CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2016 est là

SalamAkhiStourn
SalamAkhiStourn
Niveau 10
30 août 2016 à 18:26:45

:rire:

Kruu
Kruu
Niveau 10
30 août 2016 à 18:27:21

Quand je le dis que vous me faites marrer :rire:

TheMadaraUchiwa
TheMadaraUchiwa
Niveau 12
30 août 2016 à 18:27:26

Taro il aurait une chronique "révélation américaines et NCAA"

SalamAkhiStourn
SalamAkhiStourn
Niveau 10
30 août 2016 à 18:28:30

Et là t'as Powell qui se ramène avec ses "keep me in your prayers" :rire:

TheMadaraUchiwa
TheMadaraUchiwa
Niveau 12
30 août 2016 à 18:29:40

Ouais ça serait Envoutant avec la chronique People qui parlerait de la vie nocture de Bolt, la vie familiale de Powell et Gatlin.

SalamAkhiStourn
SalamAkhiStourn
Niveau 10
30 août 2016 à 18:30:31

:rire: En hurlant Sataniste :-((

SpaceGalaxial
SpaceGalaxial
Niveau 10
30 août 2016 à 18:30:59

Oh c'est chou, Madara a gagné le respect de Taro. :cute:

Kruu
Kruu
Niveau 10
30 août 2016 à 18:31:35

J'imagine bien un live-tweet avec les auditeurs et Space qui va répondre à TOUS les tweets sans exception.
Avec pour chacun une argumentation contenant thèse, anti-thèse et synthèse + une citation d'un grand philosophe pour conclure. :content:

SalamAkhiStourn
SalamAkhiStourn
Niveau 10
30 août 2016 à 18:32:08

Citation de EE Schmitt :cool:

SpaceGalaxial
SpaceGalaxial
Niveau 10
30 août 2016 à 18:32:49

Et Madara qui expliquerait l'écart-type entre Mayer et Eaton au bout de 4 épreuves pour souligner l'impact de l'effort sur l'organisme selon le profil génétique de l'athlète. :cool:

:dehors:

TheMadaraUchiwa
TheMadaraUchiwa
Niveau 12
30 août 2016 à 18:33:49

Par contre pour Gloupi, Kruu, Flat j et Salam 'arrive pas à ressortir des caricatures :(
J'y ai pas assez réfléchit je crois.

SalamAkhiStourn
SalamAkhiStourn
Niveau 10
30 août 2016 à 18:34:24

Et oui chers amis Mayer fait pour l'instant un décathlon à 98,7% de son potentiel ce qui est extraordinaire l'écart avec Eaton est susceptible de descendre encore en tenant compte de mes simulations :)

Taro3
Taro3
Niveau 10
30 août 2016 à 18:35:17

Le 30 août 2016 à 18:24:16 SpaceGalaxial a écrit :
Oui, tu en as parlé dans tes premiers posts, que j'ai trouvé de mauvaise foi, et pour lesquels j'ai argumenté, ce à quoi tu m'as répondu ces deux posts condescendants et dédaigneux.

Fallait continuer d'argumenter comme aux premiers posts (même si je n'appelle pas ça argumenter de parler d'ambiance malsaine puisqu'en plus d'être un ressenti, c'est faux), à croire que c'est trop dur pour le grand Taro.

ouai donc en fait dès que je suis pas d'accord avec toi je suis de mauvaise foi
ou bien je troll ou encore je suis dédaigneux mal élevé et compagnie
mais de suite tu écartes l'idée que tout simplement il est possible qu'il y ait deux avis différents et pas juste celui de Space
curieuse conception de la discussion
toi aussi tu devrais acheter un chien et discuter avec

Kruu
Kruu
Niveau 10
30 août 2016 à 18:35:33

J'assume mon manque de charisme.

SpaceGalaxial
SpaceGalaxial
Niveau 10
30 août 2016 à 18:36:25

Kruu c'est le rédempteur suprême face à la domination sans partage d'Ashmeade dans les années à venir, nous serons Kruucifiés par la prestance divine du coureur jamaïcain. :cool:

Gloupi c'est le designer d'exception qui est capable de faire des fictions entre les plus grands athlètes de l'histoire afin de les tourner en ridicule. :hap:

Flat et Salam j'ai moins d'idées ouais. :noel:

SalamAkhiStourn
SalamAkhiStourn
Niveau 10
30 août 2016 à 18:37:49

Hé hé moi on me cerne pas comme ça :cool:

SpaceGalaxial
SpaceGalaxial
Niveau 10
30 août 2016 à 18:41:49

Ben non, il y a des gens avec qui je ne suis pas d'accord mais que je comprends tout à fait dans leur démarche, toi je ne suis pas d'accord car je ne vois pas comment on peut défendre ce point de vue, c'est tout.

C'est un fait, tu as été dédaigneux et condescendant dans ta manière de faire comme si j'étais nunuche ou encore le fait de parler du foot féminin pour me rabaisser. D'ailleurs tu continues avec ton chien, mais bon c'est propre à ta mauvaise foi ça.

Oui il y a deux avis différents, je n'ai pas critiqué ça, j'ai critiqué la valeur de ton avis, pas son existence, et j'ai expliqué pourquoi, alors que toi tu te contentes d'esquiver. Pour le coup oui vu comment tu détournes la conversation c'est comme s'il n'y avait que mon avis.

Par contre je n'ai pas besoin de chien, je parle déjà avec toi, et crois moi je préférerais parler avec de vrais chiens vu ton sens de la conversation. Le concept de la discussion c'est la confrontation directe des idées, pas l'esquive, ce que tu manies très bien certes, mais ça n'a aucun intérêt dans un dialogue, dommage ton sophisme était bien tenté, mais retourne à des arguments intéressants veux-tu.

Bref la seule idée que j'ai écartée en voyant ton post c'est celle d'avoir une discussion sensée, apparemment tu en es incapable. :)

TheMadaraUchiwa
TheMadaraUchiwa
Niveau 12
30 août 2016 à 18:42:16

Sinon Taro qui croit encore que je déteste un pseudo sur un forum :rire:
Je n'aime pas certaines de tes visions sur certains sujet, mais de l'a a dire que je t'aime pas.
Surtout que sur certains sujet tu fais bien exprès d'en rajouter pour faire bouillir les gens, mais avec du recul, c'est plus marrant que malsain.

Kruu
Kruu
Niveau 10
30 août 2016 à 18:43:28

Le 30 août 2016 à 18:36:25 SpaceGalaxial a écrit :
Kruu c'est le rédempteur suprême face à la domination sans partage d'Ashmeade dans les années à venir, nous serons Kruucifiés par la prestance divine du coureur jamaïcain. :cool:

Ouais sauf que c'est pas une caricature, c'est une réalité.
Vous cassez pas les couilles à savoir qui dominera le game dans les prochaines années parmi les Bromell, De Grasse ou je ne sais quel anglo-saxon au corps fragile tweetant 50 fois par jour que seul Dieu sait durant sa convalescence. Ashmeade a décidé de prendre à son compte le destin de l'humanité dans les 4 prochaines années.

Ou alors si c'est pas lui, ce sera le demi-dieu d'ébène : Keston Bledman. TROP DE CHARISME CES APOLLONS VENGEURS.

Taro3
Taro3
Niveau 10
30 août 2016 à 18:45:18

Le 30 août 2016 à 18:42:16 TheMadaraUchiwa a écrit :
Surtout que sur certains sujet tu fais bien exprès d'en rajouter pour faire bouillir les gens,

ouai par contre avec toi ça n'a jamais vraiment pris ça
objectif 2017

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment