CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Osiris .....

KptnRourou49cm
KptnRourou49cm
Niveau 9
28 juin 2017 à 11:02:35

L'autre plow qui rage parce qu'on lui fait une remarque mdr, calme toi mon gros. Ça fait 50x que tu répètes ton truc á propos d'Osiris et des "manettes cheatées" qui n'existent pas.
Tout est dans son pavé et tu trouves à redire, t'es juste d'une putain de mauvaise foi. [[sticker:p/1kkr]]

"Clochard", venant d'une daube qui passe son temps à se chercher des excuses telles que "ou1 ou1 rapide fire" ou "son arm tir 10x plu vit", franchement même pas ça me touche, t'as d'ailleurs tellement rien á dire que t'es obligé de changer de sujet... [[sticker:p/1jnh]]

T'es typiquement le genre de mec adepte des théories du complot, quand on te lit. [[sticker:p/1lm9]]
(T'as vu, moi aussi je sais faire)

-Wilf
-Wilf
Niveau 10
28 juin 2017 à 11:22:18

Concernant les manettes qui n'existent pas, on vient de me confirmer que certaines manettes te permettent de tirer avec toutes les armes en rafale illimité ( c'est à dire, le maximum de balles que la cadence de l'arme te permet de tirer en un temps record ).

Donc en gros, ce niveau, cette vitesse de shoot peut être atteinte par les meilleurs joueurs ( et encore je me tâte ) mais les joueurs avec les manettes qui offrent cette possibilités sont clairement plus avantagés que nous qui jouons à la vitesse de nos doigts.

C'est la raison pour laquelle vous ( on ) tombe souvent contre des joueurs qui nous sortent à une vitesse inimaginable à la principale et qui ne valent rien au sniper.. Après il y en a qui sont excellents avec les deux mais je ne rentre pas dans ce débat.

KptnRourou49cm
KptnRourou49cm
Niveau 9
28 juin 2017 à 11:27:29

Le 28 juin 2017 à 11:22:18 -Wilf a écrit :
Concernant les manettes qui n'existent pas, on vient de me confirmer que certaines manettes te permettent de tirer avec toutes les armes en rafale illimité ( c'est à dire, le maximum de balles que la cadence de l'arme te permet de tirer en un temps record ).

Donc en gros, ce niveau, cette vitesse de shoot peut être atteinte par les meilleurs joueurs ( et encore je me tâte ) mais les joueurs avec les manettes qui offrent cette possibilités sont clairement plus avantagés que nous qui jouons à la vitesse de nos doigts.

C'est la raison pour laquelle vous ( on ) tombe souvent contre des joueurs qui nous sortent à une vitesse inimaginable à la principale et qui ne valent rien au sniper.. Après il y en a qui sont excellents avec les deux mais je ne rentre pas dans ce débat.

Oui, les rapid fire, mais elles n'augmentent pas la cadence de l'arme. D'où le fait que quand certains parlent de manettes "qui augmentent la cadence", on dise qu'elles n'existent pas sur Destiny
Et le snipe n'est pas un très bon indicatif dans 99% des cas sur Destiny, sinon.

Ces manettes ne font qu'optimiser la cadence maximum de l'arme, après si tu vises pas la tête ça ne sert strictement à rien

Message édité le 28 juin 2017 à 11:28:24 par KptnRourou49cm
KptnRourou49cm
KptnRourou49cm
Niveau 9
28 juin 2017 à 11:27:57

Le 28 juin 2017 à 11:27:17 NukaColaLight a écrit :
Vaut mieux se faire sortir par un type avec son principale que par Michel Campeur (derrière sa tente au rocher de C) avec son brise glace.

[[sticker:p/1kkr]]
[[sticker:p/1kkn]]
-Wilf
-Wilf
Niveau 10
28 juin 2017 à 11:31:19

Concernant le Sniper ce n'est pas totalement faux, 90% des joueurs que j'ai croisé sont à genoux en hard scop dans les lignes et ne remarquent même pas que tu danses juste derrière eux..

Kokolecharlot
Kokolecharlot
Niveau 3
28 juin 2017 à 13:58:32

T'etonnes pas Aldo, Berlou est un ancien du forum donc automatiquement, KoKo vient lui pomper le dard parce qu'il ne vit que pour être bien vu par les anciens vu qu'en jeu c'est un gros randomn

Disboard
Disboard
Niveau 37
28 juin 2017 à 14:13:41
[[sticker:p/1mqw]]
Joffrey1105
Joffrey1105
Niveau 6
28 juin 2017 à 14:35:31

J'aimerais tant aller au phare au moins une fois... Il ne me reste que cela et 5pts de tandem pour terminer mon grimoire:)

KptnRourou49cm
KptnRourou49cm
Niveau 9
28 juin 2017 à 15:07:39

Le 28 juin 2017 à 13:58:32 Kokolecharlot a écrit :
T'etonnes pas Aldo, Berlou est un ancien du forum donc automatiquement, KoKo vient lui pomper le dard parce qu'il ne vit que pour être bien vu par les anciens vu qu'en jeu c'est un gros randomn

Mais oui mon grand, de toute évidence c'est pas comme si tu te répétais á chaque fois *le manque de choses á dire, quel fléau* et que t'avais la moindre crédibilité, planqué derrière ton secondaire [[sticker:p/1kkr]]
C'est pas toi qui serais en train de venir le sucer là, constatant qu'il m'insulte comme un nobrain, un peu á ta manière ? [[sticker:p/1jnh]]

D'ailleurs, ça fait quoi que je sois un random ? Comme si j'en avais quelque chose à battre le tocard, surtout qu'en plus d'être très probablement autant un random que moi, t'es une baltringue qui n'assume pas d'être une brêle. [[sticker:p/1jnh]]

"Être bien vu par "les anciens" ", putain on me l'avait encore jamais faite celle là, t'as vraiment rien trouvé de mieux ? [[sticker:p/1jnh]]

Mais entresucez vous bien les frustrés, c'est pas comme si vos attaques m'atteignaient [[sticker:p/1jnf]]

Au plaisir de lire ta prochaine intervention que j'espère aussi pertinente que celle-ci [[sticker:p/1kkr]]

supershadow8841
supershadow8841
Niveau 10
28 juin 2017 à 15:13:22
[[sticker:p/1lmp]]
Kokolecharlot
Kokolecharlot
Niveau 3
28 juin 2017 à 17:11:11

Ça ne t'atteint pas mais tu réponds à chaque fois avec tes pavés qui se ressemblent tous ... et tu oses parler de redondance huhu

berloula
berloula
Niveau 3
28 juin 2017 à 17:19:08

m'incluez pas dans vos conflits les gens, moi je m'en tape, je suis juste venu participer au débat sur le pvp et osiris, le reste ne m'intéresse pas.
Concernant les manettes rapid fire, elles n'augmentent pas la cadence des armes, et d'ailleurs les manettes prisées des joueurs PVP comme je l'ai déjà dit sont les manettes à palettes, pas nécessairement les rapid fire, qui peuvent être utiles sur certains jeux, mais pas sur destiny. Vraiment arrêtez avec le fantasme du mec qui tire plus vite que vous, moi aussi j'ai subi d'énormes bullshit dans le jeu mais c'est dû à plusieurs facteurs pas à une manette.

azuphene
azuphene
Niveau 9
28 juin 2017 à 19:19:49

Pourquoi mon topic est parti en céréale La ? 😂

La vidéo du moment