Salut !
Voici déjà un petit lien : https://m.jeuxvideo.com/forums/42-22853-46937630-1-0-1-0-l-enfer-d-osiris.htm
Et force est de constater que je n'ai guère change d'avis. Franchement, il y a des trucs que je ne comprendrais jamais dans ce mode, des trucs que je vois qu'en Osiris.
Non en toute honnêteté, il y a des mecs supers bons : ils se déplacent bien, vite, ils te surprennent au bon moment, ils ont un très bon shoot, etc etc... Après est ce que tous le font avec une "simple" manette PS4 : honnêtement j'en doute...
Même en spammant la touche de tir, c'est pas possible de tirer aussi vite au revolver, sans "assistance".
Qd tu vois qu'en 6vs6, tu pètes 8/10 et qu'en Osiris t'es à 1/10, c'est qu'il y a un truc.
Moi perso, je pense qu'il faut :
- avoir de la chance. Tu px tomber sur des teams pas très fortes voir juste fortes tout le long du pass, un soir dans l'année...
- il faut mater des vidéos de YTbeurs, streamers. Tu apprends bcp deux : déplacement, spots pvp, recoins maps, leurs tactiques,...
- il faut s'entraîner, en PP par exemple, avec des joueurs plus forts et mobiles que soit. C'est comme ça que tu progresses.
- parfaire son teamplay, puis son teamshoot, avec le même trio.
- faut bouffer de la map, bouffer, bouffer. Tenter d'autres tactiques, d'autres approches, rester à 3 ou qu'un seul leurre et les 2 autres contournent. Bref varier.
- le shoot, je pense que n'importe quel joueur régulier de PVP sur destiny l'a. Peut être qu'il faut tester d'autres FPS pour acquérir une autre expérience. Il paraît que sur COD, c'est plus rapide que Destiny, donc les habitués sont moins surpris quand ils jouent à destiny peut être.
Une régle d'or : il y a toujours des mecs plus doués que toi. Des fois, faut pas chercher plus loin, en face c'était trop fort, c'est tout. (Même si là ça dure un an pour vous).
Tkt pour moi c'est pareil, j'ai jamais dépassé la 6ème. Mais j'ai très peu joué, et souvent avec des personnes différentes.