D'ailleurs pour m'amuser j'ai regardé un jeu qui a fait polémique comme Zelda BotW car il as eu 20, sur tout les 0 donnés par les joueurs tu as déjà 6 fois le même message posté avec différents pseudo, tu as des mecs qui argumente même pas, pire tu en as même un qui assume faire son troll et menace de remettre son message plusieurs fois si on le supprime encore.
Bref JVC a eu ce qu'il mérite malheureusement, à trop laissé n'importe qui mettre n'importe quoi on se retrouve avec quelques joueurs passionné noyé dans la masse de gamins, troll, et haineux en tout genre jouant la guerre de celui qui as la plus grosse.
Déjà si JVC obligé à tapé 1000 caractère pour la note ça limiterai un peu le soucis, puis si en plus il y avais une vraie modération qui sanctionné tout les mauvais comportement et troll en tout genre ça calmerait un paquet de monde
D'ailleurs quand on vous que LPP a une chronique (BD) tout talent qu'il peut avoir (je ne lis pas en parti car je n'aime pas le personnage) de base ce mec était un troll Sony... Super quand tu vois ce que ça à donné ensuite à la communauté