CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2016 est là

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2016 à 22:13:59

Si il se force carrément ca se voit
A part à l'arrivée
Mais pendant la présentation des athletes il se force carrément

Taro3
Taro3
Niveau 10
11 septembre 2016 à 22:20:02

le meilleur kiff avec Greene c'était ça (même si j'aimais pas spécialement ce mec)
https://www.youtube.com/watch?v=mT2_viU9AmA
voilà ça c'est l'essence même du sprint
c'est pas des histoires de danse gay sur la piste
y a que les gosses pour aimer ça

Envoutant
Envoutant
Niveau 10
11 septembre 2016 à 22:31:14

Bolt a amené l'athlé dans une nouvelle sphère, plus les choses deviennent suivies et plus ça s'infantilise pour que ça plaise aux max de personnes. Apprenez le marketing.
C'est comme la musique.
Je suis toujours choqué du 9"58 perso...

Space, tu apprécies Blake ?! :ouch2: :rire:
Ce type est un menteur et fait genre qu'il croit en Dieu ! :rire: Il est très marrant, un claquage et 4 ans d'absence, régression. Même Abou Diaby est plus solide.
Je vois mal la ligne pour l'athlé perso :hap:
Taro, j'avais déjà vu :oui:

Pour ça que j'affectionne Gatlin, il est le dernier représentant de cette école old school...

Message édité le 11 septembre 2016 à 22:31:43 par Envoutant
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2016 à 22:43:15

Bah cest pas avec simbine et compagnie que vous aurez ca :hap:
puis ils ont pas le physique pour
Va savoir pourquoi :hap:

SpaceGalaxial
SpaceGalaxial
Niveau 10
11 septembre 2016 à 22:46:51

Comme d'habitude Taro ça le branche un athlète qui brûle ses chaussures. :rire:

Non mais faut pas abuser, je trouve que les anciens jouaient beaucoup plus un rôle, à faire leurs tueurs sanguinaires qui vont dévorer tout le monde, non seulement ce n'était pas crédible mais en plus c'était pathétique. Perso 9,58 ça ne m'étonne pas de Bolt, il est largement au dessus, je pense même qu'il pouvait taper 9,40.

Qu'il croie en Dieu ou pas ça change quoi ? Et en quoi il ment ? As-tu des preuves ? En plus il dit qu'il s'est claqué en 2014, c'est déjà beaucoup plus crédible vu qu'en 2015 il avait du mal à retrouver son niveau et en 2013 il s'était déjà blessé je crois, l'accumulation ça a dû le freiner, surtout que psychologiquement ça se voit qu'il a été inhibé par peur de se blesser à nouveau, s'il se débarrasse de cette crainte, il peut revenir à un niveau tout à fait raisonnable, comme là.

Qu'il soit solide ou non ne change rien au fait qu'humainement ça a l'air d'être un athlète très sympathique.

Ben la ligne ça peut largement le faire je trouve.

Bof, Rodgers aussi a l'air d'avoir cette mentalité, De Grasse un peu aussi, ainsi que Bromell, même Su essaye de faire le show un peu, après c'est sûr Gatlin c'est plus visible que les autres mais bon je ne vois pas non plus les futurs champions se comporter comme Bolt. De toute manière je préfère l'attitude des gens style Lemaitre au sprint, il est naturel, ne s'invente pas un délire, qu'il soit enfantin comme Bolt ou bad boy comme Gatlin, en plus il sait rester humble et il gère quand ça compte, pour moi ce sont des sprinteurs comme lui qui manquent dans cette liste.

SpaceGalaxial
SpaceGalaxial
Niveau 10
11 septembre 2016 à 22:47:56

Le 11 septembre 2016 à 22:43:15 Gelbhauptmann a écrit :
Bah cest pas avec simbine et compagnie que vous aurez ca :hap:
puis ils ont pas le physique pour
Va savoir pourquoi :hap:

Clair, physiquement, celui qui pourrait le plus se comporter ainsi serait De Grasse, donc bon ça en dit long sur la génération à venir, même si j'exagère. :noel:

Envoutant
Envoutant
Niveau 10
11 septembre 2016 à 22:49:43

Dans la vie, chaque chose a un cycle.
Je pense que petit à petit, ils vont redevenir sérieux les athlètes mais toujours avec des petits sourires, traces, vestiges, de l'ère Bolt.

Je suis pour des sourires, on est pas obligé de froncer les sourcils mais faire le guignol, non.
La piste d'athlé, c'est pas la piste d'une boite.

Naked-Fox
Naked-Fox
Niveau 10
11 septembre 2016 à 22:51:54

Pas non plus une cour de prison..

TheMadaraUchiwa
TheMadaraUchiwa
Niveau 12
11 septembre 2016 à 22:53:23

Apres Space pour Greene, il est très bon dans les 30 premiers mètres après il a une phase de transition moins forte, mais à partir de 60m il faut Powell. Sur son 9.82 il se blesse à partir des 80m.
Il a une transition en 2.58 entre le 30-60 alors que les "gros" autres 2.55-2.56.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2016 à 22:55:07

Space , Blake ira pas plus bah que 9.88 environ : il omet dans la video de parler de ses ruptures tendineuses
Or , l'un des atouts de la vitesse des personnes d'origine africaine est la qualité rebondissante des tendons
Ainsi , Blake est fini vu que ses tendons sont fragilisés et il le sait

Envoutant
Envoutant
Niveau 10
11 septembre 2016 à 22:55:21

Perso, ça me fait plus bander de voir des killers avant un sprint.
Le sprint, c'est de l'explosivité, bagarre violente à l'état pur ! Je trouve plutôt le fait de courir, faire des signes de love, alors qu'ils vont littéralement s'entretuer, c'est hypocrite.
Bolt n'aurait jamais fait 9"4, t'es fou Space ! :rire:
Ce type s'est déjà dopé et ses 9"6, 19"2 ne l'aident pas. Il pue le vice tel Meritt.
Je le sens pas du tout ce Blake. Puis, il est du camp Bolt, il soutient tout ce qu'il fait.

Message édité le 11 septembre 2016 à 22:57:23 par Envoutant
Envoutant
Envoutant
Niveau 10
11 septembre 2016 à 22:56:54

Moi, je dis : méfiez vous de Blake.
Rien ne m'étonnera avec ce mec. Rien.

SpaceGalaxial
SpaceGalaxial
Niveau 10
11 septembre 2016 à 22:59:11

Ah ok, donc Greene en fait ce serait un coureur qui bat Powell sur 30, qui se fait rattraper sur 60 et qui reste plus ou moins à égalité avec sur 100, du coup ouais il doit valoir Powell et Gatlin.

Oui un juste milieu dans leur attitude ça me conviendrait plus, même si à choisir entre les deux extrêmes je préférerais Bolt quand même, j'aime bien la manière dont il détend le sprint, alors qu'avec l'époque Greene on dirait que si tu perds tu vas mourir, crucifié, pendu, écartelé, ce que vous voulez. :rire:

Envoutant
Envoutant
Niveau 10
11 septembre 2016 à 23:01:19

Hmm, abusez pas. Le meilleur Powell, le meilleur Gatlin > Greene.
Bien que j'étais très jeune, je me souviens encore de la finale 2004 à Athènes... Bien plus sérieux que Rio 2016.
Une vraie guerre des égos, de soldats.

SpaceGalaxial
SpaceGalaxial
Niveau 10
11 septembre 2016 à 23:06:35

Le 11 septembre 2016 à 22:55:07 Gelbhauptmann a écrit :
Space , Blake ira pas plus bah que 9.88 environ : il omet dans la video de parler de ses ruptures tendineuses
Or , l'un des atouts de la vitesse des personnes d'origine africaine est la qualité rebondissante des tendons
Ainsi , Blake est fini vu que ses tendons sont fragilisés et il le sait

Ah ok c'est une information très intéressante du coup, si cela s'avérait exact en piste, c'est clair que Blake ne serait plus une grosse menace vu que 9,88 c'est même limite pour un podium, fin je dis ça mais quand Bolt, Powell, Gay, Gatlin vont partir, à part De Grasse et Bromell, il n'aura pas grande concurrence, après faut voir combien de temps ils restent, Bolt s'en va, Powell aussi je crois, Gay bon même s'il reste il est fini je pense, donc à part si Gatlin continue, Blake refera au moins un podium international dans sa vie avec un 9,88.

Euh justement moi c'est l'inverse, jouer sa vie pour une simple course je trouve ça hypocrite, se donner à fond ok mais faire genre tu veux déstabiliser les autres et montrer que tu es le plus fort, je trouve ça ridicule, tu critiques exactement ce que Powell fait, Powell n'est pas un killer, c'est un gars qui agit en course, comme Bolt, qui fait des pas de danse après la course, parfois avec Bolt justement. Donc pour toi Bolt qui le fait c'est horrible mais Powell qui le fait c'est normal ? :doute:

Ben si, 9,4 c'était largement faisable, quand tu vois la marge qu'il y a c'est choquant, ouais sauf que les histoires de Blake n'ont rien à voir avec celles de Merritt, puis je le répète, cite moi un truc de mauvais qu'a fait Blake à part le dopage. Puis oui il suit Bolt, mais bon ça c'est son problème, je pense que Bromell et Bracy suivent également Gatlin. Là par contre aucune remarque de ta part. Même Powell suit Bolt d'ailleurs aux fins de course.

Envoutant
Envoutant
Niveau 10
11 septembre 2016 à 23:22:58

Blake sera ptet en or un jour :oui: C'est serré avec Vicaut, Bromell, de Grasse.
Gatlin, effets stéroides, 4 ans de repos, hygiène de vie de spartiate et chance d'être peu blessé.
Je pense que Gatlin a encore 2 ans devant lui, après régression...
Space, si tu savais... Le fait que Bolt "ouvre" trop la bouche, fait trop de signes avant chaque course, gagne les records de décibels, c'est aussi montrer aux autres qu'il a la plus grosse :ok: Qu'il est LE big favori.
Et tu fais ça, un Powell chavire mentalement? Gatlin a craqué l'année dernière à cause en partie de cela aussi. Quand tout le monde te siffle, critique et que ton rival le contraire, ça joue sur le mental..

Space, Powell est un simplet. Regardes le avant Bolt et après Bolt. Il a suivi Bolt.
Avant aussi, il parlait pas, fronçait les sourcils, levait le doigt en l'air, chambrait après ses WR.
Depuis, il danse avec Bolt.
Puis, Powell a une âme pure, tout le monde le sait. Alors que Bolt...
Bolt est payé pour faire le clown, pas Powell ou un autre qui danse comme Blake ou Ashmeade.

Ou 9"4 c'était largement possible ? :rire: Quel marge khey ? :rire:
"Juste le dopage" :hap: Regardes, la plupart des gens ici détestent Blake, Meritt, demandes toi pourquoi.
C'est pas que le dopage, tu sens le vice dans leurs yeux, comme quand tu rencontres une personne mauvaise. Tu le sens pas.
Je vois pas en quoi Bromell suit Gatlin, il ne le copie pas, il ne dit pas que c'est son idole, que c'est un honneur de finir derrière lui. Blake, dit cela de Bolt. S'entraine même avec.
Puis Renzel ne fait pas de favoritisme, si il faut critiquer Powell, je le fais, comme plus haut.

Demandes à Taro, en matière de sprint, je met la draguée haute.
GG le coup du "Gay est terminé", ça fera mal à Hamtaro.. Qui ne répond pas d'ailleurs quand on lui parle de Gay..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2016 à 23:51:24

Le 11 septembre 2016 à 22:20:02 Taro3 a écrit :
le meilleur kiff avec Greene c'était ça (même si j'aimais pas spécialement ce mec)
https://www.youtube.com/watch?v=mT2_viU9AmA
voilà ça c'est l'essence même du sprint
c'est pas des histoires de danse gay sur la piste
y a que les gosses pour aimer ça

OK ils ont préparé une célébration on dirait du foot

Envoutant
Envoutant
Niveau 10
11 septembre 2016 à 23:54:45

Du show mais sans le côté clownesque :ok:
Viril.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2016 à 23:58:31

Comparez les avant et après course de Bolt Beijing 2008 et gay Osaka, l'un fait vibrer le stade salut le public et fais un tour d'honneur majestueux, l'autre fait la gueule et parle à la caméra (on entend rien bien sur).

Message édité le 11 septembre 2016 à 23:58:59 par Pseudo supprimé
Envoutant
Envoutant
Niveau 10
12 septembre 2016 à 00:05:25

Au début, on aimait pas Bolt pour sa "personnalité" mais pour ses perfs d'ET.
Et le public de Pékin est un public d'athletix.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat