Ben non, il y a des gens avec qui je ne suis pas d'accord mais que je comprends tout à fait dans leur démarche, toi je ne suis pas d'accord car je ne vois pas comment on peut défendre ce point de vue, c'est tout.
C'est un fait, tu as été dédaigneux et condescendant dans ta manière de faire comme si j'étais nunuche ou encore le fait de parler du foot féminin pour me rabaisser. D'ailleurs tu continues avec ton chien, mais bon c'est propre à ta mauvaise foi ça.
Oui il y a deux avis différents, je n'ai pas critiqué ça, j'ai critiqué la valeur de ton avis, pas son existence, et j'ai expliqué pourquoi, alors que toi tu te contentes d'esquiver. Pour le coup oui vu comment tu détournes la conversation c'est comme s'il n'y avait que mon avis.
Par contre je n'ai pas besoin de chien, je parle déjà avec toi, et crois moi je préférerais parler avec de vrais chiens vu ton sens de la conversation. Le concept de la discussion c'est la confrontation directe des idées, pas l'esquive, ce que tu manies très bien certes, mais ça n'a aucun intérêt dans un dialogue, dommage ton sophisme était bien tenté, mais retourne à des arguments intéressants veux-tu.
Bref la seule idée que j'ai écartée en voyant ton post c'est celle d'avoir une discussion sensée, apparemment tu en es incapable.