CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ONE] Clan - Recherche / Recrutement

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 22»
Page suivanteFin
stuup stuup
MP
Niveau 4
22 juillet 2016 à 09:01:17

slt a tous arca 312 dispo gt: stuuuuup

zFlaSh76 zFlaSh76
MP
Niveau 12
24 juillet 2016 à 20:36:03

Salut les gardiens,

je me présente, moi c'est Antoine, allias Aorhou IG et j'ai 17 ans.

Si aujourd'hui je vous écris ce message c'est comme vous vous en doutez pour un projet de création de clan ! Je ne pense pas être le seul a ne pas trouver du monde de temps en temps et qui aimerait ne pas devoir chercher sans arrêt des partenaires, c'est bien la tout le but de ce futur clan!

Je cherche pour ce projet tout type de joueurs malgré que nous cherchons des joueurs assez actif et polyvalent, personnellement je ne fais presque plus que du pvp mais du pve de temps en temps me convient très bien, voici donc les différents objectifs de ce projet:

:d) Du PVP que ce soit osiris ou du classque, principalement du 3v3

:d) Du PVE que ce soit des raids , des NN ou des Prisons, en attendant avec impatience ROI

voici mes stats si vous voulez jetez un coup d'oeil, rien d'extraordinaire mais je sais que certaines personnes voudront voir ça

https://destinytrialsreport.com/xbox/Aorhou
http://destinytracker.comm/destiny/overview/xbox/Aorhou

Tout cela sans prise de tête tout en gardant une recherche de la compétitivité constante ! N'hésitez pas à me contacter sur xbox: Aorhou ou directement sur le topic ou par MP!

Bonne soirée et bon jeu la commu!

nike2crew nike2crew
MP
Niveau 10
25 juillet 2016 à 11:49:30

Bonjour a tous,

Je me suis relancé dans l'aventure il y peu. Je recherche une team qui veux bien m'aider à me stuffer ! J'ai un chasseur niveau 40 et 200 en lumière.

J'ai 25ans et j'ai un micro. Je souhaite trouver une équipe assez mature si possible et pas de prise de tête. Je suis dispo quand je ne suis pas au boulot. N’hésitez pas à m'ajouter en m'envoyant un petit message Xbox.

Mon GT: nike2crew

Merci pour vos futures réponses et à bientôt ! :hap:

mystik72 mystik72
MP
Niveau 5
25 juillet 2016 à 20:42:00

Salut dispo pour monter un clan tout mes persos 335 GT Mystik729122

Berightback Berightback
MP
Niveau 6
27 juillet 2016 à 10:36:25

Bonjour gardiens.

Je suis a la recherche de joueurs sympas, histoire de jouer sans prise de tete ( raid, assauts , etc ...)

Disponible en soirée généralement.

Arcaniste 319.

N'hesitez pas a m'ajouter
GT : Berightback57

warkof3 warkof3
MP
Niveau 3
27 juillet 2016 à 19:16:03

bonsoir je suis a la recherche des personnes pour faire un clan Destiny ajouter moi WarkoVI

ElPaben34 ElPaben34
MP
Niveau 11
09 août 2016 à 17:52:23

Bonjour a tous,

Nous sommes actuellement 2 joueurs a jouez ensemble, nous recherchons dautres personnes avec qui jouer en vue du prochain dlc.

Le but est de faire toute les activités (raid,prison,assaut,osiris...) avec les mêmes personnes chaque semaine,cela est quand même plus agréable

Surtout on veux jouez sans prise de tête dans la bonne humeur.

Si sa vous dit mon gt : El Paben SG

Xbox one

hamelioTV-Yotbe hamelioTV-Yotbe
MP
Niveau 6
09 août 2016 à 19:14:33

Yo je cherche un clan j'ai 19 ans et j'ai trois classe 334 lumières. Je kiff losiris et sinon je joue en tout (pdv, raid, nuit noire,...)
Je suis principalement arcaniste:)

Mon ID:Hamelio

Voila merci bisous :)

herrdragan herrdragan
MP
Niveau 4
09 août 2016 à 21:43:05

Bonsoir je suis un joueur expert sur ps4 et je me lance sur la one. Je cherche une team sympa et active. Pour ceux que ça intéresse j'ai le jeu depuis hier et je cherche un parrain. Mon gamertag herrdragan59

Timoglock18 Timoglock18
MP
Niveau 4
09 août 2016 à 23:00:26

Bonjours a tous j ai 25 ANS, micro OK, je recherche une team pratiquant le PVE, mais aussi le PVP surtout lors de l’Osiris ou de la bannière de fer joué en équipe favorisant cette pratique .
Surtotu joué dans la bonne humeur sans cassage de manette ^^
je suis plutôt un joueur acharnée sur le jeu depuis les debut de destiny avec les 3 perso dont 2 a 330
je joue a tout heure de la journée et de la nuit le week end et en début de soirée la semaine

GT: PandoreBox19

benjinight benjinight
MP
Niveau 5
11 août 2016 à 10:55:06

Ancien joueur qui reprends du service, Arca 284 cherche personnes pour se remettre à niveau GT : Raving Night

jokeland4 jokeland4
MP
Niveau 6
11 août 2016 à 13:15:18

bonjour a tous, mon gt:BobMinion1314, j'ai 27 ans, je recherche un clan pour les succes (je chasse les succes) mais aussi pour etre avec une bonne equipe avec une bonne entente et qui prend plaisir a jouer sans s'enerver quand une personne n'y arrive pas, et aussi pour eviter de jouer avec differentes personnes qui jouent avec des strats differente.
j'ai commencer le jeu sur ce compte il y a peut etre 2 semaines, du coup, j'ai qu'1 chasseur que je suis en train de monter qui est deja nv 40 avec a peu pres 200,210 de lumieres, les 2 autres perso sont que nv 7.
je tiens a preciser que j'ai deja jouer auparavant a destiny sur un autre compte, donc je connais les strats des differents raids et assaut, je peux faire du pvp aussi, meme si, j'avoue, c pas ce que je prefere.
voila, j'espere qu'il y aura des personnes qui seront interesser, si besoin, je rappelle mon gt qui est BobMinion1314 pour des questions ou autre (je suis sur xbox ONE)
merci et bon jeu a tous :ok:

Daft-spartan Daft-spartan
MP
Niveau 3
13 août 2016 à 19:29:49

Bonjour à tous !

mon clan, les deliryhommes, recrute pour se préparer au prochain DLC !
Nous sommes un clan (Xbox one) sans prise de tête et nous recherchons avant tout à nous amuser et à passer un bon moment entre joueurs, même si l'on sait être sérieux au bon moment. Nous faisons de tout mais principalement du raid et des prisons ! Certains joueurs du clan sont bons en pvp mais on peut en faire pour s'amuser ^^
Les "leaders" du clan jouent depuis le début, mais nous avons aussi des joueurs plus récents que l'on entraîne sans souci ;)

j'adresse donc ce message pour tous les joueurs débutants qui ont besoin d'aide pour les assauts et les raids, (ou autre !) qui cherchent du monde pour ne pas jouer tout seul, ou bien les pros qui cherchent un clan sans prise de tête et qui veulent passer un bon moment tout en lootant un Max ^^

Il n'y a pas vraiment de restriction d'âge (dans le clan, ça va de 16 a 31 ans) mais si vous avez plus de 16 ans, un Micro ça serait cool mais encore une fois, meme sans ça, vous pouvez quand même venir jouer avec nous pour voir si le courant passe bien ;)

Envoyez un MP si ca vous intéresse.

Gt : l DaftSpartan l
Ce sont des L minuscules

whiteslayer59 whiteslayer59
MP
Niveau 3
15 août 2016 à 00:05:32

Salut, tout le monde ! 😊

Alors comme tout le monde le sait le prochain dlc "Les seigneurs de fer" sera bientôt là !J'en profite donc pour recruter pour mon clan (Les successeurs de Toland) je l'avais créé il y a plus d'un an.Mes coéquipiers sont partis de se jeu car ils en avaient marre du manque de contenus et qu'il y avait toujours des dlc à acheter. Bref je recrute donc ,je veux pas de personne immatures, généralement jsuis pas copain copain avec eux.Si tu es débutant il n'y a aucun problème personnes ne l'auras fait se nouveau raid,on sera tous débutants à se moment là. Voilà,je vais pas paragraphé 10 000 lignes si tu veux plus d'informations ou si tu es intéressé envoi moi un mp je t'enverrai une invite groupe dès que possible .

Gt: Xl FuJiTaKa lX

valkerion valkerion
MP
Niveau 9
16 août 2016 à 21:37:01

je cherche un clan actif pour m'aidez SVP à obtenir les 2 succès liées au clan

Gt: Manndarak50

Assassindova Assassindova
MP
Niveau 3
17 août 2016 à 15:01:37

Salut a tous je me présente je m'appelle Mathieu j'ai 21 ans et après une long période d'inactivité je vais reprendre mon clan que j'avais commencer avec un ami,j'ai un chasseur 320 et titan 308, notre clan ce nomme "LesGardiensDeLaLumiere", le clan va repartir a zéro, je joue principalement pour le plaisir, ce a qui ca intéresserait me contacter via la console Gt: Assassin Dova. Bon jeux a tous

Pitbullpilot Pitbullpilot
MP
Niveau 4
19 août 2016 à 10:29:27

Bonjour à tous, je suis à la recherche de joueurs sympathique et accro à destiny avec qui passer du bon temps sur le jeu pour faire les assauts, nuits noir, pdv,missions en tout genre mais également la bannière de fer ou encore Péter quelques petits phares sur Osiris, je joue très souvent tout seul et ça devient lassant.

Mon GT est I PiTBuLLz I

Je cherche des joueurs solitaire comme moi pour former un groupe de deux ou trois max, je ne cherche pas à rentrer dans un groupe déjà formé ;)

Merci d'avance

marielabg marielabg
MP
Niveau 34
19 août 2016 à 12:11:01

Bonjour , je me présente VINCENT 25 ANS

gt : The unwaveriing

je suis actuellement sur PS4 ARCA 335 CHASSEUR 334

je viens d'acquérir la xbox one et Destiny et je veux reprendre l'aventure sur xbox one

Je recherche un clan de gros gamer skillé et sérieux ( genre les autistes sur oryx ou les prêtresses non merci =) )

I ] Exprience MMO

- wow = 5 ans
- neverwinter = 2 ans
- destiny = depuis sa sortie

II ] temps de jeux

tous les soirs de 19 h jusqu'à l'heure que vous voulez

III] caractère

- patient
- sérieux
- ayant un minimum de skill
- à l'écoute
- pret à aider son prochain :p

En vous souhaitant bonne lecture

mustangboss mustangboss
MP
Niveau 2
19 août 2016 à 15:06:04

gt rhum19
arcaniste 40 lumiere 307
pour assaut , raid
soir de 22 a 1h
ou aprem horaire aleatoire
;)

mustangboss mustangboss
MP
Niveau 2
19 août 2016 à 15:07:04

gt rhum19
arcaniste 40 lumiere 307
pour assaut , raid
soir de 22 a 1h
ou aprem horaire aleatoire
;)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 6.99€ PS3 12.85€ PS3 18.00€ PS4 21.32€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment