Je ne crois pas non, impossible qu'on ait la même vie, j'ai sûrement plus de points communs avec les handicapés dans leur vie qu'avec toi, je ne suis par exemple pas du genre à dire n'importe quoi pendant des heures sur un forum JVC pour se faire lyncher par les gens sensés qui dénoncent les mensonges que tu déclares en permanence, du style 98% de réussite aux pronostics, tu as dû confondre avec ton taux d'échec ouais, un peu à la manière de ton échec à garder ton pseudonyme plus de trois jours sans te faire bannir.
Donc ouais en effet j'ai des valeurs en commun avec les gens qui se battent dans leur vie et je n'en ai aucune en commun avec le mec qui irait se suicider si en 2024 Los Angeles n'était pas la ville hôte des J.O. Désolé de préférer penser de manière saine. 
Après ce n'est pas mon problème, si tu veux encore te ridiculiser fais le, même si j'avoue que tu l'as déjà suffisamment fait ces derniers temps, mais nous ne sommes plus à ça près donc à la limite ça ne changera plus rien pour toi, par contre ne commence pas à faire ton rebelle trop frustré de la vie parce que ça te rend exécrable.