CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2016 est là

SalamAkhiJO
SalamAkhiJO
Niveau 10
14 septembre 2016 à 12:09:22

Du coup pour en revenir à Zézé, il a un moins bon finish que Bolt du coup l'écart entre sa vitesse moyenne et sa vitesse maximale de pointe doit être réduit, après il est plus à l'aise au 200 donc ça peut quand même supposer qu'il a un certain finish, surtout qu'il a déjà couru en 10,21 et en 20,49 donc l'écart de pointe n'est que de 4 km/h je pense, ce qui est faible quand on y pense, ou alors c'est Bolt qui est vraiment exceptionnel, voire les deux, du coup on pourrait estimer l'écart moyen d'un athlète entre sa vitesse moyenne et sa vitesse de pointe dans une course, ça donnerait pas mal d'indications pour aider l'athlète à progresser, c'est intéressant je trouve, Lemaitre je crois qu'en vitesse moyenne il doit être à un peu plus de 36, et en vitesse max je crois qu'il a déjà atteint 42,8 (ce qui m'étonne si c'est son max vu que l'espagnol Rodriguez est à 44,1 alors qu'il me semble moins fort que Lemaitre, ouais c'est ça j'ai regardé, cet espagnol fait 10,14 au 100, 20,61 au 200, donc encore moins que Zézé qui a même couru mieux en salle, par contre gros coureur de 60 en 6,55, comme Lemaitre, ça explique sûrement ce chiffre, en plus du fait que Rodriguez a fait ce chrono du 60 en 2013 et ceux du 100/200 en 2008, dans ce cas si c'est parce qu'il a progressé pourquoi ne retente t-il pas des 100 et des 200 puisqu'il court encore ? Et si c'est juste au 60 qu'il est bon pourquoi il a une pointe aussi élevée alors que 6,55 c'est certes très bon mais pour moi ça ne vaut pas un chiffre pareil, surtout s'il gère aussi mal le 100 et le 200, 44,1 ça me paraît trop gros, ou alors j'ai sous estimé la vitesse max de Lemaitre, mais bon c'est chaud de courir si vite au 60 pour s'effondrer comme ça après).

Aucun point dans ce paragraphe mec https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465732942-valls.png

Sinon je pense que c'est du sérieux le hack et tant mieux http://www.lequipe.fr/Tous-sports/Actualites/Accusee-de-dopage-par-des-hackers-simone-biles-explique-qu-elle-est-malade-et-a-un-traitement/727016 :) On doit s'expliquer tiens :) ? Pourquoi après ? Et pourquoi attendre qu'on hack la base de donnée de l'AMA :) ? Si c'est vrai pourquoi l'AMA tient à le cacher et encore plus pourquoi est-ce qu'elle dit que la Russie va à l'encontre de la lutte anti-dopage ce qui n'améliore pas son cas :question: Ce qui est totalement con puisque d'une part la Russie a déjà pris je pense et qu'ils peuvent pas descendre plus bas, de deux parce que le hack va justement dans le sens de la transparence, de trois parce que ça n'a aucun rapport avec la Russie elle-même (genre si un groupe de pirates américains allait faire chier les russes et dévoiler des noms l'AMA prendrait des sanctions contre les Etats-Unis :fou: ?)
Mais après c'est les Russes les méchants https://image.noelshack.com/fichiers/2016/20/1463691078-mex.png Sinon ça fait peu de bruit dans les médias je trouve :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2016 à 12:10:19

Il régresse , comme tout sprinter prenant de l'âge
L'année prochaine il passera pas les trials :)

SalamAkhiJO
SalamAkhiJO
Niveau 10
14 septembre 2016 à 12:12:10

Gelb qui est le troll n°1 de Powell à base de :) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472766304-powell-cry.jpg et ça fait rager Envoutant :rire:

SalamAkhiJO
SalamAkhiJO
Niveau 10
14 septembre 2016 à 12:14:08

[[sticker:p/1mr0]] maladie des sportifs

[[sticker:p/1mr0]] 50% des sportifs de haut-niveau qui ont de l'asthme

[[sticker:p/1mr0]] 10% qui ont des troubles de la concentration

[[sticker:p/1mr0]] 10% qui ont des appareils dentaires à 25 ans

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2016 à 12:18:20

Ce serait cool que le groupe dévoile aussi les résultats des contrôles effectues sur les athlètes jamaicains
Qu'on ouvre les yeux a l'opinion publique athletix qui te crache dessus quand on remet en question la propreté du mongolien qui nous sert de recordman :)

SalamAkhiJO
SalamAkhiJO
Niveau 10
14 septembre 2016 à 12:21:40

Non car ça menaçerait la vie privée des athlètes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465725378-img8.png

Envoutant
Envoutant
Niveau 10
14 septembre 2016 à 12:45:30

Il vieillit bien mieux que la plupart...
Et il peut passer les trials.

Lol c'est moi ou le forum aime de moins en moins Hussein ?
Vous ouvrez les yeux et j'en suis ravi..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2016 à 13:02:24

Pour Powell I'll suffit d'etre logique. Le lycée de Powell aurait chargé un mec en 11.4 ? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2016 à 13:06:17

Il a été repéré par un entraineur l'an d'après son ecehce aux champs de son lycee

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2016 à 13:07:58

L'année d'après il aurait pas couru en 10.50? Si ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2016 à 13:13:28

si si
tu peux rajouter powell a ta cdv

Naked-Fox
Naked-Fox
Niveau 10
14 septembre 2016 à 13:16:13

Exacte. Françis qui d'ailleur a refuser d'entrainer Bolt. L'année suivant son 11"45 et sa troisieme place aux champs Françis le prend en charge.

D'ailleurs Powell aussi a était voir le docteur Muller..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2016 à 13:16:51

?
En gros selon ton resonnement Powell faisait 11.40, son club l'a chargé a fait 10.50 puis a été repéré c'est ça ?

Naked-Fox
Naked-Fox
Niveau 10
14 septembre 2016 à 13:18:47

Il à été répéré par Françis en 2000 aprés sa troisiéme place aux champs et son 11"45. Je ne dit pas qu'il est dopé hein,juste je pensais a Envoutant qui traquer Taro sur la progression de Gay alors que celle de Powell est pas mieux si ce n'est pire.

Envoutant
Envoutant
Niveau 10
14 septembre 2016 à 13:21:39

A 17 18 ans, c'est pas pareil qu'à 20 22 ans déjà.
Et Powell, ça se trouve était mal nourri, mal ou pas entraîné comme.souvent en milieu pauvre,.donc.juste un talent brut.
Powell est bien plus crédible que Gay.

Powell est le seul à être passé sous la.centrifuge aussi..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2016 à 13:25:03

De tout les manières je suis persuadé qu'il avait un meilleur rp

Naked-Fox
Naked-Fox
Niveau 10
14 septembre 2016 à 13:25:07

Nan mais Envoutant.. En 11"45 a 18 ans tu fais pas les Frances. 5 ans plus tard il tape un record du monde.. Faut se poser des questions. Mal nutritions,entrainement inadaptée n'explique pas tout. Sa progression est chelou.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2016 à 13:25:37

Si il était mal nourri il ferait pas 1m90

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2016 à 13:27:49

https://en.m.wikipedia.org/wiki/Asafa_Powell

Francis a commencé à suivre Powell en 2001

Envoutant
Envoutant
Niveau 10
14 septembre 2016 à 13:30:48

La taille, c'est surtout génétique.