Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
oui Bolt est là pour l'argent
il l'avait même dit au micro de Monfort l'an dernier
il est venu à Beijing pour le "business" a t-il d'un visage énervé
malaise en plateau ensuite surtout après avoir vu le méchant Gatlin 2min avant tout sourire dire qu'il est là pour le plaisir et les fans
Lemaitre s'est mis à aimer l'athlé je pense par contre
après il va pas non plus veiller jusqu'à 4h du mat pour regarder les trials je pense
Putain pas connaitre Spearmon quoi..
C'est comme si Bolt disait ne pas connaitre allez Rodgers.
Ils sont dans leurs bulles...
Bolt ![]()
Carraz ce mastermind

il est venu à Beijing pour le "business" a t-il d'un visage énervé
malaise en plateau ensuite surtout après avoir vu le méchant Gatlin 2min avant tout sourire dire qu'il est là pour le plaisir et les fans
Merci Taro.
N'oublies pas que Montel s'était chargé de défendre Bolt "euuuh, Uchaine veut bien sur parler de défendre son titre hein Stéphane ? "
Le 08 septembre 2016 à 22:17:32 Taro3 a écrit :
oui ce qui veut donc dire qu'à la base ce n'est pas quelqu'un de calé et de passionné par l'athlé
il a été "forcé" de s'y intéresser car c'est son boulot
c'est comme il a aussi dit en itw qu'il n'avait jamais regardé l'athlétisme jusqu'au JO de 2008
c'est pas une critique hein la terre entière n'est pas obligé d'être passionné par l'athlé
Ben oui, ça n'influe en rien ses capacités intellectuelles, surtout qu'on peut se forger en peu de temps, en 2008 il avait seulement 18 ans et ne faisait de l'athlétisme que depuis 3 ans.
Business il entend par là le travail de défendre son titre et son honneur voilà tout 
Euh ... 
TA GUEULE 
Le 08 septembre 2016 à 22:23:12 SpaceGalaxial a écrit :
Le 08 septembre 2016 à 22:12:19 Taro3 a écrit :
Le 08 septembre 2016 à 21:53:18 SpaceGalaxial a écrit :
Par contre depuis quand Lemaitre ne connaît rien à l'athlé ? Je trouve au contraire qu'il s'en sort très bien.début d'été 2012 il avait fait un chat vidéo où des gens lui posaient des questions
et dès que ça parlait de ses adversaires il était bien plus hésitant
surtout la façon dont il a parlé de Spearmon c'est grillé il le connaissait pas du tout
mais j'ai déjà raconté çaEn attendant Carraz et lui avaient deviné qu'il était en 6e position en terme de potentiel l'année 2012, il sait exactement quels seront ses adversaires crédibles, encore une fois lorsqu'il a commenté la finale de Rio avant qu'elle n'ait lieu, il avait dit que le bronze se jouerait entre lui, Gemili, Martina et Merritt je crois, en gros exactement ce qu'il s'est passé.
Puis faire des erreurs ça ne veut pas dire être idiot, je trouve Bolt plus idiot que Lemaitre perso.
Carraz il connait rien il définit les adversaire par nationalité cet abruti
Carraz le mastermind amène son poulain (ou son guépard) à la médaille mondiale/olympique 
Et toi
?
Le 08 septembre 2016 à 22:28:20 SalamAkhiJO a écrit :
Business il entend par là le travail de défendre son titre et son honneur voilà tout
Euh ...
TA GUEULE
![]()
Flat, on respecte monsieur Carraz ![]()
Le 08 septembre 2016 à 22:23:12 SpaceGalaxial a écrit :
il avait dit que le bronze se jouerait entre lui, Gemili, Martina et Merritt je crois, en gros exactement ce qu'il s'est passé.
j'avoue
Bolt 1 De Grasse 2
et le 3 entre Gemili Lemaitre Merritt Martina
quel champion ce Carraz je pense qu'après les demi finale personne l'avait ce prono
tout le monde avait misé sur Guliyev au couloir 1 pour le bronze
Maintenant Carraz est un super coach
5 ans pour ce rendre compte que muscu 5x par semaine c'etait trop
On a pas dit ça mais il a emmené Lemaitre au bronze mondiale et olympique ... voila ses faits d'arme t'en dis ce que tu veux après ![]()
Edward aurait très bien pu être 3 vu sa saison et son RP, puis il a cité vraiment dans l'ordre ceux qui se sont classés derrière Lemaitre, pour un rien, surtout que dans ce quatuor on pouvait également faire une hiérarchie. Vous oubliez qu'en attendant Carraz a permis à Lemaitre d'obtenir ses titres, ses records, ses médailles, et vous oubliez aussi que cette période creuse est juste liée à un mauvais choix, qu'il a remis en question cette année, ce qui a payé, il a fait une erreur, il l'assume et il la corrige pour que Christophe tape le bronze à Rio, on ne peut pas lui enlever ça, quoi qu'on puisse penser de ses erreurs, car je vous mets au défi de me citer un entraîneur et un athlète n'en ayant jamais fait.
Un Carraz ne peut pas amener un athlete à son meilleur potentiel
Le 08 septembre 2016 à 22:33:17 FlatbushZombies a écrit :
Maintenant Carraz est un super coach5 ans pour ce rendre compte que muscu 5x par semaine c'etait trop
C'est beaucoup trop facile de pointer H24 une erreur et d'oublier tous les points positifs qu'il a apporté à Lemaitre.
Le 08 septembre 2016 à 22:36:14 FlatbushZombies a écrit :
Un Carraz ne peut pas amener un athlete à son meilleur potentiel
Donc selon toi Lemaitre vaut mieux que 19,80 encore aujourd'hui ? Et pourquoi en serait-il incapable ? ![]()
En attendant il est médaillé le Cri-Cri et 19"80 putain j'attends tes estimations sur son potentiel
?
Par contre Pierro qui se lève à 3h pour regarder la course chez lui et se recouche c'est tendu vous trouvez pas ?
Cette synchronisation Salam. ![]()
![]()