Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Après les gars ce qu'il ne faut pas oublier pour Blake c'est qu'à l'époque c'était surement le mec après Spearmon qui avait la meilleure résistance Vitesse. Faire 9.35 sur le deuxième 100 avec un 10.20, c'est pas donné à tout le monde.
Ce qu'on peut pas lui enlever c'est que lors de son 19.26 il fait surement la meilleure transition entre le virage et la ligne droite que j'ai pu voir avec celle de MJ. Mais le gars sur son 19.26 passe en 10.14 avec le temps de réaction pourrit qu'on lui connait alors que Blake est mauvais en virage.
A Londres il passe en 10.25- 10.20, ce qui est vraiment nul pour un mec qui a un record à 9.69 (même si je pense que son niveau c'est plus 9.75). Ok il était au couloir 4 mais même, ce gars devrait passer en 10.05 grand max. Alors soit en 2011 il vallait déjà 9.75 (il avait réalisé 9.82), et il était bien meilleur en virage qu'en 2012 ce que je crois pas. Soit il y a une couille.
Le 9.12 par contre ça me parait quand même un peu trop fort, le mec te passe plutôt en 9.3 sur ces meilleurs chronos. Alors lancer plus vite il serait plus proche des 9.20.
Après on sait qu'il y a souvent des chronos de fou qui tombent sur 200. Xavier Carter, les 19.65 de Spearmon. etc. Qui ne sont pas vraiment explicable.
D'ailleurs j'étais très surpris par Blake à Rio. Il passe en 10.35 mais finit en 20.37, alors qu'en série il te fait 10.35- 9.78 en décélérant sur les 20 derniers mètres.
Le 07 septembre 2016 à 13:03:41 TheMadaraUchiwa a écrit :
Après les gars ce qu'il ne faut pas oublier pour Blake c'est qu'à l'époque c'était surement le mec après Spearmon qui avait la meilleure résistance Vitesse. Faire 9.35 sur le deuxième 100 avec un 10.20, c'est pas donné à tout le monde.
Ce qu'on peut pas lui enlever c'est que lors de son 19.26 il fait surement la meilleure transition entre le virage et la ligne droite que j'ai pu voir avec celle de MJ. Mais le gars sur son 19.26 passe en 10.14 avec le temps de réaction pourrit qu'on lui connait alors que Blake est mauvais en virage.
A Londres il passe en 10.25- 10.20, ce qui est vraiment nul pour un mec qui a un record à 9.69 (même si je pense que son niveau c'est plus 9.75). Ok il était au couloir 4 mais même, ce gars devrait passer en 10.05 grand max. Alors soit en 2011 il vallait déjà 9.75 (il avait réalisé 9.82), et il était bien meilleur en virage qu'en 2012 ce que je crois pas. Soit il y a une couille.
Le 9.12 par contre ça me parait quand même un peu trop fort, le mec te passe plutôt en 9.3 sur ces meilleurs chronos. Alors lancer plus vite il serait plus proche des 9.20.
Après on sait qu'il y a souvent des chronos de fou qui tombent sur 200. Xavier Carter, les 19.65 de Spearmon. etc. Qui ne sont pas vraiment explicable.D'ailleurs j'étais très surpris par Blake à Rio. Il passe en 10.35 mais finit en 20.37, alors qu'en série il te fait 10.35- 9.78 en décélérant sur les 20 derniers mètres.
Blake était un mec en 9.8 en 2011 mais il était peut etre plus taillé pour le 200m apres les splits je regarde pas trop mais à partir du moment ou il a fait un chrono dans les eaux d'un WR c'est normal d'avoir des splits ahurissants.
+ quand on regarde l'écart avec Ndure qui fait moins bien qu'à Daegu (il me semble) Blake a bien réalisé 19.26 avec "l'aide" de Dix
Tous les splits sur 200 sont compréhensibles et indicatif, on voit que c'est probable selon les qualités des mecs, là ceux de Blake sont moins compréhensible.
Justement ça dépend des qualités de la façon à laquelle on sort du virage, de la concurrence de notre résistance vitesse. Les splits je regarde pas parce que ça sera jamais (où tres rarement) pareil , le couloir où une petite erreur ça change beaucoup de chose
On reconnait un dopé à son irrégularité, ses chronos mystérieux..
Pas forcément Envoutant, surtout que Blake n'a rien d'irrégulier, c'est au contraire l'une des personnes les plus logiques du sprint au haut niveau je trouve.
Personnellement je trouve sa course normale, son 9,12 ça doit s'approcher de ses limites, il a juste fait sa course parfaite, là où d'habitude il tournait en 9,30. Par contre oui c'est chaud ses virages, s'il passait en 10, il pourrait battre le WR de Bolt, par contre selon moi c'est Bolt qui a le plus de chances de passer sous les 19, s'il fait de nouveau 9,92 au virage voire mieux, et qu'il arrive à taper 9,10 au deuxième 100, il peut le faire.
Puis c'est normal que tout ne soit pas explicable. Ce n'est pas une science exacte, ni un simple calcul mathématique, il y aura forcément des performances qui étonneront mais c'est tout à fait compréhensible, je ne vois pas pourquoi il faudrait les exclure juste parce qu'elles échappent à notre logique.
Et oui Blake avait une énorme résistance vitesse, c'est juste incroyable quoi, 10,14, 9,12 c'est l'un des plus gros écarts des RP des coureurs de haut niveau non ? Plus d'une seconde d'écart entre le premier 100 et le deuxième 100, bon après son temps de réaction et sa mise en action explique ça mais quand même, dans les autres courses aussi cet écart reste grand.
Blake n'a rien d'irrégulier ? ![]()
Analyses ses 4 dernières années...
Le mystère plane encore..
sa ligne droite à Bruxelles est dingue
on dirait qu'il ne décelere jamais jusqu'à la fin
les
Vicaut change d'entraineur!!
Cette bête...
ça sent le canular vu que ya pas trop de raison mais si c'est vrai j'espere que c'est du lourd
http://www.lequipe.fr/Athletisme/Actualites/Jimmy-vicaut-se-separe-de-son-entraineur-guy-ontanon/725073
C'est pas l'entraineur que tu dois quitter, c'est d'avoir un coach mental en plus que t'as besoin !
J'aimerais bien savoir où il va
Franchement il a le meilleur équipement et le meilleur groupe sprint de France. Il ne peut pas aller dans un autre groupe d'entrainement en France.
En Europe il y a qu'un endroit où il y a mieux c'est en Angleterre.
Ca serait gros qu'il parte aux USA j'y crois moyen.
En Jamaïque c'est impossible.
Le 07 septembre 2016 à 17:01:18 TheMadaraUchiwa a écrit :
http://www.lequipe.fr/Athletisme/Actualites/Jimmy-vicaut-se-separe-de-son-entraineur-guy-ontanon/725073C'est pas l'entraineur que tu dois quitter, c'est d'avoir un coach mental en plus que t'as besoin !
![]()
Il en a deja un
Moi j'irai soit aux USA soit en GB comme tu dis, j'espere que c'est pas avec Tamgho, je pense qu'il reviendra en rampant
Vicaut qui me surprend...
Le 07 septembre 2016 à 17:01:18 TheMadaraUchiwa a écrit :
à Aix-les-Bains
Plus sérieusement j'ai été "choqué" de la nouvelle, je pensais que le couple Vicaut / Ontanon ferait parti des duos qui durent à la manière d'un Diagana / Urtebise ...
Totof qui reste avec son entraîneur et Vicaut qui lui s'en sépare, alors qu'on pressentait l'inverse. Cette ironie putain.
Jimmy le sans cœur...
Ce serait marrant qu'il régresse
Moi qui avait lancer la question de savoir si Vicaut allez se séparait d'Ontanon... Franchement c'est moyen de ce barrer maintenant. Je trouve ça lache de sa part
En tout cas le message de Vicaut est sec.
Je mets un terme à ma collaboration avec Guy.
Nos chemins se séparent, merci pour ce que tu m'as apporté durant ces 8 années.
A bientôt