CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tekken 7 trailer E3

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
15 juin 2016 à 02:58:15

Ça rend bien :oui:
Et puis ça laisse de la place pour d'autres perso :noel:

NaotoraIi
NaotoraIi
Niveau 4
15 juin 2016 à 09:31:04

ah donc ducou il reste 14 places maintenant, c cool :cute:

tmaliik
tmaliik
Niveau 7
15 juin 2016 à 09:34:02

ryuuzakii

je n'ai pas été irrespectueux. il a son avis certes. sa position ne changera surtout pas apres mon message il hatera toujours akuma dans tekken,pas de probleme. mais voila quoi ca saoule parcque t'as plein de mec qui te sortent un discours du genre non quil retourne sur sf ,il est pas a sa place.c'est vraiment pas cool je trouves! deja on a eu sf x tekken maintenant on rajoute un perso sf dans tekken ils se plaignent... -.- tu as ton main deja soit conten jsais pas moi, ignore le perso que taimes pas....pas besoin de dire quil faille le retirer ou quil n'ait rien a faire la, ils ont fait en sorte quil soit directement lié au jeu t7 dans ce cas la tu peux pas dire qu'il est pas a sa place ils te demontrent qu'il est bel et bien a sa place lié a kazumi. et si depuis le debut akuma devait etre lié a tekken t'en sais rien si tekken et sf sont dans le meme monde.

Message édité le 15 juin 2016 à 09:36:06 par tmaliik
NaotoraIi
NaotoraIi
Niveau 4
15 juin 2016 à 09:39:29

non mais c bon calme toi hein, tu lui dit "ignore le perso" bah toi fait pareil en ignorant les gens comme lui plutot que de posté des romans pour raler :hap:

tmaliik
tmaliik
Niveau 7
15 juin 2016 à 09:41:52

je ne rale pas je repondais au message de l'auteur et pas au gars en question je l'ai oublié depuis -.-'

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2016 à 11:14:27

Il est vraiment space le character select je trouve, j'aime pas trop comment il est disposé. :(

Sion ça laisse la porte à beaucoup de persos, c'est pas plus mal, mais du coup est très loin des "36-38 persos" prévu par Harada au départ. :noel:

Du moment qu'il y a Julia, ça me va. :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2016 à 11:19:20

Et si vraiment ils veulent pas inclure Julia (ce qui serait vachement surprenant, sachant qu'elle a fait tous les opus depuis son apparition, même les spin-offs), jêspère qu'on aura le droit à un remplaçant masculin qui ressemblera à Lu Xun de DW :cute:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1465982156-lu-xun-dynasty-warrior-7-outfit-by-kazeshohkan-d67w2yi.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1465982158-lu-xun-full-196144.jpg

Ça collerait bien je trouve. Et on garderait le contraste "style de combat brutal pour combattant à l'apparence frêle" que les Chang possèdent depuis Tekken 1. :oui:

CocoPP
CocoPP
Niveau 13
15 juin 2016 à 11:49:45

Je dis non :hap:

Spectre06
Spectre06
Niveau 11
16 juin 2016 à 04:21:49

Le 14 juin 2016 à 21:58:45 TMaliik a écrit :

Le 14 juin 2016 à 11:53:48 spectre06 a écrit :
L'importance qu'aura Akuma dans le scénario semble vraiment de plus en plus importante, ce qui ne me rassure pas... Il a vraiment pas sa place ici, ne serait-ce que par son dessin tout en extravagance qui ne coïncide pas du tout avec les autres.
Pourquoi, bordel, ne pas l'avoir laissé qu'en simple guest, c'est tellement stupide, qu'est-ce qu'il vient vraiment foutre ici...

MAIS Ce n'est qun personnage putain. et puis tu fais pas partir de namco bandai c'est leur jeu ils font ce qu'ils veulent. harada(tekken) et ono(street) s'entendent bien! alors sil a voulu rajouté un perso street et ici il est bien integré a l'histoire alors ou est le probleme si taimes pas akuma ignore le point mais ils le retireron pas et c''est pour moi une bonne chose! aretez un peu c'est bien de faire du renouveau tekken change pas depuis des années la il ya bcp de changements mais tas tjrs des gens qui critiquen au pire joues pas! akuma est a sa place point! jesperes meme quil yaura dautres persos sf ptetre en dlc *-* mon main restera lili mais faut pas se mettre de barriere cest ca qui est stupide.

Va prendre l'air.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2016 à 19:59:29

Y aurait moyen de faire un Street Fighter 3D ça peut etre cool. C'était prévue déjà un crossover.

alejandro_cl
alejandro_cl
Niveau 5
16 juin 2016 à 20:43:18

J'étais tellement content de voir la nouvelle disposition du roster, ça m'a redonné espoir pour ma chère Christie

akatsuki-sasori
akatsuki-sasori
Niveau 27
19 juin 2016 à 03:08:00

si il y a un deuxieme guest, vous aimerez qui?

j'aimerais bien un perso qui est un lien avec les soul calibur, sans pour autant faire tache, style zasalamel du futur (lié a son ending dans soul calibur 4) ou une espece de nouvelle incarnation de nightmare :bave:

car bon, rien que avec yoshi, il y a beaucoup de chances que les deux univers sont lié. [[sticker:p/1kki]]

NaotoraIi
NaotoraIi
Niveau 4
19 juin 2016 à 14:23:22

moi je veux Naotora Ii en guest lol! :hap:

Message édité le 19 juin 2016 à 14:23:37 par NaotoraIi
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2016 à 14:40:48

Moi je veux Ash Crimson dans son P2 avec ses lunettes et tout :cute:

http://img04.deviantart.net/4b9c/i/2015/315/c/0/chibi_ash_crimson__2_by_rainhealsme-d9gd8fw.png
http://img13.deviantart.net/fcff/i/2012/218/d/e/ash_crimson_by_x_sneering_blaze_x-d59zwfp.jpg
:cute:

Message édité le 19 juin 2016 à 14:42:45 par Pseudo supprimé
Khosrow
Khosrow
Niveau 7
20 juin 2016 à 01:24:23

Moi je veux Terry Bogard dans sa tenue de Mark of the Wolves :bave:

Ça râle déjà pour un perso Capcom alors autant que les gens râlent pour de bon avec un perso SNK :hap:

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
21 juin 2016 à 19:33:14

L'histoire de tekken tourne en rond de toute facon

VPK
VPK
Niveau 9
26 juin 2016 à 22:03:43

Le 21 juin 2016 à 19:33:14 bilouch83 a écrit :
L'histoire de tekken tourne en rond de toute facon

C'est bien pour ça que dans T7 cette histoire se terminera, pour progresser avec une nouvelle histoire.

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
28 juin 2016 à 20:00:06

Petite interview au sujet d'Akuma dans Tekken 7 : http://www.gamergen.com/actualites/tekken-7-fated-retribution-harada-parle-role-akuma-street-fighter-jeu-et-rassure-joueurs-274643-1

Harada confirme bien qu'il joue un grand rôle dans l'histoire.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
28 juin 2016 à 21:44:57

Oh my... :peur:

Bon, j'attends quand même pour juger son "importance" dans l'histoire.
Si il est juste là pour faire le mec vénère et affronter Kazuya/Heihachi mais que ces combats apportent rien (soit il perd/soit il les amochit juste un peu mais se barre et les laisse régler leurs problèmes), ça pourrait aller.
Mais si ça influence vraiment le scénario (dans le pire des cas, il tue un des 3 Mishima principaux de cet épisode... mon dieu ça ferait tâche de savoir que la rivalité Kazuya/Heihachi qui date de Tekken 1 prenne fin parce qu'un des deux est mort à cause d'un perso de Street Fighter...), là ça me ferait chier.

Et mon dieu, la gueule d'Akuma sur l'image...

Sincèrement, moi qui connait assez peu SF, j'ai du mal à comprendre la popularité de ce perso qui créait tant d'enthousiasme chez les joueurs depuis l'annonce de T7FR.
Je le trouve pas classe, son design est dégueulasse et son style m'a pas l'air exceptionnelle (faut pas déconner, ça reste un Ryu-bis).

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
29 juin 2016 à 13:37:51

Je suis surpris que tu n'ai pas encore perdu tout espoir, Mega :noel:

La vidéo du moment