CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Osiris .....

azuphene
azuphene
Niveau 9
26 juin 2017 à 19:16:59

Bonjour , Bon je sais bien que je relance le débat là dessus ... mais je suis desolé c'est plus fort que moi ...

Sérieux au niveaux du matchmaking Ca se passe comment ? C'est le stagiaire de La team qui l'a programmé ou c'est comment ?

Dieu sais que je surkiff se jeu , que j'y ai passé des milliers d'heures mais l'osiris sérieux les mecs ... ?? Sans deconné sur les centaines de pass Que j'ai cramé PAS UN SEUL PHARE PAS UN SEUL PUTAIN DE PHARE !
Au grand mieux manche 5-6 mais après finex !

Comment on explique , 1ère manche ==> phariste , 2eme manche ==> phariste . Pareil pour tout le reste ,

Donc ok defois y'a des gars qui l'a joue sur La connection , mais les 3/4 du temps c' pas des tricheurs faut pas abuser , les mecs full teamspeak avec strat sans faille putain je suis pas PGM mais on se demerde quand même bien srx , on se fait LITTÉRALEMENT ROULER DESSUS ! Srx les gars ils sont dans une autre dimension ! Ok c'est cool GG à eux ils gèrent un max mais merde nous notre phare on le fait quand ? Sa fait 1 an et demi qu'on essaye PAS MOYEN !

Et pourtant on a tout essayer , différente strat , différent stuff etc ... RIEN À FAIRE !

J'ai l'impression le matchmaking se déroule comme ceci :
- 1ère manche contre les champions de France
- 2 eme manche contre les champions d'Europe
- 3 eme manche contre les mondiaux ...

C'est pas croyable , desolé du coup de gueule et tout et tout , mais après plus de 100 passes ( sérieusement ) jamais de phare faut arrêter quand même ...

Sa nous arrive qu'à nous ou c'est comment ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2017 à 20:55:30

C'est pas forcément de votre faute mais celle de la mêta.

azuphene
azuphene
Niveau 9
26 juin 2017 à 21:02:31

La meta n'en parlons même pas , les mecs uniquement :
- finis
- mida
- palindrome

Secondaire : brise glace .

Woooohhhh le skill de maalaaaade . 😑

MysteryBug
MysteryBug
Niveau 21
26 juin 2017 à 21:08:12

Je te comprends totalement pour ton coup de gueule... Combien de fois on est tombés contre des mecs genre le 8ème mondial :ouch2:

C'est juste n'importe quoi, les mecs ils survolent littéralement le champ de bataille en enchaînant les headshots 360 noscope au finis, ils quadrillent la map et y'a pas un seul coin pour se cacher, ils sont partout, te visent tout le temps et mettent absolument tout dans la tête. Parfois ils passent en mode rush, en 1,3 seconde chrono ils font une action éclair et toute notre équipe est effacée de la carte en mode commando professionnel.

Bref je te comprends, une fois contre un top mondial, on tombait que contre lui d'affilée. Je lui ai envoyé un message lui demandant humblement de nous laisser gagner, on était à 1 partie du phare et vu comme les mecs nous roulaient dessus, eux ils y gagnaient rien du tout.

Ils nous ont quand même ré-éclaté sans aucune considération, du coup j'suis entré en mode "rage contrôlée", et j'ai vraiment donné tout, tout, tout, le meilleur de moi-même en faisant preuve d'une concentration extrême, et on a réussi à leur mettre 3-5. J'étais à bout, mais j'avais joué comme un malade, au mieux de ma capacité.

Je peux te dire qu'après en PvP normal je roulais sur tout le monde dans la même soirée.

Sinon pour faire un phare c'est une question d'horaire et de chance, et avoir une bonne team qui communique et qui rage pas !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2017 à 21:10:53

C'est pas tant l'équipe... un petit critère.

Le soucis vient de cette mêta daubée qui se joue au joke weapon.

Catala69
Catala69
Niveau 10
26 juin 2017 à 21:11:34
[[sticker:p/1nua]]
Aldo-L-Apache
Aldo-L-Apache
Niveau 13
26 juin 2017 à 21:14:32

Salut !
Voici déjà un petit lien : https://m.jeuxvideo.com/forums/42-22853-46937630-1-0-1-0-l-enfer-d-osiris.htm

Et force est de constater que je n'ai guère change d'avis. Franchement, il y a des trucs que je ne comprendrais jamais dans ce mode, des trucs que je vois qu'en Osiris.
Non en toute honnêteté, il y a des mecs supers bons : ils se déplacent bien, vite, ils te surprennent au bon moment, ils ont un très bon shoot, etc etc... Après est ce que tous le font avec une "simple" manette PS4 : honnêtement j'en doute...
Même en spammant la touche de tir, c'est pas possible de tirer aussi vite au revolver, sans "assistance".
Qd tu vois qu'en 6vs6, tu pètes 8/10 et qu'en Osiris t'es à 1/10, c'est qu'il y a un truc.

Moi perso, je pense qu'il faut :
- avoir de la chance. Tu px tomber sur des teams pas très fortes voir juste fortes tout le long du pass, un soir dans l'année...
- il faut mater des vidéos de YTbeurs, streamers. Tu apprends bcp deux : déplacement, spots pvp, recoins maps, leurs tactiques,...
- il faut s'entraîner, en PP par exemple, avec des joueurs plus forts et mobiles que soit. C'est comme ça que tu progresses.
- parfaire son teamplay, puis son teamshoot, avec le même trio.
- faut bouffer de la map, bouffer, bouffer. Tenter d'autres tactiques, d'autres approches, rester à 3 ou qu'un seul leurre et les 2 autres contournent. Bref varier.
- le shoot, je pense que n'importe quel joueur régulier de PVP sur destiny l'a. Peut être qu'il faut tester d'autres FPS pour acquérir une autre expérience. Il paraît que sur COD, c'est plus rapide que Destiny, donc les habitués sont moins surpris quand ils jouent à destiny peut être.

Une régle d'or : il y a toujours des mecs plus doués que toi. Des fois, faut pas chercher plus loin, en face c'était trop fort, c'est tout. (Même si là ça dure un an pour vous).
Tkt pour moi c'est pareil, j'ai jamais dépassé la 6ème. Mais j'ai très peu joué, et souvent avec des personnes différentes.

azuphene
azuphene
Niveau 9
26 juin 2017 à 22:13:02

Oui idem. En épreuve normale il m'arrive très souvent d'être 1er ! Idem en bannière Et dans n'importe qu'elle autre mode ... mais l'osiris laisse tombé man ! Après une question de chance Et d'horaire sa dépend ...

J'ai lancé un passe cette aprèm midi à 13h ! Je pense que c'est la tranche horaire la moin joué de la journée à min avis ... Ben laisse tombé 3 défaites d'affilé merci au revoir en 15 min c'était bouclé ..

KptnRourou49cm
KptnRourou49cm
Niveau 9
26 juin 2017 à 22:17:02

Plosiris [[sticker:p/1lmb]]

Icebreakerland vous voulez dire ? [[sticker:p/1jnf]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2017 à 22:24:56

Vivement le jugement des neufs !

Bordel, tous les plows perdus :rire:

KptnRourou49cm
KptnRourou49cm
Niveau 9
26 juin 2017 à 22:33:56

Le 26 juin 2017 à 22:24:56 Keogroth a écrit :
Vivement le jugement des neufs !

Bordel, tous les plows perdus :rire:

Ce sera la même merde à tous les coups [[sticker:p/1kkr]]
Faut bien que les plows aient leur mode dédié [[sticker:p/1jnf]]

bossmia
bossmia
Niveau 10
27 juin 2017 à 02:22:34
[[sticker:p/1mqw]]
Disboard
Disboard
Niveau 37
27 juin 2017 à 03:42:13

Je suis désolé mais ça n'aurais jamais du sortir ce mode de merde.

En plus, à part pour les tops mondiaux, il y à plus de désagrément que d’amusement.

RandyLeRandom
RandyLeRandom
Niveau 10
27 juin 2017 à 07:55:26

Osiris mdrr
Cette semaine entre les team full chasseur flèche qui passe leur temps à te bloqué au Spawn
Les Allemands qui tryhard comme des fdp avec leur palindrome qui ont une cadence 2x plus élevé qu'un palindrome normal et qui te kill systématiquement derrière les murs (la même pour les ritals)

Aldo-L-Apache
Aldo-L-Apache
Niveau 13
27 juin 2017 à 09:04:30

Les allemands ce sont les pires crasses sur ce jeu. Et de loin.

shid_b93
shid_b93
Niveau 19
27 juin 2017 à 11:14:47

Vdd comme tu disais plus haut je pense pas qu'ils jouent avec des manettes normal
Je prétend pas être un super joueurs pvp mais je me débrouille !
Parfois tu tombe sur des mecs avec des armes avec une cadence de malade
Exemple un mec me bute 2 à 3 fois avec une cadence de fou ! J'inspecte le type il jouait à la mida mais bizarrement elle avait une cadence d'un fusil auto

KptnRourou49cm
KptnRourou49cm
Niveau 9
27 juin 2017 à 11:45:58

Le 27 juin 2017 à 09:04:30 Aldo-L-Apache a écrit :
Les allemands ce sont les pires crasses sur ce jeu. Et de loin.

Ah ça c'est clair, et quand ils se font tbag de façon totalement légitime après s'être fait démonter, t'as le droit à des messages vocaux qui ne paraissent pas très cordiaux (je parle pas allemand [[sticker:p/1kki]]) et à de belles insultes sorties de nulle part à propos de la France [[sticker:p/1kki]]

Le 27 juin 2017 à 11:14:47 shid_b93 a écrit :
Vdd comme tu disais plus haut je pense pas qu'ils jouent avec des manettes normal
Je prétend pas être un super joueurs pvp mais je me débrouille !
Parfois tu tombe sur des mecs avec des armes avec une cadence de malade
Exemple un mec me bute 2 à 3 fois avec une cadence de fou ! J'inspecte le type il jouait à la mida mais bizarrement elle avait une cadence d'un fusil auto

La rapid fire n'augmente pas la cadence de l'arme, c'est pas CoD.
Mettre 4 têtes avec MIDA c'est très rapide et pas si compliqué

Message édité le 27 juin 2017 à 11:47:00 par KptnRourou49cm
Nexya
Nexya
Niveau 7
27 juin 2017 à 12:22:20

C'est aléatoire 😂

RandyLeRandom
RandyLeRandom
Niveau 10
27 juin 2017 à 12:23:37

J'ai gagné je sais pas par quel miracle 2 team d'allemand de 3 chasseur flèche, ils te jeté systématiquement leur gre et campé les ligne, aucun push possible, obligé de rester au Spawn --'

Ouais les rapid dire c'est pas hyper utile sur Destiny, mais franchement y a des moments au révolver ta des mec ils te 3 tap, j'ai le temps de tirer 1 fois, ça me rend ouf :-((

Aldo-L-Apache
Aldo-L-Apache
Niveau 13
27 juin 2017 à 13:31:49

Pourtant il y a un paramétrage qui donne un avantage ENORMISSIME avec certaines manettes de gamer...
Pourtant personne n'en parle c'est bizarre... :sournois:
C'est un secret bien gardé... :(

La vidéo du moment