CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2016 est là

SalamAkhiJO
SalamAkhiJO
Niveau 10
30 août 2016 à 17:52:17

Et Envoutant qui balance ses petites piques à chaque fois https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366666-risitas30.png

Envoutant
Envoutant
Niveau 10
30 août 2016 à 17:53:03

Le forum était si angélique sans lui, ces doux mois furent exquis..

Taro3
Taro3
Niveau 10
30 août 2016 à 17:53:14

le mec parle absolument tous les jours de moi même quand je suis pas concerné par la discussion
mais le souci c'est moi bah ouai

SpaceGalaxial
SpaceGalaxial
Niveau 10
30 août 2016 à 17:53:35

Le 30 août 2016 à 17:48:42 Taro3 a écrit :
les mecs qui craquent dès que je dis le moindre truc c'est si doux
Madara j'ai pas encore réussi par contre alors que j'ai essayé plus d'une fois je dois avouer

Je n'ai pas craqué, je t'ai juste parlé franchement. :hap:

D'ailleurs tu me confortes dans l'idée que ton seul but ici c'est d'essayer de clasher les gens, je suis triste pour toi que tu sois à ce point désireux de faire quelque chose de vain, essaye plutôt un truc que tu as une chance de réussir parce que pour le coup c'est chaud quoi. :-(

SalamAkhiJO
SalamAkhiJO
Niveau 10
30 août 2016 à 17:54:46

Space qui rentre dans le game et fait du sale https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971037-risitas256.png

Envoutant
Envoutant
Niveau 10
30 août 2016 à 17:54:53

Le 30 août 2016 à 17:53:14 Taro3 a écrit :
le mec parle absolument tous les jours de moi même quand je suis pas concerné par la discussion
mais le souci c'est moi bah ouai

Taro.. Taro... :-p

Cette situation dure depuis beaucoup trop longtemps.. Tellement de temps se sont écoulés, d'eaux ont coulé sous les ponts..
J'ai mis de l'eau à plusieurs reprises dans mon vin, par tolérance et sagesse afin de te montrer l'exemple d'une maturation que je n'ai pas vu venant de toi.
J'ai déjà tout dis me concernant, je n'ai plus rien à prouver. Mon palmarès parle pour moi.
Mais je vais faire un dernier effort pour assistance à personne en danger, je ne voudrais pas que Salam devienne un délinquant avec de mauvais exemples.

Concernant ton ban dont tu t'es plains inlassablement telle une madeleine en furie durant une bonne dizaine de jours, non sans mon amusement, tu as dépassé la borne.
La DDB s'imposait en bonne et due forme de manière humaniste.
On notera tes pleurs, larmes de crocodiles à la modé, aux admins, mais c'est qu'un détail, passons.
Le plat de résistance nous attends.
Tu rigoles, tu joues avec les émotions des gens, pire des morts d'un acte terroriste. Sans commentaire.
De plus, de manière incompréhensible tu nargues le forum avec tes charges, sanctions, tu parles mal du forum, de ses activistes possédant tant de convictions, tu quittes, tu supprimes des pseudos, tu reviens au calme etc..
Mon poto Taro, ce n'est pas un jeu, tu as passé l'âge de jouer à colin-maillard, ne prend pas cela à la légère. N'en ris pas. Ta situation n'est pas comique du tout.
Mais soit, ce sont tes capacités motrices pour te mouvoir ici, on accepte. Y a bien des places, facilitations pour handicapés, disséminées un peu partout dans les villes.
Dans cette situation, je me dois donc de prendre de la hauteur de vue et agir avec pugnacité.
Je ne suis pas un homme de ton standing.

Je constate avec effroi via tes posts, attitude, ta manière de te vanter des retours, piques etc.. que tu as été une victime durant toute ta vie. Une pure.
Et plus particulièrement durant la courte page de ton existence ou tu as tenté un beef avec Renzel.
Tu prends trop ce forum à coeur et au sérieux et ça parle de manque affectif après.. De la psychologie inversée de comptoir..
Tu supprimes on ne sait plus combien de pseudos, tu tombes en ban, tu pars, tu reviens, tu es devenu maboule.
Clairement, y a eu un avant et un après suite à notre beef et parfois la nuit, avant de m'endormir, je repense à tout cela.
A tout le mal, les dommages collatéraux que j'ai vu commettre. Je m'en veux..
Mon poto (pote pour les jeunes hein) sache quelque chose !
Tu as eu le meilleur conditionnement, boost, mise au cocon de l'histoire du forum d'athlétisme !
Yatala t'as lancé dans le game ! LanceStephanson t'as façonné ! Ils t'ont pris sous leurs ailes !
Souviens y a quelques années de cela, tu étais inconnu au bataillon, transparent, personne ne se souvient de toi.
On t'as créer mon troll, tu es le fils de quelqu'un. Le Frankenstein du forum.
Sans leurs participation à ta croissance soudaine, tu ne serais pas la dans une pseudo joute verbale avec Renzel.
Personnellement, je suis venu seul ici dès l'aube de mon adolescence, rien d'autres dans les poches que l'amour pour Powell. Un vrai selfmade.
Y a personne qui m'a façonné, m'a boosté, buzzé, accordé de l'importance.
Je n'ai pas eu par exemple, un FredBorat pour se pencher sur moi et me tirer telle une locomotive avec son expertise d'emblée, comme ce fut ton cas.
J'ai du faire mon trou, m'adapter, réfléchir, progresser dans tous les compartiments, faire mes armes, faire des beef, conquérir.
Imagines si j'avais d'emblée FredBorat, Gloupi comme mentors.. Le niveau atteint..
Tu comprends ?

Regardes ou j'en suis, dans quelle étage de la pyramide je me situe, mon influence...
Même la sorcière Gargantuesque m'a validé. Je la sens tellement focus pour pondre à chaque 5h du matin un message pour Renzel.
En conclusion, quand tu t’assois à la fin, tu analyses, les statistiques, les faits, le palmarès, ma manière de rentrer dans le game, personne n'a fais ce que j'ai fais dans l'histoire de ce forum. Personne
Dire que j'étais venue de manière innocente, les poches vides, le cervelet pas encore assez calibré..
Un vrai selfmade respectable.
Dimanche soir, les troupes seront excitées, les chiens de la casse attendent tous un nouveau freestyle de Renzel.
On me dit dans l'oreillette qu'ils ont tellement d'impact que même Montel les lit.
Ce forum est passé dans une nouvelle matrice.
On prend du plaisir, on transmet de la positive énergie. De manière envoutante.

J'ai une équipe, des soldats : Gloupi, Lance, Jamessi, Space, Salam etc..
Tout est sur la table, je pose mes couilles dessus comme sel et poivre.
Aujourd'hui, je peux faire ce que je veux.
Les fans savent que Renzel a toujours un coup d'avance, prêt à dégainer n'importe quand.
Selam à Chintok, on ne le voit plus trop d'ailleurs..
Inspires toi en, fais progresser la communauté mon ainé, pousses la chose au prochain niveau.

- Renzel -
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470090326-renzel.png

Allez, sois soulager : tu es libéré de ton poids.
Sois bénie.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470783676-tyson.jpg

Kruu
Kruu
Niveau 10
30 août 2016 à 17:56:21

Envoutant il croit qu'on va pas voir son copier-coller.

SalamAkhiJO
SalamAkhiJO
Niveau 10
30 août 2016 à 17:56:32

Allez Madara balance ton idée https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

Taro3
Taro3
Niveau 10
30 août 2016 à 17:56:41

Le 30 août 2016 à 17:53:35 SpaceGalaxial a écrit :
D'ailleurs tu me confortes dans l'idée que ton seul but ici c'est d'essayer de clasher les gens

nan je donne plein d'avis sur l'athlé
c'est d'ailleurs pour ça que certains me vannent car évidemment sur le tas y a de grosses chances pour que je me trompe (quand eux ne donnent aucun avis coucou Salam)
peut-être que tu passes trop de temps à écrire tes incessants pavés sur Gatlin/Bolt que tu lis pas les autres posts

Taro3
Taro3
Niveau 10
30 août 2016 à 17:57:48

ah ouai y a le gamin qui a ressorti une énième fois son copié collé ridicule et que personne n'a lu
le mec garde carrément ses posts dans un bloc note
la misère intellectuelle

Message édité le 30 août 2016 à 17:57:55 par Taro3
SalamAkhiJO
SalamAkhiJO
Niveau 10
30 août 2016 à 17:58:00

Genre je donne aucun avis ...
Tu rages sec mon petit Taro ...
Tes seules interventions pertinentes sont là pour te donner en spectacle et passer pour un expert alors que tu es un saltimbanque

Envoutant
Envoutant
Niveau 10
30 août 2016 à 17:59:39

Putain, comment il s'enfoncent...
Taro, sérieusement : si y a 5 gars qui te disent que ça pas, c'est que ça va pas !

Met de l'eau dans ton vin et remets toi en question stp.
On veut te côtoyer dans les meilleures conditions, sois plus aimable et respectable.

SpaceGalaxial
SpaceGalaxial
Niveau 10
30 août 2016 à 18:01:02

Oui tu donnes ton avis sur l'athlétisme, mais généralement c'est pour dire à quel point tu trouves Lemaitre et Carraz idiots, à quel point tu détestes le parcours de Bascou, à quel point Bromell va faire du sale, à quel point Gatlin va être champion du monde à Pékin 2015, on le connaît ton refrain. Par contre quand on te demande ton avis sur Mayer, tu es le premier à dire que tu n'as pas d'avis dessus alors que tu reproches à Salam de ne pas donner son avis sur l'athlétisme, des deux je trouve qu'il donne bien plus son avis que toi. :)

Puis au contraire, je fais des pavés sur Gatlin et Bolt car tes propos ne m'intéressent pas lorsque tu es de mauvaise foi, après il t'arrive d'avoir quelques rares moments de lucidité m'enfin bon la plupart de tes posts sont vraiment foireux, donc au final, je préfère parler une énième fois de Gatlin et Bolt pour apporter de nouveaux éléments que de constater une nouvelle fois à quel point tu détestes le 50 km marche ainsi que Diniz.

TheMadaraUchiwa
TheMadaraUchiwa
Niveau 12
30 août 2016 à 18:03:00

Le 30 août 2016 à 17:45:19 FlatbushZombies a écrit :

Le 30 août 2016 à 17:44:34 TheMadaraUchiwa a écrit :
Eh les gars je pensais à un projet qui aurait pu être très sympas et vachement intéressant, mais quand on y réfléchit bien ça serait pas trop possible, tellement on se rentre dedans et on se taille à chaque fois.

:rire: , une emission de radio? :hap:

Le 30 août 2016 à 17:50:11 Kruu a écrit :

Le 30 août 2016 à 17:44:34 TheMadaraUchiwa a écrit :
Eh les gars je pensais à un projet qui aurait pu être très sympas et vachement intéressant, mais quand on y réfléchit bien ça serait pas trop possible, tellement on se rentre dedans et on se taille à chaque fois.

On sent le mec qui a eu l'illumination de toute une vie et qui même pas 2 secondes après s'est pris la bombe insecticide de la vie sur la mouche de son existence. :rire:

Le 30 août 2016 à 17:49:48 SalamAkhiJO a écrit :
Vazy madara dis :rire: L'ambiance délétère de ce topic me fera toujours rire

C'était un truc du style débat sur Youtube à peut près dans le genre Trashtalk ou Hoopcast qui le font sur le Basket. Sur l'athlé il ne me semble pas que ça existe, il y a Eponyx Athlé qui l'a fait un tout petit mais sinon je vois pas, après ça pourrait intéresser des personnes et je pense nous déjà à la base.

Après on est pas des pro et puis on fait que se foutre sur la gueule donc c'est forcément compliqué.

Kruu
Kruu
Niveau 10
30 août 2016 à 18:07:10

Le 30 août 2016 à 18:03:00 TheMadaraUchiwa a écrit :

Après on est pas des pro et puis on fait que se foutre sur la gueule donc c'est forcément compliqué.

Tu viens de résumer le principe de "Touche par à mon sport" sur D8

SalamAkhiStourn
SalamAkhiStourn
Niveau 10
30 août 2016 à 18:07:17

Oh putain ça serait des barres :rire: Le truc qui se finit en rdv gare du nord https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus4.png

SalamAkhiStourn
SalamAkhiStourn
Niveau 10
30 août 2016 à 18:08:26

Le 30 août 2016 à 18:07:10 Kruu a écrit :

Non parce que le principe de TPMS c'est qu'il ne faut pas y connaitre un clou ... je veux dire qu'ici tout le monde a un minimum de connaissances alors que là bas ils ont pas honte de gloser sur un truc qu'ils avouent ne pas regarder

TheMadaraUchiwa
TheMadaraUchiwa
Niveau 12
30 août 2016 à 18:08:52

:rire: pas faux !

Taro3
Taro3
Niveau 10
30 août 2016 à 18:09:03

Le 30 août 2016 à 18:01:02 SpaceGalaxial a écrit :
m'enfin bon la plupart de tes posts sont vraiment foireux

ah ouai mais ça quand ça arrive faut intervenir et dire ce qui ne va pas
donner ton avis sur quelque chose que tu partages pas ou que tu trouves carrément faux
un forum c'est ça nan ?
car lâcher ça comme ça je vois pas ce que ça propose
ça fait plaisir à ton pote ouai il a 15 ans ce gars là ok super mais après ?

TheMadaraUchiwa
TheMadaraUchiwa
Niveau 12
30 août 2016 à 18:09:37

Le 30 août 2016 à 18:08:26 SalamAkhiStourn a écrit :

Non parce que le principe de TPMS c'est qu'il ne faut pas y connaitre un clou ... je veux dire qu'ici tout le monde a un minimum de connaissances alors que là bas ils ont pas honte de gloser sur un truc qu'ils avouent ne pas regarder

Pas faux x2

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket