CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ONE] Clan - Recherche / Recrutement

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 22»
Page suivanteFin
shinks shinks
MP
Niveau 9
04 octobre 2016 à 17:27:30

Salut, je cherche un clan ou des joueurs pour reprendre destiny dans le fun après une très longue pause

Mon GT Shinks95
Arca lvl 30 ;(
Âge: 22 ans
Micro: ouiiii
Je suis présent très souvent que ce soit le soir ou en journée
Je joue princiapelement en PVE mais du PVP de temps en temps c'est toujours sympa

Si je viens sur le jeu c'est pour m'amuser sans me prendre la tête, sa me gêne pas de recommencer une instance plusieurs fois tant qu'on rigole en la faisant

aqmegirl aqmegirl
MP
Niveau 3
04 octobre 2016 à 19:01:32

Hello pour ceux et celles qui en ont marre qu'on leur pose la question relou:
- T'as un clan?
- Non et ça m'intéresse pas car au final tout le monde s'embrouille... 😣
Tu peux donc rejoindre le Clan
Xx No Clan xX
😁

Makao31000 Makao31000
MP
Niveau 1
05 octobre 2016 à 11:49:36

Salut , je recherche un clan ou juste des gamers pour pouvoir jouer dans une bonne ambiance et sans prise de tête ... je joue surtout le soir et des que j'ai un peu de temps en journée !! j'ai 30 ans, je suis détendu et déconneur . Donc n'hésitez pas a me contacter moi et mon Titan en 366 :rire:
gt : Makao31000
ps : merci de faire un signe ou de rentrer en contact si vous êtes intéresser ( pas comme certains qui te rentre dans ses contacts et qui te calcul même pas )

gest gest
MP
Niveau 3
06 octobre 2016 à 19:20:59

Salut. Je recherche un clan actif et sans prise de tête.

J'ai 35 ans. Je joue plus le soir et quand j'ai du temps en journée.

Je joue pour le fun et ne me prend pas la tête. (Exepter en pvp ou je râle pas mal

gest gest
MP
Niveau 3
06 octobre 2016 à 19:21:53

)

Mon gt. Gest1er

Vaga27 Vaga27
MP
Niveau 3
06 octobre 2016 à 19:50:19

RECRUTEMENT DESTINY XBOX ONE

Bonjour,

Nous sommes un groupe d'amis âgé de 23 à 38 ans, cherchant des joueurs mature voulant passer de bon moment et d'entraide. Accès plutôt PVE nous ne délaissons pas le PVP.

Actuellement de 352 à 357 de lumières nous acceptons des joueurs de niveau 40 avec 340 de lumières minimum.

Aillant chacun une vie de famille, nous jouons 4 à 5 jours par semaine de 19h30 à 23h et week end selon les disponibilités de chacun. C'est pour cela que la connexion de nos futurs membres nous importent peux sachant que chacun à sa propre vie à coté.

Alors si vous êtes seul ou en petit groupe mature cherchant un clan pour entraide et passer des soirées ASSAUT/RAID/HISTOIRE DU JOUR/ PVP contacté par GAMERTAG les modérateurs du clan Vaga27 / Cracotte27 ou Andrewelbeuf

Ou simplement poster votre candidature sur le forum du clan :
https://www.bungie.net/fr/Clan/Forum/591367

Cordialement
Les Cereales Killers

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 octobre 2016 à 07:07:58

j'ai désormais crée un clan , un peu mare des immatures des gueulards etc

Blood Omen Destiny recrute désormais des joueurs d'age mure , idéalement 30 40 ou + ... possibilité de dérogation a la regle mais sachez que TOUT les minos de 20 ans pensent avoir une maturité de 30 ans , c'est loin d'etre le cas

pas de mecs défoncés a diverses drogues ou a la boisson , pas d'exces d'insultes contre les adversaires , aucune obligation de connection , la Page facebook Blood Omen est aussi crée pour faciliter les contact et les projets de sorties communes
je pense créer une communauté de joueurs au dela de destiny , je joue un peu a toute sorte de jeux ,rpgs , sports , voitures etc

évidement ici c'est destiny dont il est question et il n'est pas nécéssaire d'aimer d'autres jeux pour rentrer

aucun niveau n'est exigé , aucune moyenne de ratio etc , maintenant il faudra accepter que certains membres qui aient envie de gagner les objets les plus délicats en pvp forme un sous groupe élite de temps en autres , mais il sera demandé a tout les membres d'aider ici et la , les nouveaux ou ceux qui n'ont pas terminé leurs activités avant le reboot

étant officier de police je suis habité a un minimum d'ordre , ca ne veux pas dire qu'il n'est pas question de rigolade ou autre simplement des regles de respect , si vous vous absentez une longue période vous le signalez ou autre , rien de bien chinois je m'occuperai d'une charte un peu apres

100 euros comme frais d'admission ... bon ok 100 lumens alors rangez vos cailloux :)

il sera important que tout le monde apprécie tout le monde si une personne ne fait pas l'unanimité elle sera invitée a trouver un autre clan ,ce qui vous ne vous empechera pas de jouer avec les membres appréciés hors activité de clan

patrouilles a plusieurs ,boost de rang de faction , nuits noir , prison , anciens raids ,

+ toute les activité pve du nouveau dlc

pvp , banniere et osiris , le clan sera vraiment axé sur toute les activité du jeu

Si vous ne jurez que par le pvp uniquement ou inversément je doute que ce clan soit fait pour vous :)

je pense avoir tout dis si vous avez des question contactez moi ici , en pv ou sur le live

GT : Xfire DemonWolf

page facebook du clan

https://www.facebook.com/groups/209634449452584/

clan sur bungie

https://www.bungie.net/fr/Clan/Detail/1686205

les joueurs jouant de nuits sont plus que bienvenu , il y a des connectés a toute heure

tout niveau de lumiere accepté :) ne perdez pas votre temps dans un clan qui demande un niveau minimum alors que de monter est tellement simple :)

aqmegirl aqmegirl
MP
Niveau 3
08 octobre 2016 à 14:14:49

Hello, Xx No Clan xX recrute des joueurs et joueuses pour jouer et se marrer ! On a juste un age requis 30ans pour le reste on peut filer un coup de main pour les nuits noire Prison Raid et Patrouilles !!!
On joue pas notre vie a DESTINY ! C'EST POUR LE PLAISIR !!!

Message édité le 08 octobre 2016 à 14:15:11 par aqmegirl
mystik72 mystik72
MP
Niveau 5
10 octobre 2016 à 10:17:47

Salut a tous

:d) Team FaYa ( DestinyFaYa)
:d) Nous faisons les 3 Raid Par Semaine et autre missions et De l'épreuve également
:d) +18 Ans , Game for Fun
:d) Contact Gt Xbox Live: " Mystik729122" et adresse du clan https://www.bungie.net/fr/Clan/Detail/1691857

Tollardo Tollardo
MP
Niveau 3
10 octobre 2016 à 11:01:37

Salut je suis à la recherche d'un clan pour faire un peut de tout mais surtout passer des bon moment sans prise de tête

J'ai 22 ans et je joue à destiny depuis le début
( je joue surtout arca et il a 364 de lumières )

Je ne peut uniquement jouer le week-end (du jeudi soir ou vendredi au dimanche) car je suis en déplacement toute la semaine

Merci de me mp sur la console et pour toute autre info
Gt: Be0 Tollardo
C'est un zéro à Be0
Bonne journée et peut être à ce week-end

etiennejames23 etiennejames23
MP
Niveau 7
11 octobre 2016 à 20:40:49

Je cherche des joueur pour jouer régulièrement ensemble pour faire du pvp et du pve je cherche des joueurs àvec un bon niveau de jeu
http://destinytracker.com/destiny/overview/xbox/Etienne%20james23?refresh=1
Gt Etienne james23

Mistik82 Mistik82
MP
Niveau 1
12 octobre 2016 à 13:51:49

CLAN MOLOSSES
Nous recrutons joueurs actifs sur destiny, nous sommes actifs toute la journee et tard dans la soiree!
Toute activite proposer , raids, pve, pvp, nuit noir ....
Moyenne d age 30 ans, 3 perso lumiere minimun 365
GT sucremistik82

Squat67 Squat67
MP
Niveau 4
12 octobre 2016 à 16:44:59

Salut,

Je suis à la recherche d'une team/clan HL active concentrée sur le PVE voire PVP.

Voici mes infos personnelles :
:d) 26 ans
:d) micro ok
:d) connecté tous les soirs (au plus tard de 20h à minuit) et le week-end
:d) Gt : D4blsqu4t
:d) 3 persos 386 de lumière (2 chasseurs 1 arca)

Ce que je recherche :

:d) Une team mature
:d) Une team sérieuse pour raid, surtout avec l'arrivée du mode hard
:d) Une team ayant les mêmes horaires de jeu
:d) Une team ayant le même niveau de lumière
:d) Des possibilités de faire du pvp, nuit noire ou d'autres activités en groupe

Contactez moi si questions ou propositions,
En vous remerciant.

A très bientôt
Squat

xxsylvain83xx xxsylvain83xx
MP
Niveau 4
14 octobre 2016 à 14:59:03

:d) Beer Game and fun
:d) nous sommes actuellement 5 joueurs entre 32 et 44 ans dont 4 qui se connectent tous les soirs vers 20h30 21h00 on arrête de jouer vers 23h00 minuit en fonction du boulot le lendemain.
:d) on joue surtout en PVE même si pour ma part je me débrouille pas trop mal en PvP (on est pas la pour se prendre la tête sur un raid et allez se coucher à 5h00 pour le finir (on recommencera la suite le lendemain)
:d) Prérequis (niveau on s'en fout ça viendra, préférence 30 40 ans, micro oui, qui aime le second degré et se faire charier.)
:d) Contact (Gamertag, sylvain 83, lien du clan sur bungie.net : https://www.bungie.net/fr/Clan/Clan/1665257

xXTeykenDevilXx xXTeykenDevilXx
MP
Niveau 5
14 octobre 2016 à 17:59:20

Salut,à toute et à tous.

Je suis à la recherche d'un clan active avec un minimum de lumière de 370 -375 pour Pve et Pvp.

J'ai 19 ans, j'ai un micro,en se moment je suis pas mal connecter que se soit la semaine ou le week-end j'ai 3 perso de chaque classe Titan 385 Chasseur 385 et Arca 387.

Se que je cherche dans un clan c'est qu'il soit actif après qui est des imprévus ou des obligations ok car bien sur tout le monde en à c'est logique.

Niveau Pve je cherche vraiment des personnes qui joue pour le plaisir et bien sur la patience de comprendre des chose difficile ou de s’adapter au gens avec qui ont joue et qui est à peux près le même niveau de lumière que moi.Pour le Pvp je cherche pas la crème de la crème j'aime en faire de temps en temps je suis pas mal en pvp donc sa après c'est chacun sont truc.

Pour les horaires je demande juste que les gens sois un minimum actif et présent sur le jeux je comprend les personnes qui ont une vie à côté ou même des enfants c'est tout à fait normal mais qui sois quand même connecter.

Pour me contacter mon Gt: xXTeykenDevilXx

iRazZoR89 iRazZoR89
MP
Niveau 5
14 octobre 2016 à 19:34:04

Bonjour/Bonsoir à vous les Joueur(se)
J'ai crée un Clan sur bungie.net/fr pour Destiny
Ce Clan à était crée spécialement pour Recruter beaucoup de personne venant de JeuxVidéo.com
Raid,Assaults,Nuit Noire,Epreuve et bien sur de l'amusement ;)
Nous Recrutons des Joueur(se) ayant un Niveau Correct pour les Raid et Osiris pour ce qui en font
Si sa vous intéresse, alors n'hésiter plus, le Clan Team of JVC vous ouvre les portes
Contacter moi pour l'adhésion au Clan GT : iRazZoR89
Ps: (Pourquoi Team of JVC ??) Tout simplement par ce que nous viendrons tous de JVC ;)

sam6835 sam6835
MP
Niveau 5
15 octobre 2016 à 21:07:02

Le clan vrai fine gachette FR recrute des joueurs motivé
Le clan et non prise de tete ont et sur destiny pour y passé de bon moment et aucune contrainte et obligation sont imposer

pour plus d'info ou si ca vous tente de nous rejoindre contacté moi directement sur la console

GT sam6835

Christopy Christopy
MP
Niveau 7
15 octobre 2016 à 21:26:45

Cherche bon clan PVE et PVP
STATS : 387 LIGHT
1600 elo
1,28
1,45
1,30 RATIO OSIRIS
17 PHARE
RAID : FINIT + 10 FOIS

Je cherche uniquement un clan qui a du skill gt: NxyyyA ZE TANK

Vaga27 Vaga27
MP
Niveau 3
18 octobre 2016 à 12:08:55

RECRUTEMENT DESTINY XBOX ONE

Bonjour,

Nous sommes un groupe d'amis âgé de 23 à 38 ans, cherchant des joueurs mature voulant passer de bon moment et d'entraide. Accès plutôt PVE nous ne délaissons pas le PVP.

Actuellement de 352 à 357 de lumières nous acceptons des joueurs de niveau 40 avec 340 de lumières minimum.

Aillant chacun une vie de famille, nous jouons 4 à 5 jours par semaine de 19h30 à 23h et week end selon les disponibilités de chacun. C'est pour cela que la connexion de nos futurs membres nous importent peux sachant que chacun à sa propre vie à coté.

Alors si vous êtes seul ou en petit groupe mature cherchant un clan pour entraide et passer des soirées ASSAUT/RAID/HISTOIRE DU JOUR/ PVP contacté par GAMERTAG les modérateurs du clan Vaga27 / Cracotte27 ou Andrewelbeuf

Ou simplement poster votre candidature sur le forum du clan :
https://www.bungie.net/fr/Clan/Forum/591367

Cordialement
Les Cereales Killers

-BLUW- -BLUW-
MP
Niveau 4
18 octobre 2016 à 19:53:53

Salut, je joue pas mal a destiny depuis 3mois. Je suis a 375 de lumiere.
Principalement PVE mais j'aime bien le PVP, surtout si on est en escouade :)
27 ans
Je cherche un clan actif avec joueur regulier. Pour aider et etre aider dans les quetes.
Je joue matin et soir en fonction de mes horaires.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 22»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 6.99€ PS3 12.85€ PS3 18.00€ PS4 21.32€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment