CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2016 est là

Christique
Christique
Niveau 63
21 octobre 2016 à 00:44:48

Manque de tact, on l'avait pronostiqué.
Manque d'humanisme voir d'irrespect.

TheMadaraUchiwa
TheMadaraUchiwa
Niveau 12
21 octobre 2016 à 09:00:53

En gros ce qu'ils veulent dire c'est que Ontanon coachait avec sa renommée. Parce qu'il s'appelle Ontanon les mecs venaient. Mais au finale il les entraînait pas plus que ça.
Quand tu te dis que pour Ontanon Vicaut était l'athlète principal, si tu fais du 100 ca va encore tu peux suivre, si tu fais du 400 tu dois avoir un programme qu'il a fait il y a x année.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2016 à 10:58:35

Le 21 octobre 2016 à 09:00:53 TheMadaraUchiwa a écrit :
En gros ce qu'ils veulent dire c'est que Ontanon coachait avec sa renommée. Parce qu'il s'appelle Ontanon les mecs venaient. Mais au finale il les entraînait pas plus que ça.
Quand tu te dis que pour Ontanon Vicaut était l'athlète principal, si tu fais du 100 ca va encore tu peux suivre, si tu fais du 400 tu dois avoir un programme qu'il a fait il y a x année.

ils ont quand même tous faits leurs record perso avec lui même sur 400m. Ils étaient tous hyper content de travailler avec lui avant 2016. La renommée OK mais quand même peut de coach en savent autant qu ontanon

TheMadaraUchiwa
TheMadaraUchiwa
Niveau 12
21 octobre 2016 à 12:35:43

Ouais franchement ils sont en train de montrer qu'un athlète qui a dès résultats et qui progresse ça va mais à partir du moment où ca ne progresse plus ils arrêtent. À part Dutamby personne n'a progressé cette année (meme so Vicaut a été beaucoup plus régulier. Et j'ai l'impression qu'ils n'ont pas beaucoup couru non plus...

Naked-Fox
Naked-Fox
Niveau 10
21 octobre 2016 à 13:30:19

Le 20 octobre 2016 à 22:05:09 SpaceGalaxial a écrit :
Ce n'est pas une contradiction pour moi. Ce n'est pas parce que tu n'es pas entraîneur que tu ne peux pas repérer les failles d'un plan, il se doit d'avoir un esprit critique également sur son entraîneur, ça ne m'étonne pas personnellement, j'avoue que je ne supporterais pas qu'on me néglige parce qu'on considère que les meilleurs en terme de performances valent mieux que nous. Il méritait qu'on le traite de la même manière que les autres, qu'il soit moins bon ou pas, sinon Guy Ontanon n'avait pas à lui donner son feu vert pour l'entraîner.

Donc je rejoins totalement son point de vue et j'espère que ça se passera mieux désormais.

Tu peu dire que le plan à des failles quand arriver a la fin de la saison,tu n'a pas progresser. J'ai vécu la même chose la saison dernière. 3 personne de mon groupes critiquer les séance,ne le faisais pas. Il disez que finalement c'tais n'importe quoi et que personne ne progresserais. Moi j'ai rien dit j'ai tout suivie à la fin j'étais le seul qui ai progresser. Critiquer un plan d'entrainement en cours de saison je trouve ça d'une débilité sans nom.

Le 21 octobre 2016 à 12:35:43 TheMadaraUchiwa a écrit :
Ouais franchement ils sont en train de montrer qu'un athlète qui a dès résultats et qui progresse ça va mais à partir du moment où ca ne progresse plus ils arrêtent. À part Dutamby personne n'a progressé cette année (meme so Vicaut a été beaucoup plus régulier. Et j'ai l'impression qu'ils n'ont pas beaucoup couru non plus...

Sachant que Teddy le dit lui même qu'il a était blesser.. Pour moi c'est surtout un caprice. Le groupe Ontanon il a pas exister en 2016 hein ça fait depuis perpette qu'il les entrainent. Et d'un coup les mecs se réveillent en disant "Ouais ils s'en ballec de notre gueule machin machin"

Message édité le 21 octobre 2016 à 13:32:45 par Naked-Fox
Christique
Christique
Niveau 63
21 octobre 2016 à 13:44:09

Conclusion : Ontanon n'était pas top niveau comm et égalité, ses athlètes sont des princesses pourries gâtées.
Paradoxale car leur palmarès n'est pas si chargé, d'ailleurs.

Naked-Fox
Naked-Fox
Niveau 10
21 octobre 2016 à 14:43:30

Personne ne serais égalitaire,quand dans ton groupe tu as le recordman d"europe du 100m potentiel médaille au JO.
J'ai surtout l'impression que Teddy c'est pas sortie les doigts et rejette la faute sur son coach.

Naked-Fox
Naked-Fox
Niveau 10
21 octobre 2016 à 14:58:06

http://speedendurance.com/2014/05/27/complete-stats-of-4x100m-fastest-anchor-leg-splits/

Christique
Christique
Niveau 63
21 octobre 2016 à 15:20:53

J'avais déjà posté ce lien.
Vous voyez, Powell domine le game...
8"68...
La course la plus rapide de l'histoire de l'espèce humaine...

TheMadaraUchiwa
TheMadaraUchiwa
Niveau 12
21 octobre 2016 à 17:20:30

Tu devrais rajouter: " de tous les temps, et la création de l'univers"

Christique
Christique
Niveau 63
21 octobre 2016 à 18:00:23

Amen.

SalamAkhiFifi
SalamAkhiFifi
Niveau 10
21 octobre 2016 à 19:26:17

Sachant que pour Envoutant la création de l'Homme s'est faite en même temps que l'Univers https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

Message édité le 21 octobre 2016 à 19:27:09 par SalamAkhiFifi
Christique
Christique
Niveau 63
21 octobre 2016 à 21:15:51

Amen.

SpaceGalaxial
SpaceGalaxial
Niveau 10
21 octobre 2016 à 21:44:20

Le 21 octobre 2016 à 13:30:19 Naked-Fox a écrit :

Le 20 octobre 2016 à 22:05:09 SpaceGalaxial a écrit :
Ce n'est pas une contradiction pour moi. Ce n'est pas parce que tu n'es pas entraîneur que tu ne peux pas repérer les failles d'un plan, il se doit d'avoir un esprit critique également sur son entraîneur, ça ne m'étonne pas personnellement, j'avoue que je ne supporterais pas qu'on me néglige parce qu'on considère que les meilleurs en terme de performances valent mieux que nous. Il méritait qu'on le traite de la même manière que les autres, qu'il soit moins bon ou pas, sinon Guy Ontanon n'avait pas à lui donner son feu vert pour l'entraîner.

Donc je rejoins totalement son point de vue et j'espère que ça se passera mieux désormais.

Tu peu dire que le plan à des failles quand arriver a la fin de la saison,tu n'a pas progresser. J'ai vécu la même chose la saison dernière. 3 personne de mon groupes critiquer les séance,ne le faisais pas. Il disez que finalement c'tais n'importe quoi et que personne ne progresserais. Moi j'ai rien dit j'ai tout suivie à la fin j'étais le seul qui ai progresser. Critiquer un plan d'entrainement en cours de saison je trouve ça d'une débilité sans nom.

Le 21 octobre 2016 à 12:35:43 TheMadaraUchiwa a écrit :

Sachant que Teddy le dit lui même qu'il a était blesser.. Pour moi c'est surtout un caprice. Le groupe Ontanon il a pas exister en 2016 hein ça fait depuis perpette qu'il les entrainent. Et d'un coup les mecs se réveillent en disant "Ouais ils s'en ballec de notre gueule machin machin"

Je ne suis pas d'accord, le bilan de la saison peut être totalement indépendant du plan conçu, qu'il soit bon ou mauvais, des résultats ne veulent pas forcément dire quelque chose, surtout que si c'était une science exacte, il suffirait à Guy Ontanon de leur prouver que son plan doit marcher, mais il ne le fait pas parce que c'est impossible. :hap:

Sinon Flat, pour le 400 j'avais vu une vidéo de Guy Ontanon qui confirmait le fait qu'il était beaucoup moins à l'aise au 400 qu'au 100.

Puis Naked, si ce coach est partisan de privilégier Jimmy, pourquoi donner son feu vert pour entraîner les autres ? S'il sait qu'il n'aura pas de temps à leur consacrer pourquoi il ne bloque pas les inscriptions auprès de lui pour rester avec Jimmy et pour que les autres puissent trouver un entraîneur qui lui les acceptera ? :doute:

Dans tous les cas je n'arrive pas à trouver de logique dans cette histoire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2016 à 22:31:12

Tout ce qu'on peut faire c'est émettre des hypothèses sur la raison du départ des athlètes vu qu'on a pas beaucoup d'éléments de réponses

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2016 à 22:32:41

D'ailleurs on en a pas
Entre vicaut qui dit vouloir changer d'air et l'autre tapette qui se plaint de sa supposée mise à l'écart par nota on on ira pas très loin

Christique
Christique
Niveau 63
21 octobre 2016 à 23:30:37

Je vous dis que Jimmy est un che-la..
Même les Commonwealth sont un étage trop haut pour lui..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2016 à 19:46:46

Bah il y a eu de bons sprinters aux Commonwealth
C'est plus haut que les champ d'Europe donc merci :hap:

SpaceGalaxial
SpaceGalaxial
Niveau 10
22 octobre 2016 à 20:38:35

En même temps quand la victoire se joue en 10,07 aux championnats d'Europe... :hap:

Christique
Christique
Niveau 63
22 octobre 2016 à 21:35:10

Rappelez moi le chrono avec lequel Powell a win aux Commonwealth svp :)
La marge aussi svp :)

Grâce à Vicaut, on ne va plus se moquer de Powell.
Il a fait pire.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe