CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Clan - Recherche / Recrutement

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 61
Page suivanteFin
luckyom62 luckyom62
MP
Niveau 7
24 mai 2017 à 00:23:00

La célèbre chaîne YouTube destiny zombie factory recrute https://www.bungie.net/fr/Clan/Detail/1992152

Skypheo Skypheo
MP
Niveau 8
24 mai 2017 à 12:46:33

Le 24 mai 2017 à 00:23:00 luckyom62 a écrit :
La célèbre chaîne YouTube destiny zombie factory recrute https://www.bungie.net/fr/Clan/Detail/1992152

Mdr cette douille, j'ai regarder c'est du mytho tomber pas dans le panneau les nouveaux [[sticker:p/1kkr]]

IGCL IGCL
MP
Niveau 1
24 mai 2017 à 15:05:34

Bonjour Gardiens et Gardiennes,

Venez vous inscrire sur http://igcldestiny.ogameteam.com/index.php

à bientot les gardiens

gaiagi gaiagi
MP
Niveau 7
24 mai 2017 à 21:19:06

Yop à tous
Je suis à la recherche des quelques joueurs pour jouer regulierement.
Je fais surtout du pvp mais je suis ouvert à un petit raid de temps en temps

Id drakrys

floridakeys floridakeys
MP
Niveau 11
25 mai 2017 à 21:07:41

Recrutement Destiny 1 et surtout Destiny 2

Coucou, si vous êtes joueur PS4, vous pouvez nous rejoindre. Nous sommes une équipe de potes (pas IRL mais depuis destiny 1 en fait) qui cherchons des joueurs pour le 2. Nous avons déjà pas mal de contacts qui n'ont pas de clans ou qui ne souhaitent pas en rejoindre ce qui nous permet malgré tout de faire les raids, les nuits noires etc, bref retourner le jeu. Cependant, on s'est dit qu'une équipe à soi ce serait bien aussi pour ne pas demander à tous les contacts.

Personnellement, je suis joueur depuis l'an 1 sur Destiny 1, Grimoire maximum 5615, joueur expérimenté en PVE, pas mauvais en PVP sans être génial. Niveau strats nous sommes au point sur tout..Il n'y a qu'en Osiris ou ça coince un peu vu que la majorité ne joue pas vraiment en PVP. D'ailleurs, si des PVPistes veulent rejoindre, welcome :-).

Tout niveau est accepté bien sûr car nous vous aiderons aussi à passer des paliers ds le jeu. Avec le nouveau système de clan, tous les joueurs même occasionnels pourront apporter au clan et profiter aussi des activités des gros joueurs donc de l'entre-aide profitable à tous. C'est aussi le but d'un clan.

Niveau âge nous avons entre 21 et 44 ans, matures, avec micro jouant à la cool et sachant se concentrer quand il le faut aussi. Certains comme moi sont père de famille donc il n'y a pas que le jeu dans la vie.

Niveau critère, aucun sauf se rendre disponible pour aider, se faire aider.

Voilà, si cela vous intéresse, voici le lien sur Bungie : https://www.bungie.net/en/Clan/Detail/1989814

Le TAG in game c'est Gu2ardian Bebop référence à l'excellent manga Cowboy Bebop. Et le 2 remplace le a pour Destiny 2 bien sûr. Nous ne sommes que 5 membres mais nous jouons avec beaucoup de personnes comme expliqué plus haut.

Vous pouvez aussi me contacter sur le PSN, mon Id est O-LI-V et vous pouvez aller voir mon CV sur Destiny status : http://destinystatus.com/psn/O-LI-V

@ bientôt j'espère, si vous avez Destiny 1, n'hésitez pas à m'ajouter pour faire connaissance etc.

iShadizZ iShadizZ
MP
Niveau 26
26 mai 2017 à 18:09:22

Bonjour et bienvenue à toi, Gardien.

Je suis la pour te présenter le clan Extreming qui est actuellement en pleine phases de recrutement afin de se préparer et faire briller notre Clan pour l’arrivée de Destiny 2.

L’histoire du clan :

Le clan Extreming à d’abord été un clan axé fun et entraide qui fut créer peu de temps après la sortie du premier DLC de Destiny : La chute de Cropta.

Peu avant la sortie de Rise of Iron, j’ai décider d’axé le clan plus « compétitif » dans le PvE. Avoir un clan plus fort étant capable de se lancer des défis et de n’avoir aucun problèmes sur les différents raids du jeu et ceux à venir.

Hélàs, s’y prendre aussi tard dans Destiny avec cette motivation étati difficile, car la plupart des bons joueurs étaient déjà pris.

Mais avec l’arrivée de Destiny. 2, ma motivation n’a fait que s’agrandir, et je compte bien recruter un maximum de bon s joueurs.

Les objectifs du clan.

L’objectif principal du clan est de devenir un des meilleurs clan PvE possible dans la communauté Francophone.
Afin d’y parvenir, nous possédons déjà 4-5 membres se débrouillant très bien pour commencer cette objectif. Mais cela n’est passez pour le clan, surtout que nous ne possédons pas tous évidemment les mêmes horaires.

Je tiens cependant à directement éclaircir un point :
Bien que le clan aille un air élitiste, je tiens à te rassurer directement , le clan n’a pas pour but d’être hyper sérieux, à te gueuler dessus au moindre fail et à avoir une mauvaise ambiance, bien au contraire nous voulons obtenir le meilleur level possible tout en gardant la meilleure ambiance possible .

Le recrutement

Avant de commencer la phase de test certains prérequis sont exigé :

:d) Avoir un minimum de 18 ans (Question de mentalité)
:d) Avoir un micro
:d) Être un minimum disponible au moins le weekend
:d) Être motivé et savoir jouer

Comment ça se passe ?

Avant tout je ferais connaissance avec toi, afin de voir ta mentalité, ta façon de penser, etc.
Le test s’effectue sous forme de défis à accomplir, comme notamment le Caveau 390 à 2 , certaines étapes de différents raid à 2, à 3. , Nuit noire solo, etc. Bref les défis ne manquent pas pour tester.

Destiny 2

Pour Destiny nous comptons vraiment faire briller le clan et le faire connaitre. C’est d’ailleurs aussi pour cela que nous allons lancer la chaîne Youtube du clan et essayez d’être dans les premières escouades pour le premier raid ainsi que pour les futurs défis.

Intéressé ?

Ajoute moi sur le PSN : iShadizZ et n’oublie pas de préciser que c’est pour le clan !

Et fait une demande d’adhésion sur la page du clan :

https://www.bungie.net/fr/Clan/Detail/972764

A très bientôt, Gardien !

Darksider207 Darksider207
MP
Niveau 7
27 mai 2017 à 00:22:03

Bonjour à tous, Le Clan NexCrew recrute deux Nouveaux Membres!
Nous sommes un Clan Esport et nous souhaiterions agrandir notre Clan pour cette fin destiny 1 pour ensuite passer sur destiny 2.
Principalement axé pvp nous fessons néanmoins de temps à autres du pve (raid, Nn ect..)
Le profil de joueurs que nous recherchons: 18ans ou plus , un niveau correct en pvp, et souvent disponnible.
Pour plus d'information envoyer moi un message directement sur le psn qui est: Silex94140!
Cordialement la Team NexCrew

joc92 joc92
MP
Niveau 7
28 mai 2017 à 14:17:32

Salut à tous, la team " deux sept chaussette" vous ouvre ses portes on est une team cool bon délire axé Pvp mais aussi pve nous cherchons à agrandir la team pour ensuite destiny 2 je demande pas de CV pour rentre dans la team mdr si intéressé contacter moi je laisse sa PSN: jocelyn92
A très vite gardien

Shakur06 Shakur06
MP
Niveau 1
01 juin 2017 à 05:11:11

Bonjour à tous,
La team StayCalm ouvre ses portes à de nouvelles recrues.

Le clan est Axé PvP.
Nous faisons nos phares chaque week-end.
Même si le jeu jeu est en fin de vie le clan est amené à perdurer sur Destiny 2.
Si la compétition continuera sur destiny 2 la team en fera en fonction des membres du clan. Nous avons des contacts sérieux pour une structure si tout se passe bien ;)

Nous recherchons donc des joueurs actifs avec un bon niveau, habitués au team play mais également avec une bonne mentalité. Nous demandons donc un minimum 1.25 de ratio général en Osiris et au moins 1600 d'élo s'il vous plaît ;)

Envoyez moi un message sur la console :) mon Psn : Mlle_Shakur.

svshark svshark
MP
Niveau 5
02 juin 2017 à 06:00:09

Bonsoir à tous gardiens,
Le clan (space wolfs) cherche de nouveaux membres. Nous sommes 4 pour l'instant et comptons nous agrandir jusqu'à environ 12 afin de créer une bande de potes avec une bonne ambiance et une grosse cohésion pour etre prêt à en découdre avec destiny 2!!!! Nous cherchons des joueurs mâture avec un beau sens de l entraide, bonne humeur, pas rageur et ayant une préférence pour le PVP. Nous prenons aussi des joueurs pve. Pour nous le clan est une priorité. Nous sommes bien sûr sur destiny 1 jusqu'à la sortie du 2. Nous sommes présents la semaine de 21h à minuit et les week end journée et soirées.
Si vous vous reconnaissez vous pouvez me contacter via le psn et nous feront connaissance. A bientôt gardien ;))
psn: svshark

svshark svshark
MP
Niveau 5
03 juin 2017 à 09:45:04

Bonsoir à tous gardiens,
Le clan (space wolfs) cherche de nouveaux membres. Nous sommes 4 pour l'instant et comptons nous agrandir jusqu'à environ 12 afin de créer une bande de potes avec une bonne ambiance et une grosse cohésion pour etre prêt à en découdre avec destiny 2!!!! Nous cherchons des joueurs mâture avec un beau sens de l entraide, bonne humeur, pas rageur et ayant une préférence pour le PVP. Nous prenons aussi des joueurs pve. Pour nous le clan est une priorité. Nous sommes bien sûr sur destiny 1 jusqu'à la sortie du 2. Nous sommes présents la semaine de 21h à minuit et les week end journée et soirées.
Si vous vous reconnaissez vous pouvez me contacter via le psn et nous feront connaissance. A bientôt gardien ;))
psn: svshark

sixela38 sixela38
MP
Niveau 9
04 juin 2017 à 11:59:35

Bonjour

Je me présente rapidement, j'ai 24 ans et j'ai commencé destiny en janvier 2017. J'ai un arcaniste 385 de lumière et un titan 325 que je viens de créer. J'aimerai un clan avec des gens sympa qui m'aideront à faire des raids et osiris car jai jamais fais. Je ne me considère pas comme un dieu mais je pense bien me débrouiller, avant j'étais un grand joueur de COD MW 1 et 2.

Thanks
Psn : sixela9338

kev4413 kev4413
MP
Niveau 5
04 juin 2017 à 12:43:14

Salut à tous. Je suis de retour sur destiny après de long mois d arrêt sur destiny. Jai plus de clan vue ma longue pause. J'ai un titan niveau 40 290 de lumière pour le moment. Jai mes 3 autre perso à fair qui sont niveau 34. Je cherche dès personne pour me donner un coup de main à faire le raid la chute du rois.
Id psn: Xx-kev4413-xX

svshark svshark
MP
Niveau 5
04 juin 2017 à 15:16:59

Bonjour à tous gardiens,
Le clan (space wolfs) cherche de nouveaux membres. Nous sommes 4 pour l'instant et comptons nous agrandir jusqu'à environ 12 afin de créer une bande de potes avec une bonne ambiance et une grosse cohésion pour etre prêt à en découdre avec destiny 2!!!! Nous cherchons des joueurs mâture avec un beau sens de l entraide, bonne humeur, pas rageur et ayant une préférence pour le PVP. Nous prenons aussi des joueurs pve. Pour nous le clan est une priorité. Nous sommes bien sûr sur destiny 1 jusqu'à la sortie du 2. Nous sommes présents la semaine de 21h à minuit et les week end journée et soirées.
Si vous vous reconnaissez vous pouvez me contacter via le psn et nous feront connaissance. A bientôt gardien ;))
psn: svshark

floflodu73 floflodu73
MP
Niveau 6
04 juin 2017 à 17:23:23

Hello tout le monde, petite présentation. Je m'appelle Florian j'ai 24 ans, père d'une petite fille de 5 ans. Mon Pseudo PSN : flodufrene. Je pense avoir une très bonne mentalité, je suis de base joueur PVP mais le PVE ne me dérange pas plus que cela sachant que je viens de la team RAZR (team aide pve). Je stream beaucoup, vous pouvez voir mes stats qui ne sont pas fou non plus mais je défends ma place : https://destinytrialsreport.com/ps/flodufrene/e_leon87/XxCeiZarxX

Je suis à la recherche d'une team avec des personnes majeurs, qui aime rigoler et pourquoi pas monter un rooster pour les tournois G4G sans prise de tête :)

Je fais également de l'aide osiris 5 et 7 wins pour les viewers présent sur mon stream et les personnes ne trouvant pas d'équipes pour partir en osiris

Message édité le 04 juin 2017 à 17:26:37 par floflodu73
iShadizZ iShadizZ
MP
Niveau 26
04 juin 2017 à 17:34:42

Bonjour et bienvenue à toi, Gardien.

Je suis la pour te présenter le clan Extreming qui est actuellement en pleine phases de recrutement afin de se préparer et faire briller notre Clan pour l’arrivée de Destiny 2.

L’histoire du clan :

Le clan Extreming à d’abord été un clan axé fun et entraide qui fut créer peu de temps après la sortie du premier DLC de Destiny : La chute de Cropta.

Peu avant la sortie de Rise of Iron, j’ai décider d’axé le clan plus « compétitif » dans le PvE. Avoir un clan plus fort étant capable de se lancer des défis et de n’avoir aucun problèmes sur les différents raids du jeu et ceux à venir.

Hélàs, s’y prendre aussi tard dans Destiny avec cette motivation étati difficile, car la plupart des bons joueurs étaient déjà pris.

Mais avec l’arrivée de Destiny. 2, ma motivation n’a fait que s’agrandir, et je compte bien recruter un maximum de bon s joueurs.

Les objectifs du clan.

L’objectif principal du clan est de devenir un des meilleurs clan PvE possible dans la communauté Francophone.
Afin d’y parvenir, nous possédons déjà 4-5 membres se débrouillant très bien pour commencer cette objectif. Mais cela n’est passez pour le clan, surtout que nous ne possédons pas tous évidemment les mêmes horaires.

Je tiens cependant à directement éclaircir un point :
Bien que le clan aille un air élitiste, je tiens à te rassurer directement , le clan n’a pas pour but d’être hyper sérieux, à te gueuler dessus au moindre fail et à avoir une mauvaise ambiance, bien au contraire nous voulons obtenir le meilleur level possible tout en gardant la meilleure ambiance possible .

Le recrutement

Avant de commencer la phase de test certains prérequis sont exigé :

:d) Avoir un minimum de 18 ans (Question de mentalité)
:d) Avoir un micro
:d) Être un minimum disponible au moins le weekend
:d) Être motivé et savoir jouer

Comment ça se passe ?

Avant tout je ferais connaissance avec toi, afin de voir ta mentalité, ta façon de penser, etc.
Le test s’effectue sous forme de défis à accomplir, comme notamment le Caveau 390 à 2 , certaines étapes de différents raid à 2, à 3. , Nuit noire solo, etc. Bref les défis ne manquent pas pour tester.

Destiny 2

Pour Destiny nous comptons vraiment faire briller le clan et le faire connaitre. C’est d’ailleurs aussi pour cela que nous allons lancer la chaîne Youtube du clan et essayez d’être dans les premières escouades pour le premier raid ainsi que pour les futurs défis.

Intéressé ?

Ajoute moi sur le PSN : iShadizZ et n’oublie pas de préciser que c’est pour le clan !

Et fait une demande d’adhésion sur la page du clan :

https://www.bungie.net/fr/Clan/Detail/972764

A très bientôt, Gardien !

toms081 toms081
MP
Niveau 1
04 juin 2017 à 20:06:01

Le clan "Ap3ro Gaming" recrute !

Bonsoir-bonjour à tous !
Le clan Ap3ro Gaming recrute !
Composé de 18 joueurs allant de l'expérimenté au petit joueur découvrant les ficelles de Destiny ! Gardiens "400" en priorité mais "petit" lvl bienvenu ;)
Nous faisons quotidiennement en fonction du monde Raid, Nuit Noires, Osiris, Épreuve, Assaut ou encore quête pour les Exos !
Venez accomplir tout les haut faits dans ce vaste monde qu'est Destiny avec nous !
Une candidature sur notre forum est nécessaire, question d'implication, le clan n'est pas un moulin.
Ainsi qu'une légère présence sur le forum, notamment pour s'inscrire aux raids ou bénéficier des conseils et astuces !
PS : Le clan sera transporté sur Destiny 2 ainsi que sa communauté une fois le jeux sorti :)

Candidature obligatoire sur notre forum https://apero-gaming.fr/

Les tauliers,toms081 et Saylectus :)

bevetbreiz bevetbreiz
MP
Niveau 1
04 juin 2017 à 23:35:49

Bonjour à tous.

Petite présentation :

Id psn : Bzh Daviken (Oui je suis breton héhé)

Classe : arcaniste 343

Micro : non

Heures de jeu : pour faire simple c'est aléatoire.

Je n'ai pas un niveau ouf mais j'aime jouer dans la bonne humeur et sans prise de tête. Le but est de faire de la coop pour les assauts les raids et tout ça pour évoluer mon arca et avoir du stuff digne de ce nom lol.

Merci et à plus pour boter le cul de la ruche

Skypheo Skypheo
MP
Niveau 8
05 juin 2017 à 11:42:22

Bonjour à tous et a toutes !
Notre clan DayBreaks recrute 5 dernières personnes pour completer notre team.
Nous recrutons surtout en vue du prochain Destiny 2 pour avoir directement une team fixe et fiable en commençant le jeu. Voici les critères que vous devez respecter pour entrer :

  • 400 de lumière sur Destiny 1 et avoir une très bonne maitrise du jeu dans son ensemble.
  • Être sociable et vouloir s'intégrer le plus rapidement possible au reste de la team.
  • Être actif au moins le vendredi soir (en attente du 2)
  • Être actif aussi sur discord

La grand majorité des membres ont commencer le jeu en année 1 et cherchons en priorité des anciens et bons joueurs.

Bon en vrai, tout a l'air sérieux et stricte dans ce texte, mais il y a une très bonne ambiance dans le clan et on se tape des bonnes barres ;).

Si vous êtes intéressé, envoyez moi un message sur le psn, mon id : Skypheo

Voila le règlement complet :

Hey ! Si t'es ici c'est probablement parce que t'es nouveau ! Alors je sais qu'un règlement c'est chiant à lire et pas très joyeux (les règles, c'est relou), mais t'es obligé de savoir ces quelques infos :

|🔴 : règle en vigeur. |
|🔜 : règle en attente de Destiny 2|

⚠️ Si ces règles ne sont pas respectée, ca aboutira à un bannissement (cool l'ambiance, c'est pour ca que j'aime pas les règlements 😅)

🔴: Si tu souhaites rester dans le clan tu devra jouer principalement avec les membres du clan et inviter en escouade ces derniers (si besoin d'aide) en priorité. Si tu voulais jouer tout seul et demander de l'aide 1 fois par mois seulement quand ça t'arrange, tu peux deja quitter le groupe.

🔴: Règle de base et pas vraiment surprenante, éviter les insultes (un moment d'énervement peu arriver en raid ou pvp, surtout en pvp :3), les modos ferons la police et vous devrez accepter leur décisions.
🔘🔜: Se connecter au moins le vendredi (soir). Tu peux rester afk toute la semaine ou te connecter 24h/7j, mais connecte toi le vendredi. Sauf si problèmes quelconque mais préviens à l'avance ou dés que tu peux.

🔴: Rester sur la conversation discord et communiquer, être social et ouvert (même si c'est pour dire de la merde, on ne juge pas ici 😂). Répondre dés que tu peux quand on te mentionne et utiliser un maximum la plateforme pour demander de l'aide (avant le psn)

🔘🔜: Participer un maximum à l'augmentation du niveau de clan et à l'amélioration générale du clan.

⚠️ :Ce règlement sera complètement mis en place a la sortie de Destiny 2, nous comprenons qu'il n'y ais plus rien a faire sur le 1 et que vous souhaiteriez hiberner jusqu'au 2. @everyone

Message édité le 05 juin 2017 à 11:45:09 par Skypheo
gusto1109 gusto1109
MP
Niveau 6
05 juin 2017 à 12:14:16

Bonjour,
Je relance le recrutement de la rewards gaming aprés 4 mois d’arrêts. Le but étant de préparer destiny 2 et d’être opérationnel pour sa sortie. Des joueurs de mes anciens clans me rejoindrons. Mais je cherche à agrandir nos troupes en espérant avoir une équipe de 10
Le profil désiré :
- Des joueurs ayant deja tout clean sur destiny 1
+ 18 ans
Mature
Sachant bien se débrouiller en pve et pvp. ( serait un bon +)
Avoir un esprit d'équipe.
Je ne recherche pas de joueurs ayant une mentalité de rageur. Bon pour le pvp, je comprends !
Si vous êtes intéressés par l'idée.
Pour cette fin de destiny 1 bien évidement faire quelques raids et s’entraîner en pvp .
Je vous invite à me contacter par message sur mon psn gusto1109

Bon jeu ;)

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 61
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 6.99€ PS3 12.85€ PS3 18.00€ PS4 21.47€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment