Un peu quand même. 
Bon, là c'est écrit noir sur blanc qu'il va être important, mais je vois mal comment il pourrait vraiment l'être.
Il est là pour taper sur Heihachi et Kazuya, mais ça me paraîtrait trop gros qu'un d'eux soit tué par un guest (perso, je pense que c'est l'épisode où Heihachi va tirer sa révérence, mais ça serait vraiment trop gros que le Tekken disparaisse à cause d'un perso de SF... Pour Kazuya, je pense qu'il est trop populaire pour partir, et puis, le style Mishima est populaire).
Quant à Kazumi, vu le personnage, je pense qu'elle aurait peut être plus tendance à affronter Heihachi ou Kazuya, voir Jin, mais pas Akuma.
En fait, je me dis qu'il y a peut être moyen qu'il fasse comme Heihachi dans le 6 : il est présent, il a le potentiel pour foutre la merde, mais en soit, son rôle est mineur.
Mais bon, je pense quand même que je me fais des illusions. 
Et c'est chiant parce que si ça se trouve les joueur vont acclamer l'importance d'Akuma alors qu'elle est moins légitime que celle de Lars dans le 6 qui lui en a pris plein la gueule.
C'est quand même fou qu'il y ait toujours un bins avec les guests dans cette série.