CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2016 est là

Envoutant
Envoutant
Niveau 10
07 septembre 2016 à 00:31:12

Powell peut mais Gay.. :hap:

J'aimerai moi aussi revoir les 5 fantastiques à Londres pour une finale ou ils seront tous sous les 10 secondes :bave:
Bolt, Gatlin, Powell, Blake, Gay :bave:
Le dernier chapitre :bave:
Ce serait si beau !

Je sais : que Gay et Powell ne courent pas les trials et se prennent des pass médicaux ! :rire:

Taro3
Taro3
Niveau 10
07 septembre 2016 à 00:35:20

Fearon c'est pas un mec qui fait du bobsleigh
c'est d'abord un sprinter qui ensuite a fait une pause bobsleigh
Lolo Jones l'a fait elle aussi même si elle c'était juste une saison
l'anglais je sais pas

Envoutant
Envoutant
Niveau 10
07 septembre 2016 à 00:36:17

Taro, depuis le temps pourquoi tu ne balances pas tes sites/forums ricains ? :)

SpaceGalaxial
SpaceGalaxial
Niveau 10
07 septembre 2016 à 00:42:55

Le 07 septembre 2016 à 00:24:31 Envoutant a écrit :
Space, y a une galaxie entre 19"2 en gâchant son départ, premier 100m et un 19"5 en courant comme un boss du début à la fin.
Son 19"26 est trop louche.

Aux JO, avec un Bolt monstrueux qui le pousse, une piste très rapide, il n'a fait "que" 19"4.
Y a une grosse couille dans son 19"26 les doigts dans le nez.

Je n'en vois aucune pourtant, la piste, le défilement du chrono, l'allure, sa manière de courir, tout m'a l'air normal, idem pour ses concurrents. :hap:

Après oui je suis d'accord il y a une grosse différence mais c'est la course de sa vie pour l'instant, il a dû avoir un état de forme optimal qu'il a utilisé à son avantage, car ses autres courses clairement son régulières, c'est comme Bolt, il a fait un 19,19, plusieurs chronos en 19,3; 19,4; 19,5, ça me semble totalement cohérent. :noel:

Si ça se trouve il aurait fait mieux que 9,69 en courant le 100 dans cette période. :o))

Si Blake fait 9,8 à Londres il aura forcément le podium, vu que mentalement je ne l'ai jamais vu s'effondrer en compétition donc il serait très bien placé. :oui:

Taro3
Taro3
Niveau 10
07 septembre 2016 à 00:43:19

Le 06 septembre 2016 à 23:59:47 Gloupi57 a écrit :
j'y crois pas au 19"26 perso

le calcul du vent sur un 200M c'est toujours chelou
peut y avoir des énormes bourrasques dans le virage dans un sens ou un autre ça apparaitra pas
c'est pour ça parfois en diamond league on a des 200M gagnés en 20'20 vent nul avec de bons gars et on pige pas
et ce jour là derrière Blake y a Ndure en 19'9 et Ashmeade idem 19'9
Ashmeade en 2011 il se blesse en milieu d'été il était pas à son top ensuite
moi j'y crois mais pas aux conditions indiquées

Envoutant
Envoutant
Niveau 10
07 septembre 2016 à 00:46:44

Je le sens pas Space :noel:

Ce sera serré..
Bolt, je ne le vois pas se préparer aussi bien que cette année vu son attitude, sa "flemme" ! :rire:
Gatlin, Bolt, Blake, De Grase, Bromell.
Putain...

Si tout se passe bien, ça va être très serré.
Et on aura droit à enfin notre 200m historique. Même si Gatlin a dit qu'il n'allait pas le faire :-(

SpaceGalaxial
SpaceGalaxial
Niveau 10
07 septembre 2016 à 00:49:13

Ah ok, merci de l'information pour Fearon, Taro. :hap:

Perso je n'y crois pas à ces problèmes, des 200 gagnés en 20,20 vent nul je me dirais que ça peut arriver et qu'ils n'étaient juste pas en forme, car bon s'il y a vraiment un problème, logiquement on peut le remarquer, donc je ne vois pas trop pourquoi on dit qu'il y a un problème si on ne voit rien.

Ashmeade a déjà fait 19,85 comme RP, Ndure était en 19,95 en 2011, Dix avait fait 19,69 et 19,70, en plus il avait affiché ses ambitions d'être champion du monde et avait été blessé après, mais ce gars avait un énorme potentiel, son 19,53 est selon moi logique, la course de sa vie, comme Blake, comme Ndure et Ashmeade à la limite (même s'ils ont déjà couru dans ces eaux-là). C'est comme De Grasse en 19,58; Bromell et un autre à égalité en 19,86; sauf que là c'est vraiment plus avantageux, vent +2,4; Eugène je crois, en compétition NCAA dans laquelle ils étaient dans leur meilleure forme de la saison, quand tout est réuni le chrono vient tout seul après, je ne vois pas en quoi ce serait étrange. :oui:

Envoutant
Envoutant
Niveau 10
07 septembre 2016 à 00:50:36

Le virage de Bruxelles, il a un truc spécial ou pas ?

SpaceGalaxial
SpaceGalaxial
Niveau 10
07 septembre 2016 à 00:56:31

De toute façon je ne pense pas que Gatlin aurait pris l'argent au 200, sur 100 il en est capable mais sur 200 franchement j'y crois moyen, De Grasse me semble plus approprié pour ça, voire Blake s'il revient en forme. Après je ne sais pas si on reverra Merritt, s'il y est il fera finale mais pas plus je pense, surtout s'il enchaîne encore avec le 400. Lemaitre s'il revient en forme peut tenter un podium on ne sait jamais, Edward, Gemili, pourront sûrement faire la finale, ainsi que Martina. Bromell je pense qu'il peut avoir du mal à entrer en finale du 100 s'il ne progresse pas plus (RP 20,03, 19,86 à Eugène +2,4).

Ah oui j'oubliais Van Niekerk, ce serait drôle qu'il fasse ça comme Merritt, le 200/400, mais je n'y crois pas trop, je pense que Van Niekerk tient trop au 400 pour réduire ses chances avec un doublé, en plus il a sûrement envie de battre encore son WR pour passer sous les 43. Et donc faire sous les 10, sous les 20, sous les 43, ce serait un truc de malade. :rire:

Bof, Bolt a dit qu'il voulait rester invaincu, pour sa dernière année il fera l'effort je pense, et il va sûrement faire le 200 aussi, c'est impossible que Bolt zappe sa distance fétiche, je le prendrais pour un fou s'il zappe le 200 à Londres. :oui:

Après oui ça sera sûrement plus serré, Gatlin peut faire mieux que 9,89, Bolt peut refaire un 9,7, après ça dépendra du reste qui tournera sûrement en 9,9. Faut voir aussi si Vicaut sera en finale ou pas. Si Bromell revient, et si Powell réussit enfin un retour fracassant (Gay je n'y crois plus). Je pense même que Lemaitre peut atteindre une finale s'il progresse un peu sur 100.

SpaceGalaxial
SpaceGalaxial
Niveau 10
07 septembre 2016 à 00:58:23

Ben non je ne pense pas, Lemaitre quand il a couru à Bruxelles il a fait 20,17 alors qu'il avait déjà couru en 19,91 cette année-là, au moment où Blake avait fait son 19,54, je pense juste que c'est Blake qui est très fort, en ayant fait la course de sa vie lors de son 19,26, ainsi que les autres.

Envoutant
Envoutant
Niveau 10
07 septembre 2016 à 00:59:04

Après y a la chance, les aléas, les tirages etc..
On s'attendait tous à un 200m final au minimum très lourd à Rio et pourtant ! :rire:

SpaceGalaxial
SpaceGalaxial
Niveau 10
07 septembre 2016 à 01:01:44

C'était quand même exceptionnel là, la pluie qui tombe comme par hasard quand le 200 arrive, le manque de récupération au 100, c'était n'importe quoi, même 2011 c'était plus facile de faire de bonnes performances je trouve. :rire:

Envoutant
Envoutant
Niveau 10
07 septembre 2016 à 01:08:05

Do Brasil ! :rire:

Ca me rappelle Bolt vs Gatlin dans la pluie et fraicheur moscovite : 9"77 et 9"85..
Ou Powell vs Bolt : 9"83 vs 9"77 avec de la pluie et plus de 1.5 m de vent contraire, je crois !

SpaceGalaxial
SpaceGalaxial
Niveau 10
07 septembre 2016 à 01:26:57

Oui Bolt et Gatlin à Moscou sous la pluie, -0,3, et pourtant 9,77; 9,85, ils avaient géré. :hap:

Powell VS Bolt c'est le pire, Powell 9,83 -1,3; Bolt 9,77 -1,3; 0,220 de temps de réaction, pluie, cette course était juste incroyable, en plus Powell menait tout le long et Bolt revient à la toute fin où en trois foulées il met genre 6 centièmes de seconde à Powell, j'étais tellement choqué : https://www.youtube.com/watch?v=ZLsLT-Yi5gg

La plus grosse claque que j'ai pris sur le 100 je pense, Bruxelles est une piste qui a quand même énormément de grosses performances, on peut la classer dans les pistes les plus prodigieuses je pense. :oui:

Envoutant
Envoutant
Niveau 10
07 septembre 2016 à 01:30:20

COURSE DE MALADE !
Je l'avais vu en live ! :rire: :ouch2:
C'était un Powell sortant d'un 9"72 en plus.
C'était l'explication de 2008 ! :rire:

Powell valait tellement 9"6 avec légèrement de vent favorable à cette époque...

Envoutant
Envoutant
Niveau 10
07 septembre 2016 à 03:12:35

https://youtu.be/upny_DuF__s?t=349
DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMN !!!!!!!!!!!!!! :ouch: :ouch2: :ouch2: :bave: :bave: :bave: :bave:

On arrive pour le 3ème round Hussein à Londres, on lâchera rien !!!!!!!!!!!!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2016 à 07:41:58

Les 19.26 il y a eu toutes les conditions pour une perf énorme, Blake valait dans les 9.80, pas de round du 100m et 200m et grosse bagarre avec Walter dix en sortie de virage. La bagarre c'est un élément essentiel pour moi si on veux pérfer sur 200m j'y crois perso à ce chrono dix est pas loin de son record sans avoir fait 5 courses avant Blake l'expose mais il a fait une course parfaite et si on regarde les chronos de Daegu vent de face il valait 9.8 ce qui est pas loin de 2012

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2016 à 08:50:07

De toute façon Blake est fini :hap:
Il peut taper 3eme place mais pas plus
Ce que je souhaite pas à la bête immonde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2016 à 10:08:39

Le 07 septembre 2016 à 00:35:20 Taro3 a écrit :
Fearon c'est pas un mec qui fait du bobsleigh
c'est d'abord un sprinter qui ensuite a fait une pause bobsleigh
Lolo Jones l'a fait elle aussi même si elle c'était juste une saison
l'anglais je sais pas

Oui d'ailleurs Ryan Bailey va en faire aussi

Envoutant
Envoutant
Niveau 10
07 septembre 2016 à 12:31:08

Bolt avait besoin de bagarre pour son 19"19 ? ..
Oui, toute manière la bête immonde ne devrait plus jamais revenir à ses eaux la.

Merci Bolt d'avoir fait 19"19.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe