Non quand je parlais de complexité c'etait pour la gestion des bâtiments (pour le moment j'ai pas encore tout vu), pas de transformateur ou que se soit comme dans xcom.
Je n'ai pas pu faire de recherche autre que celle de l'aviation et des bâtiments, je ne connais pas les modes plus faciles de ce jeu, et en mode difficile le calcul est simple, construire une base+radar+2 avions coute 1 millions, et au premier versement je reçois 1.2 millions, ça fait 200k pour faire tout le reste, sauf que entre temps tu perds des états parceque tu peux pas tout protéger. Le paiement d’après c'est plus 1.2 millions mais 900k etc ... au fur et a mesure ça baisse.
J'ai réussi à tout protéger sauf Amérique du nord et sud, pour cela il fallait du fric rapidement, j'ai fait des interceptions au sol automatique. J'aurais bien voulu commencer à faire des combats des le départ en dépensant pour améliorer l’équipe, sauf que ça servait a rien (déjà essayé 2 fois) puisque un peu plus tard leurs flottes défonçaient d'autres de mes bases à cause de manque d'aviations, donc j'avais un choix, soit protéger un max de monde sur la carte (4 avions mini par base cout 800k), soit avoir une équipe upgraddée au max mais avec une seule base, hors il est bien précisé que la partie est perdue après le quatrième pays qui t’abandonne.
J'en suis au quatrième versement, j'ai toujours la quête d’assommer et capturer un alien, sauf que la ils sont chauds et mon équipe se bat a poil et avec des couteux et la je trouve la difficulté mal géré par rapport a xcom, ou alors c'est moi, mais il faudra qu'on m'explique comment gagner de l'argent autrement, surtout que je ne concède aucun mort, je fini les combats avec tout le monde vivant ...
Message édité le 16 septembre 2015 à 18:09:44 par Ttoikantuparles