Du coup pour en revenir à Zézé, il a un moins bon finish que Bolt du coup l'écart entre sa vitesse moyenne et sa vitesse maximale de pointe doit être réduit, après il est plus à l'aise au 200 donc ça peut quand même supposer qu'il a un certain finish, surtout qu'il a déjà couru en 10,21 et en 20,49 donc l'écart de pointe n'est que de 4 km/h je pense, ce qui est faible quand on y pense, ou alors c'est Bolt qui est vraiment exceptionnel, voire les deux, du coup on pourrait estimer l'écart moyen d'un athlète entre sa vitesse moyenne et sa vitesse de pointe dans une course, ça donnerait pas mal d'indications pour aider l'athlète à progresser, c'est intéressant je trouve, Lemaitre je crois qu'en vitesse moyenne il doit être à un peu plus de 36, et en vitesse max je crois qu'il a déjà atteint 42,8 (ce qui m'étonne si c'est son max vu que l'espagnol Rodriguez est à 44,1 alors qu'il me semble moins fort que Lemaitre, ouais c'est ça j'ai regardé, cet espagnol fait 10,14 au 100, 20,61 au 200, donc encore moins que Zézé qui a même couru mieux en salle, par contre gros coureur de 60 en 6,55, comme Lemaitre, ça explique sûrement ce chiffre, en plus du fait que Rodriguez a fait ce chrono du 60 en 2013 et ceux du 100/200 en 2008, dans ce cas si c'est parce qu'il a progressé pourquoi ne retente t-il pas des 100 et des 200 puisqu'il court encore ? Et si c'est juste au 60 qu'il est bon pourquoi il a une pointe aussi élevée alors que 6,55 c'est certes très bon mais pour moi ça ne vaut pas un chiffre pareil, surtout s'il gère aussi mal le 100 et le 200, 44,1 ça me paraît trop gros, ou alors j'ai sous estimé la vitesse max de Lemaitre, mais bon c'est chaud de courir si vite au 60 pour s'effondrer comme ça après).