CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2016 est là

LanceStephenson
LanceStephenson
Niveau 10
13 septembre 2016 à 21:19:04

10.20 avec 2m de vent dans la geule

"un adulte courant avec des enfants"

Gloupi57
Gloupi57
Niveau 10
13 septembre 2016 à 21:32:50

Powel il va courir jusqu'au mois d'octobre :rire:

Envoutant
Envoutant
Niveau 10
13 septembre 2016 à 22:20:26

Powell qui force...
Il m'énerve à montrer tant d'envie pour cela alors qu'aux trials...

SalamAkhiJO
SalamAkhiJO
Niveau 10
13 septembre 2016 à 23:07:41

http://www.lequipe.fr/Tous-sports/Actualites/Des-pirates-informatiques-russes-accusent-de-dopage-des-athletes-presents-aux-jeux-de-rio/726904 On en parle [[sticker:p/1jnf]]

«L'AMA condamne ces attaques qui visent à nuire à son travail et à la lutte antidopage dans son ensemble, explique dans un communiqué Olivier Niggli, son directeur général. Nous avons été informés par les autorités que ces attaques venaient de Russie. Ces actes criminels compromettent grandement l'effort de l'ensemble de la communauté anti-dopage pour ré-établir sa confiance en la Russie après les révélations du rapport McLaren.»

Quelqu'un m'explique j'ai du mal à comprendre :( Entre les lignes on doit lire "ces attaques sont effectives et ont permis à la Russie qu'on a bien baisée de se venger en attaquant les Américains qui sont intouchables, vu que ça vient d'un groupe russe qui souhaite établir la transparence :) On va punir la fédé russe :) Oui ça n'a aucun rapport mais bon on est pas à ça près :rire:

SpaceGalaxial
SpaceGalaxial
Niveau 10
13 septembre 2016 à 23:18:06

Pas pu voir leurs courses en direct, elles sont diffusées sur YouTube ou pas là ?

Spanovic a battu le record de Serbie de la longueur, mais surtout Marie-Amélie Le Fur, athlète paralympique tricolore, pulvérise toute la concurrence comme d'habitude, en deux épreuves : deux titres et deux records du monde, juste incroyable. Sûrement la meilleure athlète paralympique de l'histoire. Son palmarès est monstrueux, d'ailleurs son vécu est à l'image de sa grandeur sur la piste.

J'ai trouvé ça marrant les épreuves originales décrites sur l'équipe, ça manque je trouve en général, comme Rudisha qui court un 500 en 57,69 (alors que le WR est en 1:00:25 je crois donc il l'a juste pulvérisé en passant sous la minute, je me demande pourquoi personne ne tente ce WR alors qu'il est largement accessible, quand tu fais un 400 en 43, coucou Van Niekerk, statistiquement tu fais le dernier 100 en moins de 17 secondes donc c'était largement jouable, c'est comme Powell et Gatlin avec le 60, sérieux tentez le WR quoi). Ou encore l'épreuve où le vainqueur est celui qui a atteint la meilleure vitesse maximale dans la course (Zézé a fini dernier en 39,3 km/h dans sa tentative la plus efficace, le meilleur a été Angel David Rodriguez en 44,1 km/h, c'est énorme vu que l'épreuve est un 40 mètres, alors que généralement les athlètes atteignent leur vitesse maximale vers 60 mètres et que Bolt a un record de vitesse de pointe à 44,72 km/h alors que lui c'était sur son 9,58 à Berlin donc il a eu le temps d'attendre environ 60 mètres pour l'atteindre).

Bolt en moyenne a fait 37,58 sur son 9,58 et 44,72 en vitesse de pointe, donc un écart de 7,14 km/h entre sa pointe et sa moyenne (même si sa meilleure moyenne reste son 150 en 14,35, qui le fait culminer à 37,63 km/h), converti sur 100 mètres ça équivaudrait à 9,563 environ. Temps de passage :

50 : 5,64.
100 : 9,90 (donc deuxième 50 en 4,26, juste monstrueux).
150 : 14,35 (donc troisième 50 en 4,45 et de 50 à 150 en 8,71, phénoménal).

C'était d'ailleurs en 2009 je crois (en 2013 il avait fait 14,42 me semble). Bon après c'est en ligne droite complète donc ça fausse par rapport au 200 et ses 19,19 mais ça ne fausse pas par rapport au 100 et à ses 9,58, qui sont eux-mêmes meilleurs que ses 19,19 au 200. Donc le 150 effectué en 14,35 est finalement la meilleure course de Bolt dans sa vie, même si elle n'est pas franchement connue. Le vent n'est pas affiché mais la piste était remplie de flaques d'eau, en plus il met une seconde au deuxième je pense, abusé cette course, sans casser ni rien, c'était encore le Bolt qui aimait courir en dehors des championnats pour y faire des performances de malade. :-(

Du coup pour en revenir à Zézé, il a un moins bon finish que Bolt du coup l'écart entre sa vitesse moyenne et sa vitesse maximale de pointe doit être réduit, après il est plus à l'aise au 200 donc ça peut quand même supposer qu'il a un certain finish, surtout qu'il a déjà couru en 10,21 et en 20,49 donc l'écart de pointe n'est que de 4 km/h je pense, ce qui est faible quand on y pense, ou alors c'est Bolt qui est vraiment exceptionnel, voire les deux, du coup on pourrait estimer l'écart moyen d'un athlète entre sa vitesse moyenne et sa vitesse de pointe dans une course, ça donnerait pas mal d'indications pour aider l'athlète à progresser, c'est intéressant je trouve, Lemaitre je crois qu'en vitesse moyenne il doit être à un peu plus de 36, et en vitesse max je crois qu'il a déjà atteint 42,8 (ce qui m'étonne si c'est son max vu que l'espagnol Rodriguez est à 44,1 alors qu'il me semble moins fort que Lemaitre, ouais c'est ça j'ai regardé, cet espagnol fait 10,14 au 100, 20,61 au 200, donc encore moins que Zézé qui a même couru mieux en salle, par contre gros coureur de 60 en 6,55, comme Lemaitre, ça explique sûrement ce chiffre, en plus du fait que Rodriguez a fait ce chrono du 60 en 2013 et ceux du 100/200 en 2008, dans ce cas si c'est parce qu'il a progressé pourquoi ne retente t-il pas des 100 et des 200 puisqu'il court encore ? Et si c'est juste au 60 qu'il est bon pourquoi il a une pointe aussi élevée alors que 6,55 c'est certes très bon mais pour moi ça ne vaut pas un chiffre pareil, surtout s'il gère aussi mal le 100 et le 200, 44,1 ça me paraît trop gros, ou alors j'ai sous estimé la vitesse max de Lemaitre, mais bon c'est chaud de courir si vite au 60 pour s'effondrer comme ça après).

Bref, Zézé a fait combien sur la course où Powell a fait 10,20 avec -2 selon Lance ? Il a dû faire 10,50 max du coup si les conditions climatiques étaient si pourries non ?

Lemaitre 20,23 c'était avec combien de vent ? En tout cas il confirme qu'il est bon, ce n'était pas Bruxelles et il a fait un chrono proche avec des conditions sûrement moins favorables, de bon augure, Lesueur a fait combien également ?

Ouais c'est bête pour Tamgho de se blesser autant alors qu'il récupère aussi vite, et que ça lui fasse rater les J.O., même si humainement je le déteste.

SpaceGalaxial
SpaceGalaxial
Niveau 10
13 septembre 2016 à 23:25:56

Bon certes le hack est illégal, mais c'est énorme ce qu'ils font, ça prouve que les russes non dopés veulent tout autant un sport propre que les athlètes venant d'autres pays, qui eux aussi sont propres, qu'ils dévoilent tous leurs dossiers, ce serait énorme, je veux savoir qui est dopé, et pourquoi personne n'a révélé le dopage en stigmatisant la Russie entière pour plusieurs dopés et un état qui n'a rien à voir avec les athlètes propres de Russie.

Cette hypocrisie n'a que trop duré, j'en ai marre de voir tant de mauvaise foi dans les propos des personnes critiquant la Russie entière pour des cas isolés et défendant le reste du pays alors que les faits peuvent s'avérer identiques. Donc moi je soutiens cette démarche et je les félicite d'avoir pris un tel risque juridique pour faire éclater la vérité. J'espère juste que ce n'est pas un canular cette histoire, mais je suis très satisfait de cette tournure en tout cas.

SalamAkhiJO
SalamAkhiJO
Niveau 10
14 septembre 2016 à 00:06:14

STP SPACE METS DES POINTS ET AERE https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465732942-valls.png J'te jure c'est tellement compact et y'a tellement peu de pauses que j'ai du mal à respirer quand je te lis je cherche désespérément un point d'ancrage mais j'y arrive pas et mon rythme cardiaque monte en flèche j'arrive plus à suivre les mots juste un défilé de chiffres sans queue ni tête de 60m 100m de vitesse moyenne https://image.noelshack.com/fichiers/2016/20/1463691078-mex.png
Non vraiment tu me stresses aère pour l'amour du ciel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465725385-img12.png

SpaceGalaxial
SpaceGalaxial
Niveau 10
14 septembre 2016 à 00:12:40

Mais j'ai aéré en mettant des espaces, de la ponctuation, comme des virgules, des points, je ne vais pas écrire seulement une ligne sur deux quand même. :fou:

Après je peux comprendre mais je trouve ça bizarre, c'était bien pire avant, je faisais des posts bien plus gros et encore moins espacés, tu aurais fait une crise cardiaque. :-( :peur:

Du coup à part ça tu peux me dire ce que tu en penses ? Car ok c'est bien beau ta plainte mais en vrai je suis sûr que tu as parfaitement compris mon post. :noel:

Après peut-être aurai-je d'autres réponses à part toi donc faut voir. :hap:

SpaceGalaxial
SpaceGalaxial
Niveau 10
14 septembre 2016 à 00:15:08

Surtout qu'au final tu te bases sur les règles officieuses de la langue française pour lire, fais des pauses quand tu veux, pas parce qu'on t'a appris qu'une virgule t'en permet une. :-(

Envoutant
Envoutant
Niveau 10
14 septembre 2016 à 00:21:11

Space, inspire toi de Renzel pour les pavés.
Je peux donner des cours via Periscope y a aucun soucis.

SpaceGalaxial
SpaceGalaxial
Niveau 10
14 septembre 2016 à 00:22:10

Tu entends quoi par là Envoutant ? :(

Envoutant
Envoutant
Niveau 10
14 septembre 2016 à 00:25:50

La communication est à optimiser, assaisonner...

SpaceGalaxial
SpaceGalaxial
Niveau 10
14 septembre 2016 à 00:27:46

Mouais, c'est mon style d'écriture, à la limite certaines répétitions syntaxiques et le fait d'aérer encore plus, mais ça me paraît franchement minime. :(

Dans tous les cas, tant qu'on me comprend, c'est l'essentiel. :hap:

D'ailleurs Envoutant en parlant de ça, tu en penses quoi ? :noel:

Envoutant
Envoutant
Niveau 10
14 septembre 2016 à 00:37:14

Laisses moi lire, digérer, faire une sieste et je t'en parlerai. :noel:
Juste le terme "Powell" m'a tapé dans l'oeil dans cette marre d'analyses très poussées..

Envoutant
Envoutant
Niveau 10
14 septembre 2016 à 02:34:59

Déjà, saches que Powell a claqué un légendaire 8"68 lors de Pékin 2008 au relais finish..
Le reste, je suis d'accord.
J'avoue que la course de Bolt à Manchester lors de son WR sur 150m, c'était le bon vieux Bolt..
VN doit tenter le 200m :oui:
Tu détestes Teddy ? :hap:

Envoutant
Envoutant
Niveau 10
14 septembre 2016 à 02:40:00

https://www.youtube.com/watch?v=roRvzUgLbik
J'aime les commentateurs...
Afasta...
Les vrais savent...

Naked-Fox
Naked-Fox
Niveau 10
14 septembre 2016 à 09:27:03

Powell à bien courue au champs en 2000 en 11"45 et 23"07 à 18 ans : http://doylemanagement.com/athletes/asafa-powell/

5 ans plus tard il tape 9"77.

Le livre que je suis entrain de lire : https://www.amazon.fr/Bolt-supr%C3%A9matie-Richard-Moore/dp/2755623969

Message édité le 14 septembre 2016 à 09:27:52 par Naked-Fox
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2016 à 11:48:12

Bien que je la mette à Powell au même âge ? :)
Et ceci avec deux entrainements par semaine? :)
Bien le programme Balco puissance mille suivi par Powell? :)
Bien que l'equipe jamaicaine soit une ignominie? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2016 à 11:54:42

C'était quoi ses records perso au même cette année là ? Fait avec-2.3 et-, 17 apparemment, si on juge mon niveau sur deux course alors je suis un mec en 11.80 et 24.60 :hap:
Et puis ça n'existe pas du dopage pour un mec en 11.40, jamais quelqu'un mettrai des milliers d'euros sur un mec en 11.4.

Envoutant
Envoutant
Niveau 10
14 septembre 2016 à 12:07:58

Regardez la longévité, la régularité de Powell.
Ça répondra au dopage.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby