?

Message édité le 13 juin 2016 à 20:29:35 par NaotoraIi
-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
13 juin 2016 à 20:31:11

Toujours pas fan d'Akuma dans le scénario [[sticker:p/1lmk]]

NaotoraIi
NaotoraIi
Niveau 4
13 juin 2016 à 20:32:53

j'espère quo'on aura d'autres nouvelles sur le jeu dans la semaine :-d

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
13 juin 2016 à 20:41:48

D'après ce que je comprends, le story mode aura un gameplay spécifique où des QTE et des cutscenes s'incrustent en combat.
Ca sera surement un peu scripté, mais on aurait quand même un fil conducteur comme dans Tekken 6.

A voir, ça peut donner des trucs sympas. :) Enfin, pour un mode story. :noel:

Quant à Akuma, son inclusion dans le scenar est pas encore alarmante.
Pour l'instant, y a encore moyen qu'il ait effectivement une apparition canonique, mais qu'il ait pas de rôle décisif dans l'histoire, ce qui laisserait Kazuya/Heihachi/Kazumi régler leurs problèmes de leur coté.

tmaliik
tmaliik
Niveau 7
13 juin 2016 à 22:24:07

AKUMA semble etre lié a kazumi justement ils sont ptetre amis. le fait qu'il y soit j'ai rien contre avoir des guests dans des jeux c'est cool. surtout un perso aussi populaire que lui meme si je ne le joue jamais c'est un perso baddass qui plait normalement.

tmaliik
tmaliik
Niveau 7
13 juin 2016 à 22:25:29

sinon oui! nouveau coup pour ma lili <3

NaotoraIi
NaotoraIi
Niveau 4
14 juin 2016 à 11:08:27

il est vraiment stylée son nouveau coup :cute: je crois que je l'utiliserais tout le temps pour finir ses combos lol<3

Spectre06
Spectre06
Niveau 11
14 juin 2016 à 11:53:48

L'importance qu'aura Akuma dans le scénario semble vraiment de plus en plus importante, ce qui ne me rassure pas... Il a vraiment pas sa place ici, ne serait-ce que par son dessin tout en extravagance qui ne coïncide pas du tout avec les autres.
Pourquoi, bordel, ne pas l'avoir laissé qu'en simple guest, c'est tellement stupide, qu'est-ce qu'il vient vraiment foutre ici...

Kiyoshi21
Kiyoshi21
Niveau 6
14 juin 2016 à 11:57:45

J'espere que eddy gordo sera jouable

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2016 à 12:39:50

Les graphismes, le nouveau RA de Josie et les nouveaux stages :coeur:

Sinon le mode story donne vraiment envie. Vraiment une bonne idée le coup des QTE, ainsi que des dialogues et des cinématiques pendant le matchs, ça donne un côté un peu combats de boss de Naruto Storm, ça peut vraiment donner des trucs sympas si c'est bien géré. En espérant que tous les persos aient le droit à ce genre de combats pendant leur mode histoire.

Bon, et sinon à quand une annonce de Julia ? :snif:

Message édité le 14 juin 2016 à 12:40:20 par Pseudo supprimé
Tete_2_Poisson
Tete_2_Poisson
Niveau 6
14 juin 2016 à 13:35:27

Enfin :snif:

tmaliik
tmaliik
Niveau 7
14 juin 2016 à 21:58:45

Le 14 juin 2016 à 11:53:48 spectre06 a écrit :
L'importance qu'aura Akuma dans le scénario semble vraiment de plus en plus importante, ce qui ne me rassure pas... Il a vraiment pas sa place ici, ne serait-ce que par son dessin tout en extravagance qui ne coïncide pas du tout avec les autres.
Pourquoi, bordel, ne pas l'avoir laissé qu'en simple guest, c'est tellement stupide, qu'est-ce qu'il vient vraiment foutre ici...

MAIS Ce n'est qun personnage putain. et puis tu fais pas partir de namco bandai c'est leur jeu ils font ce qu'ils veulent. harada(tekken) et ono(street) s'entendent bien! alors sil a voulu rajouté un perso street et ici il est bien integré a l'histoire alors ou est le probleme si taimes pas akuma ignore le point mais ils le retireron pas et c''est pour moi une bonne chose! aretez un peu c'est bien de faire du renouveau tekken change pas depuis des années la il ya bcp de changements mais tas tjrs des gens qui critiquen au pire joues pas! akuma est a sa place point! jesperes meme quil yaura dautres persos sf ptetre en dlc *-* mon main restera lili mais faut pas se mettre de barriere cest ca qui est stupide.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2016 à 22:27:45

Kazumi est trop magnifique! Hâte de pouvoir la jouer. :cute:

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
14 juin 2016 à 23:14:52

Le 14 juin 2016 à 12:39:50 AmyCrimson a écrit :
Les graphismes, le nouveau RA de Josie et les nouveaux stages :coeur:

Sinon le mode story donne vraiment envie. Vraiment une bonne idée le coup des QTE, ainsi que des dialogues et des cinématiques pendant le matchs, ça donne un côté un peu combats de boss de Naruto Storm, ça peut vraiment donner des trucs sympas si c'est bien géré. En espérant que tous les persos aient le droit à ce genre de combats pendant leur mode histoire.

Bon, et sinon à quand une annonce de Julia ? :snif:

En mode histoire les QTE sont cools :oui:
Ça permet de meilleures mises en scéne et puis ça serai bien si ils ajoutent des scènes alternatives par exemple si l'on rate volontairement ou non un QTE ça en déclenche une autre etc.

Par contre j'ai peur qu'ils ne le fassent que pour les personnages principaux :noel:

Le 14 juin 2016 à 21:58:45 TMaliik a écrit :

Le 14 juin 2016 à 11:53:48 spectre06 a écrit :

MAIS Ce n'est qun personnage putain. et puis tu fais pas partir de namco bandai c'est leur jeu ils font ce qu'ils veulent. harada(tekken) et ono(street) s'entendent bien! alors sil a voulu rajouté un perso street et ici il est bien integré a l'histoire alors ou est le probleme si taimes pas akuma ignore le point mais ils le retireron pas et c''est pour moi une bonne chose! aretez un peu c'est bien de faire du renouveau tekken change pas depuis des années la il ya bcp de changements mais tas tjrs des gens qui critiquen au pire joues pas! akuma est a sa place point! jesperes meme quil yaura dautres persos sf ptetre en dlc *-* mon main restera lili mais faut pas se mettre de barriere cest ca qui est stupide.

Calme toi il a quand même le droit de donner son avis si ça lui chante... ça ne t'empêche pas d'avoir le tiens sans devoir lui sauter dessus.

Khosrow
Khosrow
Niveau 7
14 juin 2016 à 23:36:33

Je suis tellement saucé :bave: Si y a bien une chose qu'il faut accorder à Namco/Bandai c'est qu'ils savent faire monter la hype avec leurs cinématiques :content:

Par contre là où je suis inquiet c'est qu'on a toujours pas d'image de Lee ! Y a plusieurs sources non officielles qui émettaient l'hypothèse qu'il serait finalement dans le cast du jeu mais toujours rien. Je croise les doigts pour qu'il soit là sur une future update de l'arcade avant la sortie multisupports. C'est mon main de la vie Lee :-(

Dharmas
Dharmas
Niveau 39
14 juin 2016 à 23:54:51

Où est Zafina dans tout ça ? Je m'inquiète de plus en plus pour elle... :snif2:
Bon sinon l'annonce m'a bien hypé ! Début 2017 j'y croyais même pas donc très bonne nouvelle. J'espère qu'il sortira plus vers janvier ou février car l'attente va être bien longue encore... Enfin j'espère surtout qu'il sera pas repoussé. Mais ne parlons pas de malheurs. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2016 à 00:30:02

Le 14 juin 2016 à 23:14:52 -Ryuuzaki a écrit :
Par contre j'ai peur qu'ils ne le fassent que pour les personnages principaux :noel:

Ce sera très probablement le cas, malheureusement. :-(

Le 14 juin 2016 à 23:36:33 Khosrow a écrit :
Je suis tellement saucé :bave: Si y a bien une chose qu'il faut accorder à Namco/Bandai c'est qu'ils savent faire monter la hype avec leurs cinématiques :content:

Y a plusieurs sources non officielles qui émettaient l'hypothèse qu'il serait finalement dans le cast du jeu mais toujours rien.

Tu parles de la vidéo de YellowMotion ? Parce que si c'est le cas, je te conseille de ne pas trop t'y fier.

Message édité le 15 juin 2016 à 00:30:14 par Pseudo supprimé
Khosrow
Khosrow
Niveau 7
15 juin 2016 à 00:42:29

Oui la vidéo de YellowMotion entre autres :oui: Mais d'un point de vue purement scénaristique Lee serait légitime. C'est quand même indirectement un Mishima. Et si l'arc Mishima doit s'achever sur ce Tekken 7, il devrait quand même avoir son petit rôle à jouer. Avec Lars et Kazuya y aurait un truc sympa de possible, style un affrontement entre les trois "fils" d'Heihachi :bave:

Bref. De toute façon je suis saucé complet. La présence d'Akuma dans le jeu ne me gêne absolument pas étant également un fan de SF. J'ai qu'une envie c'est de pouvoir doser le jeu :bave:

Dharmas
Dharmas
Niveau 39
15 juin 2016 à 01:55:34

La disposition du roster a été revu.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1465948513-rostertk.jpg

La vidéo du moment