CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

User note jvc

Zextes
Zextes
Niveau 8
29 mai 2020 à 18:04:38

je chiale c'est quoi ces critique la mdr https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/5/1590768171-image.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/5/1590768209-image.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/5/1590768255-image.png

nuggetausel
nuggetausel
Niveau 7
29 mai 2020 à 18:20:49

C'est des pignoufs qui attendent qu'une chose, jouer à the last of us 2 pour y mettre 20/20. Ou bien un autre jeu générique et très moyen dans le même genre. "Olalalalala tlou2 et cyberpunk ça va être des goty et chef d'œuvre/20 et meilleur jeu du monde et blah blah... " il y'a bien longtemps que les goûts de chiotte dominent. Ils voient un paquet de pub et de promo à propos d'un jeu réservé aux gamers lambda et paf ! Ils sont content et ont hâte d'y jouer et se paluchent sur la moindre news.

S'investir des centaines d'heures dans un jeu merveilleux ? Jamais de la vie pour eux 😂😂

Message édité le 29 mai 2020 à 18:21:48 par nuggetausel
Gh0stFag
Gh0stFag
Niveau 10
29 mai 2020 à 18:57:01

Le mec qui dit qu'il a déjà remis " le disque" dans sa boîte... rien que ça, tu vois que le gars n'a pas le jeu , ce génie :rire:

[Within]
[Within]
Niveau 9
29 mai 2020 à 19:03:13

Les notes utilisateurs sur ce site c'est juste un regroupement de débile, peu importe le jeu. Pour un mec intelligent qui donne un avis cohérent, t'as cinq idiots

Message édité le 29 mai 2020 à 19:03:26 par [Within]
[Beubeu57]
[Beubeu57]
Niveau 10
29 mai 2020 à 19:13:58

Le 29 mai 2020 à 18:20:49 nuggetausel a écrit :
C'est des pignoufs qui attendent qu'une chose, jouer à the last of us 2 pour y mettre 20/20. Ou bien un autre jeu générique et très moyen dans le même genre. "Olalalalala tlou2 et cyberpunk ça va être des goty et chef d'œuvre/20 et meilleur jeu du monde et blah blah... " il y'a bien longtemps que les goûts de chiotte dominent. Ils voient un paquet de pub et de promo à propos d'un jeu réservé aux gamers lambda et paf ! Ils sont content et ont hâte d'y jouer et se paluchent sur la moindre news.

S'investir des centaines d'heures dans un jeu merveilleux ? Jamais de la vie pour eux 😂😂

Mets pas tout le monde dans le même panier stp, j'adore tlou et j'ai hâte pour Cyberpunk et pourtant j'adore ma Switch et la série Xenoblade...

Excalipur-mk6
Excalipur-mk6
Niveau 9
29 mai 2020 à 19:21:45

On dirait des bots.
La plupart des critiques sont même pas compréhensible je trouve.

A quel moment tu peux etre déçus graphiquement ? On parle de la Switch pas de la PS4.

Et puis il y a des trucs WTF comme le mec qui parle de disque. Ou l'autre qui dit qu'il met 5 au jeu alors qu'il a mis 3 ...

Message édité le 29 mai 2020 à 19:23:12 par Excalipur-mk6
nuggetausel
nuggetausel
Niveau 7
29 mai 2020 à 19:30:50

Il y'a des exception alors ^^ the last of us je l'ai terminé et ce n'est pas un mauvais jeu mais en aucun cas c'est un chef d'œuvre et meilleur jeu du monde et j'en passe et des meilleurs. Le jeu est treeeeeees loin d'être ce qu'une immense majorité (les jeunes gamers peut-être) pense.
Cyberpunk sera dans le même genre, un pétard mouillé. J'ai 31 ans et environ 500 jeux(en physique, environ 600 en total) et a peu près ttes les consoles depuis la nes, je suis sans pitié avec les jeux car c'est ma passion et je déteste énormément le fait que des jeux qui valent 14/20 au max se vendent par paquebot, en gros je déteste les jeux grand public lol (mis à part des trucs comme mario kart)

Message édité le 29 mai 2020 à 19:32:16 par nuggetausel
Thelos
Thelos
Niveau 48
29 mai 2020 à 19:41:28

J'adore en particulier ceux qui parlent d'un scénario niais, ou comment cramer en deux secondes les branquignols qui ont joué une demie heure :content: (voire pas joué tout court. :hap:)

Message édité le 29 mai 2020 à 19:41:54 par Thelos
[Beubeu57]
[Beubeu57]
Niveau 10
29 mai 2020 à 19:45:29

Bah chacun ses gouts, on ne pourra jamais critiquer ça, j'ai eu 31 an ce mois-ci lol, par contre j'aime mes jeux en fonction de ce que je vois, pas des notes, même si je lis ou je regarde des tests.

Par exemple, No Man's Sky est un de mes jeux préféré depuis sa sortie, alors que beaucoup le déteste, et de temps en temps j'aime bien jouer à Fortnite pour me vider la tête...
J'adore les rpg et jrpg comme la série Xenoblade et Persona 5, tout comme les mondes ouverts grand public type GTA 5.
Pareil pour les jeux à "histoire" type The last of US, ou dernièrement Death Stranding, que beaucoup n'ont pas aimé le fait que s'était une "simulation de livreur Amazon" avec un scénario.
J'ai été élevé avec les jeux N64 (ma première console de salon), mais j'adorais jouer à la snes dès que je pouvais, chez un ami.
Et j'ai adoré ma Dreamcast et j'ai dû jouer des dizaines d'heures sur Ready to Rumble...

En gros je pourrais dire que je touche à tout sauf les simulations de sport.

goku777
goku777
Niveau 12
29 mai 2020 à 19:47:08

Le 29 mai 2020 à 19:30:50 nuggetausel a écrit :
Il y'a des exception alors ^^ the last of us je l'ai terminé et ce n'est pas un mauvais jeu mais en aucun cas c'est un chef d'œuvre et meilleur jeu du monde et j'en passe et des meilleurs. Le jeu est treeeeeees loin d'être ce qu'une immense majorité (les jeunes gamers peut-être) pense.
Cyberpunk sera dans le même genre, un pétard mouillé. J'ai 31 ans et environ 500 jeux(en physique, environ 600 en total) et a peu près ttes les consoles depuis la nes, je suis sans pitié avec les jeux car c'est ma passion et je déteste énormément le fait que des jeux qui valent 14/20 au max se vendent par paquebot, en gros je déteste les jeux grand public lol (mis à part des trucs comme mario kart)

Ouai t'es un hipster quoi.

Excalipur-mk6
Excalipur-mk6
Niveau 9
29 mai 2020 à 19:50:15

[19:47:08] <goku777>

Pas forcément. Moi j'ai joué deux heures a TLOU et j'ai pas du tout accroché. J'avais l'impression d'être dans une série américaine et je trouvais le gameplay pas intéressant.

Après c'est qu'une question de goût.

[Beubeu57]
[Beubeu57]
Niveau 10
29 mai 2020 à 19:52:42

Le 29 mai 2020 à 19:50:15 Excalipur-mk6 a écrit :

[19:47:08] <goku777>

Pas forcément. Moi j'ai joué deux heures a TLOU et j'ai pas du tout accroché. J'avais l'impression d'être dans une série américaine et je trouvais le gameplay pas intéressant.

Après c'est qu'une question de goût.

Voilà, mais c'est pas pour autant que tu irais sur la page TLOU de jv.com pour poster des mauvaises notes.
Parce que tu es surement quelqu'un de normal lol.

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
29 mai 2020 à 19:58:58

Je rebondis sur un commentaire plus haut, j'ai 33 ans (dans 8 jours...) et j'ai pratiquement toutes les consoles (que ce soit de Chez Sega, Microsoft, Sony et Nintendo) et je voudrais qu'on m'explique toute cette avalanche de mauvaise critique sur The Last of Us. Dès que je parle de ce jeu sur un forum ou dans les commentaires jvc je me fais descendre et traiter de jeune joueur (à la bonne blague, le jeu vidéo est quasi né avec moi, je suis passé par toutes les consoles et tous les types de jeux inimaginable, j'y consacre un budget et un temps vraiment au dessus de la moyenne...) et pourtant c'est la pure vérité, j'ai adoré ce jeu. Mon top 10 est très (trop?!) difficile à faire mais je pense qu'il serait dedans. J'ai retourné ce jeu, je ne sais pas combien de fois. Et j'attedns la partie 2 comme un fou. Je ne vois pas pourquoi ce jeu particulièrement se tappe cette réputation.

Amonia
Amonia
Niveau 14
29 mai 2020 à 20:24:52

Le 29 mai 2020 à 18:20:49 nuggetausel a écrit :

Tu es exactement ceux que tu critiques pour info en descendant TLOU2 ou Cyberpunk.
Tu ne vaux pas mieux que ceux qui ont fait ces critiques

Message édité le 29 mai 2020 à 20:26:53 par Amonia
yawx
yawx
Niveau 53
29 mai 2020 à 21:11:06

Des abrutis qui s'amusent à review bomber, parait que c'est à la mode.

gaeryan71
gaeryan71
Niveau 3
29 mai 2020 à 21:18:13

Le 29 mai 2020 à 18:57:01 Gh0stFag a écrit :
Le mec qui dit qu'il a déjà remis " le disque" dans sa boîte... rien que ça, tu vois que le gars n'a pas le jeu , ce génie :rire:

Non seulement il n'a pas le jeu mais surtout pas la Switch.
Qu'il essaiye de mettre un CD dans la Switch ce couillon 🤣🤣🤣

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
29 mai 2020 à 21:31:34

Non mais les gens, mettre une note de merde sur internet, c'est le kiff de beaucoup de people, vous imaginez pas le nombre de review que s'est tapé mon frère en disant que ce qu'il servait était merdique alors qu'il tient un commerce et pas un restaurant.

bistendeup
bistendeup
Niveau 10
29 mai 2020 à 21:37:00

Le 29 mai 2020 à 21:18:13 gaeryan71 a écrit :

Le 29 mai 2020 à 18:57:01 Gh0stFag a écrit :

Non seulement il n'a pas le jeu mais surtout pas la Switch.
Qu'il essaiye de mettre un CD dans la Switch ce couillon 🤣🤣🤣

:rire:

MetaRath
MetaRath
Niveau 10
29 mai 2020 à 21:56:10

Oui pareil, j'ai vraiment beaucoup aimé The Last of Us alors que je considère Xenoblade comme l'un de mes jeux préférés de tous les temps. La catégorisation et les généralités de ce genre c'est agaçant des deux côtés, que ce soit pour attaquer Xenoblade ou à l'inverse défendre le jeu de ceux le critiquant, les gens peuvent avoir des goûts variés et apprécier un peu de tout. J'adore The Last of Us, Dark Souls, Xenoblade, Castlevania, Super Smash Bros, et ce ne sont que des exemples, tout autant les uns que les autres, alors que ces jeux n'ont pratiquement aucun lien.

Cependant, on est d'accord sur une chose, certaines critiques de lecteurs qu'on peut trouver sur ce site sont vraiment absurdes. :noel:

anharferth
anharferth
Niveau 18
29 mai 2020 à 22:04:57

Je veux pas jouer mon jean-prof mais quand tu as des avis avec une demi-douzaine de fautes d'orthographe par lignes, tu comprends à qui tu à affaire...

La vidéo du moment