CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Osiris .....

supershadow8841
supershadow8841
Niveau 10
27 juin 2017 à 15:14:59

Le 27 juin 2017 à 07:55:26 RandyLeRandom a écrit :
Osiris mdrr
Cette semaine entre les team full chasseur flèche qui passe leur temps à te bloqué au Spawn
Les Allemands qui tryhard comme des fdp avec leur palindrome qui ont une cadence 2x plus élevé qu'un palindrome normal et qui te kill systématiquement derrière les murs (la même pour les ritals)

C'est les chasseurs flèche qui t'ont le plus fait chier ?
Perso moi j'ai bouffé des grenades collantes, QUE DES GRENADES COLLANTES, que ça soit la magnétique, la fluctuante ou la fusion, QUE ÇA

sianou77
sianou77
Niveau 20
27 juin 2017 à 15:32:13

Le 27 juin 2017 à 09:04:30 Aldo-L-Apache a écrit :
Les allemands ce sont les pires crasses sur ce jeu. Et de loin.

Les allemands sont très forts sur tous les jeux d'équipe car ils jouent vraiment en équipe et s'entrainent pour trouver les meilleurs tactiques.
Je jouais beaucoup au mode assaut de relique sur assassin creed 3 et black, flag et toutes les meilleures equipes mondiales étaient quasiment allemandes. Toujours les mêmes 4 joueurs avec le même rôle. c'est des machines en défense les gars.

sianou77
sianou77
Niveau 20
27 juin 2017 à 15:35:41

Le 27 juin 2017 à 15:14:59 supershadow8841 a écrit :

Osiris mdrr
Cette semaine entre les team full chasseur flèche qui passe leur temps à te bloqué au Spawn
Les Allemands qui tryhard comme des fdp avec leur palindrome qui ont une cadence 2x plus élevé qu'un palindrome normal et qui te kill systématiquement derrière les murs (la même pour les ritals)

Perso moi j'ai bouffé des grenades collantes, QUE DES GRENADES COLLANTES, que ça soit la magnétique, la fluctuante ou la fusion, QUE ÇA

Osiris mdrr

J'adore la grenade collante.
Contre les équipes allemandes, il faut faire preuve de la même discipline qu'eux et rester en défense sans bouger dans un lieu de la map ou tu peux surveiller toutes les arrivées.

RandyLeRandom
RandyLeRandom
Niveau 10
27 juin 2017 à 16:33:54

Osiris mdrr

Tu soulève un point très important mdrr, oui en effet team arca 2 collante !
Mais les collantes c'est devenu mainstream, c pour ça que j'en parle pas :hap:
Quand tu te fait chier à 3 tap et que l'autre jette juste ça ptn de gre :-((

thamyr
thamyr
Niveau 10
27 juin 2017 à 16:36:31

Ce qui me rend fou c'est la différence de niveau entre la 7eme et la 8eme victoire , tous les weekend on arrive à 7 sans soucis et on se fait toujours péter à 8. Et on ne tombe jamais contre des co "équilibrées" , toujours des mecs qui courent/sautent/visent à la vitesse de la lumière , toujours des 2500 de ELO, 3 de KD. J'ai même l'impression que défois les mecs spawn avant nous tellement ils sont en avance sur les lignes de snipe ou les points stratégiques.

danger4u
danger4u
Niveau 2
27 juin 2017 à 16:46:52

Il n'y a qu'un seul mot à retenir pour ce jeu ou j'ai passé des centaines d heures en pvp: Connection!

Connection>>Skill

azuphene
azuphene
Niveau 9
27 juin 2017 à 16:58:39

+10000 VDD , Et d'ailleurs pour les autres aussi , les mecs sa joue 50x fois plus au capacitées qu'aux armes , les mecs te rush full gre collante on se croirais defois a une guerre de tranchée !

berloula
berloula
Niveau 3
27 juin 2017 à 17:44:10

Salut les amis. Je ne suis pas venu sur le forum depuis des années prendre part aux discussions mais là ce topic m'a intéressé.

Je vais tenter de répondre à certains trucs que j'ai lus. Déjà quand tu te fais 3 tap par un mec alors que t'as le temps de tirer que 2 balles, c'est UNIQUEMENT un pb de connexion et de délai d'enregistrement des dégâts, les 2 cumulés. Le mec en face a 200 mégas toi t'en as 3, t'as l'impression qu'il tire 2 fois plus vite que toi, mais c'est uniquement une impression, certes très désagréable, mais c'est juste le jeu qui est mal fait.

S'il vous plaît arrêtez avec cette légende de la rapid fire, il n y a AUCUN moyen de tirer plus vite sur destiny, si ce n'est de gérer parfaitement le recul de ton arme pour pouvoir tirer au maximum de sa cadence, avec précision, et bien sûr, avoir une connexion impeccable offre un avantage non négligeable lors des duels, tout comme le fait de jouer sur un moniteur à 1 MS de temps de réponse plutôt que sur une télé.

Pour ce qui est uniquement du mode osiris, dès l'année 2, les armes principales ont été tellement nerf, ainsi que les pompes, qu'il fallait scoper, et jouer au snipe, temporiser pour s'en sortir.

Dorénavant, comme les munitions spéciales n'existent plus, et que les armes principales tuent toujours en 2 heures, la méta s'orientent vers le brise glace, ainsi que les grenades et les supers.

Si vous voulez gagner en osiris sans avoir un skill de fou et un gros shoot à la principale, il faut vous adapter à ce qui est fort et ne demande pas nécessairement un talent particulier, tout le monde joue comme ça en osiris maintenant : temporiser les supers, et utiliser les grenades au mieux, de préférence les collantes.

Ce que je vous décris me dégoûte, mais c'est efficace. Brise glace, hardscope, grenades collantes, et temporiser les supers. Pourquoi pas jouer avec un titan défenseur full intell qui passe alpha lupi avant de claquer chaque bulle (3orbes pour les collègues). Evitez aussi les supers trop fragiles et faciles à contrer comme épéiste, jouez plutôt nova, rite de l'orage, assaillant ... Selon la taille de la map, adaptez vos armes, restez toujours groupés, mais pas collés pour éviter le double tag à la grenade ou les supers, pratiquez le TEAMSHOT, ne jouez pas avec un lonewolf qui part tout seul faire ses kills, sauf si bien sûr vous avez le skill pour, mais dans ce cas vous ne seriez pas en train de vous plaindre sur ce topic.

Y'a pas de honte à admettre qu'on n'est pas très bon, faut juste savoir adapter son style de jeu à son skill.

Arrêtez aussi de jouer chasseur et de passer votre temps à sauter en l'air, vous pensez que c'est skillé mais vous êtes trop faciles à tuer en teamshot quand vous sautez partout, je conseille de jouer arcaniste qui est extrêmement fort au corps à corps, notamment avec la mêlée améliorée par les gants, une double patate au dessus d'un mec ça marche toujours. Globalement les arcanistes dominent la méta, les titans sont pas trop mal lotis et les chasseurs sont nettement en dessous (inutile de faire un débat sur les classes, je suis main chasseur depuis toujours, là n'est pas la question, le chasseur reste en dessous).

La méta a mis beaucoup de choses à votre disposition pour vous en sortir sans avoir un skill extraordinaire, utilisez les.

Pour finir, je vous conseillerai de jouer le matin ou en début d'aprem, il y a plus de mecs super jeunes et de pères de famille, moins d'hardcore gamer, qui eux ont joué toute la nuit et sont en train de dormir. Je vous assure que le matin le niveau est nettement moins élevé en osiris que le soir tard. Ca veut pas dire que vous ne retomberez jamais contre des bons joueurs, mais vous aurez en tout cas + de chances.

Voilà j'ai sans doute oublié plein de choses, mais vous avez quelques éléments de réponse, et n'oubliez pas : il y a énormément de mecs qui pratiquent le carry osiris, notamment les teams globality ou noexit etc etc etc , adressez-vous à eux pour vous faire aider si vraiment vous n'y arrivez pas par vous même.
Mais sachez vous remettre en question aussi, certes la méta est immonde, le jeu est bugué et déséquilibré, mais si vous n'y arrivez pas depuis l'an 1, le pb doit venir en grande partie de vous.

Aldo-L-Apache
Aldo-L-Apache
Niveau 13
27 juin 2017 à 18:54:58

Le 27 juin 2017 à 15:32:13 sianou77 a écrit :

Le 27 juin 2017 à 09:04:30 Aldo-L-Apache a écrit :
Les allemands ce sont les pires crasses sur ce jeu. Et de loin.

Les allemands sont très forts sur tous les jeux d'équipe car ils jouent vraiment en équipe et s'entrainent pour trouver les meilleurs tactiques.
Je jouais beaucoup au mode assaut de relique sur assassin creed 3 et black, flag et toutes les meilleures equipes mondiales étaient quasiment allemandes. Toujours les mêmes 4 joueurs avec le même rôle. c'est des machines en défense les gars.

C'est vrai. Les allemands sont très forts sur tous les jeux d'équipes... : pour T-BAG [[sticker:p/1lmb]]

Aldo-L-Apache
Aldo-L-Apache
Niveau 13
27 juin 2017 à 19:01:15

Le 27 juin 2017 à 17:44:10 Berloula a écrit :
Salut les amis. Je ne suis pas venu sur le forum depuis des années prendre part aux discussions mais là ce topic m'a intéressé.

Alors comment expliquer que certains pendant 1 an n'y arrivent pas UNIQUEMENT en Osiris ??? Tous les WK ce serait un pb de CO et UNIQUEMENT dans un sens ???
Pour les tirs rapides, on sait "tous" que certains paramètrent la course de la gâchette, pour la rendre bcp moins longue, et tirer 3x plus vite...
Je dis pas que tu racontes n'importe quoi, mais moi j'ai de sacrées interrogations.

azuphene
azuphene
Niveau 9
27 juin 2017 à 21:16:43

Bah pourtant je suis main arca Et l'optimise mon stuff a 100% ( pas à 99% à 100% hein ) , après ok j'ai une co de merde , Ca doit tourner à 5-8Mo mais bon 1an et demi de try et aucune fois le phare c' qu'il y'a un problème :/ ..

Exogame
Exogame
Niveau 7
27 juin 2017 à 21:28:30

Non il y a pas de problème
Je raconte ma vie mais je vis dans un village de 1000hab perdu je prends 30-40 minutes pour télécharger une mise à jour ps4 et j'ai été au phare environ une trentaine de fois :)

azuphene
azuphene
Niveau 9
27 juin 2017 à 22:40:54

Desolé de pas être un PGM man , je dis pas qu'on est des grosses bites en PVp , comme dit récemment 7-8 parties sur 10 j'arrive en 1ère place et sinon le reste du temps dans le podium , je suis pas une perle mais je pense que je me débrouille bien ... mes coéquipiers pareil me colle au cul aussi à chaque fois ,

Mais en osiris on se fait carrément rouler dessus et c'est pas une blague , les manches c'est du 0-5 ou du 1-5 pour eux à chaque fois ...

Alors comment tu explique Ca ?

azuphene
azuphene
Niveau 9
27 juin 2017 à 22:43:26

Et tkt moi aussi je vis dans un village perdu de 300 hab et une ferme et dès vaches juste à côté , Et je mets 3 plombes aussi pour DL une Maj 😂☠️

CeluiQiSoveCaPo
CeluiQiSoveCaPo
Niveau 6
27 juin 2017 à 22:58:20

perso idem pour moi j ai bocou jouet au multi de call of a l ancienne sur ps 3 le multi destiny banniere and co je gere tres bien mais osiris c la cata jamais de phare pourtant joueur de lan 1 et se faire carry je trouve sa lai

l3lind
l3lind
Niveau 5
27 juin 2017 à 23:45:19

C'est juste qu'en Osiris il n'y a pas de skill base matchmaking , le matchmaking ce base uniquement sur le nombre de victoire sur ton passe et la connection. Donc si t'as moins de 1 de ratio et que tu vas en osiris c'est normal que tu puisse trouver sa dur vu que tu peux matcher des joueurs largement plus fort qu'a l'accoutumés

Exogame
Exogame
Niveau 7
28 juin 2017 à 00:29:21

De plus osiris est un mode spécial, on ne peut pas se baser là-dessus pour dire si x joueur est fort
Souvent dans ce mode il arrive que les plus nuls gagnent... Donc t'inquiètes pas si tu te retrouves premier en domination plusieurs fois et dernier en osiris
Et comme l'a dit mon vdd en osiris c'est en fonction de tes victoires et non en fonction de ta co et un peu du skill

fairy-wale
fairy-wale
Niveau 13
28 juin 2017 à 01:10:54

Osiris ?
Ça existe encore ce truc ?

Stp c'est une insulte au dieu osiris.

Quand je pourrais utiliser les armes de mon choix en pvp on reparlera de leur mode compétitif.

Car ok je peux très bien attendre les caisses de muns (histoire de rendre le gameplay bien dynamique...si si, s'asseoir à côté de la caisse de spéciale c'est hyper fun)

Mais c'est pas comme si les mecs qui jouent brise glace/télécommande/finis vont te laisser faire.

Les 3/4 du temps les caisses apparaissent quand la manche est finie...

azuphene
azuphene
Niveau 9
28 juin 2017 à 08:44:47

Si si berloula j'ai lu ton post qui résume bien se que je pense et surtout se que je fait ;) ! Sympas à toi ...

Bon Ben du coup merci tout le monde en tout cas je vois que j'suis pas le seul à me rendre fou pour se mode . J'vais retourner casser du mob en attendant le 2 du coup 😂

Aldo-L-Apache
Aldo-L-Apache
Niveau 13
28 juin 2017 à 09:01:00

Bien sûr qu'on (moi en tout cas) a lu l'entièreté de ton pavé. Qui en passant, était bien plus intéressant à lire que celui de l'autre clochard de kokobit, le justicier de mes 2 du forum, obligé de créer 15 comptes différents car il sait pas se comporter correctement mdr
Et comme j'ai dit, je ne dis pas que c'est faux ce que tu dénonces, mais je m'interroge quand même.
Il y a des choses que je ne comprends pas, c'est tout. La réalité est parfois différente.
Il est clair que fragger des mecs en 6vs6 n'a rien à voir avec le mode élimination, bcp plus tactique et mieux "peuplé", du mode Osiris. Ça c'est bon, ça fait longtemps que j'ai assimilé.
Ce qui me rend TOUJOURS perplexe c'est que tu arrives pas à buter le même mec en domi (par ex) qu'en Osi, alors que tu procédes pareil ! Tu te retrouves dans le mm duel, 1vs1, mm revolver, mm temps de découverte, mm niveau d'armure... et le mec il va te shooter 3x plus vite que la majorité des mecs en 6vs6.
Alors on nous dit c'est un pb de CO, bon OK j'ai pas la fibre, mais pq c'est toujours dans le même sens ? Ya (quasi) qu'en Osiris que tu vois ça. Alors oui le jeu est peut être buggé, oui pq pas, je sais pas.
Mais qu'on vienne pas me dire go acheter du skill, ça fait plus d'un an que je saigne ce jeu, oui je sais fumer un mec en duel avec une principale ! Je suis hyper loin d'être le meilleur en pvp, même si je me débrouille, mais je suis pas handicapé de mes doigts non plus : faut pas oublier que ça reste du pvp avec des mecs à buter en face.

Après dans le cas de l'auteur, peut être qu'ils ont un "défaut" de tactique arrivé à un certain niveau, mais ils doivent être plutôt bons, voire très bons, car ils arrivent à 7/8 victoires sur le pass de mémoire. Et comme tant d'autres, ils ne vont pas au phare. Bon moi j'ai pas trop à gueuler, car j'ai pas saigné Osiris à 100%, j'ai pas encore trouvé 2 acolytes, mais les fois où on a dépassé les 5/6 victoires, la 7ème on tombe sur des mecs INJOUABLES (les 3 allemands qui te butent à la ballade tenace en 2s sans BC, ou encore 3 espagnols arca double fusion qui te rushent et bien évidemment leurs revolvers te tuent en 2s chrono quand ils ont plus de grenades lol).
Pourtant "j'ai" joué avec pls joueurs forts voire très très très forts, il nous manquait un peu de comm (logique), mais quand tu tombes sur certains trios en face tu peux rien faire. Rien. En fait, dès qu'ils t'ont vu c'est comme si ils te shootaient au laser lol. Oui certains ont du talent, c'est indéniable, j'arrive tout à fait à assimiler ça.
Et oui, je le dis encore, ça me fout la rage :)

La vidéo du moment