CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Questions

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Ttoikantuparles Ttoikantuparles
MP
Niveau 25
24 septembre 2015 à 18:52:40

C'est la dernière fois que je te répond. On t'a dis 25 fois pourquoi t'avais perdu... SI tu veux pas te remettre en question, cool pour toi. Et pour info le mode veteran sans l'option ironman est laaaaaaargement abordable.

Mon cher petitepain sucré, te fâche, pas, je sais bien que mon départ n'etait pas top, mais déjà pour commencer j'ai lu sur le forum canardpc que d'autres joueurs ont également faire de l'auto sur les crashs durant les premiers mois, ça change pas grand chose pour les ressources et cash je te le répète. D'autres part tu me dis que "On t'a dis 25 fois pourquoi t'avais perdu, mais pas du tout, tu m'as dis toi et seulement toi que j'avais perdu du à un retard technologique par rapport aux aliens, sauf que déjà en combat j'arrive à me défendre et que si c'etait le cas de perdre vraiment à cause de cela, j'aurais surement eu le même screen de fin que "vos finances sont épuisés", alors je veux bien admettre que j'ai pas exploité à fond le début de ma partie, mais tu devrais aussi admettre que tu ne connais pas aussi bien le jeu que tu voudrais le prétendre. (et tac dans les dents :rire: )

dans le dernier screen 3 mois plus tard, la situation n'est pas hors de contrôle, je n'ai qu'une seule attaque, les 3 autres sont des bases aliens qui ne semblent pas pauser de problèmes sur le long terme

Yojimbo7 tu sais pourquoi je t'ai parlé de catastrophe quand j'ai vu tes screens, je ne sais pas si dans ton mode çà t'es arrivée mais, les petites bases qui servaient uniquement de défense aériennes, chez moi ils te les mangent sans laisser de miette. Tu n'as pas eu cela durant ta partie ? sans escouade dans la base attaquée (ou si elle est trop loin dans une autre base), les aliens prennent ta base et elle disparait direct de la carte. Pas chez toi ?

Message édité le 24 septembre 2015 à 18:54:45 par Ttoikantuparles
Ttoikantuparles Ttoikantuparles
MP
Niveau 25
24 septembre 2015 à 22:05:38

Ok, donc en fait si je comprends ta réponse, tu n'as pas subis d'attaque de tes bases. (je parle des petites bases)
Une autre question,quand tu finis un combat avec tes 3 avions, entre les retours pour carburant, les réparations ect, tu arrives à tout nettoyer sans qu’aucun autre n’approche cette même base ?
Ou alors ils n'ont tout simplement jamais attaqué la base ?

Acidburns Acidburns
MP
Niveau 22
08 février 2016 à 23:11:17

Ok, tu n'as jamais joué à un X-com en fait (un vrai, celui de la trilogie originelle, pas le remake de Firaxis). Ca explique ton troll sur les armes de cac dans X-com2. Vu que ces armes étaient présentes dans la 1ère trilogie...
Mais quand des personnes différentes te disent sur des forums différents que t'es boucher à l'émerie, ça vient peut-être pas que des autres...

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment